Mouai enfin on est pas encore en demi…
On va bien passer pour des cons si les anglais nous tapent…
Le 05 décembre 2022 à 15:45:52 :
Le 05 décembre 2022 à 15:43:55 :
Le 05 décembre 2022 à 15:36:40 :
Rien de tel qu'un petit topic sur JVC pour qu'un Français aille s'éduquer lui-mêmeCa fait un moment que je le sais. Quand j'étais en fac d'histoire, je fréquentais une meuf qui étudiait le droit constitutionnel qui m'a parlé de cette hérésie
Quelle hérésie ? Ca te défrise tant que ça qu'un peuple puisse être alpha au point de s'en battre les couilles de sa constitution ?
Vous devriez prendre exemple au lieu de regarder les 49.3 passer les uns après les autres une main dans le slip juste parce que "ça fait partie de la constitution donc c'est bon"
Alpha de quoi ? "Wesh on est trop des thugs en Belgique on respecte même pas notre Constitution !". Ca fait juste de vous des cassos qui ne savent même pas respecter un texte de loi
Le 05 décembre 2022 à 15:45:37 :
Le 05 décembre 2022 à 15:42:28 :
Le 05 décembre 2022 à 15:39:16 :
Le 05 décembre 2022 à 15:37:38 :
Pour rappel- guerre de 7 ans
- Waterloo
- Sainte-Helene
- 1982
- 2022Voici votre palmarès face aux anglais
Pour rappel : tu es belge pas anglais
Mais c’est bien en Belgique que vous avez reçu la plus grosse humiliation de votre histoire (Waterloo)
"la plus grosse humiliation" alors que la coalition en face avait beaucoup plus de perte que les français malgré les 130000 vs 86 000 sur une bataille ayant duré 5 jours
d’ailler durant la révolution française qui vous a annexé ?
La fameuse bataille de Waterloo de cinq jours
Le 05 décembre 2022 à 15:47:20 :
Rien de tel qu'un petit topic sur JVC pour qu'un Français aille s'éduquer lui-mêmeCa fait un moment que je le sais. Quand j'étais en fac d'histoire, je fréquentais une meuf qui étudiait le droit constitutionnel qui m'a parlé de cette hérésie
Quelle hérésie ? Ca te défrise tant que ça qu'un peuple puisse être alpha au point de s'en battre les couilles de sa constitution ?
Vous devriez prendre exemple au lieu de regarder les 49.3 passer les uns après les autres une main dans le slip juste parce que "ça fait partie de la constitution donc c'est bon"Alpha de quoi ? "Wesh on est trop des thugs en Belgique on respecte même pas notre Constitution !". Ca fait juste de vous des cassos qui ne savent même pas respecter un texte de loi
C'est marrant à quel point c'était prévisible que tu allais te concentrer sur la première partie du post en ignorant totalement la seconde
Vous devriez prendre exemple au lieu de regarder les 49.3 passer les uns après les autres une main dans le slip juste parce que "ça fait partie de la constitution donc c'est bon"Alpha de quoi ? "Wesh on est trop des thugs en Belgique on respecte même pas notre Constitution !". Ca fait juste de vous des cassos qui ne savent même pas respecter un texte de loi
Laisse les belgix suer à grosses gouttes, le complexe d'infériorité commence à faire effet ent
Ayaaa
Je suis pas belge mais l'épingle là, ça montre vraiment que ce site c'est n'importe quoi de A à Z
Les modos qui normalement doivent avoir un devoir d'impartialité
Après tout c'est jeuxvideo.com et non .fr
Et qui épingle ce topic pour attiser encore plus la haine envers ces pauvres Belges
Le 05 décembre 2022 à 14:26:25 GigAsterion a écrit :
En plus jamy a fait une vidéo expliquant que les frites sont française
Le 05 décembre 2022 à 15:49:23 :
Ayaaa
Je suis pas belge mais l'épingle là, ça montre vraiment que ce site c'est n'importe quoi de A à Z
Les modos qui normalement doivent avoir un devoir d'impartialité
Après tout c'est jeuxvideo.com et non .frEt qui épingle ce topic pour attiser encore plus la haine envers ces pauvres Belges
Bof, ça attire juste les idiots à mettre en PLS en deux mots.
Est-ce vraiment anti-Belge ? Je ne crois pas
Le 05 décembre 2022 à 15:48:29 Malgachequiban a écrit :
C'est marrant à quel point c'était prévisible que tu allais te concentrer sur la première partie du post en ignorant totalement la seconde
osef tu fais pitié t'as pas compris que la Belgique c'était le pays le plus NWO au monde
Le 05 décembre 2022 à 15:50:40 :
Le 05 décembre 2022 à 15:48:29 Malgachequiban a écrit :
> Le 05 décembre 2022 à 15:36:40 :
> Rien de tel qu'un petit topic sur JVC pour qu'un Français aille s'éduquer lui-même
Ca fait un moment que je le sais. Quand j'étais en fac d'histoire, je fréquentais une meuf qui étudiait le droit constitutionnel qui m'a parlé de cette hérésie
osef tu fais pitié t'as pas compris que la Belgique c'était le pays le plus NWO au monde
Le plus NWO ? Qu'est-ce donc ce charabia ?
Le 05 décembre 2022 à 15:47:27 :
Le 05 décembre 2022 à 15:45:37 :
Le 05 décembre 2022 à 15:42:28 :
Le 05 décembre 2022 à 15:39:16 :
Le 05 décembre 2022 à 15:37:38 :
Pour rappel- guerre de 7 ans
- Waterloo
- Sainte-Helene
- 1982
- 2022Voici votre palmarès face aux anglais
Pour rappel : tu es belge pas anglais
Mais c’est bien en Belgique que vous avez reçu la plus grosse humiliation de votre histoire (Waterloo)
"la plus grosse humiliation" alors que la coalition en face avait beaucoup plus de perte que les français malgré les 130000 vs 86 000 sur une bataille ayant duré 5 jours
d’ailler durant la révolution française qui vous a annexé ?
La fameuse bataille de Waterloo de cinq jours
hé oui
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/77/Waterloo_Campaign_map-alt3.svg/800px-Waterloo_Campaign_map-alt3.svg.png
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Ligny
Les 1ères manœuvre pour waterloo avait commencé sur une défaite des prussiens et à l'epicentre une défaite française
aya cimer de l'epingle
odoki qui fait encore des carabistouilles
Le 05 décembre 2022 à 15:53:25 :
hé oui
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/77/Waterloo_Campaign_map-alt3.svg/800px-Waterloo_Campaign_map-alt3.svg.png
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Ligny
Les 1ères manœuvre pour waterloo avait commencé sur une défaite des prussiens et à l'epicentre une défaite française
La bataille de Ligny c'est la bataille de Ligny, pas la bataille de Waterloo.
Si ton but était de faire comprendre que les batailles ont de l'influence sur les batailles qui suivent, tu t'y es très mal pris
ayaaaa l'épingle
L'épingle.
Sérieux à quoi servent ces clash entre belges et français ? On est dans la même merde, ces clash c'était marrant quand y avait pas tous les problèmes actuels que je vais éviter de citer pour perdre mon pseudo qui est assez ancien
Et dire que ce topic est épinglés alors que y a des 410 sans arrêt pour aucune raison valable
Soutiens à vous les belgix
[15:57:28] <el-barto14[2]>
Sérieux à quoi servent ces clash entre belges et français ? On est dans la même merde, ces clash c'était marrant quand y avait pas tous les problèmes actuels que je vais éviter de citer pour perdre mon pseudo qui est assez ancienEt dire que ce topic est épinglés alors que y a des 410 sans arrêt pour aucune raison valable
Soutiens à vous les belgix
This
L’épinglé Ahi