CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : How I met your mother Votre avis ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
biarritzeko5 biarritzeko5
MP
Niveau 33
21 janvier 2023 à 07:19:01

En fait les kheys ce que vous oubliez d'expliquer c'est que la principale raison de cette série c'est pas forcément l'amour c'est surtout l'amitié ça me choque que vous l'ayez pas retenu ! Combien de fois Barney ou Marshall ont changé leur plan par amitié pour Ted et inversement ?

En voilà du réalisme soit dit en passant :)

Soldatchaton Soldatchaton
MP
Niveau 57
21 janvier 2023 à 07:19:44

Le 21 janvier 2023 à 07:18:23 :

Le 21 janvier 2023 à 07:16:30 :

Le 21 janvier 2023 à 07:13:49 :

Le 21 janvier 2023 à 07:12:41 :

Le 21 janvier 2023 à 07:10:20 :

> Le 21 janvier 2023 à 07:07:14 :

>Mais putain l'attardé qui critique une sitcom car c'est pas une oeuvre qui suit le mouvement réalisme :rire:

> Au passage on voit la vie de travail des perso de How I met, Marshall subit la réalité du travail post-étude et se fait virer, Ted monte sa propre boite et se foire mais bon faudrait encore avoir vu la série pour pouvoir la juger :rire:

J'ai dit que ça colporterait des valeurs morales dégueulasses dans lesquelles seuls les grands bourgeois à l'esprit féminisé pouvaient se reconnaître, en effet.
C'est réaliste si on se plonge dans la grande bourgeoise new yorkaise.

Les fameuse morales dégueulasses la série raconte la vie d'adultes de 25-30 ans qui transite de leur jeunesse avec pour but de trouver un but et une stabilité dans leur vie (d'ou la recherche de la mère pour au final fonder une famille)
Faudrait apprendre à comprendre les messages d'une série avant de la juger :rire:

Faire tourner 300 meufs en espérant trouver la princesse des contes pour petites filles, super morale pour créer des sous-hommes en effet.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Ba justement quand Ted vit sa vie de célibataire il est pas heureux et c'est quand il se fixe enfin que tout finit bien :rire:
Putain dans la série ta Barney qui est montré comme un perso totalement brisé et qui réussit enfin à trouver le bonheur quand il a une fille :rire:

Ok donc en fait, il faut se taper 10 saisons avant que le gars prenne conscience de son autisme ?
Putain, ça fait cher payé pour avoir la fin.

On parle d'une sitcom, l’intérêt c'est la comédie et l'évolution des perso pas l'histoire.

Parouzi Parouzi
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 07:20:27

Le 21 janvier 2023 à 07:18:23 :

Le 21 janvier 2023 à 07:16:30 :

Le 21 janvier 2023 à 07:13:49 :

Le 21 janvier 2023 à 07:12:41 :

Le 21 janvier 2023 à 07:10:20 :

> Le 21 janvier 2023 à 07:07:14 :

>Mais putain l'attardé qui critique une sitcom car c'est pas une oeuvre qui suit le mouvement réalisme :rire:

> Au passage on voit la vie de travail des perso de How I met, Marshall subit la réalité du travail post-étude et se fait virer, Ted monte sa propre boite et se foire mais bon faudrait encore avoir vu la série pour pouvoir la juger :rire:

J'ai dit que ça colporterait des valeurs morales dégueulasses dans lesquelles seuls les grands bourgeois à l'esprit féminisé pouvaient se reconnaître, en effet.
C'est réaliste si on se plonge dans la grande bourgeoise new yorkaise.

Les fameuse morales dégueulasses la série raconte la vie d'adultes de 25-30 ans qui transite de leur jeunesse avec pour but de trouver un but et une stabilité dans leur vie (d'ou la recherche de la mère pour au final fonder une famille)
Faudrait apprendre à comprendre les messages d'une série avant de la juger :rire:

Faire tourner 300 meufs en espérant trouver la princesse des contes pour petites filles, super morale pour créer des sous-hommes en effet.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Ba justement quand Ted vit sa vie de célibataire il est pas heureux et c'est quand il se fixe enfin que tout finit bien :rire:
Putain dans la série ta Barney qui est montré comme un perso totalement brisé et qui réussit enfin à trouver le bonheur quand il a une fille :rire:

Ok donc en fait, il faut se taper 10 saisons avant que le gars prenne conscience de son autisme ?
Putain, ça fait cher payé pour avoir la fin.

La plupart des gens kiffent la série pour Barney, d'ailleurs il a un peu près le même discours à son sujet que toi et essaie de l'aider :hap:

biarritzeko5 biarritzeko5
MP
Niveau 33
21 janvier 2023 à 07:20:37

Le 21 janvier 2023 à 07:19:44 :

Le 21 janvier 2023 à 07:18:23 :

Le 21 janvier 2023 à 07:16:30 :

Le 21 janvier 2023 à 07:13:49 :

Le 21 janvier 2023 à 07:12:41 :

> Le 21 janvier 2023 à 07:10:20 :

>> Le 21 janvier 2023 à 07:07:14 :

> >Mais putain l'attardé qui critique une sitcom car c'est pas une oeuvre qui suit le mouvement réalisme :rire:

> > Au passage on voit la vie de travail des perso de How I met, Marshall subit la réalité du travail post-étude et se fait virer, Ted monte sa propre boite et se foire mais bon faudrait encore avoir vu la série pour pouvoir la juger :rire:

>

> J'ai dit que ça colporterait des valeurs morales dégueulasses dans lesquelles seuls les grands bourgeois à l'esprit féminisé pouvaient se reconnaître, en effet.

> C'est réaliste si on se plonge dans la grande bourgeoise new yorkaise.

Les fameuse morales dégueulasses la série raconte la vie d'adultes de 25-30 ans qui transite de leur jeunesse avec pour but de trouver un but et une stabilité dans leur vie (d'ou la recherche de la mère pour au final fonder une famille)
Faudrait apprendre à comprendre les messages d'une série avant de la juger :rire:

Faire tourner 300 meufs en espérant trouver la princesse des contes pour petites filles, super morale pour créer des sous-hommes en effet.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Ba justement quand Ted vit sa vie de célibataire il est pas heureux et c'est quand il se fixe enfin que tout finit bien :rire:
Putain dans la série ta Barney qui est montré comme un perso totalement brisé et qui réussit enfin à trouver le bonheur quand il a une fille :rire:

Ok donc en fait, il faut se taper 10 saisons avant que le gars prenne conscience de son autisme ?
Putain, ça fait cher payé pour avoir la fin.

On parle d'une sitcom, l’intérêt c'est la comédie et l'évolution des perso pas l'histoire.

Ayaaa THIS c'est comme si on reprochait le manque de lore et de background de Michael dans ma famille d'abord :rire:

BQVEUX BQVEUX
MP
Niveau 40
21 janvier 2023 à 07:22:11

Le 21 janvier 2023 à 07:19:01 :
En fait les kheys ce que vous oubliez d'expliquer c'est que la principale raison de cette série c'est pas forcément l'amour c'est surtout l'amitié ça me choque que vous l'ayez pas retenu ! Combien de fois Barney ou Marshall ont changé leur plan par amitié pour Ted et inversement ?

En voilà du réalisme soit dit en passant :)

tout ce que j'ai retenu c'est qu'on peut jouer les mère-la-morale comme Lilly et vouloir balancer son gosse du haut du toit 2mois après sa naissance :noel:

no joke, je suis encore trauma de cette séquence

Message édité le 21 janvier 2023 à 07:22:33 par BQVEUX
Parouzi Parouzi
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 07:25:08

Le 21 janvier 2023 à 07:22:11 :

Le 21 janvier 2023 à 07:19:01 :
En fait les kheys ce que vous oubliez d'expliquer c'est que la principale raison de cette série c'est pas forcément l'amour c'est surtout l'amitié ça me choque que vous l'ayez pas retenu ! Combien de fois Barney ou Marshall ont changé leur plan par amitié pour Ted et inversement ?

En voilà du réalisme soit dit en passant :)

tout ce que j'ai retenu c'est qu'on peut jouer les mère-la-morale comme Lilly et vouloir balancer son gosse du haut du toit 2mois après sa naissance :noel:

no joke, je suis encore trauma de cette séquence

Lily m'agace, elle mérite pas un gars comme Marshall.
Mais IRL, combien de couples comme ça on voit pas, où le mec donne tout, et la femme n'a rien à apporter sur la table à part sa chatte et des dettes :rire:

Bol-de-Cyprine Bol-de-Cyprine
MP
Niveau 47
21 janvier 2023 à 07:26:57

[07:17:23] <DeepEnd>

Le 21 janvier 2023 à 07:16:24 :

[07:13:49] <DeepEnd>

Le 21 janvier 2023 à 07:12:41 :

Le 21 janvier 2023 à 07:10:20 :

> Le 21 janvier 2023 à 07:07:14 :

>Mais putain l'attardé qui critique une sitcom car c'est pas une oeuvre qui suit le mouvement réalisme :rire:

> Au passage on voit la vie de travail des perso de How I met, Marshall subit la réalité du travail post-étude et se fait virer, Ted monte sa propre boite et se foire mais bon faudrait encore avoir vu la série pour pouvoir la juger :rire:

J'ai dit que ça colporterait des valeurs morales dégueulasses dans lesquelles seuls les grands bourgeois à l'esprit féminisé pouvaient se reconnaître, en effet.
C'est réaliste si on se plonge dans la grande bourgeoise new yorkaise.

Les fameuse morales dégueulasses la série raconte la vie d'adultes de 25-30 ans qui transite de leur jeunesse avec pour but de trouver un but et une stabilité dans leur vie (d'ou la recherche de la mère pour au final fonder une famille)
Faudrait apprendre à comprendre les messages d'une série avant de la juger :rire:

Faire tourner 300 meufs en espérant trouver la princesse des contes pour petites filles, super morale pour créer des sous-hommes en effet.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

En effet il est beaucoup plus masculiniste de se forger sa masculinité en regardant des séries d'un pays étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Les séries TV ont une influence morale sur nos gamins débilisés, que tu le veuilles ou non, d'où l'intérêt de conseiller les bonnes.

Prendre le problème à la fleur et non à la racine. Fait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

BQVEUX BQVEUX
MP
Niveau 40
21 janvier 2023 à 07:29:13

Le 21 janvier 2023 à 07:25:08 :

Le 21 janvier 2023 à 07:22:11 :

Le 21 janvier 2023 à 07:19:01 :
En fait les kheys ce que vous oubliez d'expliquer c'est que la principale raison de cette série c'est pas forcément l'amour c'est surtout l'amitié ça me choque que vous l'ayez pas retenu ! Combien de fois Barney ou Marshall ont changé leur plan par amitié pour Ted et inversement ?

En voilà du réalisme soit dit en passant :)

tout ce que j'ai retenu c'est qu'on peut jouer les mère-la-morale comme Lilly et vouloir balancer son gosse du haut du toit 2mois après sa naissance :noel:

no joke, je suis encore trauma de cette séquence

Lily m'agace, elle mérite pas un gars comme Marshall.
Mais IRL, combien de couples comme ça on voit pas, où le mec donne tout, et la femme n'a rien à apporter sur la table à part sa chatte et des dettes :rire:

j'crois que c'est ça qui m'a choqué, le personnage de Lilly était un peu trop réaliste dans sa détestabilité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bol-de-Cyprine Bol-de-Cyprine
MP
Niveau 47
21 janvier 2023 à 07:32:34

[07:25:08] <Parouzi>

Le 21 janvier 2023 à 07:22:11 :

Le 21 janvier 2023 à 07:19:01 :
En fait les kheys ce que vous oubliez d'expliquer c'est que la principale raison de cette série c'est pas forcément l'amour c'est surtout l'amitié ça me choque que vous l'ayez pas retenu ! Combien de fois Barney ou Marshall ont changé leur plan par amitié pour Ted et inversement ?

En voilà du réalisme soit dit en passant :)

tout ce que j'ai retenu c'est qu'on peut jouer les mère-la-morale comme Lilly et vouloir balancer son gosse du haut du toit 2mois après sa naissance :noel:

no joke, je suis encore trauma de cette séquence

Lily m'agace, elle mérite pas un gars comme Marshall.
Mais IRL, combien de couples comme ça on voit pas, où le mec donne tout, et la femme n'a rien à apporter sur la table à part sa chatte et des dettes :rire:

Mais comme tout les persos de la série c'est la réalité il y a de tout dans ce monde, ce qui est intéressant c'est la dérision de cette réalité justement, on regarde pas HIMYM pour se poser des questions philosophiques mais pour rigoler de l'aventure d'une bande de potes, la recherche de Ted n'étant qu'une "excuse" pour mettre en abîme la relation et les aventures du groupe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

La fin éclatée au passage qui je pense n'aura vraiment marqué personne en est témoin, en revanche on a tous le souvenir d'un épisode ou d'une aventure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Bol-de-Cyprine Bol-de-Cyprine
MP
Niveau 47
21 janvier 2023 à 07:34:36

[07:28:56] <DeepEnd>

Le 21 janvier 2023 à 07:26:57 :

[07:17:23] <DeepEnd>

Le 21 janvier 2023 à 07:16:24 :

[07:13:49] <DeepEnd>

> Le 21 janvier 2023 à 07:12:41 :

>> Le 21 janvier 2023 à 07:10:20 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 07:07:14 :

> > >Mais putain l'attardé qui critique une sitcom car c'est pas une oeuvre qui suit le mouvement réalisme :rire:

> > > Au passage on voit la vie de travail des perso de How I met, Marshall subit la réalité du travail post-étude et se fait virer, Ted monte sa propre boite et se foire mais bon faudrait encore avoir vu la série pour pouvoir la juger :rire:

> >

> > J'ai dit que ça colporterait des valeurs morales dégueulasses dans lesquelles seuls les grands bourgeois à l'esprit féminisé pouvaient se reconnaître, en effet.

> > C'est réaliste si on se plonge dans la grande bourgeoise new yorkaise.

>

> Les fameuse morales dégueulasses la série raconte la vie d'adultes de 25-30 ans qui transite de leur jeunesse avec pour but de trouver un but et une stabilité dans leur vie (d'ou la recherche de la mère pour au final fonder une famille)

> Faudrait apprendre à comprendre les messages d'une série avant de la juger :rire:

Faire tourner 300 meufs en espérant trouver la princesse des contes pour petites filles, super morale pour créer des sous-hommes en effet.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

En effet il est beaucoup plus masculiniste de se forger sa masculinité en regardant des séries d'un pays étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Les séries TV ont une influence morale sur nos gamins débilisés, que tu le veuilles ou non, d'où l'intérêt de conseiller les bonnes.

Prendre le problème à la fleur et non à la racine. Fait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Pas possible, les pères n'élèvent plus les gamins et les mères sont archi connes, faut compter sur les éléments extérieurs pour faire des miracles maintenant.

Le problème il est là, pas dans la série, faut prendre du recul et comprendre un problème dans son ensemble pour le résoudre plutôt que de vouloir mettre du parfum sur de la merde pour la rendre plus acceptable (ici éduquer son enfant à coup de séries)

Parouzi Parouzi
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 07:36:43

Le 21 janvier 2023 à 07:29:13 :

Le 21 janvier 2023 à 07:25:08 :

Le 21 janvier 2023 à 07:22:11 :

Le 21 janvier 2023 à 07:19:01 :
En fait les kheys ce que vous oubliez d'expliquer c'est que la principale raison de cette série c'est pas forcément l'amour c'est surtout l'amitié ça me choque que vous l'ayez pas retenu ! Combien de fois Barney ou Marshall ont changé leur plan par amitié pour Ted et inversement ?

