Le 09 mars 2023 à 23:30:16 :
Le 09 mars 2023 à 23:28:03 BenzosFan a écrit :
a propos du sang de jeune qui permet de rajeunir sur clique tas un médecin qui en a parlé :https://twitter.com/sotwa369/status/1633928352749834242
BORDEEEEEEEEEL la tête des invité
au début ils essaient de le ridiculiser sous prétexte de branlette intellectuelle puis ils se mettent a fermer leur geule
et ya des gros plan sur les yeux des invitéArte en a même fait un docu, personne ne nie sauf les derniers shill du discord
merci pour ton travail de deshillage sur le topic khey
Le 09 mars 2023 à 23:29:45 AliceDarfeuille a écrit :
Le 09 mars 2023 à 23:25:55 :
Le 09 mars 2023 à 23:24:33 AliceDarfeuille a écrit :
Le 09 mars 2023 à 23:23:35 :
Le 09 mars 2023 à 23:21:14 OskLeChad a écrit :
aaaaayao, dès qu'il a prononcé le nom de macron, tous ses chiens de garde ont interrompu l'émissionBha respect du chef d'etat c'est logique, essaie de faire ça en Russie on va voir ce qu'il se passe le low
Golem
Donc pour toi c'est normal de manquer de respect au président ?
On a le droit oui, à part les chiens de garde de l'ordre et du pouvoir, personne ne pense que ça devrait être interdit
Ok, je pensais que m'addressais à un homme mais c'est à un gosse à qui je parle
Le 09 mars 2023 à 23:30:59 User16548161 a écrit :
Le 09 mars 2023 à 23:30:16 :
Le 09 mars 2023 à 23:28:03 BenzosFan a écrit :
a propos du sang de jeune qui permet de rajeunir sur clique tas un médecin qui en a parlé :https://twitter.com/sotwa369/status/1633928352749834242
au début ils essaient de le ridiculiser sous prétexte de branlette intellectuelle puis ils se mettent a fermer leur geule
et ya des gros plan sur les yeux des invitéArte en a même fait un docu, personne ne nie sauf les derniers shill du discord
merci pour ton travail de deshillage sur le topic khey
je t'en prie clé, en plus ils n'ont plus la même fougue qu'à l'époque du covid
Jamais vu un aussi gros mito que Fauré
[21:59:38] <jsuiscool>
Le 09 mars 2023 à 21:56:14 :
Non je peux pas y croireLe moment où ils le coupent sur Macron
https://streamable.com/rtm2ir
Le public c'est des bots LREM comment ils gueulent
Toujours plus loin TPMP. J'espère qu'un jour le CSA prendra de vraies mesures contre cette émission poubelle
le problème c'est que fauré c'est une aw qui raconte des énormités et ça parasite tout ce qu'il peut dire
Le 09 mars 2023 à 23:32:20 :
Toujours plus loin TPMP. J'espère qu'un jour le CSA prendra de vraies mesures contre cette émission poubelle
retourne sur reddit avec ta signature le triple dosé
n'oubliez jamais les clé :
[ALERTE] TUTO : comment RECONNAÎTRE les shills infiltrés ?
Tout d'abord une définition :
Shill = individu qui infiltre un forum pour faire la promotion d'une idéologie ou d'un produit en se faisant passer pour quelqu'un de sincère alors qu'en fait il est payé pour ce service.
Si un foromeur a tous les critères au minimum, c'est un shill et il faut directement le blacklist pour le laisser dans le néant
Voici comment reconnaître les shills :
1/ défense monocible. ils parlent sur tous les sujets, comme les kheys, mais défendent TOUJOURS une position (sans JAMAIS changer d'avis) qui avantage TOUJOURS les mêmes élites. Ces élites peuvent être différentes selon les shills, mais un shill est fidèle à son élite. De plus, ces élites sont TOUJOURS de grandes puissances économiques Ex : " la chine ce pays du futur la France ce tiers monde par rapport à la chine cette puissance technologique chinoise "
2/ le flood. ils répètent toujours la même idéologie de jour en jour. C'est à dire qu'il ne font pas que de poster une seule fois et quitter JVC, non. Ils reviennent sans cesse de façon très régulière en floodant leur idéologie et leur produit.
3/ la comparaison. Vous ne verrez jamais un shill ne pas comparer ce qu'il encense à ce qu'il déteste. Il peut comparer par exemple un pseudo-fait à une autre. Ex : " la covid fait 0,00000009 morts. 30 % de morts qu'il dit l'op "
4/ les sophismes. Le shill ne fait QUE et UNIQUEMENT des sophismes. Un sophisme est un raisonnement fallacieux dont la conclusion ne suit pas des prémisses. Impossible qu'un shill face un raisonnement valide. Ex : " les pnj qui croient que le masque sert à rien alors qu'à Taiwan (pays modèle du covid) on en porte en masse "
5/ les shills reprennent le vocabulaire, stickers et le comportement des foromeurs. Par exemple ils reprennent les mots "redpills" "pnj", "golem" à leur compte. Ex : " les GOLEMS qui comprennent pas que Macron annonce la bête car il est fervent chrétien et croit à l'apocalypse "
6/ false flag. Les shills sont constamment en train d'essayer de changer le sujet de la conversation quand les redpills tombent. Pour dévier le sujet ils peuvent faire des topics " regardez ce cul " ou des fakes " ma meuf m'a quitté " voire même ddb les topics.
