CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : How I met your mother Votre avis ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
biarritzeko5 biarritzeko5
MP
Niveau 33
21 janvier 2023 à 06:13:09

Le 21 janvier 2023 à 06:11:37 :

Le 21 janvier 2023 à 06:07:42 :

Le 21 janvier 2023 à 05:55:20 :

Le 21 janvier 2023 à 05:51:53 :

Le 21 janvier 2023 à 05:50:33 :

> Le 21 janvier 2023 à 05:47:53 :

>> Le 21 janvier 2023 à 05:45:54 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 05:43:12 :

> > >C'est bizarre mais pour critiquer le colonialisme américain ya du monde mais pour donner des alternatives ya plus personne :) peut être parce que ya rien à côté et que c'est abyssalement mauvais :)

> > >

> > > Moi quand je regarde une série française sur France 2 j'ai envie de m'arracher les globes oculaires

> >

> > Mec, j'ai rien contre toi mais tu bandes sur Erasmus et ton rêve est d'ouvrir un bar à la Friends, je pense que si je te conseille d'ouvrir un livre, tu vas me faire un AVC.

>

> Quel est le rapport ahi j'ai déjà lu des livres si ça peut te rassurer mais ya 0 rapport quant au fait qu'on est forcé de voir des séries américaines puisque à côté c'est nul à chier

>

> Je vais pas me forcer à regarder Josephine ange gardien ou plus belle la vie juste parce que c'est français non merci

Personne te force à regarder de la merde, c'est tout qui choisis de mal investir ton temps.
D'ailleurs, j'ai pas critiqué TOUTES les séries US, j'adore les Sopranos, je critique les sitcoms sans profondeur qui cherchent uniquement à glorifier un mode de vie gentrifié de millionnaire new yorkais.
Je le dis et je le redis, le fait qu'un français puisse aimer ce genre de truc est aberrant.

C'est mentionné ou que dans friends ils sont riche ? Dans himym ? Rachel est serveuse

Bon sang, c'est fou d'être largué à ce point.
C'est mentionné dans leur putain de mode de vie hors-sol qui consiste à ne jamais travailler, à ne jamais construire de vie de famille et à faire sans cesse des soirées dans d'immenses appartements pour trouver l'âme sœur.
Ted de HIMYM, dans la vie réelle, ça serait un héritier de grande fortune qui manque de testo pour faire autre chose de sa vie que de chercher la michto parfaite, c'est absolument pitoyable.

Ils bossent tous, qu'est ce que tu racontes :rire:
Après c'est pas des prolos, certains sont très ambitieux et ont de grosses carrières.

Ted bosse quand dans HIMYM ? Il passe sa vie ENTIÈRE à faire des dates avec des bombes atomiques dans un immense appartement new yorkais.
Toute la série se résume à sa stupidité qui le pousse à perdre un temps infini là-dedans.

Et pour l'appart ils sont en coloc ENT bonjour la richesse....

PadekThai PadekThai
MP
Niveau 55
21 janvier 2023 à 06:13:25

Le 21 janvier 2023 à 06:11:18 :

Le 21 janvier 2023 à 06:06:46 :

Le 21 janvier 2023 à 06:03:50 :

Le 21 janvier 2023 à 05:59:49 :

Le 21 janvier 2023 à 05:57:29 :

> Le 21 janvier 2023 à 05:51:54 :

>> Le 21 janvier 2023 à 05:50:32 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 05:48:20 :

> > >> Le 21 janvier 2023 à 05:46:51 :

> > > >Et encore y a pire dans le malaise on a pas parler de Big bang theory https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > >

> > > Oh putain, le premier singe qui défend cette série, je l’allume.

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> >

> > TBBT est une série géniale, avec des hauts et des bas, mais je m'en lasse pas :hap: (je l'ai vu facilement 4-5 fois)

> >

> > Jim Parsons est probablement le meilleur acteur de sitcom du siècle :ok:

>

> J'ai de la peine pour toi, des milliers d'heures perdues à regarder 5 fois une bouse infâme pour hommes soja, tu serais peut-être riche si t'avais pas connu cette série.

J'ai pas à me plaindre de ma situation financière t'inquiète pas... Tu présumes de choses que tu ignores en fait :hap:

Je peux mettre n'importe quel épisode, n'importe quand et ça me relaxe, c'est un show très chaleureux.

J'imagine que certains hommes soja extrêmement complexés y trouvent de la chaleur humaine mais c'est dommage de descendre aussi bas.

J'ai pas d'insécurité psy qui me pousse à regarder tel ou tel truc car ça fait "soja" ou pas. J'apprécie et ça me rend heureux, c'est pas plus compliqué la vie tu sais.

J'en attends un peu plus de ma vie mais si tu peux seulement t'épanouir en gaspillant des milliers à remater la même merde, t'as sûrement raison écoute.

Chacun ses vices, si tu optimises ton temps à la perfection et que chaque minute de ta vie est productive, sois béni :ange:

J'ai un job qui me plait, une meuf que j'adore et je suis fan de TBBT depuis des années :ok:

Fin il boucle depuis 1h sur le sujet , son vice c'est clairement jvc :noel:

Parouzi Parouzi
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 06:14:40

Le 21 janvier 2023 à 05:55:20 :

Le 21 janvier 2023 à 05:51:53 :

Le 21 janvier 2023 à 05:50:33 :

> Le 21 janvier 2023 à 05:47:53 :

>> Le 21 janvier 2023 à 05:45:54 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 05:43:12 :

> > >C'est bizarre mais pour critiquer le colonialisme américain ya du monde mais pour donner des alternatives ya plus personne :) peut être parce que ya rien à côté et que c'est abyssalement mauvais :)

> > >

> > > Moi quand je regarde une série française sur France 2 j'ai envie de m'arracher les globes oculaires

> >

> > Mec, j'ai rien contre toi mais tu bandes sur Erasmus et ton rêve est d'ouvrir un bar à la Friends, je pense que si je te conseille d'ouvrir un livre, tu vas me faire un AVC.

>

> Quel est le rapport ahi j'ai déjà lu des livres si ça peut te rassurer mais ya 0 rapport quant au fait qu'on est forcé de voir des séries américaines puisque à côté c'est nul à chier

>

> Je vais pas me forcer à regarder Josephine ange gardien ou plus belle la vie juste parce que c'est français non merci

Personne te force à regarder de la merde, c'est tout qui choisis de mal investir ton temps.
D'ailleurs, j'ai pas critiqué TOUTES les séries US, j'adore les Sopranos, je critique les sitcoms sans profondeur qui cherchent uniquement à glorifier un mode de vie gentrifié de millionnaire new yorkais.
Je le dis et je le redis, le fait qu'un français puisse aimer ce genre de truc est aberrant.

C'est mentionné ou que dans friends ils sont riche ? Dans himym ? Rachel est serveuse

Bon sang, c'est fou d'être largué à ce point.
C'est mentionné dans leur putain de mode de vie hors-sol qui consiste à ne jamais travailler, à ne jamais construire de vie de famille et à faire sans cesse des soirées dans d'immenses appartements pour trouver l'âme sœur.
Ted de HIMYM, dans la vie réelle, ça serait un héritier de grande fortune qui manque de testo pour faire autre chose de sa vie que de chercher la michto parfaite, c'est absolument pitoyable.

Ils bossent tous, qu'est ce que tu racontes :rire:
Après c'est pas des prolos, certains sont très ambitieux et ont de grosses carrières.

Ted bosse quand dans HIMYM ? Il passe sa vie ENTIÈRE à faire des dates avec des bombes atomiques dans un immense appartement new yorkais.
Toute la série se résume à sa stupidité qui le pousse à perdre un temps infini là-dedans.

Bah oui, il est architecte et fini par être impliqué sur de gros projets, il devient même prof à l'université...
La série s'appelle "HIMYM", c'est un peu logique qu'elle soit focalisée sur sa vie amoureuse.

