ayaaaa j'ai explosé
même chez tepa les invités allaient pas aussi loin
il a même fait une dédicasse à salim laibi
Le 10 mars 2023 à 00:18:57 isdsen a écrit :
Fauré est un mythomane malfaisant .Petite crapule faisant une bouillie de tout les sites complotistes et/ou pseudo dissidents.
ouais c'est un mytho qu'on met en avant pour pouvoir décrédibiliser facilement les thèses complotistes
comme ça c'est facile pour la tronche en biais de debunk derrière
mais bon le passage est incroyable quand même
je pense qu'il a pas complétement respecté le script que hanouna et palomba avait prévu; hanouna avait vraiment l'air agacé à la fin
AYYYAAAOOO les bots sur le topic
C'est connu depuis longtemps il n'a absolument rien dit de nouveau Gérard Fauré.
Le 10 mars 2023 à 00:18:57 :
Fauré est un mythomane malfaisant .Petite crapule faisant une bouillie de tout les sites complotistes et/ou pseudo dissidents.
Oui oui ça doit être ça
Ils sont marrant TPMP ils invitent des invités chaud et tout qui balancent des doss mais n'assument pas derrière :rore: :rure:
et bon dans l'extrait je vois rien de délirant
palmade pédo ? pas impossible
celine dion elle a déjà fait plein de clip hyper glauque donc elle doit tremper là dedans, elle est peut être elle même mkultred
l'adenochrome ya surement une part de legende urbaine mais c'est pas complétement infondé
les réseaux pédo dans les pays de l'est c'est connu
et sur macron dommage qu'il est était coupé mais entre la coc et jean mich y'avais de quoi dire sans qu'il fasse appel à ses talents de mythomane
Le 10 mars 2023 à 00:30:34 trapvador11 a écrit :
Ils sont marrant TPMP ils invitent des invités chaud et tout qui balancent des doss mais n'assument pas derrière :rore: :rure:
il s'est trop éloigné du script
à la base il devait juste enfoncer palmade j'imagine, mais là il part sur celine dion puis fini sur macron
Le 10 mars 2023 à 00:32:39 0_RIEN a écrit :
celine dion elle a déjà fait plein de clip hyper glauque donc elle doit tremper là dedans, elle est peut être elle même mkultred
l'adenochrome ya surement une part de legende urbaine mais c'est pas complétement infondé
et sur macron dommage qu'il est était coupé mais entre la coc et jean mich y'avais de quoi dire sans qu'il fasse appel à ses talents de mythomane
Ayaaaa j'aimerais bien discuter avec ce Fauré, qu'avait bien t'il à dire sur Macron
À écouter les interviews de Fauré aux Clochards Célestes
Freeze corleone l'avait déjà dit, moi je crois fauré
https://youtu.be/Qrm_1xQEzfo?t=101
Le 10 mars 2023 à 00:05:12 :
https://twitter.com/JulienPernici/status/1633936280508563456En dehors des propos, ça façon de raconter l'histoire et les minimes détails qu'il donne à chaque fois me font penser qu'il dit vrai, en tout cas il croit fermement ce qu'il dit
C'est un mytho pro ce type une machine de guerre
Le 10 mars 2023 à 00:29:34 :
Oui oui ça doit être ça
Il a dit que Tapie n'avait pas de cancer etc
On l'invite parce qu'on sait qu'il va dire des dingueries ça va faire de l'audience.
Le 10 mars 2023 à 00:43:27 Pouerte9 a écrit :
https://twitter.com/JulienPernici/status/1633936280508563456En dehors des propos, ça façon de raconter l'histoire et les minimes détails qu'il donne à chaque fois me font penser qu'il dit vrai, en tout cas il croit fermement ce qu'il dit
ayaaa par contre le truc de donner des détails osef en faisant style de te remémorer la scène quand tu lâche un gros mytho c'est la base pour un bon menteur
Le 10 mars 2023 à 00:36:14 Garsieee a écrit :
Le 10 mars 2023 à 00:32:39 0_RIEN a écrit :
et sur macron dommage qu'il est était coupé mais entre la coc et jean mich y'avais de quoi dire sans qu'il fasse appel à ses talents de mythomaneAyaaaa j'aimerais bien discuter avec ce Fauré, qu'avait bien t'il à dire sur Macron
déjà rien qu'en parlant de la coc il aurait pu flinguer sa reput
Les anti-vax qui gobent tout ahi
Le 10 mars 2023 à 00:46:42 :
Le 10 mars 2023 à 00:29:34 :
Oui oui ça doit être ça
Il a dit que Tapie n'avait pas de cancer etc
On l'invite parce qu'on sait qu'il va dire des dingueries ça va faire de l'audience.
C'est pas parce qu'il a pu raconter des conneries sur certains sujets dans le passé que ce qu'il raconte ajd est forcément faux
Le 10 mars 2023 à 00:50:38 :
Les anti-vax qui gobent tout ahi
Il ment sur une majorité de faits mais je pense qu'il ment pas sur palmade et les mineurs au maroc
Le 10 mars 2023 à 00:46:49 :
Le 10 mars 2023 à 00:43:27 Pouerte9 a écrit :
ayaaa par contre le truc de donner des détails osef en faisant style de te remémorer la scène quand tu lâche un gros mytho c'est la base pour un bon menteur
Exa, les détails et l'aplomb c'est la base.
0 preuve je suppose...