En voilà du réalisme soit dit en passant :)

tout ce que j'ai retenu c'est qu'on peut jouer les mère-la-morale comme Lilly et vouloir balancer son gosse du haut du toit 2mois après sa naissance :noel:

no joke, je suis encore trauma de cette séquence

Lily m'agace, elle mérite pas un gars comme Marshall.
Mais IRL, combien de couples comme ça on voit pas, où le mec donne tout, et la femme n'a rien à apporter sur la table à part sa chatte et des dettes :rire:

j'crois que c'est ça qui m'a choqué, le personnage de Lilly était un peu trop réaliste dans sa détestabilité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et la conne pense pouvoir faire mieux et avoir une meilleure vie :)

(Marshall fini juge à court suprême btw :))

Elle fini sûrement par divorcer et le dépouiller :rire:

Message édité le 21 janvier 2023 à 07:37:59 par Parouzi
Bol-de-Cyprine Bol-de-Cyprine
MP
Niveau 47
21 janvier 2023 à 07:43:10

[07:38:09] <DeepEnd>

Le 21 janvier 2023 à 07:34:36 :

[07:28:56] <DeepEnd>

Le 21 janvier 2023 à 07:26:57 :

[07:17:23] <DeepEnd>

> Le 21 janvier 2023 à 07:16:24 :

>>[07:13:49] <DeepEnd>

> >> Le 21 janvier 2023 à 07:12:41 :

> >>> Le 21 janvier 2023 à 07:10:20 :

> >> >> Le 21 janvier 2023 à 07:07:14 :

> >> > >Mais putain l'attardé qui critique une sitcom car c'est pas une oeuvre qui suit le mouvement réalisme :rire:

> >> > > Au passage on voit la vie de travail des perso de How I met, Marshall subit la réalité du travail post-étude et se fait virer, Ted monte sa propre boite et se foire mais bon faudrait encore avoir vu la série pour pouvoir la juger :rire:

> >> >

> >> > J'ai dit que ça colporterait des valeurs morales dégueulasses dans lesquelles seuls les grands bourgeois à l'esprit féminisé pouvaient se reconnaître, en effet.

> >> > C'est réaliste si on se plonge dans la grande bourgeoise new yorkaise.

> >>

> >> Les fameuse morales dégueulasses la série raconte la vie d'adultes de 25-30 ans qui transite de leur jeunesse avec pour but de trouver un but et une stabilité dans leur vie (d'ou la recherche de la mère pour au final fonder une famille)

> >> Faudrait apprendre à comprendre les messages d'une série avant de la juger :rire:

> >

> >Faire tourner 300 meufs en espérant trouver la princesse des contes pour petites filles, super morale pour créer des sous-hommes en effet.

> >https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

>

> En effet il est beaucoup plus masculiniste de se forger sa masculinité en regardant des séries d'un pays étranger https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Les séries TV ont une influence morale sur nos gamins débilisés, que tu le veuilles ou non, d'où l'intérêt de conseiller les bonnes.

Prendre le problème à la fleur et non à la racine. Fait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Pas possible, les pères n'élèvent plus les gamins et les mères sont archi connes, faut compter sur les éléments extérieurs pour faire des miracles maintenant.

Le problème il est là, pas dans la série, faut prendre du recul et comprendre un problème dans son ensemble pour le résoudre plutôt que de vouloir mettre du parfum sur de la merde pour la rendre plus acceptable (ici éduquer son enfant à coup de séries)

La société nous offre aucune perspective d'amélioration pour le moment, d'où la percée des pères de substitution à la con type Jordan Peterson et Andrew Tate, le mieux qu'on puisse faire pour le zoomer largué de 14 ans c'est de lui conseiller des fictions (pas forcément des séries) qui lui donneront des clés pour sa vie d'adulte de manière plus ou moins subliminale et SURTOUT de l'éloigner des merdes qui lui font croire qu'il trouvera l'âme sœur.
Je suis partisan de l’œuvre d'art comme perfectionnement moral.

