"We're ready. Are You?"
Mercedes qui trolle le forum : https://twitter.com/MercedesAMGF1/status/1625541458307559424
Not ready.
C'est bien de jouer les AW sur les réseaux sociaux, gagner des courses visiblement c'est autre chose
Si on regarde bien le drapé sur la vidéo Mercedes, il n'y a pas de pontons larges et hauts à la Ferrari.
Si on pouvait avoir une merco avec le bas en noir carbone et le haut en gris clair, ça pourrait être classe.
La fia qui s'attaque enfin au russe de fefe.
Tout pilote russe détenant la double nationalité restera tenu de respecter les principes de paix et de neutralité politique de la FIA.
Et tout pilote russe qui ne signe pas une déclaration s’engageant à adhérer aux principes de paix et de neutralité politique de la FIA ne sera pas autorisé à participer à n’importe quelle compétition.
Le 14 février 2023 à 18:51:45 :
"We're ready. Are You?"
Mercedes qui trolle le forum : https://twitter.com/MercedesAMGF1/status/1625541458307559424Not ready.
Ils étaient prêts l'an dernier aussi.
"Lewis warns rivals "my team don't make mistakes"
Le 14 février 2023 à 19:35:55 Cortez_442 a écrit :
En même temps, dur de faire des erreurs quand c'est toi qui écrit le règlement
La Rao s'est fait tej, donc fini les carabistouilles
Le 14 février 2023 à 19:35:55 Cortez_442 a écrit :
Je ne m'attendais pas à tant de changement sur la Ferrari mais bon ca doit être parce que je suis encore traumatisé des années Pat Fry quand ce guignol ne voulaient prendre aucun risque
Toute la grille avec des copies de RB18, paye la prise de risque
Les infos parlaient surtout d'une Ferrari avec des évos fiabilité pour le moteur, pour le reste c'était censé être stable, donc c'est une surprise
Le 14 février 2023 à 19:35:55 :
Bah après la c'etait ses erreurs, pas celle de son équipe
Le 14 février 2023 à 20:03:36 :
Toute la grille avec des copies de RB18, paye la prise de risque
7 équipes sur 10 qui suivent le train à pied....
Après si toutes les équipes font du copier-coller de la RB18, et que Mercedes s'obstine avec son concept sans pontons, y a moyen de bien rigoler en début de saison
Dans les cas ils sont dans la merde, continuer avec un concept qui marche pas, ou repartir de zero avec plus d'un an de retard en développement
Le 14 février 2023 à 20:26:51 :
Dans les cas ils sont dans la merde, continuer avec un concept qui marche pas, ou repartir de zero avec plus d'un an de retard en développement
ou tricher
Je sens une évolution chez gouken, bientot il aura une casquette RB ou Ferrari