7/ l'image. Il y a deux types de shills. Il y a premièrement les shills qui n'utilisent pas de stickers/ qui sont sans avatar ( très souvent les deux en même temps). Ce genre de shill est le plus répandu. Ils sont extrêmement actifs et ne connaissent rien à la culture du forum. Exemple : " c'est normal que ces débiles de complotistes finissent par prédire quelque chose avec toutes les conneries qu'ils promettent vraiment des singes au RSA " Les deuxièmes types de shills sont plus sophistiqués. C'est ceux que j'ai pris en exemple pour mes autres points. Ces shills s'approprient la culture du forum pour diffuser la promotion de leur produit.
Vous savez tout
Exemples réels :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1099629256
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1092482473
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1092487129
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1092487753
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1092488033
je vais me faire ban, mais j'ai 100 secondaires, citer ce post au cas ou il disparaît comme les couilles des shills irl
Le 09 mars 2023 à 23:27:13 :
Demain dans TPMP
ON reviendra sur les propos de Gérard qui on beaucoup fait parler avec comme invité Karl Zero.
Putain c'est tellement ça
résultat audience 2M et le gobelin sera tout joyeux
Le 09 mars 2023 à 23:28:03 :
et ya des gros plan sur les yeux des invité
"Ha merde... Les complotistes auraient encore une fois raison ?"
Cette émission va exploser un moment ou un autre. Y'a trop d'égo, trop de pression, trop de tout.
Le 09 mars 2023 à 23:31:13 :
Le 09 mars 2023 à 23:23:35 :
> Le 09 mars 2023 à 23:21:14 OskLeChad a écrit :
>aaaaayao, dès qu'il a prononcé le nom de macron, tous ses chiens de garde ont interrompu l'émission
Bha respect du chef d'etat c'est logique, essaie de faire ça en Russie on va voir ce qu'il se passe le low
Golem
On a le droit oui, à part les chiens de garde de l'ordre et du pouvoir, personne ne pense que ça devrait être interdit
OK golem
Ils l'ont invité ce soir alors qu'il est en roue-libre depuis un bail ?
Ils sont incompétents (et ont pas lu ses livres + vu ses interviews) ou ils l'ont fait exprès, parce qu'il parle dans ses bouquins + interviews de la pédocriminalité d'élite, satanisme, adrénochrome, sacrifices, stars cokées dont Hanouna etc
Evidemment qu'en l'invitant, il allait dire la même chose et tout balancer sur le plateau
Vidéo please ?
Le 09 mars 2023 à 23:33:36 :
le problème c'est que fauré c'est une aw qui raconte des énormités et ça parasite tout ce qu'il peut dire
Ceci
Le 09 mars 2023 à 23:30:43 :
Le 09 mars 2023 à 23:29:28 :
Le 09 mars 2023 à 22:41:59 :
Le 09 mars 2023 à 22:41:00 :
Son délire avec les ronds points piste d'atterrissage par Mitterrand bordel qui peut encore l'écouterAyant suivi une formation dans l’aéronautique, ce projet avait été énoncé par un ancien commandant de bord Air France et le sous PDG d’Airbus
comme quoi ça serait mieux pour les avions d’atterrir, mais bien sûr c’est une idée qui était vite abandonné mais qui est vraiExplication
Fauré nous explique que Mitterrand a multiplié la construction de rond point pour pouvoir accueillir les aliens
Au final ça n'aura attiré que les gilets jaunes.
Le 09 mars 2023 à 23:35:38 :
Le 09 mars 2023 à 23:31:13 :
> Le 09 mars 2023 à 23:23:35 :
>> Le 09 mars 2023 à 23:21:14 OskLeChad a écrit :
> >aaaaayao, dès qu'il a prononcé le nom de macron, tous ses chiens de garde ont interrompu l'émission
>
> Bha respect du chef d'etat c'est logique, essaie de faire ça en Russie on va voir ce qu'il se passe le low
Golem
OK golem
T'es légitimement en train de penser que c'est anormal qu'un mec qui balance n'importe quoi de très accablant sur le président, vrai ou non, se fasse stopper par l'animateur ?
Le 09 mars 2023 à 23:32:17 :
[21:59:38] <jsuiscool>
Le 09 mars 2023 à 21:56:14 :
Non je peux pas y croireLe moment où ils le coupent sur Macron
https://streamable.com/rtm2ir
Le public c'est des bots LREM comment ils gueulent
Il y a un chauffeur de salle qui leur dit quand applaudir et gueuler
Le 09 mars 2023 à 23:29:28 :
Le 09 mars 2023 à 22:41:59 :
Le 09 mars 2023 à 22:41:00 :
Son délire avec les ronds points piste d'atterrissage par Mitterrand bordel qui peut encore l'écouterAyant suivi une formation dans l’aéronautique, ce projet avait été énoncé par un ancien commandant de bord Air France et le sous PDG d’Airbus
comme quoi ça serait mieux pour les avions d’atterrir, mais bien sûr c’est une idée qui était vite abandonné mais qui est vraiExplication
En gros Fauré dit que les ronds points sont des pistes d'atterrissage d'Ovnis... Voilà ça en dit long sur le type.