Le 05 décembre 2022 à 17:46:43 :
Et la modération qui épingle ce topic merdiqueQuelle honte
Vous n'aurez pas osé si ça avait été l'Algerie
Ou un autre pays que l'on ne peut même pas citer
Alors les belgix, vous avez eu la possession cette fois encore ?
Le 05 décembre 2022 à 17:26:15 :
Le 05 décembre 2022 à 16:06:48 :
Bordel comme je vous comprendsEtre issu d'un pays moche, où il pleut tout le temps, avec des villes immondes et une campagne encore plus immonde, sans grandes entreprises, hommes d'Etats marquants, inventeurs.
Vivre dans l'ombre de la France, s'inventer une rivalité avec nous alors que le seul moment ou on parle de vous c'est à la coupe du monde pour se foutre de votre gueule ou après 3 verres au repas de famille quand on imite votre accent dégueulasse.
Ne même pas réussir à constituer un gouvernement, et quand vous y parvenez, placer au poste de premier ministre un mec qui confond votre hymne avec la marseillaise et au ministère de la santé une Magalie en obésité morbide.
Avoir la nationalité d'un Etat tampon, créé par les Anglais pour faire chier les Français. Vous avez même pas obtenu d'indépendance vous même, c'est surement la naissance d'Etat la plus pitoyable de l'Histoire de l'humanité.Se faire prendre pour des gens sympas, bon copains et bon vivants alors qu'en fait vous avez tellement honte de votre pays que vous osez juste pas la ramener. Mais dès que vous prenez un peu la confiance, vous révélez votre vrai visage: des beaufs aigris et excécrables. Une colonie en afrique et vous commettez un génocide, une victoire en quarts de finale de coupe du monde et vous devenez détestables.
J'aimerais bien avoir d'autres exemples mais c'est les deux seuls occasions que vous avez eu de sortir de votre condition de paillassons gorgés de jupiler. C'est dire la médiocrité de cette merde informe qu'on appelle pompeusement "Royaume de Belgique".Moi aussi j'aurais le seum si j'étais belge.
Cette violence
Les Fritix, à défaut de marquer un but, ça serait bien que vous réussissiez à passer une DDB
"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."
AYAAO
Cringe ce topic.
Au moins avant les épingles de merde c'était L_Abaratien et sa KPOP, pas un défouloir pour cracher sur tout un pays
Le 05 décembre 2022 à 18:01:27 :
Cringe ce topic.
Au moins avant les épingles de merde c'était L_Abaratien et sa KPOP, pas un défouloir pour cracher sur tout un pays
Que fait la CEDH contre ce harcèlement ?
Le 05 décembre 2022 à 14:53:58 :
AYAAAAAAA
Complètement broken
"la "France" "
Les belges, risée de la coupe du monde since toujours
Je ne suis pas belge mais on m'explique l'épingle ? Curieusement si un mec avait fait un topic similaire sur un pays maghrébin ou Israël, il serait ban def
Vous encouragez la haine envers les voisins, exactement comme sur le forum foot, où les insultes envers les belges, italiens, espagnols ne sont pas sanctionnées
Bel exemple de deux poids deux mesures les modos
Le 05 décembre 2022 à 18:21:22 :
Je ne suis pas belge mais on m'explique l'épingle ? Curieusement si un mec avait fait un topic similaire sur un pays maghrébin ou Israël, il serait ban defVous encouragez la haine envers les voisins, exactement comme sur le forum foot, où les insultes envers les belges, italiens, espagnols ne sont pas sanctionnées
Bel exemple de deux poids deux mesures les modos
Jamais compris la haine envers la Belgique sur ce forum
Bon par contre calmez vous on est pas encore en demi ça va nous porter la poisse ce topic
La rage des belges
Bordel je suis pas serein pour samedi contre les anglicans jsp j'ai un mauvais présentiment jspr me tromper