T'as l'air aigri khey, tu peux ne pas aimer, mais au moins critique pour les bonnes raisons :hap:

Parouzi Parouzi
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 06:16:21

Le 21 janvier 2023 à 06:15:07 :

Le 21 janvier 2023 à 06:11:18 :

Le 21 janvier 2023 à 06:06:46 :

Le 21 janvier 2023 à 06:03:50 :

Le 21 janvier 2023 à 05:59:49 :

> Le 21 janvier 2023 à 05:57:29 :

>> Le 21 janvier 2023 à 05:51:54 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 05:50:32 :

> > >> Le 21 janvier 2023 à 05:48:20 :

> > > >> Le 21 janvier 2023 à 05:46:51 :

> > > > >Et encore y a pire dans le malaise on a pas parler de Big bang theory https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > >

> > > > Oh putain, le premier singe qui défend cette série, je l’allume.

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > >

> > > TBBT est une série géniale, avec des hauts et des bas, mais je m'en lasse pas :hap: (je l'ai vu facilement 4-5 fois)

> > >

> > > Jim Parsons est probablement le meilleur acteur de sitcom du siècle :ok:

> >

> > J'ai de la peine pour toi, des milliers d'heures perdues à regarder 5 fois une bouse infâme pour hommes soja, tu serais peut-être riche si t'avais pas connu cette série.

>

> J'ai pas à me plaindre de ma situation financière t'inquiète pas... Tu présumes de choses que tu ignores en fait :hap:

>

> Je peux mettre n'importe quel épisode, n'importe quand et ça me relaxe, c'est un show très chaleureux.

J'imagine que certains hommes soja extrêmement complexés y trouvent de la chaleur humaine mais c'est dommage de descendre aussi bas.

J'ai pas d'insécurité psy qui me pousse à regarder tel ou tel truc car ça fait "soja" ou pas. J'apprécie et ça me rend heureux, c'est pas plus compliqué la vie tu sais.

J'en attends un peu plus de ma vie mais si tu peux seulement t'épanouir en gaspillant des milliers à remater la même merde, t'as sûrement raison écoute.

Chacun ses vices, si tu optimises ton temps à la perfection et que chaque minute de ta vie est productive, sois béni :ange:

J'ai un job qui me plait, une meuf que j'adore et je suis fan de TBBT depuis des années :ok:

Je prétends pas optimiser mon temps à la perfection mais décider de mater TBBT quatre fois me semble être un choix... étrange.
Bref, c'est pas grave.

Si tu n'aimes pas la série, oui ça te parait étrange. Mais il y a certainement des choses que t'aimes qui me feront le même effet.
On est pas tous obligés d'apprécier la même chose.

Parouzi Parouzi
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 06:17:43

Le 21 janvier 2023 à 06:16:51 :

Le 21 janvier 2023 à 06:14:40 :

Le 21 janvier 2023 à 05:55:20 :

> Le 21 janvier 2023 à 05:51:53 :

>> Le 21 janvier 2023 à 05:50:33 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 05:47:53 :

> > >> Le 21 janvier 2023 à 05:45:54 :

> > > >> Le 21 janvier 2023 à 05:43:12 :

> > > > >C'est bizarre mais pour critiquer le colonialisme américain ya du monde mais pour donner des alternatives ya plus personne :) peut être parce que ya rien à côté et que c'est abyssalement mauvais :)

> > > > >

> > > > > Moi quand je regarde une série française sur France 2 j'ai envie de m'arracher les globes oculaires

> > > >

> > > > Mec, j'ai rien contre toi mais tu bandes sur Erasmus et ton rêve est d'ouvrir un bar à la Friends, je pense que si je te conseille d'ouvrir un livre, tu vas me faire un AVC.

> > >

> > > Quel est le rapport ahi j'ai déjà lu des livres si ça peut te rassurer mais ya 0 rapport quant au fait qu'on est forcé de voir des séries américaines puisque à côté c'est nul à chier

> > >

> > > Je vais pas me forcer à regarder Josephine ange gardien ou plus belle la vie juste parce que c'est français non merci

> >

> > Personne te force à regarder de la merde, c'est tout qui choisis de mal investir ton temps.

> > D'ailleurs, j'ai pas critiqué TOUTES les séries US, j'adore les Sopranos, je critique les sitcoms sans profondeur qui cherchent uniquement à glorifier un mode de vie gentrifié de millionnaire new yorkais.

> > Je le dis et je le redis, le fait qu'un français puisse aimer ce genre de truc est aberrant.

>

> C'est mentionné ou que dans friends ils sont riche ? Dans himym ? Rachel est serveuse

Bon sang, c'est fou d'être largué à ce point.
C'est mentionné dans leur putain de mode de vie hors-sol qui consiste à ne jamais travailler, à ne jamais construire de vie de famille et à faire sans cesse des soirées dans d'immenses appartements pour trouver l'âme sœur.
Ted de HIMYM, dans la vie réelle, ça serait un héritier de grande fortune qui manque de testo pour faire autre chose de sa vie que de chercher la michto parfaite, c'est absolument pitoyable.

Ils bossent tous, qu'est ce que tu racontes :rire:
Après c'est pas des prolos, certains sont très ambitieux et ont de grosses carrières.

Ted bosse quand dans HIMYM ? Il passe sa vie ENTIÈRE à faire des dates avec des bombes atomiques dans un immense appartement new yorkais.
Toute la série se résume à sa stupidité qui le pousse à perdre un temps infini là-dedans.

Bah oui, il est architecte et fini par être impliqué sur de gros projets, il devient même prof à l'université...
La série s'appelle "HIMYM", c'est un peu logique qu'elle soit focalisée sur sa vie amoureuse.

T'as l'air aigri khey, tu peux ne pas aimer, mais au moins critique pour les bonnes raisons :hap:

J'ai regardé 5 épisodes avant de vomir un coup et d'arrêter, excuse-moi d'avoir loupé les deux épisodes sur 200 où il semble faire autre chose que de baiser.

C'est bien ce que je dis, tu critiques une chose que tu ne connais même pas réellement... T'es plein d'a priori et de certitudes qui t'emmurent.

Parouzi Parouzi
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 06:30:31

>> Le 21 janvier 2023 à 05:55:20 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 05:51:53 :

> > >> Le 21 janvier 2023 à 05:50:33 :

> > > >> Le 21 janvier 2023 à 05:47:53 :

> > > > >> Le 21 janvier 2023 à 05:45:54 :

> > > > > >> Le 21 janvier 2023 à 05:43:12 :

> > > > > > >C'est bizarre mais pour critiquer le colonialisme américain ya du monde mais pour donner des alternatives ya plus personne :) peut être parce que ya rien à côté et que c'est abyssalement mauvais :)

> > > > > > >

> > > > > > > Moi quand je regarde une série française sur France 2 j'ai envie de m'arracher les globes oculaires

> > > > > >

> > > > > > Mec, j'ai rien contre toi mais tu bandes sur Erasmus et ton rêve est d'ouvrir un bar à la Friends, je pense que si je te conseille d'ouvrir un livre, tu vas me faire un AVC.

> > > > >

> > > > > Quel est le rapport ahi j'ai déjà lu des livres si ça peut te rassurer mais ya 0 rapport quant au fait qu'on est forcé de voir des séries américaines puisque à côté c'est nul à chier

> > > > >

> > > > > Je vais pas me forcer à regarder Josephine ange gardien ou plus belle la vie juste parce que c'est français non merci

> > > >

> > > > Personne te force à regarder de la merde, c'est tout qui choisis de mal investir ton temps.

> > > > D'ailleurs, j'ai pas critiqué TOUTES les séries US, j'adore les Sopranos, je critique les sitcoms sans profondeur qui cherchent uniquement à glorifier un mode de vie gentrifié de millionnaire new yorkais.

> > > > Je le dis et je le redis, le fait qu'un français puisse aimer ce genre de truc est aberrant.

> > >

> > > C'est mentionné ou que dans friends ils sont riche ? Dans himym ? Rachel est serveuse

> >

> > Bon sang, c'est fou d'être largué à ce point.

> > C'est mentionné dans leur putain de mode de vie hors-sol qui consiste à ne jamais travailler, à ne jamais construire de vie de famille et à faire sans cesse des soirées dans d'immenses appartements pour trouver l'âme sœur.

> > Ted de HIMYM, dans la vie réelle, ça serait un héritier de grande fortune qui manque de testo pour faire autre chose de sa vie que de chercher la michto parfaite, c'est absolument pitoyable.

