T'es resté professionnel donc c'est bien, t'as fait ce qu'il fallait même si c'est sûr que c'est pas agréable.
Les métiers au contact de la clientèle de toute façon c'est vraiment à devenir zinzin.
Pendant ce temps, Tootatis 19 ans prend 5 ans de ton salaire en 1 mois
Selecao
Courage clé, je te souhaite de vite sortir du cauchemar macdonaldien, perso je l'ai fait 4 ans et je préfère finir à la rue que de devoir refaire ne serait-ce qu'un rush
Je lui aurait tellement chié à la gueule
Le 28 octobre 2022 à 15:04:33 :
T'es resté professionnel donc c'est bien, t'as fait ce qu'il fallait même si c'est sûr que c'est pas agréable.
Les métiers au contact de la clientèle de toute façon c'est vraiment à devenir zinzin.
Non c'est pas forcément pro
Le client est roi mais y'a des limites, il ne faut pas hésiter à recadrer les clients mal élevé hein. Faut pas être soumis comme ça, il va pas être viré si il lui répond ou qu'il lui dit ta gueule
Le 28 octobre 2022 à 15:07:20 :
Les métiers au contact de la clientèle de toute façon c'est vraiment à devenir zinzin.Non c'est pas forcément pro
Le client est roi mais y'a des limites, il ne faut pas hésiter à recadrer les clients mal élevé hein. Faut pas être soumis comme ça, il va pas être viré si il lui répond ou qu'il lui dit ta gueule
"pas viré si il dit ta gueule à la cliente".
Fallait pas accepter de bosser au McDo, vous savez que c’est de la merde mais vous y allez quand même ça me fume
Le 28 octobre 2022 à 15:08:58 :
Le 28 octobre 2022 à 15:07:20 :
Les métiers au contact de la clientèle de toute façon c'est vraiment à devenir zinzin.Non c'est pas forcément pro
Le client est roi mais y'a des limites, il ne faut pas hésiter à recadrer les clients mal élevé hein. Faut pas être soumis comme ça, il va pas être viré si il lui répond ou qu'il lui dit ta gueule"pas viré si il dit ta gueule à la cliente".
Oui oui si la meuf crie et balance son burger pour aucun motif valable alors qu'elle ne sait pas lire une boite d'emballage c'est largement mérité, on peut considéré qu'elle gène les autres clients aussi donc que sa présence est néfaste
méritax pour un grolm de ton acabit + boucle
Courage khey on est beaucoup à avoir des tafs de merde
Celles et ceux qui profitent qu'une personne soit dans son travail pour leur marcher dessus sont les pires races
Le 28 octobre 2022 à 14:51:44 :
Ma soeur y a bossé quelques mois et des histoires du genre il y en a à la pelle, si tu savais le nombre de tarés qu'il y a ...
Il n'y a pas que des tarés chez mcdo, mais tous les tarés y vont, et cet exemple peut être repris pour des millions de sujets
Quand t'auras fini tes études tu en rigoleras tkt
Quand je bossais en restauration et en boutique sportswear (full clients wesh), je n'hésitais pas à trashtalk les clients qui me manquaient de respect. Quitte à en venir aux mains.
J'ai déjà prit des menaces de mort, des "je t'attends après ton service" ou autres, bien évidemment.
Les collègues/patrons me saoulaient même pas pour les insultes que je balançais ayaaa, tellement ils savent que je suis un mec hyper sans problèmes et assez respectueux en règle géneral.
Bien content de ne plus être en contact client avec mon boulot actuel.
Le 28 octobre 2022 à 15:24:17 :
Quand je bossais en restauration et en boutique sportswear (full clients wesh), je n'hésitais pas à trashtalk les clients qui me manquaient de respect. Quitte à en venir aux mains.J'ai déjà prit des menaces de mort, des "je t'attends après ton service" ou autres, bien évidemment.
Les collègues/patrons me saoulaient même pas pour les insultes que je balançais ayaaa, tellement ils savent que je suis un mec hyper sans problèmes et assez respectueux en règle géneral.
Les patrons qui s'en branlent d'avoir une clientèle 100% QLF ou 100% pédo tant que ça rapporte du pognon
Pourquoi dans ce genre de situation, ce sont systématiquement les meufs qui cassent les couilles ? Sérieusement hein.
Le 28 octobre 2022 à 15:25:06 :
Le 28 octobre 2022 à 15:24:17 :
Quand je bossais en restauration et en boutique sportswear (full clients wesh), je n'hésitais pas à trashtalk les clients qui me manquaient de respect. Quitte à en venir aux mains.J'ai déjà prit des menaces de mort, des "je t'attends après ton service" ou autres, bien évidemment.
Les patrons qui s'en branlent d'avoir une clientèle 100% QLF ou 100% pédo tant que ça rapporte du pognon
Pourquoi 100% pédo ?
Sinon bah c'est la France d'aujourd'hui khey, surtout en banlieue parisienne (où j'habite). Les gens sont ensauvagés à cause du rap et de la mode de la weshance.
Pourtant Kris Statlander est une gentille fille, je ne comprend pas
Force à toi l'op, les gens sont complètement tarés et ce monde est merdique
Le 28 octobre 2022 à 15:25:52 :
Pourquoi dans ce genre de situation, ce sont systématiquement les meufs qui cassent les couilles ? Sérieusement hein.
Hystérie.
Perso tous les soucis que j'ai eu c'était principalement avec des femmes maghrébines (no racisme je suis maghrébin) de 23-40 ans, que ce soit quand je bossais comme serveur dans les beaux quartiers de Paris comme quand j'étais en contact des wesh dans une boutique streetwear de banlieue.
D'ailleurs je suis sûr que la meuf qui a embrouillé l'OP c'est... bref vous m'aurez comprit.
Les blanches peuvent casser les couilles parfois mais sur d'autres aspects, après elles n'iront pas jusqu'aux insultes.