CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La gendarmerie arrête des trafiquants sur l'A13, un 44 tonnes arrive et déblaye tout

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Koppent Koppent
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 05:35:41

Chaud en s2s

Mosieusapinbis Mosieusapinbis
MP
Niveau 8
26 octobre 2022 à 05:36:27

Le camionneur vas prendre la zone était balisé il y avait les gendarmes la société d'autoroute et un dépanneur, en plus les gyrophares bleu la nuit même si il pleut ont les repères a des centaines de mètres, il vas être condamné pour homicide involontaire sur le motif qu'il a pas respecté la règle du corridor de sécurité qui est obligatoire quand il y a pas encore les cônes de installé et qu'il y a juste les véhicules avec les flèches ou les gyrophares, et en plus si il trouve le moindre défaut sur sa carte de routier même si c'était il y a plusieurs mois il va déguster

Pissolin Pissolin
MP
Niveau 9
26 octobre 2022 à 05:36:40

On a aucune info des circonstances de l'accident.
Le vehicule sapn etait visible de loin ? Les balises lumineuses pour prevenir etaient posees et assez loin?
Bizarre quand meme.
Et depuis quand on interpele des gens au beau milieu d'une autoroute en pleine nuit ?
Ils sont pas censés les cueillir a ma fi au peage ou dans une aire de repos ?

Gilberted36 Gilberted36
MP
Niveau 7
26 octobre 2022 à 05:37:52

Le 26 octobre 2022 à 05:34:37 :

[05:31:50] <Gilberted36>

Le 26 octobre 2022 à 05:29:59 :
Le camionneur aura rien… il roule sur la voie à côté de la bande d’arrêt avec aucune maniabilité
40 tonnes putain, je galère à conduire un fourgon de 3 tonnes déjà

Comment ça aucune maniabilité Il pouvait faire une manœuvre d'évitement non ? Tu t'es cru sur Euro truck simulator ou quoi mdr

Ben non justement c'est pas ets2 c'est pas ine voiture un 44 tonnes ta cru t'evitais tout a ta guise + on a aucune précision sur l'accident.

Excuse-moi mais avec des feux de croisement tu as une visibilité jusqu'à 100 m comment tu peux rater des véhicules de la DIR et des voitures de gendarmerie avec gyrophares sur la BAU tu peux m'expliquer ? À mon avis il a pas pris de pause ils vont vérifier son disque pour vérifier ses temps de repos et il va prendre cher

Sachapotte Sachapotte
MP
Niveau 15
26 octobre 2022 à 05:39:17

[05:37:52] <Gilberted36>

Le 26 octobre 2022 à 05:34:37 :

[05:31:50] <Gilberted36>

Le 26 octobre 2022 à 05:29:59 :
Le camionneur aura rien… il roule sur la voie à côté de la bande d’arrêt avec aucune maniabilité
40 tonnes putain, je galère à conduire un fourgon de 3 tonnes déjà

Comment ça aucune maniabilité Il pouvait faire une manœuvre d'évitement non ? Tu t'es cru sur Euro truck simulator ou quoi mdr

Ben non justement c'est pas ets2 c'est pas ine voiture un 44 tonnes ta cru t'evitais tout a ta guise + on a aucune précision sur l'accident.

Excuse-moi mais avec des feux de croisement tu as une visibilité jusqu'à 100 m comment tu peux rater des véhicules de la DIR et des voitures de gendarmerie avec gyrophares sur la BAU tu peux m'expliquer ? À mon avis il a pas pris de pause ils vont vérifier son disque pour vérifier ses temps de repos et il va prendre cher

ON A AUCUNE PRÉCISION DES CIRCONSTANCES TU COMPRENDS ÇA OU PAS + c'est une carte y a plus de disques ou très peu.

Mais bon on à l'habitude de se faire chier dessus par tout le monde et virer de partout :)

Message édité le 26 octobre 2022 à 05:40:23 par Sachapotte
JeDeviensZINZIN JeDeviensZINZIN
MP
Niveau 8
26 octobre 2022 à 05:39:39

21 ans le routier,j'en suis sûr que c'est un puceau d'ici qui n'a pas eu d'autre choix que de faire ce métier de merde car 0 tout.C'est certainement une des premières fois qu'il roule et maintenant sa vie est foutue pour toujours :(

Pissolin Pissolin
MP
Niveau 9
26 octobre 2022 à 05:40:11

Le 26 octobre 2022 à 05:37:52 :

Le 26 octobre 2022 à 05:34:37 :

[05:31:50] <Gilberted36>

Le 26 octobre 2022 à 05:29:59 :
Le camionneur aura rien… il roule sur la voie à côté de la bande d’arrêt avec aucune maniabilité
40 tonnes putain, je galère à conduire un fourgon de 3 tonnes déjà

Comment ça aucune maniabilité Il pouvait faire une manœuvre d'évitement non ? Tu t'es cru sur Euro truck simulator ou quoi mdr

Ben non justement c'est pas ets2 c'est pas ine voiture un 44 tonnes ta cru t'evitais tout a ta guise + on a aucune précision sur l'accident.

Excuse-moi mais avec des feux de croisement tu as une visibilité jusqu'à 100 m comment tu peux rater des véhicules de la DIR et des voitures de gendarmerie avec gyrophares sur la BAU tu peux m'expliquer ? À mon avis il a pas pris de pause ils vont vérifier son disque pour vérifier ses temps de repos et il va prendre cher

Sur l'autoroute on roule pas a 30. Tu t'arrete pas comme un fleur hein. Et les coups de volant pour faire une maneuvre d'evitement ca n'existe pas..

Il faisait probablent nuit noire, on sait pas mais peut etre qu'ils etaient dans une descente et donc visibles au dernier moment

Sachapotte Sachapotte
MP
Niveau 15
26 octobre 2022 à 05:41:54

[05:39:39] <JeDeviensZINZIN>
21 ans le routier,j'en suis sûr que c'est un puceau d'ici qui n'a pas eu d'autre choix que de faire ce métier de merde car 0 tout.C'est certainement une des premières fois qu'il roule et maintenant sa vie est foutue pour toujours :(

Le pauvre... Pas sûr qu'il reconduise un jour... En plus la victime était père...

Gilberted36 Gilberted36
MP
Niveau 7
26 octobre 2022 à 05:41:57

Le 26 octobre 2022 à 05:39:39 :
21 ans le routier,j'en suis sûr que c'est un puceau d'ici qui n'a pas eu d'autre choix que de faire ce métier de merde car 0 tout.C'est certainement une des premières fois qu'il roule et maintenant sa vie est foutue pour toujours :(

5 ans c'est rien il va faire 1 an aménageable et le reste en sursis. Il se mettra au RSA et jouera sur Euro Truck simulator :)

JeDeviensZINZIN JeDeviensZINZIN
MP
Niveau 8
26 octobre 2022 à 05:43:25

Le 26 octobre 2022 à 05:41:57 Gilberted36 a écrit :

Le 26 octobre 2022 à 05:39:39 :
21 ans le routier,j'en suis sûr que c'est un puceau d'ici qui n'a pas eu d'autre choix que de faire ce métier de merde car 0 tout.C'est certainement une des premières fois qu'il roule et maintenant sa vie est foutue pour toujours :(

5 ans c'est rien il va faire 1 an aménageable et le reste en sursis. Il se mettra au RSA et jouera sur Euro Truck simulator :)

Il ne se remettra certainement jamais d'avoir cet accident sur la conscience et ce sera comme si il était mort de l'intérieur :(

420-Yoda-day 420-Yoda-day
MP
Niveau 48
26 octobre 2022 à 05:44:48

Le 26 octobre 2022 à 05:29:59 :
Le camionneur aura rien… il roule sur la voie à côté de la bande d’arrêt avec aucune maniabilité
40 tonnes putain, je galère à conduire un fourgon de 3 tonnes déjà

C'est tout à fait maniable quand tu as conscience des différentes loi physique auquel est soumis ton véhicule. Un permis ça te permets juste de déplacer un véhicule,
en revanche savoir conduire c'est pas à la porté de tout le monde.

Message édité le 26 octobre 2022 à 05:45:25 par 420-Yoda-day
Pissolin Pissolin
MP
Niveau 9
26 octobre 2022 à 05:50:23

Le 26 octobre 2022 à 05:47:30 :

Le 26 octobre 2022 à 05:43:21 :
Un père de famille respectable est mort en tentant d'arrêter des criminels.

Rachid et Boubakar prendront 15 mois ferme où ils joueront à la play avec leur potes de Fresnes.

Une autre journée parmi d'autre en France.

Qui te dit que c'est des CPF le chofwater ? Ya pleins de whites qui dealent en province hein. Vous êtes matrixé sur ce forum c'est dingue. Allez va prendre une tisane et dodo ça va bien se passer Corentin :)

Va t aerer la tete le gauchix

ChakRat ChakRat
MP
Niveau 8
26 octobre 2022 à 05:52:07

Le 26 octobre 2022 à 05:43:21 :
Un père de famille respectable est mort en tentant d'arrêter des criminels.

Rachid et Boubakar prendront 15 mois ferme où ils joueront à la play avec leur potes de Fresnes.

Une autre journée parmi d'autre en France.

quel rapport avec boubacar c'est pas possible d'etre aussi matrixé bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sachapotte Sachapotte
MP
Niveau 15
26 octobre 2022 à 05:52:30

[05:44:48] <420-yoda-day>

Le 26 octobre 2022 à 05:29:59 :
Le camionneur aura rien… il roule sur la voie à côté de la bande d’arrêt avec aucune maniabilité
40 tonnes putain, je galère à conduire un fourgon de 3 tonnes déjà

C'est tout à fait maniable quand tu as conscience des différentes loi physique auquel est soumis ton véhicule. Un permis ça te permets juste de déplacer un véhicule,
en revanche savoir conduire c'est pas à la porté de tout le monde.

D'accord ta jamais conduit toi.

Bon pour redpill un peu le pic, déjà non c'est pas "tout à fait maniable" peut être à vide à la limite, mais chargé c'est mort, je parle même pas des charges particulières comme le liquide, les toupies, l'eau, etc...

C'est justement à cause de simplet dans ton genre qu'on se tape des voitures qui vous pile devant la gueule, coupe la route, etc... En croyant que vous avez la même distance de freinage et d'arrêt qu'eux ou alors une maniabilité digne d'un scooter :honte:

Les seuls ayant conscience du délire que c'est de rouler un camion sont les chauffeurs et ceux en ayant assez côtoyé généralement.

Sinon sur la route c'est full simplets qui te prennent pour une grosse voiture avec une remorque.

Mention spéciale aux particuliers que tu livres en PL qui pensent que c'est la même chose qu'une camionnette :rire:

"Je peux passer la bas pour faire demi tour ?" :(

"oui y a un camion la semaine dernière qui à réussi vous inquiétez pas" :)

Le camion en question :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666756342-xqtonbkuni7vtnpwuvuz-bin.jpg

Gilberted36 Gilberted36
MP
Niveau 7
26 octobre 2022 à 05:57:31

Compris VDD mais je déteste les camionneurs qui colle alors que tu es tranquille sur la voie de droite nonobstant

Sachapotte Sachapotte
MP
Niveau 15
26 octobre 2022 à 06:00:37

[05:57:31] <Gilberted36>
Compris VDD mais je déteste les camionneurs qui colle alors que tu es tranquille sur la voie de droite nonobstant

Par contre je dirais pas que tout les camionneurs conduisent sainement. Mais déjà on enlèverait tout les étrangers payés au lance pierre embauché par les grands groupes ça ferait du bien.

Lean07 Lean07
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 06:00:58

Peut être qu'en écoutant radio autoroutes ,il aurait echo du dispositif ?

[DDB]CrankyKong [DDB]CrankyKong
MP
Niveau 10
26 octobre 2022 à 06:02:54

Les gendarmes sont champions pour faire ce genre d'intervention... Sur la bande d'arrêt d'urgence :)

Un coin safe a quelques kilomètres, a un arrêt de station par exemple et le gendarme serait encore de ce monde.

[padrecastor] [padrecastor]
MP
Niveau 25
26 octobre 2022 à 06:03:47

Et pourquoi le camionneurs à foncer dedans il sait pas qu'il à des freins sur son véhicule ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/4/1612421672-itachi-regard-copie.png

Issouchanclo2 Issouchanclo2
MP
Niveau 9
26 octobre 2022 à 06:05:14

Le 26 octobre 2022 à 05:57:31 :
Compris VDD mais je déteste les camionneurs qui colle alors que tu es tranquille sur la voie de droite nonobstant

Putain y'en a qui sont insupportables t as juste envie qu'ils se crashent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment