Comment s'est passé votre weekend mes bons Risisekaïens ?
Le 17 avril 2023 à 09:14:29 :
J'ai level up bordel
même si j'ai toujours rien compris à ce système de niveau. Mon compte date de 2005 et je suis quasiment sûr que j'étais nv 10 il y a quelques semaines.
sinon petit weekend rangement pour préparer la nouvelle cuisine chez moi (french-dream pow@@@)
et vous les Crayons ?
Issou ça avance cette sentence ? :hophophop:
Rien à voir mais le deuxième jeu stanley parable est bien ?
Je joue plus aux jv mais j'avais grave kiffé le premier à l'époque
même si j'ai toujours rien compris à ce système de niveau. Mon compte date de 2005 et je suis quasiment sûr que j'étais nv 10 il y a quelques semaines.
À ce qu'il paraît ça joue en fonction du karma de ton compte, mais ça j'y comprends rien non plus
sinon petit weekend rangement pour préparer la nouvelle cuisine chez moi (french-dream pow@@@)
Ne pas oublier de faire un îlot central comme chez les américains
Le 17 avril 2023 à 09:57:41 :
Très bon successeur, on a tendance à dire que les suites de jeux sont nul à chier mais cette fois ci ce n'est pas le cas
Ne pas oublier de faire un îlot central comme chez les américains
pas de ça chez moi Jje veux de la place pour me déplacer.
Pas d'ilot central qui coupe la cuisine en deux et qui m'oblige à tourner autour alors que je suis en train de créer des oeuvres culinaires
Perso j'en ferais un d'îlot mais avec des plaques/gazinières dessus pour pouvoir toujours avoir un œil sur ce que je prépare, un endroit de découpe avec en dessous un tiroir pivotant verticalement, contenant une poubelle pour jeter les chutes des découpes
Mais je n'aurais jamais assez d'argent pour pouvoir m'acheter une maison ou une cuisine
I'm here by the order of the fucking Cinemassacre_ !
VA LIRE SA FIC BORDEL DE MERDE , JE ME SUIS FAIT CHIER À EN REVOIR LE SOMMAIRE
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71371631-731-0-1-0-risisekai-celestin-dans-mon-bureau-a-16h.htm
Je devrai vous rattraper en 7 à 8 jours en lisant la fic et vos posts
Je devrai vous rattraper en 7 à 8 jours en lisant la fic et vos posts
ayaaa un nouveau lecteur
attrapez le
Je reposterai 100 fois si nécessaire (4ème essai). Fâchez-vous comme vous voulez les collabos et la modé JE M'EN FOUS !
Le 17 avril 2023 à 09:14:29 Tristus69 a écrit :
J'ai level up bordel
https://www.youtube.com/watch?v=GvQkl7qa6RQ&t=91s
Le 17 avril 2023 à 11:52:35 :
I'm here by the order of the fucking Cinemassacre_ !VA LIRE SA FIC BORDEL DE MERDE , JE ME SUIS FAIT CHIER À EN REVOIR LE SOMMAIRE
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71371631-731-0-1-0-risisekai-celestin-dans-mon-bureau-a-16h.htmJe devrai vous rattraper en 7 à 8 jours en lisant la fic et vos posts
Bienvenue à toi, frère Vais-je-Biden
N'hésite pas une fois ton long périple accompli à rejoindre la Sainte Confrérie des 1% de toute façon c'est trop tard, tu n'as plus le choix, nul ne peut y échapper une fois entré ici
Que nos prières t'accompagnent.
Le 16 avril 2023 à 01:01:25 :
Le 15 avril 2023 à 22:33:58 :
Bien calme.
bon en même temps on est tous en attente de la "sentence". et vu qu'elle ne se montre pas alors on n'a rien à se mettre sous la dent.Issou balance la sauce. faire attendre les Crayons et surtout Fléo c'est du sadisme.
Il lui a fallu des mois pour pondre 10-15 succubes, j'imagine qu'écrire un pavé de torture ça doit lui prendre des années de préparations
Pas très malin de lâcher ça alors que j'essaye d'écrire la partie "gentille"
En plus ce sera pas pour aujourd'hui, c'est sûr
Le 17 avril 2023 à 09:57:41 :
Très bien, fonce
Le 17 avril 2023 à 09:15:59 :
Comment s'est passé votre weekend mes bons Risisekaïens ?
Je me remets encore de mon week-end de semi yes life, c'est pour ça que j'ai été porté disparu un moment sur la FIC
debug
Je me remets encore de mon week-end de semi yes life, c'est pour ça que j'ai été porté disparu un moment sur la FIC
Pareil je m'en remettais pendant tout samedi et dimanche, sacré anniversaire de mon frère bordel
Je sais pas si t'as vu ma réponse d'ailleurs sur la FIC de Pijako, mais tu peux y aller franco, sa fic est incroyable, j'en perds mes mots
Journal de bord
An 2023
17 Avril, 23h20
Le topax reprend vie comme je prévoyais après un weekend très calme.
Flemme de résumer les conversations, on attend toujours la sanction de Fleo qui reviendra bientot parmis nous.
Rapport n°8 terminé
Faarged
Aujourd'hui je vais m'ennuyer comme un rat mort au boulot, j'ai changé de'opérateur mobile donc j'aurais pas internet sur mon portable
Le 18 avril 2023 à 07:08:53 :
Aujourd'hui je vais m'ennuyer comme un rat mort au boulot, j'ai changé de'opérateur mobile donc j'aurais pas internet sur mon portable
Ayaa les kheys sympa qui n'ont pas trop spam sur le topic pour être solidaire, je suis sûr que c'est pour ça que c'est silencieux
Sinon Fleo j'ai réussi à écrire deux lignes de plus sur la partie 2 de ta sentence, c'est cool ça avance
Impeccable j'ai rien à rattraper alors
Ayaa les kheys sympa qui n'ont pas trop spam sur le topic pour être solidaire, je suis sûr que c'est pour ça que c'est silencieux
D'un autre côté à cause de ça Faarged n'a plus rien à se mettre sous la dent pour ses rapports
J'avoue, flemme de faire un résumé pour a peine 3 posts
Mais Fleo revient demain ou après, il s'était mangé un ban de 3 jours c'est pour ça aussi que c'est très calme ici
Ça lui aura permis de souffler en attendant sa punition
Le 18 avril 2023 à 22:47:19 :
D'un autre côté à cause de ça Faarged n'a plus rien à se mettre sous la dent pour ses rapports
C'est bon, je go faire le stagiaire qui rattrape son boulot quand il est en congé
Journal de bord
An 2023
18 Avril, xxHxx
Y se passe rien, les clés ont été contre leur volonté solidaire de Tristus69, vlà c'est tout
Rapport n°9 terminéIssou1666 Le stagiaire
Le 19 avril 2023 à 11:02:32 :
Le 18 avril 2023 à 22:47:19 :
C'est bon, je go faire le stagiaire qui rattrape son boulot quand il est en congé
Journal de bord
An 2023
18 Avril, xxHxxY se passe rien, les clés ont été
contre leur volontésolidaire de Tristus69, vlà c'est toutRapport n°9 terminé
Issou1666Le stagiaire
Hey le stagiaire viens prendre un café et laisse ça on a le temps