Le 17 mars 2023 à 15:19:44 :
Le lien de la tier list : https://tiermaker.com/list/characters/risisekai-la-tier-list-finale-15569149/2839139Image pour les flemmards
J'ai pris en compte plusieurs facteurs, il n'y a pas que la capacité à se battre qui est prise en compte.
Certains matchups sont compliqués même au sein d'un même tier.
Tu as classé de gauche à droite comme souvent dans les tierlist pour départager les persos qui sont dans les même rang de puissances?
Ou alors tu t'en fiche de leur emplacement dans leur ligne?
Suzume qui est en train de classer ces questions par ordre d'importance, histoire de savoir s'il doit demander combien d'hectolitres est capable de supporter le cul de Petoss, ou si Diane était bien vierge avant de rencontrer Célestin
Trollge, ça m'a fait beaucoup de mal BEAUCOUP mais j'ai pris la cuck-pill.
Est-ce qu'un jour Célestin surpasserera la bougnade d'Elise par le poulay
J'en est besoin
Le 17 mars 2023 à 18:58:57 :
Suzume qui est en train de classer ces questions par ordre d'importance, histoire de savoir s'il doit demander combien d'hectolitres est capable de supporter le cul de Petoss, ou si Diane était bien vierge avant de rencontrer Célestin
Personnellement je pense que Diane vierge stricto sensu mais qu'elle à sans doute embrasser et pomper beaucoup de mec avec Célestin.
Son but est d'avoir les meilleurs gènes disponibles pour sa progéniture donc elle à dut attendre le bon pour commencer à faire de vrais trucs.
Bon me revoilà, comme je l'avais déjà dit une fois, je ne suis pas trop disponible l'après-midi.
Je sélectionne les questions du jour.
Célestin s'est-il de nouveau tapé la succube ? Ont-ils des plans cul réguliers ? S'est-il tapé sa sœur ?
Élise est-elle une femme fontaine ? Si non, une de ses autres femmes l'est-elle ?
La teub de Célestin a-t-elle grossi grâce à son gros buff en brutomancie ?
Voilà, j'ai mis trois questions, parce qu'on ne dit jamais deux sans trois.
J'imagine que je pourrai de nouveau poser quelques questions demain si on y va par fournées de deux ou trois tous les jours.
Le 17 mars 2023 à 19:39:58 :
Le 17 mars 2023 à 18:58:57 :
Suzume qui est en train de classer ces questions par ordre d'importance, histoire de savoir s'il doit demander combien d'hectolitres est capable de supporter le cul de Petoss, ou si Diane était bien vierge avant de rencontrer CélestinPersonnellement je pense que Diane vierge stricto sensu mais qu'elle à sans doute embrasser et pomper beaucoup de mec avec Célestin.
Son but est d'avoir les meilleurs gènes disponibles pour sa progéniture donc elle à dut attendre le bon pour commencer à faire de vrais trucs.
Oui, je pense que c'est une bonne théorie, car elle ne prendrait probablement pas le risque de se faire engrosser par un mec qu'elle risquerait de trouver faible par la suite.
Bon par contre, "Scogolin est la vraie menace, il est le boss final de la fic", "Le lapin n'a pas encore dévoilé tout son potentiel, il sera nécessaire pour le combat final contre Scogolin", "Seul le crabe pourra tenir tête à Scogolin", qu'ils disaient.
Et là on voit leur place dans la tierlist officielle.
Bon, je vais rien dire, mais c'était pas faute de vous avoir prévenus.
Aussi, la fille du duc qualifiée de "monstre" dans la tierlist, alors qu'on aurait pu la battre EZ selon l'OP, c'est un peu bizarre, je sais que la tierlist n'est pas forcément basée que sur la puissance de combat, mais même si le combat n'était pas la spécialité de la fille, ça m'étonnerait qu'on aurait eu aucune perte en nous battant contre elle direct, et en plus la bête aurait détruit l'oeuf si on avait buté la fille, donc on aurait pas pu sauver le royaume et on aurait certainement eu encore plus de pertes dans le groupe.
Debug.
Merci pour la réponse à mes questions l'op!
Je suis étonné de voir que personne n'a encore posé la question la plus importante, existentielle meme, concernant la cohérence et la compréhension globale de cette fic: Est-ce que Pétoss est vierge? Si non je veux tout les détails, avec qui ou quoi , son âge et celui de son/ sa partenaire en plus des circonstances de l'évènement
Et enfin: Pétoss s'est-il tapé Aqua cette fameuse nuit au manoir d'Alyana?
Le 17 mars 2023 à 20:33:27 :
Je suis étonné de voir que personne n'a encore posé la question la plus importante, existentielle meme, concernant la cohérence et la compréhension globale de cette fic: Est-ce que Pétoss est vierge? Si non je veux tout les détails, avec qui ou quoi , son âge et celui de son/ sa partenaire en plus des circonstances de l'évènement
Bordel la dernière question qui va faire revenir le Guts dream
D'ailleurs Petoss sait qu'elle a des pustules sous les aisselles bizarrement (beurk fallait vraiment prendre le Guts dream)
Pour une prochaine salve de questions ça, pour une prochaine, y'en a tellement qui attendent encore des réponses
Le 17 mars 2023 à 19:18:08 :
J'en est besoin
Ayaaaaa à l'usure certes mais il l'a eu
Trollge POURQUOI, moi j'ai tout voté pour éviter que cette situation arrive avec Elise, et d'autres aussi, on méritait au moins le déni-dream
Le 17 mars 2023 à 20:03:32 :
Bon par contre, "Scogolin est la vraie menace, il est le boss final de la fic", "Le lapin n'a pas encore dévoilé tout son potentiel, il sera nécessaire pour le combat final contre Scogolin", "Seul le crabe pourra tenir tête à Scogolin", qu'ils disaient.
Bon, je vais rien dire, mais c'était pas faute de vous avoir prévenus.
Oublie pas que Trollge ment, en réalité Scogolin, les crabes et la souris sont beaucoup plus fort, mais il veut pas nous le dire, sûrement pour pas spoil ses joueurs de JDR
D'ailleurs Trollge qui n'est plus là depuis que je l'ai stickorisé
Ou alors c'est la Déni-OP-PILL qui doit l'empêcher de revenir, regardez il n'a même pas réagi à ça, sûrement qu'il est dégouté qu'on ait trouvé ce cheat code
Ou encore il a fuit quand il a vu que les questions de Suzu contiennent chacunes plusieurs questions
C'est un peu du glitch je trouve mais ça peut passer
Le 17 mars 2023 à 21:21:53 :
Et enfin: Pétoss s'est-il tapé Aqua cette fameuse nuit au manoir d'Alyana?Pour une prochaine salve de questions ça, pour une prochaine, y'en a tellement qui attendent encore des réponses
Le 17 mars 2023 à 19:18:08 :
J'en est besoinAyaaaaa à l'usure certes mais il l'a eu
Trollge POURQUOI, moi j'ai tout voté pour éviter que cette situation arrive avec Elise, et d'autres aussi, on méritait au moins le déni-dream<spoil>> Le 17 mars 2023 à 20:03:32 :
Bon, je vais rien dire, mais c'était pas faute de vous avoir prévenus.Oublie pas que Trollge ment, en réalité Scogolin, les crabes et la souris sont beaucoup plus fort, mais il veut pas nous le dire, sûrement pour pas spoil ses joueurs de JDR </spoil>
D'ailleurs Trollge qui n'est plus là depuis que je l'ai stickorisé
Ou alors c'est la Déni-OP-PILL qui doit l'empêcher de revenir, regardez il n'a même pas réagi à ça, sûrement qu'il est dégouté qu'on ait trouvé ce cheat code
Ou encore il a fuit quand il a vu que les questions de Suzu contiennent chacunes plusieurs questions
C'est un peu du glitch je trouve mais ça peut passer
Je me suis quand même limité à trois questions, si il y a plusieurs questions dans une seule, c'est parce que la réponse peut répondre à ces questions multiples.
Nonobstant, je suis toujours en attente des réponses du jour, l'OP.
Pauvre prof de Trivum même pas dans la tierlist...
Autre étrangeté là-dedans, Galak si haut alors que j'aurais cru que même Oussi l'aurait houspillé sans effort.
Le 17 mars 2023 à 22:19:03 :
Autre étrangeté là-dedans, Galak si haut alors que j'aurais cru que même Oussi l'aurait houspillé sans effort.
L’op a dit que Galak était un monstre en 1v1
Il peut annuler les pouvoirs de son opposant
Le 17 mars 2023 à 22:19:03 :
Ah pour le coup t'es vraiment un des seuls que je vois sous estimer Galak
Déjà dans nos tierlist on était nombreux a le mettre dans le top 3
excellente fic.
Merci à l'OP
Célestin s'est-il de nouveau tapé la succube ?
Non ça s'est fait juste une fois.
Ont-ils des plans cul réguliers ?
Ben non du coup.
ça fait les deux questions du coup héhé pas de chance.
Tu as classé de gauche à droite comme souvent dans les tierlist pour départager les persos qui sont dans les même rang de puissances?
J'ai hésité mais j'ai fait déjà plein de catégories donc bon.
Pétoss s'est-il tapé Aqua cette fameuse nuit au manoir d'Alyana?
Non c'était du troll.
Aussi, la fille du duc qualifiée de "monstre" dans la tierlist, alors qu'on aurait pu la battre EZ selon l'OP
Elle est nulle en combat conventionnel mais elle a la plus grosse force de frappe + elle peut lever des monstres ultra-puissants.
Galak est quasi-intestable mais il manque de force de frappe contre des ennemis résistants comme les corrupteurs ou surtout la grosse bête magique.