Ça c'est passé hier dans la soirée, en pleine période de rush. Je devais faire les boissons, les glaces et livrer les commandes (plateau, caisse et livraison internet à l'extérieur)
Pendant que j'allais apporter les plateaux à des clients, une dame assise avec son plateau déjà livré m'attrape violemment le bras, voici la scène presque mots pour mots
- Monsieur ! C'est un scandale, c'est pas vrai ! Vous vous foutez de moi non ?
- Bonsoir madame, quel est le problème ?
- Le problème ?? Bah regardez ! J'ai demandé un hamburger au POULET monsieur, et sur l'emballage c'est écrit "boeuf" vous savez lire ??
- Madame vous pouvez ouvrir votre emballage s'il-vous-plaît ? Je n'ai pas le droit de toucher à votre nourriture....
- Bah non j'y touche pas c'est pas ce que j'ai demandé ! (elle balance le burger)
-... madame regardez (je prends l'hamburger), ce sont des emballages communs. Il est donc écrit "boeuf" d'un côté, "chicken" de ce côté et "veggie" ici
- MAIS C'EST PAS CE QUE J'AI DEMANDÉ
- ... madame regardez (j'ouvre l'emballage) à l'intérieur c'est du poulet... c'est bien ce que vous avez demandé...
- Ah.... MAIS REGARDEZ ! Ya une salade et j'ai pas demandé de salade ! C'est du foutage de gueule là, c'est terminé je ne viens plus JAMAIS ici !
- .... madame s'il-vous-plaît, regardez votre ticket de caisse
- Bah non ! Je sais que j'ai PAS demandé de salade, vous êtes sourd ????
- .... montre-moi votre ticket (je le prends)... regardez, c'est écrit.... Hamburger poulet, frites, grand coca et salade.... Vous avez donc commandé une salade....
- Oh et merde hein vous comprenez rien, amenez-moi votre manager c'est bon !
Et je lui ai donc amené ma manageuse qui lui a dit EXACTEMENT LA MEME CHOSE que moi, sauf que la cliente l'a bien pris et avec le sourire cette fois-ci...
J'ai entendu les clients qui attendaient leur commande à côté dire "Le pauvre garçon" et "Il a été super gentil en plus"
T'aurais dû la biffler histoire de la calmer.
Même son fils qui était à côté essayait de la raisonner
" Non mais maman regarde j'ai le bon moi" qu'il disait
"Maman tu as demandé une salade" qu'il disait
Le 28 octobre 2022 à 14:39:46 [31415926] a écrit :
T'aurais dû la biffler histoire de la calmer.
J'ai besoin de mon salaire de 650 euros
There some hoes in macdo
There some hoes in macdo
chaud courage klé
c'est normal de tomber sur la lie de l'humanité.
Courage khey, cherche un job un peu mieux planqué la prochaine fois.
tu crois que coconne allait admettre qu'elle est trop conne pour comprendre quelque chose d'aussi simple?
bien sûr que non fallait garder la face quitte à rabaisser l’esclave sympa
ça t'apprendra à douter de la mauvaise foi d'une cuve à foutre
t'as fait ce qu'il fallait clé
Voilà pourquoi j'ai toujours refusé de travailler en contact clientèle
Force à toi kheyou
Force à toi clé, il faut croire que ta tête ne lui revenait pas pour t'emmerder comme ça
Dis toi que t'as bien fait ton job, et que c'est qu'une p*te qui a une triste vie
Comment vous pouvez vous laisser faire comme ça
Ma soeur y a bossé quelques mois et des histoires du genre il y en a à la pelle, si tu savais le nombre de tarés qu'il y a ...
Le Karma fera son office kheyou ne t'inquiète pas
ce qui est pas normal c'est que personne n'ai viré cette cliente en fait
Le 28 octobre 2022 à 14:51:01 :
Voilà pourquoi j'ai toujours refusé de travailler en contact clientèle
Idem, j'explose trop facilement
aya j'ai eu une embrouille la semaine dernière avec une meuf à mon boulot, sauf que je l'ai faite chialer cette sale conne de merde
Je savait pas que Kris statlander avait une tete a stickers
Sinon nice le topic , en tant qu’ancien equipier chez mcdo je te comprend l’auteur