12 %
|
OUI beaucoup |
14 %
|
(à voir ...) en fonction du casting |
73 %
|
NON Balek Total |
C'est marrant, la gagnante, Anisha, vit dans la même ville que moi
https://twitter.com/xEIooooo/status/1600276236294443008 Tiana qui peut pas s'empêcher de hurler
N'oubliez pas le doc dans 15 minutes!
On est la
La nostalgie LETS GOOO
Louis s'est fait voler
Ah c'est un méga récap cool
Les khey sont au rendez-vous ?
Je regarde vite fait mais j'ai peur que ce soit pas très intéressant
C'est pas mal, ça nous fait une dose
Vu que le topic est mort, j'ai maté que 5 minutes, je verrai ça en replay
Bah disons qu'avec une gagnante aussi peu charismatique, y'a pas vraiment d'emballement sur un doc qui était vendu comme ses premiers pas hors du chateau... Un fou sur twitter (merci à lui) s'est amusé à chronométrer combien de temps on a vu Anisha seule dans le doc. 21 minutes. C'est trop pour moi, 21 minute d'ennui. Je regarderai donc en replay en sautant les passages relous !
J'ai regardé en replay c'était chiant au possible, heuresement qu'on peut skip des passages
Le 11 décembre 2022 à 13:25:50 :
Bah disons qu'avec une gagnante aussi peu charismatique, y'a pas vraiment d'emballement sur un doc qui était vendu comme ses premiers pas hors du chateau... Un fou sur twitter (merci à lui) s'est amusé à chronométrer combien de temps on a vu Anisha seule dans le doc. 21 minutes. C'est trop pour moi, 21 minute d'ennui. Je regarderai donc en replay en sautant les passages relous !
Elle est vraiment chiante, c'est incroyable, ça va vraiment faire comme Magalie, les gens ont voté pour elles par pitié, mais jamais ils écouteront sa merde.
C'est super dommage car ça va plomber le retour de la star academy. Elle va bider et l'émission risque de pas revenir.
En fait il faudrait presque que l'émission se base juste sur le côté divertissement/Tv réalité, le côté académy et apprentissage, mais pas le côté "on va construire une star", car malheureusement les votes du publics sont la moitié du temps à côté de la plaque. Les gens votent pour une personnalité ou une storyline, pas pour une futur star de la chanson... C'est dommage.
C'était pas foufou le doc en effet... si on les suit sur Insta on était au courant de tout.
Rien à ajouter, je suis d'accord avec tout ce que tu écris. Mais TF1 ne décide de rien, c'est Sony qui paie, donc c'est Sony qui décide je pense. Et Sony vient de prendre un décision de merde, mais ça, c'est pas nouveau ;)
Tiana elle a vraiment percé sur les RS + maison de disque. C'est elle la gagnante de la saison
On va attendre de voir, parce que si elle sort juste un single et qu'il fait un bide, elle va vite disparaitre aussi. Les autres prennent leur temps et feront peut-être des choses plus personnalisées, à voir si ça prend ou pas.
Je pense que l'album d'Anisha bidera, mais Louis et Enola peuvent sortir des choses sympas dans le futur. Léa j'y crois pas, elle est pas assez motivée pour percer. Les autres on peut carrément les oublier, sauf peut-être Julien mais franchement même lui je sais pas s'il sera appuyé par des maisons/prod assez puissante pour le porter.
Putain de topic buggué
Le cul de qualité de Tiana sur Insta