Le 20 mars 2023 à 21:41:59 :
Évite de balancer notre vie privée sur internet, j'aimerais garder le peu de vie privée qu'il nous reste
Tout le monde a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps sans être jugé non ?Bah tu sais les succubes discutent entre eles donc pour ce qui est du privé, toute personne possédant une succube n'en a plus
Tu as tout a fait le droit de te faire plaisir, mais il faut penser à ceux qui voudraient passer derrière et nettoyer un peu, qu'on glisse pas sur une flaque quoi
Je juge pas, je serais mal placé vu les bruits que nous faisons ma succube gameuse et moi
Bien de se fap sur les images rémanentes de vos succubes dues à mes enlèvements supersonics
Évite de balancer notre vie privée sur internet, j'aimerais garder le peu de vie privée qu'il nous reste
Tout le monde a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps sans être jugé non ?Bah tu sais les succubes discutent entre eles donc pour ce qui est du privé, toute personne possédant une succube n'en a plus
Tu as tout a fait le droit de te faire plaisir, mais il faut penser à ceux qui voudraient passer derrière et nettoyer un peu, qu'on glisse pas sur une flaque quoi
Je juge pas, je serais mal placé vu les bruits que nous faisons ma succube gameuse et moi
Je dois l'enfermer chez moi si je veux pouvoir me faire plaisir sans que tout le monde le sache ?
Le 20 mars 2023 à 22:01:33 :
Bien de se fap sur les images rémanentes de vos succubes dues à mes enlèvements supersonics
On devrait parler au passé, mais comme pour la fin de la fic on est dans le déni
On hante ce toopic comme l'image de nos succubes nous hante
Ca me semblerait un peu bizarre que Célestin soit stérile, je veux dire, il n'y a jamais eu d'évènement qui aurait pu causer cela, et même quand il s'est tapé la succube, elle lui a dit un truc du genre "Tu peux y aller, je suis une démone du sexe, c'est sans risque", ce qui sous-entendait plutôt que ce serait elle qui serait stérile et pas Célestin. Après, peut-être que c'est le bougnadage de la succube qui aurait eu pour effet secondaire de rendre Célestin stérile, mais on a déjà perdu un point d'intelligence pour ça, ça me paraît déjà assez important comme contrepartie, si Célestin est devenu stérile à cause de ça, ce serait vraiment dommage pour lui. Perso, je pense plus que les femmes de Célestin, soit elles utilisent des fantasy-contraceptifs, soit elles sont déjà enceintes et elles attendent le bon moment pour annoncer la surprise à Célestin les trois en même temps. Ou alors peut-être qu'elles le cachent car elles ne veulent pas empêcher Célestin de repartir à l'aventure avec elles en Delphidia. En tout cas, si tous les sans attaches étaient stériles, je pense qu'on l'aurait su.
Bon, on a pas le choix
J'ai essayé de te raisonner, mais rien n'y fait
Et Issou, ce salaud, ne va jamais bouger le petit doigt
Viens Faarged, allons récupérer notre succube
Le 20 mars 2023 à 22:07:03 :
Bon, on a pas le choix
Si il faut partir en guerre, mon épée est votre
Le 20 mars 2023 à 22:10:12 :
Bon, on a pas le choix
Explosons tous les mâles sur notre passage, et récupérons nos femelles !
Le 20 mars 2023 à 22:13:24 :
> Évite de balancer notre vie privée sur internet, j'aimerais garder le peu de vie privée qu'il nous reste
> Tout le monde a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps sans être jugé non ?
Bah tu sais les succubes discutent entre eles donc pour ce qui est du privé, toute personne possédant une succube n'en a plus
Bon, on a pas le choix
Profitons du calme du topic de la nuit pour récupérer les autres succubes qui ont été délaissés par les absents
Bon, on a pas le choix
Tu vois Issou les kheys ont faim de succubes il faut les nourrir, il faut NOUS nourrir .
Le 20 mars 2023 à 22:17:33 :
> Le 20 mars 2023 à 21:41:59 :
>> Évite de balancer notre vie privée sur internet, j'aimerais garder le peu de vie privée qu'il nous reste
> > Tout le monde a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps sans être jugé non ?
>
> Bah tu sais les succubes discutent entre eles donc pour ce qui est du privé, toute personne possédant une succube n'en a plus
>
> Tu as tout a fait le droit de te faire plaisir, mais il faut penser à ceux qui voudraient passer derrière et nettoyer un peu, qu'on glisse pas sur une flaque quoi
> Je juge pas, je serais mal placé vu les bruits que nous faisons ma succube gameuse et moi
Bon, on a pas le choix
Profitons du calme
du topicde la nuit pour récupérer les autres succubes qui ont été délaissés par les absents
Oui... si nous sommes les seuls à tenter de les sauver, c'est que les autres n'accordent pas d'importance à leurs succubes...
Elles seront si déçue que leurs maîtres ne viennent pas les aider qu'elles pourraient noyer leurs chagrins dans leurs nouveaux héros venus les secourir
Enfin, c'est surtout nous qui allons nous vider en elles
Le 20 mars 2023 à 21:59:11 :
La teub de Célestin a-t-elle grossi grâce à son gros buff en brutomancie ?
Mais wat non ? Suzume qui se lâche depuis la fin de la fic il est devenu ZINZOLAX.
Y-avait-il un moyen de se taper Cheia ?
Oui avant la rencontre avec Pétoss.
Ou après si on voulait être un FDP
Avant la rencontre avec Pétoss c'était vachement tôt quand même. Genre Cheia aurait bien voulu se taper un clodo avec -1 en force juste après son arrivée dans le monde de fantasy, ahi.
Sinon, ma question sur la taille du zgeg est moins stupide qu'elle n'y paraît: la brutomancie est la discipline des guerriers par excellence, et on sait que tout bon guerrier qui se respecte a besoin de besogner plusieurs femelles d'affilée, et ça plusieurs fois par jour, afin d'être satisfait. Et vu que Célestin est passé du niveau 2 au niveau 5 en brutomancie, je me disais que ça aurait pu avoir un impact sur la taille de son zob et de son endurance.
Dommage que ce ne soit pas le cas.
Le 20 mars 2023 à 22:28:51 :
> Le 20 mars 2023 à 22:01:33 :
>> Le 20 mars 2023 à 21:41:59 :
> >> Évite de balancer notre vie privée sur internet, j'aimerais garder le peu de vie privée qu'il nous reste
> > > Tout le monde a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps sans être jugé non ?
> >
> > Bah tu sais les succubes discutent entre eles donc pour ce qui est du privé, toute personne possédant une succube n'en a plus
> >
> > Tu as tout a fait le droit de te faire plaisir, mais il faut penser à ceux qui voudraient passer derrière et nettoyer un peu, qu'on glisse pas sur une flaque quoi
> > Je juge pas, je serais mal placé vu les bruits que nous faisons ma succube gameuse et moi
>
> Bien de se fap sur les images rémanentes de vos succubes dues à mes enlèvements supersonics
Bon, on a pas le choix
Profitons du calme
du topicde la nuit pour récupérer les autres succubes qui ont été délaissés par les absentsOui... si nous sommes les seuls à tenter de les sauver, c'est que les autres n'accordent pas d'importance à leurs succubes...
Elles seront si déçue que leurs maîtres ne viennent pas les secourir qu'elles pourraient noyer leurs chagrins dans leurs nouveaux héros venus les secourir
Exactement mon frere, la coloc entre nous était une bonne idée
Elles seront sous nos charmes
> Le 20 mars 2023 à 22:01:33 :
>> Le 20 mars 2023 à 21:41:59 :
> >> Évite de balancer notre vie privée sur internet, j'aimerais garder le peu de vie privée qu'il nous reste
> > > Tout le monde a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps sans être jugé non ?
> >
> > Bah tu sais les succubes discutent entre eles donc pour ce qui est du privé, toute personne possédant une succube n'en a plus
> >
> > Tu as tout a fait le droit de te faire plaisir, mais il faut penser à ceux qui voudraient passer derrière et nettoyer un peu, qu'on glisse pas sur une flaque quoi
> > Je juge pas, je serais mal placé vu les bruits que nous faisons ma succube gameuse et moi
>
> Bien de se fap sur les images rémanentes de vos succubes dues à mes enlèvements supersonics
Bon, on a pas le choix
Profitons du calme
du topicde la nuit pour récupérer les autres succubes qui ont été délaissés par les absentsOui... si nous sommes les seuls à tenter de les sauver, c'est que les autres n'accordent pas d'importance à leurs succubes...
Elles seront si déçue que leurs maîtres ne viennent pas les aider qu'elles pourraient noyer leurs chagrins dans leurs nouveaux héros venus les secourir
Le premier qui touche à la mienne, je l'enchaîne au mur et je vais ravager tous les orifices de sa succube devant ses yeux, et il n'aura même pas le droit de se branler pendant que je ramone sa succube. Et après je l'appellerai Maître Cuck.
Elles viendront mes clés, elle viendront, si vous les souiller elles vont perdre en valeur.
Pour avoir été dans cette situation la déni-pill ne dure qu'un temps
Pour les kheys remontés, je vous offre un présent en guise d'amuse bouche en MP.
Pour l'instant les succubes font des choses bruyantes dans leur chambre commune de 50 sur 50 remplie de coussins.
N'oubliez pas que les succubes une fois libérées se seront entrainées entre elles et auront beaucoup d'heures de bougnade hétéros à rattraper
Le 20 mars 2023 à 22:35:52 :
> Le 20 mars 2023 à 22:07:03 :
>> Le 20 mars 2023 à 22:01:33 :
> >> Le 20 mars 2023 à 21:41:59 :
> > >> Évite de balancer notre vie privée sur internet, j'aimerais garder le peu de vie privée qu'il nous reste
> > > > Tout le monde a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps sans être jugé non ?
> > >
> > > Bah tu sais les succubes discutent entre eles donc pour ce qui est du privé, toute personne possédant une succube n'en a plus
> > >
> > > Tu as tout a fait le droit de te faire plaisir, mais il faut penser à ceux qui voudraient passer derrière et nettoyer un peu, qu'on glisse pas sur une flaque quoi
> > > Je juge pas, je serais mal placé vu les bruits que nous faisons ma succube gameuse et moi
> >
> > Bien de se fap sur les images rémanentes de vos succubes dues à mes enlèvements supersonics
>
> Bon, on a pas le choix
>
> J'ai essayé de te raisonner, mais rien n'y fait
>
> Et Issou, ce salaud, ne va jamais bouger le petit doigt
>
> Viens Faarged, allons récupérer notre succube
Profitons du calme
Le premier qui touche à la mienne, je l'enchaîne au mur et je vais ravager tous les orifices de sa succube devant ses yeux, et il n'aura même pas le droit de se branler pendant que je ramone sa succube. Et après je l'appellerai Maître Cuck.
Tu aboies fort, mais tu ne mort pas
Tu n'as pas bougé d'un iota quand l'autre cuistre a volé ta femme
Rejoins-nous, aide-nous à récupérer nos cuves
Ou alors reste planté là, a attendre qu'un autre libère ta chère et tendre
Pour les kheys remontés, je vous offre un présent en guise d'amuse bouche en MP.
Je n'ai rien reçu, alors que mon gourdin ouzbek est bel et bien remonté
Faut les demandés, les MPs.
Le 20 mars 2023 à 22:48:26 :
Le 20 mars 2023 à 22:35:52 :
> Le 20 mars 2023 à 22:10:12 :
>> Le 20 mars 2023 à 22:07:03 :
> >> Le 20 mars 2023 à 22:01:33 :
> > >> Le 20 mars 2023 à 21:41:59 :
> > > >> Évite de balancer notre vie privée sur internet, j'aimerais garder le peu de vie privée qu'il nous reste
> > > > > Tout le monde a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps sans être jugé non ?
> > > >
> > > > Bah tu sais les succubes discutent entre eles donc pour ce qui est du privé, toute personne possédant une succube n'en a plus
> > > >
> > > > Tu as tout a fait le droit de te faire plaisir, mais il faut penser à ceux qui voudraient passer derrière et nettoyer un peu, qu'on glisse pas sur une flaque quoi
> > > > Je juge pas, je serais mal placé vu les bruits que nous faisons ma succube gameuse et moi
> > >
> > > Bien de se fap sur les images rémanentes de vos succubes dues à mes enlèvements supersonics
> >
> > Bon, on a pas le choix
> >
> > J'ai essayé de te raisonner, mais rien n'y fait
> >
> > Et Issou, ce salaud, ne va jamais bouger le petit doigt
> >
> > Viens Faarged, allons récupérer notre succube
>
> Si il faut partir en guerre, mon épée est votre
Profitons du calme
Tu aboies fort, mais tu ne mort pas
Tu n'as pas bougé d'un iota quand l'autre cuistre a volé ta femme
Rejoins-nous, aide-nous à récupérer nos cuves
Ou alors reste planté là, a attendre qu'un autre libère ta chère et tendre
Bon, alors on dirait qu'il est temps pour moi de revelate les gros dossiers sur Capybara_furtif.
Monsieur Capybara_furtif est tout simplement incapable d'enlever nos succubes car c'est un homme-soja qui a peur d'adresser la parole à une femelle de peur de la micro-agresser.
De plus il a un micro-pénis.
Et pour finir, son orientation sexuelle est très douteuse: à votre avis, pourquoi il a choisi comme pseudo un nom d'animal ?
Et pour vous prouver qu'il n'a enlevé personne, eh bien je vais vous dire que c'est parce que c'est ma succube de poche qui m'a demandé l'autorisation d'aller faire des orgies lesbiennes avec ses amies. Et moi, vu que je suis sympa, j'ai accepté, parce que les trucs lesbiens de ma succube ne font pas de moi un cuck, tant qu'elle ne touche pas à une autre queue que la mienne.
Ma succube reviendra donc d'elle même quand elle aura fini de brouter tous les minous qu'elle veut, et Capybara ne fera rien pour la retenir, parce que s'il touche à un seul de ses cheveux, la prochaine fois qu'il organisera une orgie lesbienne, eh bien je rendrai une petite visite au groupe de succubes pendant leurs activités, et je peux vous dire que ce ne sera pas propre du tout après mon passage, et je laisserai le cuck Capybara nettoyer après moi.
Et pour finir, l'homme-soja Capybara aura mal à la tête à la fin de la journée, car il nous aura entendus gueuler comme des animaux pendant toute la journée. Ce sera comme si il avait dû entendre un documentaire animalier sur France 5 avec le son de la télé à fond pendant toute la journée.
Donc Capybara sait ce qui l'attend s'il a le moindre contact physique avec ma succube.
Le 20 mars 2023 à 23:38:14 :
Bon, alors on dirait qu'il est temps pour moi de revelate les gros dossiers sur Capybara_furtif.
Monsieur Capybara_furtif est tout simplement incapable d'enlever nos succubes car c'est un homme-soja qui a peur d'adresser la parole à une femelle de peur de la micro-agresser.
Non juste une timidité maladive et de la misanthropie.
De plus il a un micro-pénis.
Entre médium et large.
Et pour finir, son orientation sexuelle est très douteuse: à votre avis, pourquoi il a choisi comme pseudo un nom d'animal ?
C'est juste un vieux pseudo qui est resté car mes amis disent qu'il me décrit bien.
Et pour vous prouver qu'il n'a enlevé personne, eh bien je vais vous dire que c'est parce que c'est ma succube de poche qui m'a demandé l'autorisation d'aller faire des orgies lesbiennes avec ses amies. Et moi, vu que je suis sympa, j'ai accepté, parce que les trucs lesbiens de ma succube ne font pas de moi un cuck, tant qu'elle ne touche pas à une autre queue que la mienne.
Ma succube reviendra donc d'elle même quand elle aura fini de brouter tous les minous qu'elle veut, et Capybara ne fera rien pour la retenir, parce que s'il touche à un seul de ses cheveux, la prochaine fois qu'il organisera une orgie lesbienne, eh bien je rendrai une petite visite au groupe de succubes pendant leurs activités, et je peux vous dire que ce ne sera pas propre du tout après mon passage, et je laisserai le cuck Capybara nettoyer après moi.
Même les pouvoirs d'une succube ne peuvent rien contre une porte en bois
Et pour finir, l'homme-soja Capybara aura mal à la tête à la fin de la journée, car il nous aura entendus gueuler comme des animaux pendant toute la journée. Ce sera comme si il avait dû entendre un documentaire animalier sur France 5 avec le son de la télé à fond pendant toute la journée.
Donc Capybara sait ce qui l'attend s'il a le moindre contact physique avec ma succube.
Je n'ai pas touché a ta succube, je ne sait même pas la quelle c'est.