>

> Ils bossent tous, qu'est ce que tu racontes :rire:

> Après c'est pas des prolos, certains sont très ambitieux et ont de grosses carrières.

Ted bosse quand dans HIMYM ? Il passe sa vie ENTIÈRE à faire des dates avec des bombes atomiques dans un immense appartement new yorkais.
Toute la série se résume à sa stupidité qui le pousse à perdre un temps infini là-dedans.

Bah oui, il est architecte et fini par être impliqué sur de gros projets, il devient même prof à l'université...
La série s'appelle "HIMYM", c'est un peu logique qu'elle soit focalisée sur sa vie amoureuse.

T'as l'air aigri khey, tu peux ne pas aimer, mais au moins critique pour les bonnes raisons :hap:

J'ai regardé 5 épisodes avant de vomir un coup et d'arrêter, excuse-moi d'avoir loupé les deux épisodes sur 200 où il semble faire autre chose que de baiser.

C'est bien ce que je dis, tu critiques une chose que tu ne connais même pas réellement... T'es plein d'a priori et de certitudes qui t'emmurent.

J'ai maté 5 épisodes, c'est suffisamment de temps perdu là-dedans + le temps perdu à défoncer la série sur JVC.
C'est de la merde, une série où le personnage a un comportement de midinette et ne peut s'épanouir que par un amour à la Barbie et Ken, c'est absolument ridicule. J'ai pas assez d’œstrogènes pour m'infliger ça.
Il m'a pas fallu deux saisons pour comprendre que les Sopranos était une série géniale. Pareil pour Breaking Bad ou Fargo ou les deux premières saisons de Dexter, etc.

C'est juste une question de goûts, t'es pas sensible aux sitcoms et préfère les dramas (même si The Sopranos est une vraie comédie familiale par moments).

J'aime pas les comédie musicales persos, je vais ni me les infliger ni même les défoncer car je suis INCAPABLE de les apprécier...

Quand on a pas vu un truc je ne vois même pas l'intérêt de commenter en vrai.

Parouzi Parouzi
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 06:33:53

Le 21 janvier 2023 à 06:24:07 :

Le 21 janvier 2023 à 06:16:21 :

Le 21 janvier 2023 à 06:15:07 :

Le 21 janvier 2023 à 06:11:18 :

Le 21 janvier 2023 à 06:06:46 :

> Le 21 janvier 2023 à 06:03:50 :

>> Le 21 janvier 2023 à 05:59:49 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 05:57:29 :

> > >> Le 21 janvier 2023 à 05:51:54 :

> > > >> Le 21 janvier 2023 à 05:50:32 :

> > > > >> Le 21 janvier 2023 à 05:48:20 :

> > > > > >> Le 21 janvier 2023 à 05:46:51 :

> > > > > > >Et encore y a pire dans le malaise on a pas parler de Big bang theory https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > >

> > > > > > Oh putain, le premier singe qui défend cette série, je l’allume.

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

> > > > >

> > > > > TBBT est une série géniale, avec des hauts et des bas, mais je m'en lasse pas :hap: (je l'ai vu facilement 4-5 fois)

> > > > >

> > > > > Jim Parsons est probablement le meilleur acteur de sitcom du siècle :ok:

> > > >

> > > > J'ai de la peine pour toi, des milliers d'heures perdues à regarder 5 fois une bouse infâme pour hommes soja, tu serais peut-être riche si t'avais pas connu cette série.

> > >

> > > J'ai pas à me plaindre de ma situation financière t'inquiète pas... Tu présumes de choses que tu ignores en fait :hap:

> > >

> > > Je peux mettre n'importe quel épisode, n'importe quand et ça me relaxe, c'est un show très chaleureux.

> >

> > J'imagine que certains hommes soja extrêmement complexés y trouvent de la chaleur humaine mais c'est dommage de descendre aussi bas.

>

> J'ai pas d'insécurité psy qui me pousse à regarder tel ou tel truc car ça fait "soja" ou pas. J'apprécie et ça me rend heureux, c'est pas plus compliqué la vie tu sais.

J'en attends un peu plus de ma vie mais si tu peux seulement t'épanouir en gaspillant des milliers à remater la même merde, t'as sûrement raison écoute.

Chacun ses vices, si tu optimises ton temps à la perfection et que chaque minute de ta vie est productive, sois béni :ange:

J'ai un job qui me plait, une meuf que j'adore et je suis fan de TBBT depuis des années :ok:

Je prétends pas optimiser mon temps à la perfection mais décider de mater TBBT quatre fois me semble être un choix... étrange.
Bref, c'est pas grave.

Si tu n'aimes pas la série, oui ça te parait étrange. Mais il y a certainement des choses que t'aimes qui me feront le même effet.
On est pas tous obligés d'apprécier la même chose.

Quel type de plaisir peut t'apporter le fait de boucler 4 fois sur le même objet télévisuel quand tout ce temps là pourrait être réinvesti dans la découverte de l'histoire du cinéma ou de la littérature ou même d'autres projets ? C'est ça qui me paraît étrange.

Parce que j'ai déjà consommé énormément de livres, films, séries, je sais ce qui me plait le plus, et je prends toujours du plaisir à rematter.
L'âge d'or des série est passée, et très peu de nouvelles séries trouvent grâce à mes yeux. Le dernier truc vaguement récent que j'ai regardé c'était Boardwalk Empire.

Je suis comme ça, j'ai vu "Le Parrain" plus de 100 fois, et je m'en lasse jamais. Ca s'explique pas.

Dis moi ce que tu lis je te dirais qui tu es. Dis moi ce que RELIS, je te dirais VRAIMENT qui tu es :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2023 à 06:35:31

C'est juste une sitcom pop-corn lambda sans profondeur ni distinction de style, ça fait le travail pour te divertir en faisant à manger/mangeant/digérant c'est pas une production culturelle pour les plaisirs esthétiques et fictifs ultimes

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2023 à 06:40:32

Le 21 janvier 2023 à 06:05:10 :

Le 21 janvier 2023 à 05:58:22 :

Le 21 janvier 2023 à 05:55:20 :

Le 21 janvier 2023 à 05:51:53 :

Le 21 janvier 2023 à 05:50:33 :

> Le 21 janvier 2023 à 05:47:53 :

>> Le 21 janvier 2023 à 05:45:54 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 05:43:12 :

> > >C'est bizarre mais pour critiquer le colonialisme américain ya du monde mais pour donner des alternatives ya plus personne :) peut être parce que ya rien à côté et que c'est abyssalement mauvais :)

> > >

> > > Moi quand je regarde une série française sur France 2 j'ai envie de m'arracher les globes oculaires

> >

> > Mec, j'ai rien contre toi mais tu bandes sur Erasmus et ton rêve est d'ouvrir un bar à la Friends, je pense que si je te conseille d'ouvrir un livre, tu vas me faire un AVC.

>

> Quel est le rapport ahi j'ai déjà lu des livres si ça peut te rassurer mais ya 0 rapport quant au fait qu'on est forcé de voir des séries américaines puisque à côté c'est nul à chier

>

> Je vais pas me forcer à regarder Josephine ange gardien ou plus belle la vie juste parce que c'est français non merci

Personne te force à regarder de la merde, c'est tout qui choisis de mal investir ton temps.
D'ailleurs, j'ai pas critiqué TOUTES les séries US, j'adore les Sopranos, je critique les sitcoms sans profondeur qui cherchent uniquement à glorifier un mode de vie gentrifié de millionnaire new yorkais.
Je le dis et je le redis, le fait qu'un français puisse aimer ce genre de truc est aberrant.

C'est mentionné ou que dans friends ils sont riche ? Dans himym ? Rachel est serveuse

Bon sang, c'est fou d'être largué à ce point.
C'est mentionné dans leur putain de mode de vie hors-sol qui consiste à ne jamais travailler, à ne jamais construire de vie de famille et à faire sans cesse des soirées dans d'immenses appartements pour trouver l'âme sœur.
Ted de HIMYM, dans la vie réelle, ça serait un héritier de grande fortune qui manque de testo pour faire autre chose de sa vie que de chercher la michto parfaite, c'est absolument pitoyable.

Mais ayaaaaaaa quel intérêt de faire une série ou on les voit bosser :rire: tu peux pas te dire que chaque épisode se passe le week end par exemple

Bordel c'est comme si je sais pas tu reprochais a the walking dead le fait qu'on voit pas les perso dormir ou chier

Dans Breaking Bad, Walter White part d'une certaine situation et évolue par réaction à cette situation bien concrète qui le désespère.
Dans les Sopranos, Tony grandit dans la mafia, prend peu à peu du galon et doit s'avancer de plus en plus loin dans la violence car il en va de sa propre survie.
Ce sont juste deux exemples de personnages ancrés dans le RÉEL avec des enjeux qui dépendent de leur quotidien.
Dans tes sitcoms de merde, les persos n'ont pas de vie familiale, pas de consistance, pas d'ambition, ils sont tellement riches qu'ils peuvent se détacher et se concentrer uniquement sur la quête de l'âme sœur de la plus manière niaiseuse possible.
Je sais pas si t'as la finesse d'esprit pour comprendre ça, dans tous les cas, ça fait deux fois que je m'explique, je m'expliquerai pas une troisième fois.

Ce sont des comédies épisodiques, il y a une progression narrative et caractéristique sur la durée étirée au rythme des longues saisons dont les épisodes ne suivent aucun schéma structurel, c'est juste ainsi qu'est ce genre

Parouzi Parouzi
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 06:41:58

> > > > > > >> Le 21 janvier 2023 à 05:45:54 :

> > > > > > > >> Le 21 janvier 2023 à 05:43:12 :

> > > > > > > > >C'est bizarre mais pour critiquer le colonialisme américain ya du monde mais pour donner des alternatives ya plus personne :) peut être parce que ya rien à côté et que c'est abyssalement mauvais :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Moi quand je regarde une série française sur France 2 j'ai envie de m'arracher les globes oculaires

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mec, j'ai rien contre toi mais tu bandes sur Erasmus et ton rêve est d'ouvrir un bar à la Friends, je pense que si je te conseille d'ouvrir un livre, tu vas me faire un AVC.

> > > > > > >

> > > > > > > Quel est le rapport ahi j'ai déjà lu des livres si ça peut te rassurer mais ya 0 rapport quant au fait qu'on est forcé de voir des séries américaines puisque à côté c'est nul à chier

> > > > > > >

> > > > > > > Je vais pas me forcer à regarder Josephine ange gardien ou plus belle la vie juste parce que c'est français non merci

> > > > > >

> > > > > > Personne te force à regarder de la merde, c'est tout qui choisis de mal investir ton temps.

> > > > > > D'ailleurs, j'ai pas critiqué TOUTES les séries US, j'adore les Sopranos, je critique les sitcoms sans profondeur qui cherchent uniquement à glorifier un mode de vie gentrifié de millionnaire new yorkais.

> > > > > > Je le dis et je le redis, le fait qu'un français puisse aimer ce genre de truc est aberrant.

> > > > >

> > > > > C'est mentionné ou que dans friends ils sont riche ? Dans himym ? Rachel est serveuse

> > > >

> > > > Bon sang, c'est fou d'être largué à ce point.

> > > > C'est mentionné dans leur putain de mode de vie hors-sol qui consiste à ne jamais travailler, à ne jamais construire de vie de famille et à faire sans cesse des soirées dans d'immenses appartements pour trouver l'âme sœur.

> > > > Ted de HIMYM, dans la vie réelle, ça serait un héritier de grande fortune qui manque de testo pour faire autre chose de sa vie que de chercher la michto parfaite, c'est absolument pitoyable.

> > >

> > > Ils bossent tous, qu'est ce que tu racontes :rire:

> > > Après c'est pas des prolos, certains sont très ambitieux et ont de grosses carrières.

> >

> > Ted bosse quand dans HIMYM ? Il passe sa vie ENTIÈRE à faire des dates avec des bombes atomiques dans un immense appartement new yorkais.

> > Toute la série se résume à sa stupidité qui le pousse à perdre un temps infini là-dedans.

>

> Bah oui, il est architecte et fini par être impliqué sur de gros projets, il devient même prof à l'université...

> La série s'appelle "HIMYM", c'est un peu logique qu'elle soit focalisée sur sa vie amoureuse.

>

> T'as l'air aigri khey, tu peux ne pas aimer, mais au moins critique pour les bonnes raisons :hap:

J'ai regardé 5 épisodes avant de vomir un coup et d'arrêter, excuse-moi d'avoir loupé les deux épisodes sur 200 où il semble faire autre chose que de baiser.

C'est bien ce que je dis, tu critiques une chose que tu ne connais même pas réellement... T'es plein d'a priori et de certitudes qui t'emmurent.

J'ai maté 5 épisodes, c'est suffisamment de temps perdu là-dedans + le temps perdu à défoncer la série sur JVC.
C'est de la merde, une série où le personnage a un comportement de midinette et ne peut s'épanouir que par un amour à la Barbie et Ken, c'est absolument ridicule. J'ai pas assez d’œstrogènes pour m'infliger ça.
Il m'a pas fallu deux saisons pour comprendre que les Sopranos était une série géniale. Pareil pour Breaking Bad ou Fargo ou les deux premières saisons de Dexter, etc.

C'est juste une question de goûts, t'es pas sensible aux sitcoms et préfère les dramas (même si The Sopranos est une vraie comédie familiale par moments).

J'aime pas les comédie musicales persos, je vais ni me les infliger ni même les défoncer car je suis INCAPABLE de les apprécier...

Quand on a pas vu un truc je ne vois même pas l'intérêt de commenter en vrai.

Comment t'expliques que j'aime Frasier dans ce cas ? C'est une sitcom ancrée dans le réel qui développe autre chose que des "love interests" pour les personnages à chaque épisode.
Non, il y a des critères objectifs, il y a de bonnes comédies musicales et de mauvaises, de bonnes sitcoms et des mauvaises.
HIMYM est mauvaise et j'en ai vu cinq épisodes, ce qui est largement assez vu le format répétitif.

Je ne suis même pas "fan" de HIMYM, je l'ai déjà vu, elle a de gros défauts, et la fin est loupée. Mais elle n'a jamais eu la prétention d'être une grande série.

On est pas obligé de manger de la grande gastronomie tous les jours, certains aiment juste un bon burger fast food de temps en temps.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2023 à 06:45:11

Le 21 janvier 2023 à 06:43:07 :

Le 21 janvier 2023 à 06:40:32 :

Le 21 janvier 2023 à 06:05:10 :

Le 21 janvier 2023 à 05:58:22 :

Le 21 janvier 2023 à 05:55:20 :

> Le 21 janvier 2023 à 05:51:53 :

>> Le 21 janvier 2023 à 05:50:33 :

> >> Le 21 janvier 2023 à 05:47:53 :

> > >> Le 21 janvier 2023 à 05:45:54 :

> > > >> Le 21 janvier 2023 à 05:43:12 :

> > > > >C'est bizarre mais pour critiquer le colonialisme américain ya du monde mais pour donner des alternatives ya plus personne :) peut être parce que ya rien à côté et que c'est abyssalement mauvais :)

> > > > >

> > > > > Moi quand je regarde une série française sur France 2 j'ai envie de m'arracher les globes oculaires

> > > >

> > > > Mec, j'ai rien contre toi mais tu bandes sur Erasmus et ton rêve est d'ouvrir un bar à la Friends, je pense que si je te conseille d'ouvrir un livre, tu vas me faire un AVC.

> > >

> > > Quel est le rapport ahi j'ai déjà lu des livres si ça peut te rassurer mais ya 0 rapport quant au fait qu'on est forcé de voir des séries américaines puisque à côté c'est nul à chier

> > >

> > > Je vais pas me forcer à regarder Josephine ange gardien ou plus belle la vie juste parce que c'est français non merci

> >

> > Personne te force à regarder de la merde, c'est tout qui choisis de mal investir ton temps.

> > D'ailleurs, j'ai pas critiqué TOUTES les séries US, j'adore les Sopranos, je critique les sitcoms sans profondeur qui cherchent uniquement à glorifier un mode de vie gentrifié de millionnaire new yorkais.

> > Je le dis et je le redis, le fait qu'un français puisse aimer ce genre de truc est aberrant.

>

> C'est mentionné ou que dans friends ils sont riche ? Dans himym ? Rachel est serveuse

Bon sang, c'est fou d'être largué à ce point.
C'est mentionné dans leur putain de mode de vie hors-sol qui consiste à ne jamais travailler, à ne jamais construire de vie de famille et à faire sans cesse des soirées dans d'immenses appartements pour trouver l'âme sœur.
Ted de HIMYM, dans la vie réelle, ça serait un héritier de grande fortune qui manque de testo pour faire autre chose de sa vie que de chercher la michto parfaite, c'est absolument pitoyable.

Mais ayaaaaaaa quel intérêt de faire une série ou on les voit bosser :rire: tu peux pas te dire que chaque épisode se passe le week end par exemple

Bordel c'est comme si je sais pas tu reprochais a the walking dead le fait qu'on voit pas les perso dormir ou chier

Dans Breaking Bad, Walter White part d'une certaine situation et évolue par réaction à cette situation bien concrète qui le désespère.
Dans les Sopranos, Tony grandit dans la mafia, prend peu à peu du galon et doit s'avancer de plus en plus loin dans la violence car il en va de sa propre survie.
Ce sont juste deux exemples de personnages ancrés dans le RÉEL avec des enjeux qui dépendent de leur quotidien.
Dans tes sitcoms de merde, les persos n'ont pas de vie familiale, pas de consistance, pas d'ambition, ils sont tellement riches qu'ils peuvent se détacher et se concentrer uniquement sur la quête de l'âme sœur de la plus manière niaiseuse possible.
Je sais pas si t'as la finesse d'esprit pour comprendre ça, dans tous les cas, ça fait deux fois que je m'explique, je m'expliquerai pas une troisième fois.

Ce sont des comédies épisodiques, il y a une progression narrative et caractéristique sur la durée étirée au rythme des longues saisons dont les épisodes ne suivent aucun schéma structurel, c'est juste ainsi qu'est ce genre

Pourquoi Frasier c'est bien tandis que HIMYM c'est de la merde si le problème vient du format ?

C'est à toi de spécifier davantage pourquoi l'un serait de la merde ou l'autre bien

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2023 à 06:46:16

Le 21 janvier 2023 à 06:40:37 :

Le 21 janvier 2023 à 06:33:53 :

> > > >

> > > > J'imagine que certains hommes soja extrêmement complexés y trouvent de la chaleur humaine mais c'est dommage de descendre aussi bas.

> > >

> > > J'ai pas d'insécurité psy qui me pousse à regarder tel ou tel truc car ça fait "soja" ou pas. J'apprécie et ça me rend heureux, c'est pas plus compliqué la vie tu sais.

> >

> > J'en attends un peu plus de ma vie mais si tu peux seulement t'épanouir en gaspillant des milliers à remater la même merde, t'as sûrement raison écoute.

>

> Chacun ses vices, si tu optimises ton temps à la perfection et que chaque minute de ta vie est productive, sois béni :ange:

>

> J'ai un job qui me plait, une meuf que j'adore et je suis fan de TBBT depuis des années :ok:

Je prétends pas optimiser mon temps à la perfection mais décider de mater TBBT quatre fois me semble être un choix... étrange.
Bref, c'est pas grave.

Si tu n'aimes pas la série, oui ça te parait étrange. Mais il y a certainement des choses que t'aimes qui me feront le même effet.
On est pas tous obligés d'apprécier la même chose.

Quel type de plaisir peut t'apporter le fait de boucler 4 fois sur le même objet télévisuel quand tout ce temps là pourrait être réinvesti dans la découverte de l'histoire du cinéma ou de la littérature ou même d'autres projets ? C'est ça qui me paraît étrange.

Parce que j'ai déjà consommé énormément de livres, films, séries, je sais ce qui me plait le plus, et je prends toujours du plaisir à rematter.
L'âge d'or des série est passée, et très peu de nouvelles séries trouvent grâce à mes yeux. Le dernier truc vaguement récent que j'ai regardé c'était Boardwalk Empire.

Je suis comme ça, j'ai vu "Le Parrain" plus de 100 fois, et je m'en lasse jamais. Ca s'explique pas.

Dis moi ce que tu lis je te dirais qui tu es. Dis moi ce que RELIS, je te dirais VRAIMENT qui tu es :hap:

L'âge d'or des séries, c'était il y a à peine cinq-dix ans (avant que Netflix parte dans le woke), la dernière série de Refn Copenhagen Cowboy a l'air digne d'intérêt aussi même si je l'ai pas encore regardée.
Il y a encore de plein de choses à découvrir mais tu préfères rester dans ta zone de confort, grand bien te fasse.

C'est sûr revoir des films et en découvrir sont exclusifs

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2023 à 06:49:11

Le 21 janvier 2023 à 06:45:38 :

Le 21 janvier 2023 à 06:41:58 :

> > > > > > > > >> Le 21 janvier 2023 à 05:45:54 :

> > > > > > > > > >> Le 21 janvier 2023 à 05:43:12 :

> > > > > > > > > > >C'est bizarre mais pour critiquer le colonialisme américain ya du monde mais pour donner des alternatives ya plus personne :) peut être parce que ya rien à côté et que c'est abyssalement mauvais :)

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Moi quand je regarde une série française sur France 2 j'ai envie de m'arracher les globes oculaires

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mec, j'ai rien contre toi mais tu bandes sur Erasmus et ton rêve est d'ouvrir un bar à la Friends, je pense que si je te conseille d'ouvrir un livre, tu vas me faire un AVC.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Quel est le rapport ahi j'ai déjà lu des livres si ça peut te rassurer mais ya 0 rapport quant au fait qu'on est forcé de voir des séries américaines puisque à côté c'est nul à chier

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je vais pas me forcer à regarder Josephine ange gardien ou plus belle la vie juste parce que c'est français non merci

> > > > > > > >

> > > > > > > > Personne te force à regarder de la merde, c'est tout qui choisis de mal investir ton temps.

> > > > > > > > D'ailleurs, j'ai pas critiqué TOUTES les séries US, j'adore les Sopranos, je critique les sitcoms sans profondeur qui cherchent uniquement à glorifier un mode de vie gentrifié de millionnaire new yorkais.

> > > > > > > > Je le dis et je le redis, le fait qu'un français puisse aimer ce genre de truc est aberrant.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est mentionné ou que dans friends ils sont riche ? Dans himym ? Rachel est serveuse

> > > > > >

> > > > > > Bon sang, c'est fou d'être largué à ce point.

> > > > > > C'est mentionné dans leur putain de mode de vie hors-sol qui consiste à ne jamais travailler, à ne jamais construire de vie de famille et à faire sans cesse des soirées dans d'immenses appartements pour trouver l'âme sœur.

> > > > > > Ted de HIMYM, dans la vie réelle, ça serait un héritier de grande fortune qui manque de testo pour faire autre chose de sa vie que de chercher la michto parfaite, c'est absolument pitoyable.

> > > > >

> > > > > Ils bossent tous, qu'est ce que tu racontes :rire:

> > > > > Après c'est pas des prolos, certains sont très ambitieux et ont de grosses carrières.

> > > >

> > > > Ted bosse quand dans HIMYM ? Il passe sa vie ENTIÈRE à faire des dates avec des bombes atomiques dans un immense appartement new yorkais.

> > > > Toute la série se résume à sa stupidité qui le pousse à perdre un temps infini là-dedans.

> > >

> > > Bah oui, il est architecte et fini par être impliqué sur de gros projets, il devient même prof à l'université...

> > > La série s'appelle "HIMYM", c'est un peu logique qu'elle soit focalisée sur sa vie amoureuse.

> > >

> > > T'as l'air aigri khey, tu peux ne pas aimer, mais au moins critique pour les bonnes raisons :hap:

> >

> > J'ai regardé 5 épisodes avant de vomir un coup et d'arrêter, excuse-moi d'avoir loupé les deux épisodes sur 200 où il semble faire autre chose que de baiser.

>

> C'est bien ce que je dis, tu critiques une chose que tu ne connais même pas réellement... T'es plein d'a priori et de certitudes qui t'emmurent.

J'ai maté 5 épisodes, c'est suffisamment de temps perdu là-dedans + le temps perdu à défoncer la série sur JVC.
C'est de la merde, une série où le personnage a un comportement de midinette et ne peut s'épanouir que par un amour à la Barbie et Ken, c'est absolument ridicule. J'ai pas assez d’œstrogènes pour m'infliger ça.
Il m'a pas fallu deux saisons pour comprendre que les Sopranos était une série géniale. Pareil pour Breaking Bad ou Fargo ou les deux premières saisons de Dexter, etc.

C'est juste une question de goûts, t'es pas sensible aux sitcoms et préfère les dramas (même si The Sopranos est une vraie comédie familiale par moments).

J'aime pas les comédie musicales persos, je vais ni me les infliger ni même les défoncer car je suis INCAPABLE de les apprécier...

Quand on a pas vu un truc je ne vois même pas l'intérêt de commenter en vrai.

Comment t'expliques que j'aime Frasier dans ce cas ? C'est une sitcom ancrée dans le réel qui développe autre chose que des "love interests" pour les personnages à chaque épisode.
Non, il y a des critères objectifs, il y a de bonnes comédies musicales et de mauvaises, de bonnes sitcoms et des mauvaises.
HIMYM est mauvaise et j'en ai vu cinq épisodes, ce qui est largement assez vu le format répétitif.

Je ne suis même pas "fan" de HIMYM, je l'ai déjà vu, elle a de gros défauts, et la fin est loupée. Mais elle n'a jamais eu la prétention d'être une grande série.

On est pas obligé de manger de la grande gastronomie tous les jours, certains aiment juste un bon burger fast food de temps en temps.

Je peux rajouter Curb Your Enthousiasm parmi les comédies de qualité aussi et pourtant, ça reste dans le milieu des riches branleurs new yorkais.
C'est dire à quel point le problème vient pas du genre.
Après, si tu reconnais que t'aimes juste manger de la merde, je peux comprendre, le débat je le mène avec ceux qui prétendent que c'est une bonne série.

Les fameux esthètes qui crachent sur les plaisirs artistiques par distinction imposée plutôt que de rechercher la beauté et la révélation partout où elle se trouve, on vous reconnaît les cuistres puants prompts à geindre sur les autres et leurs goûts revendiqués inférieurs

Parouzi Parouzi
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 06:51:15

Le 21 janvier 2023 à 06:40:37 :

Le 21 janvier 2023 à 06:33:53 :

> > > >

> > > > J'imagine que certains hommes soja extrêmement complexés y trouvent de la chaleur humaine mais c'est dommage de descendre aussi bas.

> > >

> > > J'ai pas d'insécurité psy qui me pousse à regarder tel ou tel truc car ça fait "soja" ou pas. J'apprécie et ça me rend heureux, c'est pas plus compliqué la vie tu sais.

> >

> > J'en attends un peu plus de ma vie mais si tu peux seulement t'épanouir en gaspillant des milliers à remater la même merde, t'as sûrement raison écoute.

>

> Chacun ses vices, si tu optimises ton temps à la perfection et que chaque minute de ta vie est productive, sois béni :ange:

>

> J'ai un job qui me plait, une meuf que j'adore et je suis fan de TBBT depuis des années :ok:

Je prétends pas optimiser mon temps à la perfection mais décider de mater TBBT quatre fois me semble être un choix... étrange.
Bref, c'est pas grave.

Si tu n'aimes pas la série, oui ça te parait étrange. Mais il y a certainement des choses que t'aimes qui me feront le même effet.
On est pas tous obligés d'apprécier la même chose.

Quel type de plaisir peut t'apporter le fait de boucler 4 fois sur le même objet télévisuel quand tout ce temps là pourrait être réinvesti dans la découverte de l'histoire du cinéma ou de la littérature ou même d'autres projets ? C'est ça qui me paraît étrange.

Parce que j'ai déjà consommé énormément de livres, films, séries, je sais ce qui me plait le plus, et je prends toujours du plaisir à rematter.
L'âge d'or des série est passée, et très peu de nouvelles séries trouvent grâce à mes yeux. Le dernier truc vaguement récent que j'ai regardé c'était Boardwalk Empire.

Je suis comme ça, j'ai vu "Le Parrain" plus de 100 fois, et je m'en lasse jamais. Ca s'explique pas.

Dis moi ce que tu lis je te dirais qui tu es. Dis moi ce que RELIS, je te dirais VRAIMENT qui tu es :hap:

L'âge d'or des séries, c'était il y a à peine cinq-dix ans (avant que Netflix parte dans le woke), la dernière série de Refn Copenhagen Cowboy a l'air digne d'intérêt aussi même si je l'ai pas encore regardée.
Il y a encore de plein de choses à découvrir mais tu préfères rester dans ta zone de confort, grand bien te fasse.

J'aime découvrir de nouvelles choses aussi, c'est juste que j'ai conscience que la plupart des meilleures séries ont déjà été crées.

Je préfère mille fois rematter une série que j'adore que de me forcer à matter la dernière nouveauté populaire, pour le coup j'ai moins l'impression de perdre mon temps.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2023 à 06:51:40

Le 21 janvier 2023 à 06:48:37 :

Le 21 janvier 2023 à 06:45:11 :

> > > > > > Mec, j'ai rien contre toi mais tu bandes sur Erasmus et ton rêve est d'ouvrir un bar à la Friends, je pense que si je te conseille d'ouvrir un livre, tu vas me faire un AVC.

> > > > >

> > > > > Quel est le rapport ahi j'ai déjà lu des livres si ça peut te rassurer mais ya 0 rapport quant au fait qu'on est forcé de voir des séries américaines puisque à côté c'est nul à chier

> > > > >

> > > > > Je vais pas me forcer à regarder Josephine ange gardien ou plus belle la vie juste parce que c'est français non merci

> > > >

> > > > Personne te force à regarder de la merde, c'est tout qui choisis de mal investir ton temps.

> > > > D'ailleurs, j'ai pas critiqué TOUTES les séries US, j'adore les Sopranos, je critique les sitcoms sans profondeur qui cherchent uniquement à glorifier un mode de vie gentrifié de millionnaire new yorkais.

> > > > Je le dis et je le redis, le fait qu'un français puisse aimer ce genre de truc est aberrant.

> > >

> > > C'est mentionné ou que dans friends ils sont riche ? Dans himym ? Rachel est serveuse

> >

> > Bon sang, c'est fou d'être largué à ce point.

> > C'est mentionné dans leur putain de mode de vie hors-sol qui consiste à ne jamais travailler, à ne jamais construire de vie de famille et à faire sans cesse des soirées dans d'immenses appartements pour trouver l'âme sœur.

> > Ted de HIMYM, dans la vie réelle, ça serait un héritier de grande fortune qui manque de testo pour faire autre chose de sa vie que de chercher la michto parfaite, c'est absolument pitoyable.

>

> Mais ayaaaaaaa quel intérêt de faire une série ou on les voit bosser :rire: tu peux pas te dire que chaque épisode se passe le week end par exemple

>

> Bordel c'est comme si je sais pas tu reprochais a the walking dead le fait qu'on voit pas les perso dormir ou chier

Dans Breaking Bad, Walter White part d'une certaine situation et évolue par réaction à cette situation bien concrète qui le désespère.
Dans les Sopranos, Tony grandit dans la mafia, prend peu à peu du galon et doit s'avancer de plus en plus loin dans la violence car il en va de sa propre survie.
Ce sont juste deux exemples de personnages ancrés dans le RÉEL avec des enjeux qui dépendent de leur quotidien.
Dans tes sitcoms de merde, les persos n'ont pas de vie familiale, pas de consistance, pas d'ambition, ils sont tellement riches qu'ils peuvent se détacher et se concentrer uniquement sur la quête de l'âme sœur de la plus manière niaiseuse possible.
Je sais pas si t'as la finesse d'esprit pour comprendre ça, dans tous les cas, ça fait deux fois que je m'explique, je m'expliquerai pas une troisième fois.

Ce sont des comédies épisodiques, il y a une progression narrative et caractéristique sur la durée étirée au rythme des longues saisons dont les épisodes ne suivent aucun schéma structurel, c'est juste ainsi qu'est ce genre

Pourquoi Frasier c'est bien tandis que HIMYM c'est de la merde si le problème vient du format ?

C'est à toi de spécifier davantage pourquoi l'un serait de la merde ou l'autre bien

Je l'ai déjà expliqué mais je vais devoir me répéter.
Les personnes sont ancrés dans le réel. Ils travaillent, leur vie familiale est un élément déterminant du show, les effets comiques sont renouvelés, chaque épisode a une thématique différente, il n'y a pas besoin de ramener une bombasse différente par épisode pour garder le public en haleine, le personnage principal a un taux de testostérone en règle et ne fait pas une fixation sur un besoin de tomber amoureux, etc.

T'énonces juste tes préférences en les croyant prévalantes, le tout appuyé d'une propriété aussi vague que l'attribut "ancré dans le réel" en confondant le réalisme et la réalité, que des séries à haute valeur narratif ait une cohérence et une correspondance à la réalité plus complète qu'une comédie n'en fait pas une fiction meilleure en soi

Parouzi Parouzi
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 06:53:27

Le 21 janvier 2023 à 06:49:39 :

Le 21 janvier 2023 à 06:46:16 :

Le 21 janvier 2023 à 06:40:37 :

Le 21 janvier 2023 à 06:33:53 :

> > > > > >

> > > > > > J'imagine que certains hommes soja extrêmement complexés y trouvent de la chaleur humaine mais c'est dommage de descendre aussi bas.

> > > > >

> > > > > J'ai pas d'insécurité psy qui me pousse à regarder tel ou tel truc car ça fait "soja" ou pas. J'apprécie et ça me rend heureux, c'est pas plus compliqué la vie tu sais.

> > > >

> > > > J'en attends un peu plus de ma vie mais si tu peux seulement t'épanouir en gaspillant des milliers à remater la même merde, t'as sûrement raison écoute.

> > >

> > > Chacun ses vices, si tu optimises ton temps à la perfection et que chaque minute de ta vie est productive, sois béni :ange:

> > >

> > > J'ai un job qui me plait, une meuf que j'adore et je suis fan de TBBT depuis des années :ok:

> >

> > Je prétends pas optimiser mon temps à la perfection mais décider de mater TBBT quatre fois me semble être un choix... étrange.

> > Bref, c'est pas grave.

>

> Si tu n'aimes pas la série, oui ça te parait étrange. Mais il y a certainement des choses que t'aimes qui me feront le même effet.

> On est pas tous obligés d'apprécier la même chose.

Quel type de plaisir peut t'apporter le fait de boucler 4 fois sur le même objet télévisuel quand tout ce temps là pourrait être réinvesti dans la découverte de l'histoire du cinéma ou de la littérature ou même d'autres projets ? C'est ça qui me paraît étrange.

Parce que j'ai déjà consommé énormément de livres, films, séries, je sais ce qui me plait le plus, et je prends toujours du plaisir à rematter.
L'âge d'or des série est passée, et très peu de nouvelles séries trouvent grâce à mes yeux. Le dernier truc vaguement récent que j'ai regardé c'était Boardwalk Empire.

Je suis comme ça, j'ai vu "Le Parrain" plus de 100 fois, et je m'en lasse jamais. Ca s'explique pas.

Dis moi ce que tu lis je te dirais qui tu es. Dis moi ce que RELIS, je te dirais VRAIMENT qui tu es :hap:

L'âge d'or des séries, c'était il y a à peine cinq-dix ans (avant que Netflix parte dans le woke), la dernière série de Refn Copenhagen Cowboy a l'air digne d'intérêt aussi même si je l'ai pas encore regardée.
Il y a encore de plein de choses à découvrir mais tu préfères rester dans ta zone de confort, grand bien te fasse.

C'est sûr revoir des films et en découvrir sont exclusifs

Quand tu t'infliges Big Bang Theory 5 fois, non seulement tu liquéfies ton cerveau et en plus tu perds un temps précis qui t'aurait permis de découvrir un nombre incalculable de films et de séries plus courtes.

C'est un super divertissement, et j'en ai pas honte, tu peux lancer toutes les invectives que tu veux khey, ça ne change RIEN.
J'ai rien dit contre ta série "Frasier", pourtant rien qu'au synopsis j'ai capté que ça serait pas mon trip... Tout simplement parce que je ne l'ai pas vu et je n'ai pas la prétention d'avoir le monopole du bon goût.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2023 à 06:53:37

Le 21 janvier 2023 à 06:51:27 :

Le 21 janvier 2023 à 06:49:11 :

Le 21 janvier 2023 à 06:45:38 :

Le 21 janvier 2023 à 06:41:58 :

> > > > > > > > > > >> Le 21 janvier 2023 à 05:45:54 :

> > > > > > > > > > > >> Le 21 janvier 2023 à 05:43:12 :

> > > > > > > > > > > > >C'est bizarre mais pour critiquer le colonialisme américain ya du monde mais pour donner des alternatives ya plus personne :) peut être parce que ya rien à côté et que c'est abyssalement mauvais :)

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Moi quand je regarde une série française sur France 2 j'ai envie de m'arracher les globes oculaires

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Mec, j'ai rien contre toi mais tu bandes sur Erasmus et ton rêve est d'ouvrir un bar à la Friends, je pense que si je te conseille d'ouvrir un livre, tu vas me faire un AVC.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Quel est le rapport ahi j'ai déjà lu des livres si ça peut te rassurer mais ya 0 rapport quant au fait qu'on est forcé de voir des séries américaines puisque à côté c'est nul à chier

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je vais pas me forcer à regarder Josephine ange gardien ou plus belle la vie juste parce que c'est français non merci

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Personne te force à regarder de la merde, c'est tout qui choisis de mal investir ton temps.

> > > > > > > > > > D'ailleurs, j'ai pas critiqué TOUTES les séries US, j'adore les Sopranos, je critique les sitcoms sans profondeur qui cherchent uniquement à glorifier un mode de vie gentrifié de millionnaire new yorkais.

> > > > > > > > > > Je le dis et je le redis, le fait qu'un français puisse aimer ce genre de truc est aberrant.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est mentionné ou que dans friends ils sont riche ? Dans himym ? Rachel est serveuse

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bon sang, c'est fou d'être largué à ce point.

> > > > > > > > C'est mentionné dans leur putain de mode de vie hors-sol qui consiste à ne jamais travailler, à ne jamais construire de vie de famille et à faire sans cesse des soirées dans d'immenses appartements pour trouver l'âme sœur.

> > > > > > > > Ted de HIMYM, dans la vie réelle, ça serait un héritier de grande fortune qui manque de testo pour faire autre chose de sa vie que de chercher la michto parfaite, c'est absolument pitoyable.

> > > > > > >

> > > > > > > Ils bossent tous, qu'est ce que tu racontes :rire:

> > > > > > > Après c'est pas des prolos, certains sont très ambitieux et ont de grosses carrières.

> > > > > >

> > > > > > Ted bosse quand dans HIMYM ? Il passe sa vie ENTIÈRE à faire des dates avec des bombes atomiques dans un immense appartement new yorkais.

> > > > > > Toute la série se résume à sa stupidité qui le pousse à perdre un temps infini là-dedans.

> > > > >

> > > > > Bah oui, il est architecte et fini par être impliqué sur de gros projets, il devient même prof à l'université...

> > > > > La série s'appelle "HIMYM", c'est un peu logique qu'elle soit focalisée sur sa vie amoureuse.

> > > > >

> > > > > T'as l'air aigri khey, tu peux ne pas aimer, mais au moins critique pour les bonnes raisons :hap:

> > > >

> > > > J'ai regardé 5 épisodes avant de vomir un coup et d'arrêter, excuse-moi d'avoir loupé les deux épisodes sur 200 où il semble faire autre chose que de baiser.

> > >

> > > C'est bien ce que je dis, tu critiques une chose que tu ne connais même pas réellement... T'es plein d'a priori et de certitudes qui t'emmurent.

> >

> > J'ai maté 5 épisodes, c'est suffisamment de temps perdu là-dedans + le temps perdu à défoncer la série sur JVC.

> > C'est de la merde, une série où le personnage a un comportement de midinette et ne peut s'épanouir que par un amour à la Barbie et Ken, c'est absolument ridicule. J'ai pas assez d’œstrogènes pour m'infliger ça.

> > Il m'a pas fallu deux saisons pour comprendre que les Sopranos était une série géniale. Pareil pour Breaking Bad ou Fargo ou les deux premières saisons de Dexter, etc.

>

> C'est juste une question de goûts, t'es pas sensible aux sitcoms et préfère les dramas (même si The Sopranos est une vraie comédie familiale par moments).

>

> J'aime pas les comédie musicales persos, je vais ni me les infliger ni même les défoncer car je suis INCAPABLE de les apprécier...

>

> Quand on a pas vu un truc je ne vois même pas l'intérêt de commenter en vrai.

Comment t'expliques que j'aime Frasier dans ce cas ? C'est une sitcom ancrée dans le réel qui développe autre chose que des "love interests" pour les personnages à chaque épisode.
Non, il y a des critères objectifs, il y a de bonnes comédies musicales et de mauvaises, de bonnes sitcoms et des mauvaises.
HIMYM est mauvaise et j'en ai vu cinq épisodes, ce qui est largement assez vu le format répétitif.

Je ne suis même pas "fan" de HIMYM, je l'ai déjà vu, elle a de gros défauts, et la fin est loupée. Mais elle n'a jamais eu la prétention d'être une grande série.

On est pas obligé de manger de la grande gastronomie tous les jours, certains aiment juste un bon burger fast food de temps en temps.

Je peux rajouter Curb Your Enthousiasm parmi les comédies de qualité aussi et pourtant, ça reste dans le milieu des riches branleurs new yorkais.
C'est dire à quel point le problème vient pas du genre.
Après, si tu reconnais que t'aimes juste manger de la merde, je peux comprendre, le débat je le mène avec ceux qui prétendent que c'est une bonne série.

Les fameux esthètes qui crachent sur les plaisirs artistiques par distinction imposée plutôt que de rechercher la beauté et la révélation partout où elle se trouve, on vous reconnaît les cuistres puants prompts à geindre sur les autres et leurs goûts revendiqués inférieurs

Ta condescendance ne changera rien à tes goûts douteux.
T'es le genre de mec qui trouve de la beauté en regardant sa crotte du matin. Passionnant.

T'es le seul diminué condescendant à juger les goûts des autres comme douteux, t'es tellement irréfléchi que tu m'attribues des goûts imaginaires indépendamment de la discussion comme si t'étais trop inintelligent pour suivre le propos

Gladosjtkl Gladosjtkl
MP
Niveau 9
21 janvier 2023 à 06:54:52

Le 21 janvier 2023 à 04:54:47 :
et l'option grosse merde puante ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543842806-kaarisdab.png

Parouzi Parouzi
MP
Niveau 8
21 janvier 2023 à 06:56:41

Le 21 janvier 2023 à 06:55:03 :

Le 21 janvier 2023 à 06:51:40 :

Le 21 janvier 2023 à 06:48:37 :

Le 21 janvier 2023 à 06:45:11 :

> > > > > > > > Mec, j'ai rien contre toi mais tu bandes sur Erasmus et ton rêve est d'ouvrir un bar à la Friends, je pense que si je te conseille d'ouvrir un livre, tu vas me faire un AVC.

> > > > > > >

> > > > > > > Quel est le rapport ahi j'ai déjà lu des livres si ça peut te rassurer mais ya 0 rapport quant au fait qu'on est forcé de voir des séries américaines puisque à côté c'est nul à chier

> > > > > > >

> > > > > > > Je vais pas me forcer à regarder Josephine ange gardien ou plus belle la vie juste parce que c'est français non merci

> > > > > >

> > > > > > Personne te force à regarder de la merde, c'est tout qui choisis de mal investir ton temps.

> > > > > > D'ailleurs, j'ai pas critiqué TOUTES les séries US, j'adore les Sopranos, je critique les sitcoms sans profondeur qui cherchent uniquement à glorifier un mode de vie gentrifié de millionnaire new yorkais.

> > > > > > Je le dis et je le redis, le fait qu'un français puisse aimer ce genre de truc est aberrant.

> > > > >

> > > > > C'est mentionné ou que dans friends ils sont riche ? Dans himym ? Rachel est serveuse

> > > >

> > > > Bon sang, c'est fou d'être largué à ce point.

> > > > C'est mentionné dans leur putain de mode de vie hors-sol qui consiste à ne jamais travailler, à ne jamais construire de vie de famille et à faire sans cesse des soirées dans d'immenses appartements pour trouver l'âme sœur.

> > > > Ted de HIMYM, dans la vie réelle, ça serait un héritier de grande fortune qui manque de testo pour faire autre chose de sa vie que de chercher la michto parfaite, c'est absolument pitoyable.

> > >

> > > Mais ayaaaaaaa quel intérêt de faire une série ou on les voit bosser :rire: tu peux pas te dire que chaque épisode se passe le week end par exemple

> > >

> > > Bordel c'est comme si je sais pas tu reprochais a the walking dead le fait qu'on voit pas les perso dormir ou chier

> >

> > Dans Breaking Bad, Walter White part d'une certaine situation et évolue par réaction à cette situation bien concrète qui le désespère.

> > Dans les Sopranos, Tony grandit dans la mafia, prend peu à peu du galon et doit s'avancer de plus en plus loin dans la violence car il en va de sa propre survie.

> > Ce sont juste deux exemples de personnages ancrés dans le RÉEL avec des enjeux qui dépendent de leur quotidien.

> > Dans tes sitcoms de merde, les persos n'ont pas de vie familiale, pas de consistance, pas d'ambition, ils sont tellement riches qu'ils peuvent se détacher et se concentrer uniquement sur la quête de l'âme sœur de la plus manière niaiseuse possible.

> > Je sais pas si t'as la finesse d'esprit pour comprendre ça, dans tous les cas, ça fait deux fois que je m'explique, je m'expliquerai pas une troisième fois.

>

> Ce sont des comédies épisodiques, il y a une progression narrative et caractéristique sur la durée étirée au rythme des longues saisons dont les épisodes ne suivent aucun schéma structurel, c'est juste ainsi qu'est ce genre

Pourquoi Frasier c'est bien tandis que HIMYM c'est de la merde si le problème vient du format ?

C'est à toi de spécifier davantage pourquoi l'un serait de la merde ou l'autre bien

Je l'ai déjà expliqué mais je vais devoir me répéter.
Les personnes sont ancrés dans le réel. Ils travaillent, leur vie familiale est un élément déterminant du show, les effets comiques sont renouvelés, chaque épisode a une thématique différente, il n'y a pas besoin de ramener une bombasse différente par épisode pour garder le public en haleine, le personnage principal a un taux de testostérone en règle et ne fait pas une fixation sur un besoin de tomber amoureux, etc.

T'énonces juste tes préférences en les croyant prévalantes, le tout appuyé d'une propriété aussi vague que l'attribut "ancré dans le réel" en confondant le réalisme et la réalité, que des séries à haute valeur narratif ait une cohérence et une correspondance à la réalité plus complète qu'une comédie n'en fait pas une fiction meilleure en soi

J'ai donné les critères qui font que Frasier est un show plus étoffé et plus sain pour un homme hétérosexuel que HIMYM. La valeur d'une série grand public dépend aussi des valeurs morales qu'elle projette.
Si ça te plaît pas et que tu préfères bander sur Ted la Cendrillon new yorkaise, je te laisse à tes plaisirs d'homme soja.

Qu'est-ce qui est arrivé dans ta vie kheyou ? :hap:
T'as été cuck ? :hap:

progressix progressix
MP
Niveau 26
21 janvier 2023 à 07:00:05

J'adorais quand c'est sorti, mais à l'époque je regardais pas énormément de séries. Maintenant je trouve que c'est quand-même pas si fou.
Mais ça reste sympa, dommage pour les rires enregistrés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment