BON L OP POSTE LES REGIMENTS OU JE FLOOD LES MP DE TOUT LE TOPIC AVEC DES CULS
c'est faux prends ton temps khey
Le 01 novembre 2022 à 20:24:57 :
Le 01 novembre 2022 à 20:24:29 :
800 participantsle 5 on sera 1000
Il faut empêcher les organisateurs d'accepter ceux qui voudraient s'incruster
Le 01 novembre 2022 à 20:24:05 :
Pout ceux qui ont fait le NNN l'année dernière et plus généralement le nofapVous avez trouver une copine ? Des filles sont attirées par vous grace au nofap ?
Nofake je me sentais un Dieu vivant à partir du 10e jour. J'ai craqué vers le 13e, mais en cours j étais bien plus réactif, j'étais plus sociable et à l'aise d'une manière générale
C'est compliqué à expliquer mais j'étais vraiment dans un flow enfait.
Le 01 novembre 2022 à 20:25:26 :
C'est le 5 finalement les régiments ?
NON C'EST AUJOURD'HUI MAINTENANT !!!
Allez les binômes laaaaa j'ai hâte
Je suis à jour sur les inscriptions (pas sur le gdoc mais presque) si vous apparaissez pas dans la nuit dedans, envoyez moi un mp, vu le nombre de message, j'ai du en louper.
On est aux environs des 830 membres. Le pavé des régiments est prêt j'attends le feu vert de notre Jean-Code, et je poste. Merci à tous pour votre patience.
Ah mais oui y'avait ça aussi l'année dernière m'en souvenais plus
Une éjaculation par étirement bis,cette fois en marchant dans la rue
Jour 4 (04 Novembre 2021)
874/ Kheyoudeter585
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1128302311
En plus avec le sticker Netoyeur ayaaa
Le 01 novembre 2022 à 20:26:07 :
Le 01 novembre 2022 à 20:25:26 :
C'est le 5 finalement les régiments ?NON C'EST AUJOURD'HUI MAINTENANT !!!
Le 01 novembre 2022 à 20:25:11 :
Pout ceux qui ont fait le NNN l'année dernière et plus généralement le nofapVous avez trouver une copine ? Des filles sont attirées par vous grace au nofap ?
pas grâce au nofap mais j'aurai pu, ça m'arrive d'attirer des filles
moi aussi mais bg timide le plus récent c'est une fille qui est venu me parler et qui me posait plein de question comme un con j'ai oublié de lui demander son prénom alors qu'elle avait demandé le mien et son numéro
Le 01 novembre 2022 à 20:25:41 TheBigJim_ a écrit :
Le 01 novembre 2022 à 20:24:11 MissGirly64 a écrit :
Le 01 novembre 2022 à 20:21:52 DenriFOREVER a écrit :
C'est à ce point là important les binômes pour vous ?Ben oui quand même, faut faire connaissance avec, partager nos raisons de no nutter, prendre l'ascendant psychologique sur lui dès le début pour se servir de son corps pour assouvir nos pulsions pendant le nnn, bref faire ami-ami quoi
J'espère que ton futur binôme va te nut dessus tiens
Je n'aurais aucune hésitation à le dénoncer aux autorités no nuttiennes
On peux m'inscrire ?
Le 01 novembre 2022 à 20:25:38 :
Le 01 novembre 2022 à 20:25:11 :
pas grâce au nofap mais j'aurai pu, ça m'arrive d'attirer des filles
après je les attires parce que 1m85 fin qui s'habille pas trop mal, sinon quand il s'agit de parler c'est là où je fous tout en l'air
[20:26:29] <Kaaido>
Je suis à jour sur les inscriptions (pas sur le gdoc mais presque) si vous apparaissez pas dans la nuit dedans, envoyez moi un mp, vu le nombre de message, j'ai du en louper.
On est aux environs des 830 membres. Le pavé des régiments est prêt j'attends le feu vert de notre Jean-Code, et je poste. Merci à tous pour votre patience.
Le 01 novembre 2022 à 20:26:29 :
Yeaaaaaah cimer kaaido
Le 01 novembre 2022 à 20:22:39 WHEEEUUUUUAAAAH a écrit :
premer jour facile, à chauqe fois que j'ai eu envei de mae branelr j'ai pris une bière mais ça allzierc'est uje bonne initiatiovie pour arriter de se branler
ayoo bien joué craie
Je vais surement faire ca ce week end
Le 01 novembre 2022 à 20:26:29 Kaaido a écrit :
[20:26:29] <Kaaido>
Génial
Le 01 novembre 2022 à 20:26:29 Kaaido a écrit :
C'est pour bientôt