ils ont encore oublié les pontons
Le 15 février 2023 à 13:49:00 :
Comme prévu wolff préfère crever que admettre s’etre trompé
Complètement cons.
J'espère qu'ils vont se retrouver 4 ou 5ème écurie
Le 15 février 2023 à 14:13:44 :
Comme prévu wolff préfère crever que admettre s’etre trompéComplètement cons.
J'espère qu'ils vont se retrouver 4 ou 5ème écurie
Franchement je ne pense pas.
Ok les autres teams auront aussi évoluer mais il faut rappeler que l'an dernier ils ont fini très fort (doublé au brésil) + ont développé un concept inédit des autres teams +évolution moteur.
Duo de pilotes très forts peut être même le meilleur duo devant Ferrari (en terme de duo).
Le 15 février 2023 à 14:21:38 :
J'espère qu'ils vont se retrouver 4 ou 5ème écurieFranchement je ne pense pas.
Ok les autres teams auront aussi évoluer mais il faut rappeler que l'an dernier ils ont fini très fort (doublé au brésil) + ont développé un concept inédit des autres teams +évolution moteur.
Duo de pilotes très forts peut être même le meilleur duo devant Ferrari (en terme de duo).
Ferrari deuxième meilleur binôme ? On parle bien de l'équipe où roule Sainz ?
Ils ont rien évolué ils ont fini à 0.7 sec de retard en qualif au dernier gp, comme au début de saison quoi
Attends y a des pontons là
Le 15 février 2023 à 14:24:14 :
Le 15 février 2023 à 14:21:38 :
J'espère qu'ils vont se retrouver 4 ou 5ème écurieFranchement je ne pense pas.
Duo de pilotes très forts peut être même le meilleur duo devant Ferrari (en terme de duo).Ferrari deuxième meilleur binôme ? On parle bien de l'équipe où roule Sainz ?
Oui, alors on peut troll et tout mais dans un bon jour les deux pilotes sont excréments solides, Sainz avant 2022 avait déjà montré de très grosses perfs (j'essaie de rester objectif bien que je n'aime pas Sainz)
Le 15 février 2023 à 14:30:18 :
Ils ont rien évolué ils ont fini à 0.7 sec de retard en qualif au dernier gp, comme au début de saison quoi
c'est vrai qu'Abu Dhabi a été un gros pas en arrière mais globalement ils avaient montré un rythme de course assez solide et même à concurrencer Ferrari en fin de saison
Ouais ça sort d’où cette image ?
Le 15 février 2023 à 15:08:27 :
Le 15 février 2023 à 14:30:18 :
Ils ont rien évolué ils ont fini à 0.7 sec de retard en qualif au dernier gp, comme au début de saison quoic'est vrai qu'Abu Dhabi a été un gros pas en arrière mais globalement ils avaient montré un rythme de course assez solide et même à concurrencer Ferrari en fin de saison
N'oublie pas de rappeler qu'en fin de saison RB et Ferrari n'avaient plus fait de développement depuis Spa
https://vm.tiktok.com/ZMYh2XSBs/
Mais
Le 15 février 2023 à 15:40:39 :
Mais
pourquoi il s'excite comme ça ce taré ?
Qu'est ce qu'il nous on fait merco ahi
En espérant que ça fonctionne pour le que le GOAT reprenne son trône
Ils ont encore fait deux voitures ayaaaaaaaa
les Mercedix qui voient la mercedes noir ils sont tous heureux parce qu'ils se disent ça va être comme en 2019-2020 not ready
Le 15 février 2023 à 16:15:35 :
les Mercedix qui voient la mercedes noir ils sont tous heureux parce qu'ils se disent ça va être comme en 2019-2020 not ready
RAF de la livrée, on veut juste que la merco soit au niveau de Rb et Fefe Voir plus
Mais
Doux Jésus, ce RS est vraiment le réseau de l'enfer, à chaque fois qu'un forumeur poste un lien de tiktok c'est de la merde, à CHAQUE FOIS !
En tout cas ça y'est je suis ultra saucé pour le début de saison
Le 15 février 2023 à 12:06:01 :
Le 15 février 2023 à 11:37:49 :
ayaaaoo le retour de la Merdecedes noire mais la FIA qui interdit aux pilotes et aux écuries d'afficher une quelconque opinion politiqueLe 15 février 2023 à 11:41:47 :
le retour de la mercedes blmVoiture noire donc blm, faut arrêter avec ça les cassos.
La Mercedes Kouros noire en 1986, elle était blm?
Oui oui c’est pour ça que toto himself a dit que c’était pour soutenir la cause de hamilprince et que c’était son idée
Le 15 février 2023 à 16:17:41 :
MaisDoux Jésus, ce RS est vraiment le réseau de l'enfer, à chaque fois qu'un forumeur poste un lien de tiktok c'est de la merde, à CHAQUE FOIS !
Ouais après rassure toi tu vas trouver le même post sur snap ou insta
Mais putain les fans c’est vraiment des ahuris, les mecs hurlent pour dire « Ouah la Mercedes elle est incroyable »
Alors qu’elle est juste full carbone