CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La gendarmerie arrête des trafiquants sur l'A13, un 44 tonnes arrive et déblaye tout

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Otp_seraphine8 Otp_seraphine8
MP
Niveau 9
26 octobre 2022 à 06:39:53

J'espère que les gendarmes seront lourdement sanctionné pour cette grave erreur qui aurai pu mettre en danger la vie d'innocent

Headspin Headspin
MP
Niveau 67
26 octobre 2022 à 07:03:31

Le 26 octobre 2022 à 06:38:50 :

Le 26 octobre 2022 à 06:35:22 :

Le 26 octobre 2022 à 06:31:12 :

Le 26 octobre 2022 à 06:28:50 :

Le 26 octobre 2022 à 06:26:30 :
En même temps qu'elle idée de s'arrêter en plein millieu de l'autoroute

Trafic de drogue, c'était une interpellation. Le problème est qu'ici tu commences à descendre dans des courbes donc la visibilité est pas ouf (on appelle ca des zones d'ombre).C'est pour ca qu'on met des balisages de x kilomètres.

Rien ne justifie de s'arrêter au millieu de l'autoroute ( à par une panne) ils pouvaient très bien interpellé la voiture au prochain péages

C'est pas un arrêt previsible hein. Tu sais si la bagnole était roulante ? Moi non.
Je crois que t'imagines pas les conneries qu'on peut voir sur autoroute.
Exemple : Y a des mecs, ils arrivent à larguer leur meuf à 2h du mat' en plein milieu de la 3 voies et se tirent. Un premier fourgon l'a vu et évité de justesse. Il a voulu faire marche arrière pour l'aider mais a entendu un paf et vu un corps voler par dessus son fourgon à la lumière de ses phares. La meuf s'est faite désintégrer par un 2nd véhicule.

Le prochain péage est à 13 km.

Tu parles bcp mashalla

En attendant, je travaille sur l'A13.

The-autist-mizo The-autist-mizo
MP
Niveau 9
26 octobre 2022 à 07:19:47

Comment tu peux pas voir une depaneuse + un fourgon de flic + une voiture sur la bande d arrêt d urgence de nuit?

Surtout que le camion conduisait à 90. Pas 130.....

Les camions sont finis à la pisse. Tous les matins je prends l'autoroute et je dois anticiper à leur place.....

Message édité le 26 octobre 2022 à 07:20:44 par The-autist-mizo
420-Yoda-day 420-Yoda-day
MP
Niveau 48
26 octobre 2022 à 07:23:07

Le 26 octobre 2022 à 05:52:30 :

[05:44:48] <420-yoda-day>

Le 26 octobre 2022 à 05:29:59 :
Le camionneur aura rien… il roule sur la voie à côté de la bande d’arrêt avec aucune maniabilité
40 tonnes putain, je galère à conduire un fourgon de 3 tonnes déjà

C'est tout à fait maniable quand tu as conscience des différentes loi physique auquel est soumis ton véhicule. Un permis ça te permets juste de déplacer un véhicule,
en revanche savoir conduire c'est pas à la porté de tout le monde.

D'accord ta jamais conduit toi.

Bon pour redpill un peu le pic, déjà non c'est pas "tout à fait maniable" peut être à vide à la limite, mais chargé c'est mort, je parle même pas des charges particulières comme le liquide, les toupies, l'eau, etc...

C'est justement à cause de simplet dans ton genre qu'on se tape des voitures qui vous pile devant la gueule, coupe la route, etc... En croyant que vous avez la même distance de freinage et d'arrêt qu'eux ou alors une maniabilité digne d'un scooter :honte:

Les seuls ayant conscience du délire que c'est de rouler un camion sont les chauffeurs et ceux en ayant assez côtoyé généralement.

Sinon sur la route c'est full simplets qui te prennent pour une grosse voiture avec une remorque.

Mention spéciale aux particuliers que tu livres en PL qui pensent que c'est la même chose qu'une camionnette :rire:

"Je peux passer la bas pour faire demi tour ?" :(

"oui y a un camion la semaine dernière qui à réussi vous inquiétez pas" :)

Le camion en question :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666756342-xqtonbkuni7vtnpwuvuz-bin.jpg

C'est mon métier bonhomme. T'as l'air de parler de quelque chose que tu connais pas.

Va vraiment falloir redescendre sur terre.

Message édité le 26 octobre 2022 à 07:26:00 par 420-Yoda-day
The-autist-mizo The-autist-mizo
MP
Niveau 9
26 octobre 2022 à 07:30:37

Le 26 octobre 2022 à 06:13:50 :
https://www.noelshack.com/2022-43-3-1666757565-6357ed40c4418-img-1696.jpg
Photo de l'accident, si quelqu'un arrive trouver sur Map point kilométrique 154 dans le sens Paris-Caen :(

Une mort de flic c'est peine maximale par rapport à un accident de voiture. Donc 6 à 8 ans de ferme pour le camionneur.

Tu tues un flic, un depute ou un juge et t'auraS le max.

Message édité le 26 octobre 2022 à 07:30:49 par The-autist-mizo
Headspin Headspin
MP
Niveau 67
26 octobre 2022 à 07:34:24

Le 26 octobre 2022 à 07:19:47 :
Comment tu peux pas voir une depaneuse + un fourgon de flic + une voiture sur la bande d arrêt d urgence de nuit?

Surtout que le camion conduisait à 90. Pas 130.....

Les camions sont finis à la pisse. Tous les matins je prends l'autoroute et je dois anticiper à leur place.....

Le fourgon a été appelé pour mettre en protection la zone.
En fait on sait même pas si il y avait un autre véhicule qui a empêché le camion de se déporter voire un véhicule qui a masqué la vision du chauffeur.
Si dépanneuse il y avait c'est qu'un des véhicules ne pouvait pas rouler.

HardToBeAGod HardToBeAGod
MP
Niveau 5
26 octobre 2022 à 07:38:26

Mdr dans une courbe dans une 2x2 voies
Tout ça pour un trafiquant qui aura un bracelet électronique au max.

MrCorporation16 MrCorporation16
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 07:39:38

Tiens tiens un camion qui fauche, ça sent le complot :)

peacemybro peacemybro
MP
Niveau 39
26 octobre 2022 à 07:43:12

Ça dépend de comment s’est passé l’interpellation. Est-ce que les gendarmes ont agit dans les règles de l’art ? Est-ce qu’il y avait les gyrophares ?

On sait déjà que le conducteur du camion n’était ni sous alcoolémie, ni sous l’effet de stupéfiants.

En tout cas c’est terrible.

The-autist-mizo The-autist-mizo
MP
Niveau 9
26 octobre 2022 à 07:44:52

Le 26 octobre 2022 à 07:34:24 :

Le 26 octobre 2022 à 07:19:47 :
Comment tu peux pas voir une depaneuse + un fourgon de flic + une voiture sur la bande d arrêt d urgence de nuit?

Surtout que le camion conduisait à 90. Pas 130.....

Les camions sont finis à la pisse. Tous les matins je prends l'autoroute et je dois anticiper à leur place.....

Le fourgon a été appelé pour mettre en protection la zone.
En fait on sait même pas si il y avait un autre véhicule qui a empêché le camion de se déporter voire un véhicule qui a masqué la vision du chauffeur.
Si dépanneuse il y avait c'est qu'un des véhicules ne pouvait pas rouler.

Non c'est que le vehicule des trafiquants est saisie par la gendarmerie guignol

The-autist-mizo The-autist-mizo
MP
Niveau 9
26 octobre 2022 à 07:47:41

Moi j'aimerais savoir pourquoi les poids lourds sur une route de départementale avec une voie sont capables d'anticiper et ont pas d'accident mortel alors qu'ils roulent à 80 et que sur autoroute ils ont tout le temps des accidents mortels en roulant à 90?

Message édité le 26 octobre 2022 à 07:47:57 par The-autist-mizo
Headspin Headspin
MP
Niveau 67
26 octobre 2022 à 07:56:39

Le 26 octobre 2022 à 07:44:52 :

Le 26 octobre 2022 à 07:34:24 :

Le 26 octobre 2022 à 07:19:47 :
Comment tu peux pas voir une depaneuse + un fourgon de flic + une voiture sur la bande d arrêt d urgence de nuit?

Surtout que le camion conduisait à 90. Pas 130.....

Les camions sont finis à la pisse. Tous les matins je prends l'autoroute et je dois anticiper à leur place.....

Le fourgon a été appelé pour mettre en protection la zone.
En fait on sait même pas si il y avait un autre véhicule qui a empêché le camion de se déporter voire un véhicule qui a masqué la vision du chauffeur.
Si dépanneuse il y avait c'est qu'un des véhicules ne pouvait pas rouler.

Non c'est que le vehicule des trafiquants est saisie par la gendarmerie guignol

Aussi mais pourquoi ne pas avoir arrêté à la barrière 13km plus loin ?

Headspin Headspin
MP
Niveau 67
26 octobre 2022 à 07:57:59

Le 26 octobre 2022 à 07:47:41 :
Moi j'aimerais savoir pourquoi les poids lourds sur une route de départementale avec une voie sont capables d'anticiper et ont pas d'accident mortel alors qu'ils roulent à 80 et que sur autoroute ils ont tout le temps des accidents mortels en roulant à 90?

Bah visiblement t'en sais plus que nous, donnes ton interprétation.

Sachapotte Sachapotte
MP
Niveau 15
26 octobre 2022 à 08:22:39

[06:28:50] <Headspin>

Le 26 octobre 2022 à 06:26:30 :
En même temps qu'elle idée de s'arrêter en plein millieu de l'autoroute

Trafic de drogue, c'était une interpellation. Le problème est qu'ici tu commences à descendre dans des courbes donc la visibilité est pas ouf (on appelle ca des zones d'ombre).C'est pour ca qu'on met des balisages de x kilomètres.

Le GIGN (donc c'est pas des petites arrestation de petit dealos) font les interpellations aux péages, c'est pas pur rien

DariusBeyblade DariusBeyblade
MP
Niveau 59
26 octobre 2022 à 08:24:58

Toujours les camions https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Pyrenex64 Pyrenex64
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 08:26:10

Le pauvre camionneur qui a sa vie détruite à cause d'incompétents de flics qui se prennent pour des Rambo :-(

Sachapotte Sachapotte
MP
Niveau 15
26 octobre 2022 à 08:27:17

[07:23:07] <420-yoda-day>

Le 26 octobre 2022 à 05:52:30 :

[05:44:48] <420-yoda-day>

Le 26 octobre 2022 à 05:29:59 :
Le camionneur aura rien… il roule sur la voie à côté de la bande d’arrêt avec aucune maniabilité
40 tonnes putain, je galère à conduire un fourgon de 3 tonnes déjà

C'est tout à fait maniable quand tu as conscience des différentes loi physique auquel est soumis ton véhicule. Un permis ça te permets juste de déplacer un véhicule,
en revanche savoir conduire c'est pas à la porté de tout le monde.

D'accord ta jamais conduit toi.

Bon pour redpill un peu le pic, déjà non c'est pas "tout à fait maniable" peut être à vide à la limite, mais chargé c'est mort, je parle même pas des charges particulières comme le liquide, les toupies, l'eau, etc...

C'est justement à cause de simplet dans ton genre qu'on se tape des voitures qui vous pile devant la gueule, coupe la route, etc... En croyant que vous avez la même distance de freinage et d'arrêt qu'eux ou alors une maniabilité digne d'un scooter :honte:

Les seuls ayant conscience du délire que c'est de rouler un camion sont les chauffeurs et ceux en ayant assez côtoyé généralement.

Sinon sur la route c'est full simplets qui te prennent pour une grosse voiture avec une remorque.

Mention spéciale aux particuliers que tu livres en PL qui pensent que c'est la même chose qu'une camionnette :rire:

"Je peux passer la bas pour faire demi tour ?" :(

"oui y a un camion la semaine dernière qui à réussi vous inquiétez pas" :)

Le camion en question :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666756342-xqtonbkuni7vtnpwuvuz-bin.jpg

C'est mon métier bonhomme. T'as l'air de parler de quelque chose que tu connais pas.

Va vraiment falloir redescendre sur terre.

El famoso c'est ton métier mais tu dis que de la merde, toi tu dois être le routiee avec son camion attitré depuis x années qui transporte la même chose depuis x années alors :rire:

J'ai roulé moultes véhicules et transporté moultes cargaisons et je te le dis sors un peu de ta zone de confort tu verras c'est pas si simple, la par exemple c'est un camion frigo, si le mec avait de la viande suspendue tu fais pas un gauche droite comme bon te semble.

Mais bon t'as pas l'air de comprendre déjà que toutes les m/ses se valent pas donc je sais pas si tu débutes si tu troll ou t'a tjr fait la même chose.

Hatemonger Hatemonger
MP
Niveau 45
26 octobre 2022 à 08:29:29

Le 26 octobre 2022 à 05:27:48 :
On pense tous la même chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560164506-envy.png

Un homme de goût

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2022 à 08:34:41

les interpellations sur autoroutes sont très dangereuses !!! c’est bien connu
surtout le nuit , le routier a été surpris il ne pourra pas être tenu pour responsable de cette tragédie…

EricCamden EricCamden
MP
Niveau 58
26 octobre 2022 à 08:35:58

Seul le conducteur du camion frigorifique est indemne.

Pronostic sur la condamnation? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment