Le 11 mars 2023 à 23:51:24 :
Si Suzu, y a eu moi qui ai fait des propositions pour la C c'est tout
D'ailleurs je crois que vous avez loupé un de mes posts à cause de l'autre forumer à 0 jour sur la fin de la page précédente
Le coup de l'alliance entre les deux parties je n'y crois pas du tout: ils s'en veulent à mort, déjà Lucia qui essaye de faire assassiner le duc, puis le duc qui fait assassiner Patoche qui était le futur mari de Lucia et donc futur prince du royaume et Lucia qui en réchappe de peu, puis Lucia qui veut tuer la fille du duc et c'est nous qui l'arrêtons parce qu'on veut d'abord parler avec elle. Et puis leurs buts ne peuvent pas s'accorder: Lucia veut protéger le royaume et très probablement aussi sa future place sur le trône, et que veulent les autres ? Le duc veut créer un "roi" artificiel et immortel qui serait probablement un tyran donc Lucia dirait adieu au trône, et la fille veut exterminer le monde entier, donc à quoi ça servirait de régner sur un royaume désertique où il n'y aurait pas un seul humain en vie ? Pour moi l'alliance des deux est tout bonnement impossible.
Le 12 mars 2023 à 00:05:36 :
D'ailleurs je crois que vous avez loupé un de mes posts à cause de l'autre forumer à 0 jour sur la fin de la page précédenteLe coup de l'alliance entre les deux parties je n'y crois pas du tout: ils s'en veulent à mort, déjà Lucia qui essaye de faire assassiner le duc, puis le duc qui fait assassiner Patoche qui était le futur mari de Lucia et donc futur prince du royaume et Lucia qui en réchappe de peu, puis Lucia qui veut tuer la fille du duc et c'est nous qui l'arrêtons parce qu'on veut d'abord parler avec elle. Et puis leurs buts ne peuvent pas s'accorder: Lucia veut protéger le royaume et très probablement aussi sa future place sur le trône, et que veulent les autres ? Le duc veut créer un "roi" artificiel et immortel qui serait probablement un tyran donc Lucia dirait adieu au trône, et la fille veut exterminer le monde entier, donc à quoi ça servirait de régner sur un royaume désertique où il n'y aurait pas un seul humain en vie ? Pour moi l'alliance des deux est tout bonnement impossible.
Donc au final la A serait la plus favorable ?
Lucia et Le Duc sont thèse et anti-thèse. Il va falloir faire très fort si on veut faire une synthèse convaincante
Le 12 mars 2023 à 00:08:45 :
D'ailleurs je crois que vous avez loupé un de mes posts à cause de l'autre forumer à 0 jour sur la fin de la page précédenteLe coup de l'alliance entre les deux parties je n'y crois pas du tout: ils s'en veulent à mort, déjà Lucia qui essaye de faire assassiner le duc, puis le duc qui fait assassiner Patoche qui était le futur mari de Lucia et donc futur prince du royaume et Lucia qui en réchappe de peu, puis Lucia qui veut tuer la fille du duc et c'est nous qui l'arrêtons parce qu'on veut d'abord parler avec elle. Et puis leurs buts ne peuvent pas s'accorder: Lucia veut protéger le royaume et très probablement aussi sa future place sur le trône, et que veulent les autres ? Le duc veut créer un "roi" artificiel et immortel qui serait probablement un tyran donc Lucia dirait adieu au trône, et la fille veut exterminer le monde entier, donc à quoi ça servirait de régner sur un royaume désertique où il n'y aurait pas un seul humain en vie ? Pour moi l'alliance des deux est tout bonnement impossible.
Hein ? Génocider le monde entier en s'alliant à la fille c'est le mieux maintenant ?
Le mouvement dialectique me paraît impossible, tant les deux camps sont irréconciliables, de par leur prisme dogmatique qui rend leur vision du monde immuable
Le 12 mars 2023 à 00:12:35 :
Le mouvement dialectique me paraît impossible, tant les deux camps sont irréconciliables, de par leur prisme dogmatique qui rend leur vision du monde immuable
MAIS OUI C'EST CLAIR.
Le 12 mars 2023 à 00:11:24 :
Hein ? Génocider le monde entier en s'alliant à la fille c'est le mieux maintenant ?
Elle veut conquérir le monde entier pas le génocider, et étant donné que le royaume semble affaibli il n'y a peu de chances qu'elle réussisse.
Donc oui la A bé le semble pas trop mal, sachant que les autres choix n'ont que très peu de chances d'aboutir à quelque choses de bon
Le 12 mars 2023 à 00:16:06 :
Elle veut conquérir le monde entier pas le génocider, et étant donné que le royaume semble affaibli il n'y a peu de chances qu'elle réussisse.
T'es sûr d'avoir bien tout lu comme tu dis ?
Ca me paraît clair pourtant: "A. Se ranger du côté de la Fille du Duc, pour continuer à détruire des Royaumes en faisant taire toutes les âmes."
Il est où le projet de conquête là ?
Le 12 mars 2023 à 00:19:30 :
Le 12 mars 2023 à 00:16:06 :
> Le 11 mars 2023 à 23:51:24 :
>Si Suzu, y a eu moi qui ai fait des propositions pour la C c'est tout
> D'ailleurs je crois que vous avez loupé un de mes posts à cause de l'autre forumer à 0 jour sur la fin de la page précédente
Le coup de l'alliance entre les deux parties je n'y crois pas du tout: ils s'en veulent à mort, déjà Lucia qui essaye de faire assassiner le duc, puis le duc qui fait assassiner Patoche qui était le futur mari de Lucia et donc futur prince du royaume et Lucia qui en réchappe de peu, puis Lucia qui veut tuer la fille du duc et c'est nous qui l'arrêtons parce qu'on veut d'abord parler avec elle. Et puis leurs buts ne peuvent pas s'accorder: Lucia veut protéger le royaume et très probablement aussi sa future place sur le trône, et que veulent les autres ? Le duc veut créer un "roi" artificiel et immortel qui serait probablement un tyran donc Lucia dirait adieu au trône, et la fille veut exterminer le monde entier, donc à quoi ça servirait de régner sur un royaume désertique où il n'y aurait pas un seul humain en vie ? Pour moi l'alliance des deux est tout bonnement impossible.
T'es sûr d'avoir bien tout lu comme tu dis ?
Ca me paraît clair pourtant: "A. Se ranger du côté de la Fille du Duc, pour continuer à détruire des Royaumes en faisant taire toutes les âmes."
Il est où le projet de conquête là ?
C'est un seul royaume contre le reste du monde il suffit d'une belle Coalition et c'est finito
Le 12 mars 2023 à 00:16:06 Littlemarce a écrit :
Donc oui la A bé le semble pas trop mal, sachant que les autres choix n'ont que très peu de chances d'aboutir à quelque choses de bon
Euh... tu as lu la fic ? Elle veut le silence en éradiquant toutes les ames
Le 12 mars 2023 à 00:24:16 :
> Le 11 mars 2023 à 23:51:24 :
>Si Suzu, y a eu moi qui ai fait des propositions pour la C c'est tout
> D'ailleurs je crois que vous avez loupé un de mes posts à cause de l'autre forumer à 0 jour sur la fin de la page précédente
Donc oui la A bé le semble pas trop mal, sachant que les autres choix n'ont que très peu de chances d'aboutir à quelque choses de bonEuh... tu as lu la fic ? Elle veut le silence en éradiquant toutes les ames
Oui j'avais omis cette partie mais ça ne change pas grand chose à mon argument au final
Le 12 mars 2023 à 00:26:06 Littlemarce a écrit :
> Le 12 mars 2023 à 00:05:36 :
>> Le 11 mars 2023 à 23:51:24 :
> >Si Suzu, y a eu moi qui ai fait des propositions pour la C c'est tout
> > D'ailleurs je crois que vous avez loupé un de mes posts à cause de l'autre forumer à 0 jour sur la fin de la page précédente
>
> Le coup de l'alliance entre les deux parties je n'y crois pas du tout: ils s'en veulent à mort, déjà Lucia qui essaye de faire assassiner le duc, puis le duc qui fait assassiner Patoche qui était le futur mari de Lucia et donc futur prince du royaume et Lucia qui en réchappe de peu, puis Lucia qui veut tuer la fille du duc et c'est nous qui l'arrêtons parce qu'on veut d'abord parler avec elle. Et puis leurs buts ne peuvent pas s'accorder: Lucia veut protéger le royaume et très probablement aussi sa future place sur le trône, et que veulent les autres ? Le duc veut créer un "roi" artificiel et immortel qui serait probablement un tyran donc Lucia dirait adieu au trône, et la fille veut exterminer le monde entier, donc à quoi ça servirait de régner sur un royaume désertique où il n'y aurait pas un seul humain en vie ? Pour moi l'alliance des deux est tout bonnement impossible.
Donc oui la A bé le semble pas trop mal, sachant que les autres choix n'ont que très peu de chances d'aboutir à quelque choses de bonEuh... tu as lu la fic ? Elle veut le silence en éradiquant toutes les ames
Oui j'avais omis cette partie mais ça ne change pas grand chose à mon argument au final
"Il faut aider la meuf voulant génocider le monde entier car il y a peut-être une chance qu'elle n'y arrive pas"
"C'est une bien meilleur idée que d'aider le mec voulant faire une sorte d'ia en mélangeant les mentalités de tous les dirigeants ou la meuf voulant le trone, qui à la base était censé devenir reine, même si au moins dans les cas deux ils ne veulent pas exterminer TOUT le monde"
Le 12 mars 2023 à 00:29:34 :
Le 12 mars 2023 à 00:26:06 Littlemarce a écrit :
> Le 12 mars 2023 à 00:08:45 :
>> Le 12 mars 2023 à 00:05:36 :
> >> Le 11 mars 2023 à 23:51:24 :
> > >Si Suzu, y a eu moi qui ai fait des propositions pour la C c'est tout
> > > D'ailleurs je crois que vous avez loupé un de mes posts à cause de l'autre forumer à 0 jour sur la fin de la page précédente
> >
> > Le coup de l'alliance entre les deux parties je n'y crois pas du tout: ils s'en veulent à mort, déjà Lucia qui essaye de faire assassiner le duc, puis le duc qui fait assassiner Patoche qui était le futur mari de Lucia et donc futur prince du royaume et Lucia qui en réchappe de peu, puis Lucia qui veut tuer la fille du duc et c'est nous qui l'arrêtons parce qu'on veut d'abord parler avec elle. Et puis leurs buts ne peuvent pas s'accorder: Lucia veut protéger le royaume et très probablement aussi sa future place sur le trône, et que veulent les autres ? Le duc veut créer un "roi" artificiel et immortel qui serait probablement un tyran donc Lucia dirait adieu au trône, et la fille veut exterminer le monde entier, donc à quoi ça servirait de régner sur un royaume désertique où il n'y aurait pas un seul humain en vie ? Pour moi l'alliance des deux est tout bonnement impossible.
>
> Donc au final la A serait la plus favorable ?
"Il faut aider la meuf voulant génocider le monde entier car il y a peut-être une chance qu'elle n'y arrive pas"
"C'est une bien meilleur idée que d'aider le mec voulant faire une sorte d'ia en mélangeant les mentalités de tous les dirigeants ou la meuf voulant le trone, qui à la base était censé devenir reine, même si au moins dans les cas deux ils ne veulent pas exterminer TOUT le monde"
En choisissant la B on risque de devoir affronter les autres qui semble plus puissant
Aucune proposition ne semble 100pourcent fiable on se retrouve dans une impasse.
Sinon on choisit la E et on les laisse s'entretuer mais dans ce cas là Célestin ne sera vu que comme un lâche.
Up
Pensez à mettre ce topax en favoris pour rattraper la FIC quand vous serrez sobre les margoulins
Franchement, les sweets sont qualitatives mais j'aime plus du tout l'ambiance du topic.
Typiquement :
Ceux qui votent C, vous êtes marrants
C'est gentil de voter C, mais comme c'est "notre cause" bah il faut l'expliquer, définir ce que vous vouliez vraiment.
j'ai tout lu et putain c'était long , et j'en ai pas vu un seul qui explique exactement ce qu'il veut en votant C excepté Faarged, même si je ne comprends pas trop ce que tu veux dire avec "une alliance", je t'aurais bien demandé de justifier et d'établir un plan, mais tu as changé ton vote en B"Gneugneugneu notre camp, on est pas des moutons"
Bah alors donne le ton plan, défini EXACTEMENT ce que tu veux par "choisir son propre camp", ce que t'as prévu, et pourquoiBref... A part si vous avez une fulgurance, je laisse tomber le C
Je t'aime bien Fleo mais ce genre de posts stp, c'est plus possible. Ca ouin ouin fort à chaque choix, c'est bon kheyou faut se détendre et arrêter de critiquer ceux qui ne vous plaisent pas. Avec Suzume vous n'arrêtez pas et pourtant vous n'avez pas le monopole du bon goût choix. Après je dis pas que vous n'avez pas vos raisons - et je les comprends - mais vos réactions sont tellement excessives. C'est sympa de débattre, de theorycraft etc... mais à un moment faudrait peut-être lâcher du leste, surtout que vous attirez encore plus les trolls comme ça.
Sans déconner l'ambiance s'est vraiment détérioriée depuis un moment. Avant je rattrapais mon retard avec plaisir en me délectant des posts de chacun mais là c'est juste plus possible, je zappe la majorité et les 3/4 des posts sont désagréables à lire.
Je le dis haut et fort, j'ai voté pour la crypte, puis pour la trève avec la Nécromancienne et je suis satisfait de mes choix. Nonobstant les chouineries des uns et des autres.
Maintenant je vote C, parce que c'est la BASE dans les jeux à choix type Fallout.
Bon après ça m'arrive de go DEMON DREAM sur SMT, j'avoue.
Oula je me réveille et je vois plein de pages a rattraper.
Une nouvelle guerre a commencé
et les coups de sang, les coups de gueules, les attaques, les coups bas fusent de tout côté comme les balles et les obus à Verdun
Des nouveaux camps se forment, des amitiés se défont, les anciens alliés s'affrontent entre eux.
Des nouveaux arrivés sont directement impliqués dans ce conflit
La guerre est plus terrible à chaque fois
Ce matin après juste une nuit de combat je contemple le carnage devant mes yeux
Les combats ont cessé pour quelques heures. Chaque camps fourbi ces armes, panse ses blessés, compte ses morts et se prépare à un nouvel assault
Pourquoi suis-je revenu dans cet enfer ?
Pourquoi ne suis je pas mort les dernières fois ? Pourquoi ne me suis je pas enfui ?
Bon on calme un peu les attaques et les dramas les Crayons.
Les esprits se sont bien echauffés hier soir.
Certe je vois quantité de vote sans argumentations, des comptes qui n'ont jamais voté par le passé, des secondaires qui popent juste quelques minutes avant le vote.
Mais faudrai quand même voir a soufflé un peu pour éviter de laisser trop de place à l'émotion dans le débat.
C'est frustrant, c'est horripilant mais je fais confiance en l'avenir
Ayez confiance en l'OP, il sait où il mène sa barque.
Il nous a laissé débattre dans le calme et la courtoisie afin de voir de quoi on est capable sous la pression et quand les émotions grimpent plus vite que mon chibre face à mes deux succubes.
La Real/Fic pill marche du feu de Zeus. Tout les Crayons sont impliqués dans cette fic.
Bravo l'OP
on est prêt à s'entretuer/censurer/tricher pour l'avenir de la fic.
Mais on se calme s'il vous plait.
On prie un coup le saint ordre des 1% 33% SA MÈRE et on attend la sweet calmement et entre Crayons civilisés.
On est pas bien là ?
Allez on se remémore les fou-rires, les succubes, les pavés theorycraft de l'extrême, les délires qui se sont créés, les fausses sweets, Scogolin et j'en passe.
Paix mes amis, Paix et on reprend sous de plus calmes auspices
Edit : Et chaque Crayon qui a poncé Fallout New Vegas sait pertinemment qu'il faut voter C. Dedicace à toi J8suke
Voilà exactement, ça c'est le topic que j'aime.
Edit de réponse à ton Edit :
Les succubes ? Alors là par contre je n'y crois pas du tout, mais alors pas du tout. Elles se contentent de réincarner les sans-attaches, et leur donnent des buffs quand elles en ont envie ou qu'elles ont une dette envers eux. Célestin n'est pas le premier sans-attache, et il ne sera certainement pas le dernier, et les succubes se contentent juste de regarder et parfois d'aider leurs sans-attaches quand ils sont dans une mauvaise passe. Là tu t'imagines carrément qu'elles vont sortir de leur dimension et venir aider un random sans-attache qui n'a rien de plus que les autres et elles vont venir l'aider à prendre le contrôle d'un royaume pour aucune raison particulière ? Alors là je n'y crois pas DU TOUT.
Mais ne prends pas ça pour une attaque contre toi, ce n'est pas mon intention.
t’inquiète pas Suzu, ce n'est pas le cas
J'ai bien conscience que mon argumentaire en faveur de la C est poreux, il me manque plein d'informations sur les Succubes et les Âmes (comment sont elle créées ? la réincarnation est elle possible ? etc etc j'en ai plein la tête) pour avoir un projet qui tienne un peu la route.
faut juste que le émotions retombe un peu et attendre la venue du Prophète Trollge qui nous assénera la Sweet sans préliminaire.
Le 11 mars 2023 à 21:51:53 :
Sweet, yakakliker :174 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1197617455
175 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1197617479
176 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1197635855Sommaire :
Sommaire :
Chapitre I : l'art de se faire Isekaied
1 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186196551
2 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186196615
3 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186196783
4 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186196831Chapitre II : Rencontre du premier type
5 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186208407
6 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186215631
7 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186222823
8 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186295143Chapitre III : Le Baron Patoche
9 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186302791
10 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186311095
11 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186322519
12 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186335327
13 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186444175
14 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186479575
15 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186479839
16 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186516207
17 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186518415
18 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186521087
19 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186570823Chapitre IV : Le souffle de l'aventure
20 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186719695
21 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186803647
22 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186816391
23 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186844999
24 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186858879
25 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186886375
26 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1186984951
27 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187024359
28 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187047295
29 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187064983
30 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187226559
31 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187309623Chapitre V : Bienvenue à la Cour
32 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187343999
33 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187383231
34 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187429991
35 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187457631
36 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187479063
37 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187501159
38 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187547679
39 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187567431
40 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187665455Chapitre VI : Gaz de ville
41 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187688711
42 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187723575
43 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187768367 ou https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187742959 ou https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187768511
44 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187773687
45 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187815343
46 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187815351Chapitre VII : Nouveau départ
47 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187853935
48 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188245127
49 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188245159
50 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188405383
51 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188425911
52 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188483295
53 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188506239Chapitre VIII : Trilastre, ville humide
54 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188619159
55 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188650679
56 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188676623
57 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188676647
58 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188706959
59 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188728871
60 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188763487
61 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188791127
62 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188831703
63 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188845239
64 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188892735
65 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188922399
66 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188941439
67 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189086855
68 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189087767Chapitre IX : Magie académy
69 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189198791
70 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189199111
71 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189313647
72 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189313935
73 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189434399
74 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189540327
75 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189540703
76 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189663575
77 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189674919
78 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189682071
79 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189689519
80 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189697039
81 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189704727
82 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189766703
83 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189791591
84 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189806159
85 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189942063
86 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189958631Chapitre X : Le jeu commence
87 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190179495
88 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190184983 OU https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190187439 OU https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190186327
89 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190329623
90 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190329719
91 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190475599
92 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190475607
93 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190528935
94 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190529007
95 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190534751Chapitre XI : Parc'n chill
96 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190557727
97 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190563015
98 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190572287
99 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190576695
100 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190640519
101 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190778207
102 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190778287
103 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190981495
104 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190981567
105 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1191113055
106 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1191184895
107 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1191184935
108 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1191331311
109 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1191430751
110 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1191430807Chapitre XII : Déluge
111 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1191549287
112 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1191549999
113 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1191739791Chapitre XIII : Sacrifice au poil
114 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1191768135
115 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1192052119
116 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1192005431
117 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1192005479
118 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1192142663
119 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1192142975
120 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1192393039
121 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1192503559
122 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1192503615
123 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1192651799
124 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193012975Chapitre XIV : Le jeu du chat
125 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193460511
126 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193460743
127 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193594935
128 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193595039
129 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193764999
130 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193765031
131 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193920623
132 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193920639
133 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1194057655
134 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1194057727
135 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1194176079
136 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1194176111Chapitre XV : Larmes d'acide
137 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1194325775
138 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1194325863
139 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1194325951
140 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1194539871
141 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1194539919
142 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1194703959
143 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1194704047
144 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1194826527
145 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1194826575Chapitre XVI : Bon à Edorien
146 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1194959495
147 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1194959527
148 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1195246639
149 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1195246703
150 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1195413711
151 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1195658919
152 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1195658943
153 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1195761183
154 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1195761223
155 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196003471
156 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196003487Chapitre XVII : Don du ciel, don du sperment
157 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196190759
158 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196190743
159 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196324679
160 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196324727
161 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196560967
162 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196561047
163 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196682327Chapitre XVIII : Le Roi Fantôme
164 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196682327
165 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1196682375
166 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1197127479
167 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1197127543
168 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1197281303
169 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1197281383
170 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1197563503
171 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1197563535
172 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1197617455
173 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1197617479
174 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1197617455
175 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1197617479
176 - https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1197635855Information complémentaires :
Faites votre tierlist (merci Stopfap) : https://tiermaker.com/create/personnages-du-risisekai-de-trollge-15613535
RISOTAS 1 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190342463
RISOTAS 2 : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193923535
Hauts-faits : https://docs.google.com/document/d/1WBlqjjY1HMtpZz-vWmEXoyq6q9eQVrFZY5boAM6dawY
Résultat vote waifu 1ère Edition : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1193679463
Sondage Waifu Février-Mars : https://strawpoll.com/polls/LVyK8xXqdn0