les régiments surtout mais je pense ce sera pas avant la fin des inscription
Le 01 novembre 2022 à 20:20:07 :
Le 01 novembre 2022 à 20:18:36 : jartot
jour 1 : ✅premier journée de cette aventure réussi avec des mesures strictes sur ma propre personne. je me suis levé tôt, fait des pompes, j'ai pris une douche froide ( la première n'est jamais confortable mais avec le temps je m'habituerai), j'ai mangé équilibré et j'ai supprimé des applis comme insta pour que je tombe pas dans mes travers. malgré ça j'ai quand même eu quelques pensées obscures mais j'ai bien résisté et je compte bien le rester jusqu'au bout !
Bien joué! continue comme ça
Le 01 novembre 2022 à 20:20:42 :
Le 01 novembre 2022 à 20:18:36 :
jour 1 : ✅premier journée de cette aventure réussi avec des mesures strictes sur ma propre personne. je me suis levé tôt, fait des pompes, j'ai pris une douche froide ( la première n'est jamais confortable mais avec le temps je m'habituerai), j'ai mangé équilibré et j'ai supprimé des applis comme insta pour que je tombe pas dans mes travers. malgré ça j'ai quand même eu quelques pensées obscures mais j'ai bien résisté et je compte bien le rester jusqu'au bout !
Bien joué
merci les khey mais ce n'est que le début j'ai encore beaucoup de travail à faire pour la purification total de mon être
premer jour facile, à chauqe fois que j'ai eu envei de mae branelr j'ai pris une bière mais ça allzier
c'est uje bonne initiatiovie pour arriter de se branler
Le 01 novembre 2022 à 20:21:52 :
C'est à ce point là important les binômes pour vous ?
un compagnon avec qui on va potentiellement faire des faits d'arme donc oui
Le 01 novembre 2022 à 20:21:52 DenriFOREVER a écrit :
Ayo, je sais même pas si je causerai avec mon binome en MP perso
Ça me rappelle l'an dernier, j'avais perdu vu que je m'étais branlé avec un trap en MP
Le regret
Le 01 novembre 2022 à 20:21:12 :
CRIER AVEC MOI ON VEUT LES RÉGIMENTS et éjaculer
Le 01 novembre 2022 à 20:19:15 :
Les kheys, le soir arrive, c'est mon premier NNN avec le forum mais j'imagine bien la douleur que sa doit être, petit conseil qui pourrait servir a plusieurs d'entre vous, l'essentiel du nofap est d'arriver a retirer du cerveau le fait que vous vous battez pour ne pas vous branler, essayer de vous convaincre simplement que pendant 1 mois votre vie suivra son cours mais sans aucun touchage de nouille. Car le fait de pointer excessivement sur le topic et de constamment penser au fait d'etre en nofap pourra en faire perdre plus d'un de ce que j'ai observer sur différents evenements de nofap. Si jamais certains kheys viennent à etre sur le point de succomber mes mp sont ouvert pour une séance de boost.
Ta force sera toujours la bienvenue dans nos rangs souillés par la honte de l'addiction
Le 01 novembre 2022 à 20:21:52 :
je veut avoir un copain
Le 01 novembre 2022 à 20:22:39 :
premer jour facile, à chauqe fois que j'ai eu envei de mae branelr j'ai pris une bière mais ça allzierc'est uje bonne initiatiovie pour arriter de se branler
ahiii il est bourré mais au moins impuissant
premer jour facile, à chauqe fois que j'ai eu envei de mae branelr j'ai pris une bière mais ça allzierc'est uje bonne initiatiovie pour arriter de se branler
T'as pas pris qu'une bière là
Je le fait mais je vois pas l'intérêt de la douche froide
les traps sont pire que les femelles
[20:23:09] <NoLongerHuman>
Le 01 novembre 2022 à 20:22:45 :
Ça me rappelle l'an dernier, j'avais perdu vu que je m'étais branlé avec un trap en MPLe regret
Tes parents doivent être si fiers.
NOUS VOULONS LES REGIMENTS
NON MAIS FAUT BIEN ANIMER LE TOPIC
Le 01 novembre 2022 à 20:22:39 WHEEEUUUUUAAAAH a écrit :
premer jour facile, à chauqe fois que j'ai eu envei de mae branelr j'ai pris une bière mais ça allzier
Après le no nut, le mois sans alcool pour toi
Le 01 novembre 2022 à 20:23:41 :
C'est à ce point là important les binômes pour vous ?NON MAIS FAUT BIEN ANIMER LE TOPIC
Jerry
Pout ceux qui ont fait le NNN l'année dernière et plus généralement le nofap
Vous avez trouver une copine ? Des filles sont attirées par vous grace au nofap ?