Le foreshadowing
Je suis une Capulet tu es un Montaigu, notre amour est impossible
Le 02 janvier 2023 à 22:26:10 :
Prétendre repousser un homme en s'habillant comme une timp
Arrêtez de sexualiser son corps
C'est impossible
Mais si c'est possible, je sors ma bite, tu baisses ta culotte, et voilà, c'est réglé
Je ne te laisserai pas compromettre ton avenir
MAIS MOI J'VEUX FAIRE L'AMOUR
Le 02 janvier 2023 à 22:20:51 :
[22:19:54] <SPlisken5>
T'es avec une 10/10 dans un pré désert sur une planète paradisiaque, ta réaction :- tu la déglingues en conformité avec les lois locales
- tu lances un débat politique avec elleTout khey qui se respecte lancerait un débat sur l'immigration
Certent
les extraterrestres à longs cous élèvent des gosses comme des robots mais personne ne trouve ça gênant ?
Le 02 janvier 2023 à 22:26:58 Artropiste a écrit :
C'est impossibleMais si c'est possible, je sors ma bite, tu baisses ta culotte, et voilà, c'est réglé
Bordel de
Il est stylé R4
Le 02 janvier 2023 à 22:26:58 :
C'est impossibleMais si c'est possible, je sors ma bite, tu baisses ta culotte, et voilà, c'est réglé
Viens par la que je mette un coup de côté obscur
En même temps comprenez Anakin, vous êtes full puceau à 19 ans et vous avez NATHALIE PORTMAN en tenue HOT devant vous, normal de vouloir foncer CASH dans sa CHATTE
je laisse dépassé le haut de mes seins mais c'est pas pour te faire bandé anigni wonki c'est pour être a l'aise hihi ^^
JE VEUX TON CUL
T'es un malade Anakin
Je vais me mettre en nuisette maintenant
Yoda il parlerait pas à l'envers personne ne le considérerait comme un grand sage cette fraude
Padamalgame Obi-wan
Anakin qui est passé dans le coté obscur de padme
Anakin cet homme m'a déflorée
Le 02 janvier 2023 à 22:23:58 :
Je hais tellement les gens qui crachent sur les scènes de Naboo, ok c'est chiant et niais mais c'est à cause de ce genre de moment que Anakin a adoré avec Padmé, qu'il est tombé du coté obscurEn mode fallait qu'il soit malheureux et dark toute sa vie le type
Je partage ton avis perso j’adore, Lucas est pas aussi bête qu’on voudrait le faire croire
Le 02 janvier 2023 à 22:27:37 Cashoutfrocard a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 22:26:58 :
Viens par la que je mette un coup de côté obscur
Je vais te montrer comment on se sert de la force et d'un SABRE