Et on s'étonne que le monde court à sa perte, cocasse n'empêche d'être ce que l'on exergue (un sous-homme), continuez d'éduquer vos enfants à coup de séries et films en tout genre pendant que les vrais Hommes et Femmes vont s'occuper de leurs enfants sans attendre de fausses excuses à base de : "Gneugneugneu la société est dure et n'offre aucune perspective"

Encore et toujours des problèmes de petits bourgeois fragiles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png les mêmes qui font tout pour se croire dans un film/série https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 janvier 2023 à 07:50:13

Grand Fan de Friends et de Big Bang Theory, j ai tenté l aventure How I Met pour boucler la trinité. J ai vu la saison 1 et j ai pas aimé.
Je dis pas que c est nul hein, mais j ai pas accroché. Je pense que c est parce que j arrive pas à m identifier aux personnages, et j ai tr

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 janvier 2023 à 07:50:59

et j ai trouvé certaines situations un peu exagérées (j ai pu d exemple concret mais je me rappelle m etre dit " ouah mais qu est ce qui se passe là, ca n a aucun sens ")

Parouzi Parouzi
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 07:52:22

Le 21 janvier 2023 à 07:50:13 :
Grand Fan de Friends et de Big Bang Theory, j ai tenté l aventure How I Met pour boucler la trinité. J ai vu la saison 1 et j ai pas aimé.
Je dis pas que c est nul hein, mais j ai pas accroché. Je pense que c est parce que j arrive pas à m identifier aux personnages, et j ai tr

C'est la moins bonne des trois. Elle n'a pas ce côté "cozy" qu'on les deux autres.

Bol-de-Cyprine Bol-de-Cyprine
MP
Niveau 47
21 janvier 2023 à 07:53:31

[07:45:50] <DeepEnd>
Et je suis étudiant, j'ai pas d'enfant moi hein.
Je parle des gamins éduqués par des parents divorcés et inaptes mais vu que t'as pas cerveau, t'as pas compris.

Heureusement que tu n'en as pas au vu de tes pensées, ha tu est étudiant ça explique mieux certains de tes mécanismes de pensées qui t'empêchent de voir plus loin certaines problématiques, tu verras en grandissant ça viendra... Ou pas :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 janvier 2023 à 07:55:23

non ba après genre Barney , autant l'acteur est genial, mais le personnage je sais pas. Avec ses grands airs et ses grandes theories, y a un public pour ce genre de character c est clair, mais perso ça me vend pas du rêve.

Bol-de-Cyprine Bol-de-Cyprine
MP
Niveau 47
21 janvier 2023 à 07:57:41

[07:50:59] <Aer0-0rel>
et j ai trouvé certaines situations un peu exagérées (j ai pu d exemple concret mais je me rappelle m etre dit " ouah mais qu est ce qui se passe là, ca n a aucun sens ")

Ben perso c'est friends que j'ai moins aimé comme quoi...

Big bang c'est cool mais sans plus.

Après perso je regarde pas ce genre de série pour m'identifier :( mais je préfère poser mon cerveau et m'évader.

Justement je pense que trop de réalisme comme on disait plus tôt tuerai la série, à l'instar d'un the office qui perdrait de son humour en restant complètement ancré dans le réel :oui:

Parouzi Parouzi
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 07:58:52

Le 21 janvier 2023 à 07:55:23 :
non ba après genre Barney , autant l'acteur est genial, mais le personnage je sais pas. Avec ses grands airs et ses grandes theories, y a un public pour ce genre de character c est clair, mais perso ça me vend pas du rêve.

Faut replacer aussi dans le contexte, la série commence au milieu des années 2000 durant le grand boom de la communauté des pick up artists, et Barney est censé en être l'incarnation la plus absolue, à la limite de la caricature.
Ca faisait mouche à l'époque, mais ça a mal vieilli, en plus avec l'émergence du mouvement "me too", c'est sûr et certain que ce genre de perso ne pourrait plus être fait aujourd'hui.
C'est marrant de voir comment en une quinzaine d'années il y a eu un gros shift dans culture populaire.

Bol-de-Cyprine Bol-de-Cyprine
MP
Niveau 47
21 janvier 2023 à 07:59:22

[07:55:23] <Aer0-0rel>
non ba après genre Barney , autant l'acteur est genial, mais le personnage je sais pas. Avec ses grands airs et ses grandes theories, y a un public pour ce genre de character c est clair, mais perso ça me vend pas du rêve.

C'est drôle quand tu sais qu'il est gay irl mais justement il est pas là pour vendre du rêve :rire: aucun des protagonistes d'ailleurs :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment