Le 06 décembre 2022 à 08:49:19 :
C’est bon Norman tu peux sortir y’a eu méprise.Ah ouais?
Faux!
Le 06 décembre 2022 à 08:55:46 :
Mdr. Voilà pourquoi faut pas rester célibataire quand tu deviens une star. Pour pas être tenté de niquer tes abonnées
Le rapport avec le célibat ? T’es dégénéré khey
Mdr. Voilà pourquoi faut pas rester célibataire quand tu deviens une star. Pour pas être tenté de niquer tes abonnées
C'est surtout qu'il faut :
- Éviter les conversations textuelles
- Éviter les mineures
- Éviter les anonymes si possible
Le 06 décembre 2022 à 00:13:08 :
https://twitter.com/NormanDesVideos/status/384380679292977152
AYAAAOOO
Le 06 décembre 2022 à 07:47:03 :
NORMAN - Chérie, j'ai agrandis la gosse !
Bordel
Le 06 décembre 2022 à 08:49:19 :
C’est bon Norman tu peux sortir y’a eu méprise.Ah ouais?
Faux!
Le 06 décembre 2022 à 08:19:09 :
[07:44:33] <JanUllrichPUMA>
NORMAN - J’AI MIT UNE PETITE ENCEINTEEt c'est pas une JBL
ahii
Hommage au khey qui a créé le pseudo NormanLelandais.
Quand j'ai vu l'engin de guerre témoigner, je me suis dis "Non mais Norman, respecte toi. On touche pas à ca, même gratuit"
Il avait pas une femme et un gosse pour aller violer une pisseuse 15 ans ?
Résumé ?
Le 06 décembre 2022 à 09:02:43 :
Mdr. Voilà pourquoi faut pas rester célibataire quand tu deviens une star. Pour pas être tenté de niquer tes abonnéesC'est surtout qu'il faut :
- Éviter les mineures
- Éviter les anonymes si possible
Même les autres célébrités peuvent t'afficher cf l'affaire Léo Grasset
Et éviter les mineurs me semble être une bonne idée de manière générale, pas juste pour les stars.
Le 06 décembre 2022 à 09:24:56 :
Il avait pas une femme et un gosse pour aller violer une pisseuse 15 ans ?Résumé ?
Tu te doutes bien qu'il n'a rien fait de tel
C'est le délire habituel, il a eu des relations consensuelles avec des meufs (dont certaines de 17 piges) il y a des années et maintenant elles viennent reclamer le très convoité status de victimes de vi*l en criant à la manipulation
Résumax ?
Même si j'imagine que c'est encore le coup de " j'ai été manipulé, il m'a violé "
Le 06 décembre 2022 à 09:28:58 :
Mdr. Voilà pourquoi faut pas rester célibataire quand tu deviens une star. Pour pas être tenté de niquer tes abonnéesC'est surtout qu'il faut :
- Éviter les mineures
- Éviter les anonymes si possibleMême les autres célébrités peuvent t'afficher cf l'affaire Léo Grasset
Et éviter les mineurs me semble être une bonne idée de manière générale, pas juste pour les stars.
Oui
En dépit du mythe de la majorité sexuelle à 15 ans, faut jamais toucher en dessous de 18
Le 06 décembre 2022 à 09:23:15 :
Quand j'ai vu l'engin de guerre témoigner, je me suis dis "Non mais Norman, respecte toi. On touche pas à ca, même gratuit"
Ahi
Le 06 décembre 2022 à 09:41:55 :
Le 06 décembre 2022 à 09:28:58 :
- Éviter les mineures
- Éviter les anonymes si possibleMême les autres célébrités peuvent t'afficher cf l'affaire Léo Grasset
Oui
En dépit du mythe de la majorité sexuelle à 15 ans, faut jamais toucher en dessous de 18
Et ne pas laisser de trace ecrite pour que ce soit ressorti hors contexte etc
Le 06 décembre 2022 à 09:23:15 :
Pour le coup j'ai beau être eclatax IRL, jamais je touche à ça bordel. Après chacun ses gouts je dis pas
et c'est ce mec qui donne des leçons
Tu peut niquer tes abonnés mais majeur et de façon réglo enfaite.
Mais c'est plus dur quand ont peut pas leur faire miroiter des histoires Disney ont dirait...
Tu peut niquer tes abonnés mais majeur et de façon réglo enfaite.
Mais c'est plus dur quand ont peut pas leur faire miroiter des histoires Disney ont dirait...
Arrête l'hypocrisie, une femme majeure peut très bien par jalousie ou après coup te faire passer pour un pervers en puissance et raconter des histoires comme quoi, elle a été manipulée pour X ou Y raisons.
Même combat hein, des filles cinglées c'est pas ce qu'il manque