NORMAN - LES VOYAGES AU MAROC (fr. JACK LANG)
Le 06 décembre 2022 à 08:14:57 VieVorien a écrit :
Le 06 décembre 2022 à 08:05:00 :
Maggie, une québécoise courageuse, mène la charge contre Norman. Des dizaines de jolies filles l'accusent de manipulation et d'abus sexuels.Ayaa tout ça pour une Magalax.
Alors qu'avec sa notoriété il pourrait se taper n'importe qui, c'est vraiment un low
Le 06 décembre 2022 à 08:14:45 danielthug a écrit :
Le tweet de Squeezie il y a quelques temps visait Norman mais il pouvait pas le citer parcequils étaient tous les 2 chez webediable
Je pense plutôt qu'il avait pas toutes les preuves sous la main + tu peut pas dans ce genre de cas forcé la main des victimes, vu que notamment c'est elle après qui doivent témoigner et tout.
[07:44:33] <JanUllrichPUMA>
NORMAN - J’AI MIT UNE PETITE ENCEINTE
Et c'est pas une JBL
Vu sa tête et ses blagues de collégien il y a quoi d'étonnant ? Déjà son "couple" paraissait tellement faux, ils n'avaient aucune complicité, pire elle le méprisait.
Bref vous êtes de plus en plus nombreux a porter plainte contre moi
NORMAN - LA VIE EN PRISON
Le 06 décembre 2022 à 08:18:43 :
Le 06 décembre 2022 à 08:14:45 danielthug a écrit :
Le tweet de Squeezie il y a quelques temps visait Norman mais il pouvait pas le citer parcequils étaient tous les 2 chez webediableJe pense plutôt qu'il avait pas toutes les preuves sous la main + tu peut pas dans ce genre de cas forcé la main des victimes, vu que notamment c'est elle après qui doivent témoigner et tout.
Oui sûrement aussi, mais c'était connu, tous les gros youtubeurs étaient au courant...
NORMAN - J AI CONFONDU TINDER AVEC KINDER (Ca tourne mal)
NORMAN - (VLOG) JE VOUS FAIS VISITER MA CELLULE
Mais bon on peut pas discuter de cet affaire vu que les low QI spamment le délire en boucle parce que ce sont des puceaux en manque d'attention
On rappellera qu'il est présumé innocent.
C'est pas lui avait joué dans un épisode de la série 10% ?
Je connais rien aux youtubeurs pour mongoliens.
Le 06 décembre 2022 à 08:14:57 :
Le 06 décembre 2022 à 08:05:00 :
Maggie, une québécoise courageuse, mène la charge contre Norman. Des dizaines de jolies filles l'accusent de manipulation et d'abus sexuels.Ayaa tout ça pour une Magalax.
Une 4/10 bordel, noman t'as deconné
Dans tous les cas il est finito...
Le 06 décembre 2022 à 08:26:02 :
Mais bon on peut pas discuter de cet affaire vu que les low QI spamment le délire en boucle parce que ce sont des puceaux en manque d'attention
NORMAN - LES MENSONGES DES ENFANTS (feat Gabriel Matzneff)
Je vous fait un Unboxing du starter pack du prisonnier
Norman millionnaire qui se réveille ce matin dans sa cellule qui pue la pisse
Le 05 décembre 2022 à 23:59:10 :
Le même mec qui faisait une vidéo pour faire barrage au RN parce que c'est "Raciste"Il va se faire de nouveaux copaing en prison
Bordel les gauchistes qui ont perdu toute crédibilité.