Les 2000 qui n'ont pas vu ce navet
Moi j'y étais avec ma copine de l'époque
Le 02 janvier 2023 à 22:22:09 :
On est d'accord qu'entre Padmé et Anakin c'est de la pédophilie ?
Le 02 janvier 2023 à 22:22:23 AntoninusPius a écrit :
N'empêche je comprend pas ce choix de Lucas d'avoir fait Anakin plus jeune que Padme, la meuf elle l'a connu gamin mais elle veut sa bite, qu'est ce que c'est que ça
Bah il inverse les rôles de Leon
Le 02 janvier 2023 à 22:22:43 nevalo a écrit :
Les 2000 qui n'ont pas vu ce navetMoi j'y étais avec ma copine de l'époque
Pareil
Anakin cet alpha qui réussi à séduire une 10/10 plus âgée que lui et lui fait 2 jumeaux bordel.
C’était pas à moi que ça serait arrivé à l’époque
On réemigre Boba
Pourquoi il lui a dit de fermer la porte au gosse ?
touche pas a ma bouffe !!
[22:22:23] <AntoninusPius>
N'empêche je comprend pas ce choix de Lucas d'avoir fait Anakin plus jeune que Padme, la meuf elle l'a connu gamin mais elle veut sa bite, qu'est ce que c'est que ça
Peut-être qu'il ne trouvait pas ça original de les faire au même âge
C'est vrai qu'elles cassent le rythme ces scènes chiantes Anakin/Padmé en pleine enquête d'Obiwan sur Kamino.
Le 02 janvier 2023 à 22:21:20 :
Le 02 janvier 2023 à 22:20:57 Jaimelezlefen a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 22:19:31 :
Le 02 janvier 2023 à 22:18:54 Berian[2] a écrit :
Anakin ce khey anti-système de base pro gilet jauneAnakin est surtout un étatiste déter
Anakin est surtout beaucoup trop dépassé par ses émotions pour développer un véritable sens de stratégie politique au final il n'est qu'un bras armé, un stormtroopers avec un sabre laser
C'est aussi très vrai
Mais bon il a 19 piges là, ca aide pas
Ça s'arrangera pas avec le temps, il restera quoi qu'il arrive quelqu'un qui subit les événements
les lèvres de Padmé doivent avoir un gout de cerise
Le 02 janvier 2023 à 22:22:18 :
Le 02 janvier 2023 à 22:21:29 chimpanze-naif a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 22:20:26 :
Le 02 janvier 2023 à 22:14:09 :
Des kheys qui ont déjà fait des maquettes ou des collections de chez le marchand de journaux ? T'en vois jamais le bout on est d'accord?En vrai la mustang elle m’interesse t’es chaud on la prend khey?
Allons y
la shelby gt500
Pour le coup je préfère la Shelby
Comment le gosse parle à son pere en le regardent des pieds à la tête : Qu'est-ce qui ya ?
pose cette poire
anakin on ne joue pas avec les poire
Le 02 janvier 2023 à 22:22:23 :
C'est tout à fait révoltant
Bordel elle est trop bandante dans cette tenue
Je hais tellement les gens qui crachent sur les scènes de Naboo, ok c'est chiant et niais mais c'est à cause de ce genre de moment que Anakin a adoré avec Padmé, qu'il est tombé du coté obscur
En mode fallait qu'il soit malheureux et dark toute sa vie le type
Les midichloriens qui affluent dans la bite d'ani