CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [STAR ACADEMY] Topic Officiel : Le Retour du Télé-Crochet Culte sur TF1 ! Dès OCTOBRE 2022

Sondage
Sondage fermé
Etes vous HYPE ?
12 %
OUI beaucoup
14 %
(à voir ...) en fonction du casting
73 %
NON Balek Total
1387 votes
DébutPage précedente
«1  ... 14731474147514761477147814791480148114821483  ... 1484
Page suivanteFin
fredix fredix
MP
Niveau 33
27 novembre 2022 à 20:47:29

Le 27 novembre 2022 à 01:36:13 :
C'est vrai que le casting est top. Ca manque d'une grande personnalité à la JP ou Georges Alain pour foutre le Dawa. Julien c'était juste une version Wish ... Faudrait qu'ils en trouvent un pour la prochaine saison

Mais pour le reste rien à dire, j'avais peur qu'ils nous foutent des starlettes de TV réalité insupportables, mais non c'était des gens comme nous, et ça fait du bien

Bravo à TF1 d'avoir porté leurs couilles, car ils auraient pu faire le choix de la facilité en pompant sur la TV réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

C'est julien/léa qui ont mis un peu d'ambiance meme si ça restait soft

Carmellol Carmellol
MP
Niveau 54
27 novembre 2022 à 20:50:56

Enola je pense que ça va faire comme Anne Sila, succès moindre et comédie musicale

Louis peut percer grâce à la modernité :hap: et si il a les aides d'Hassani et sa clique

Anisha je pense qu'ils vont la mettre un peu partout pour la mettre en avant mais vu les derniers vainqueurs de the voice ça pue:hap:

Léa peut réussir si elle go régime et perd son boulard

Si je dois miser sur un candidat qui ça réussir, c'est Lea

S[e]ven S[e]ven
MP
Niveau 8
27 novembre 2022 à 20:52:24

[20:10:34] <FRAGILIUXx-REY>
ah vous êtes encore là ? https://www.noelshack.com/2022-47-7-1669576211-1632679599-fragilux-reille-merkel.png

moi qui pensait que le topic était FINITO !!!! https://www.noelshack.com/2022-47-7-1669576211-1632679599-fragilux-reille-merkel.png

Ce sera jamais fini khey https://www.noelshack.com/2022-47-7-1669576211-1632679599-fragilux-reille-merkel.png

NE PARTEZ PAS SANS MOI !!!!
LAISSEZ-MOI VOUS SUIVREUUUUUH !!!!!!!

Message édité le 27 novembre 2022 à 20:53:04 par S[e]ven
Freedom90 Freedom90
MP
Niveau 59
27 novembre 2022 à 20:59:39

J'ai rattrapé le prime ce soir.
C'était chouette de suivre l'émission avec vous depuis 6 semaines.

Rdv à la prochaine édition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

requin_patin requin_patin
MP
Niveau 64
27 novembre 2022 à 22:09:31

Le 27 novembre 2022 à 20:59:39 :
J'ai rattrapé le prime ce soir.
C'était chouette de suivre l'émission avec vous depuis 6 semaines.

Rdv à la prochaine édition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

Salut mon pote

EnferdeBelgique EnferdeBelgique
MP
Niveau 8
27 novembre 2022 à 23:22:09

C'est vrai ça pour la tournée?

Franchement ce serait dommage de pas avoir Paola et le Saint Ass Hole de Carla...

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 novembre 2022 à 23:56:56

Le 22 octobre 2022 à 20:54:42 :
Il y a zéro suspense anisha gagnera, elle est largement au dessus

En final avec elle il y aura enola et Louis

Le visionnaire

Nonrcam Nonrcam
MP
Niveau 10
28 novembre 2022 à 11:43:21

Le 28 novembre 2022 à 10:37:47 :
Reportage du prime, assez intéressant à lire
https://urbania.fr/article/finale-de-la-star-academy-on-y-etait-en-mode-incognito

Le prof de danse qui écoute même pas le solo d'Anisha :rire:
Public pro Enola, le chauffeur de salle à dû les faire réagir pour qu'il célèbre la victoire d'Anisha :rire:
Louis fait de la peine par contre au moment où Nikos annonce qui ira en super final.

19h - 2h du matin pour le public sur place, ce calvaire :malade:
Surtout qu'il y avait que des fans d'Enola dans le public :rire:

Ganon Ganon
MP
Niveau 20
28 novembre 2022 à 11:49:51

Ca montre bien que le public qui a voté pour Anisha n'est pas celui qui se déplace pour la voir. Elle fera un bide. Elle est pas charismatique. Merci pour le partage de cet article qui montre bien les dessous du prime et de l'émission.

Ganon Ganon
MP
Niveau 20
28 novembre 2022 à 13:03:47

Il est temps de faire mon bilan de cette saison !

Je l'ai abordé avec beaucoup d'excitation, car mon enfance était bercée par les premières saisons. J'ai regardé à fond les 3 premières en tout cas.
Je l'ai abordé avec un regard critique dès le début, en me disant que ça ne pouvait pas être réussi, mais j'avais l'espoir de retrouver un peu de mon doudou d'enfance.

1/ La surprise
Je dois avouer que dès la première semaine j'ai été conquis. J'avais des attentes mitigées (excitation et craintes), mais j'ai été à fond dedans très rapidement. Suite au premier prime, mes favoris étaient Enola, Julien, Anisha et Chris. Mention d'encouragement à Paola. Les autres étaient en dessous. Les pires que je voyais partir vite : Amisse, Cenzo, Carla et Tiana.
A la fin de la première semaine, mes impressions ont été confirmées, j'ai découvert une équipe de prof que j'aimais bien, un directeur au top. Je me suis vite attaché à certaines personnalités chez les élèves (Julien, Ahcène, Enola). J'ai détesté certains (Amisse, Louis, Léa).
Julien est un cas à part : à la fois attachant et relou. Pendant toute l'émission, j'ai alterné entre le kiff et l'enervement envers lui.
Content du départ d'Amisse au deuxième prime.

2/ L'attachement
Pendant les trois semaines suivantes, je m'attachais de plus en plus. J'ai fini par m'abonner au live en semaine 3 ou 4 (celle des duos je crois). J'ai changé d'avis sur Léa que je trouvais drôle dans son genre, je suis tombé amoureux de Tiana et de son potentiel, j'ai commencé à me détacher de Julien de plus en plus, et je detestais Carla et Paola. Louis commençait à prendre confiance et à devenir mon chiant donc je m'attachais aussi petit à petit.
A ce moment de l'émission, je voulais voire une finale à 4 avec Tiana, Enola, Louis et soit Julien, soit Chris. Ca n'a quasiment jamais changé par la suite.
J'ai detesté qu'Enola se fasse voler les évaluations deux fois de suite. J'ai adoré l'ambiance au chateau.

3/ La finale pas ouf
J'ai déjà fait un post sur la finale il y a quelques pages donc je n'y reviendrai pas.
Simplement, j'ai trouvé la mise en avant d'Anisha pendant les prime génante : Serge Lama au premier, Capéo, Slimane etc. Franchement relou et prévisible sa victoire à la fin...

Conclusion :
J'ai suivi cette star académy en mode doudou d'enfance. J'ai trouvé eles élèves globalement bienveillants, et le live coupait dès que c'était un peu chaud, ce qui je trouve était une bonne chose pour l'image, et me plait bien plus qu'une TV realité à la secret story ou aux anges.
Avec quelques améliorations l'année prochaine, si la ligne directrice reste la même, ça m'ira vraiment et je pense que ça marchera aussi.

Mes idées pour la saison suivante :
- Garder le directeur et les profs. Si Laure et le coach de sport partent, c'est pas grave. S'ils restent, ça me va aussi. Mais les autres, faut tous les garder. Yannis, Adeline, Pierre, Lucie et Marlène.
- Arrêter de nous prendre pour des jambons pendant les primes : C'est parfois pas du direct ? Assumez le ! Notre immersion n'en sera que meilleure à mon avis.
- Donner un pouvoir plus grand aux profs pendant les primes : qu'ils puissent sauver ou éliminer un élève serait chouette.
- Un casting avec des élèves moins pro dès le début. Franchement j'adore Enola, mais c'est un peu du foutage de gueule de la mettre dans la star ac. Elle a quasiment rien appris techniquement. Je préfère des élèves à la ramasse mais dont on voit la progression : Tiana, Louis, même Léa a pas mal évolué. Mais les Anisha, Enola, Carla (pour la danser uniquement) c'est pas excitant, on sait qu'ils vont tout réussir.

TLDR : C'était cool, j'ai replongé à fond, mais j'attends encore mieux l'année pro.

Menchov-Giro Menchov-Giro
MP
Niveau 73
28 novembre 2022 à 14:19:01

https://urbania.fr/article/finale-de-la-star-academy-on-y-etait-en-mode-incognito

Public pro Enola, le chauffeur de salle à dû les faire réagir pour qu'il célèbre la victoire d'Anisha :rire:
Louis fait de la peine par contre au moment où Nikos annonce qui ira en super final.

Hyper interessant de voir comment se passe un prime de ce genre.
Déjà je ne pensais pas qu’on était privé de téléphone (sûrement pour éviter les spoiler mais dommage pour ceux qui voudraient prendre des photos).
Intéressant aussi de voir le nombre assez fou de prestas pré enregistrées.

Après on apprend rien si ce n’est que Yanis est un pauvre type mais on le savait déjà

Valdivia Valdivia
MP
Niveau 56
28 novembre 2022 à 14:23:00

Le 28 novembre 2022 à 14:19:01 :

Hyper interessant de voir comment se passe un prime de ce genre.
Déjà je ne pensais pas qu’on était privé de téléphone (sûrement pour éviter les spoiler mais dommage pour ceux qui voudraient prendre des photos).
Intéressant aussi de voir le nombre assez fou de prestas pré enregistrées.

Après on apprend rien si ce n’est que Yanis est un pauvre type mais on le savait déjà

Tout le monde l’adorait la première semaine mais on a vite vu son vrai visage notamment avec son favoritisme :(

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
28 novembre 2022 à 15:43:14

Merci ça résume bien ce que je disais la star ac na jamais était du directe voir même pas du décalé.

Merci cela prouve bien que ça était enregitré

"Il annonce qu’on va enregistrer des bouts de l’émission en avance. Ah ok, sympa la transparence sur le direct" :rire:

À 20h40, on commence le pré-enregistrement de “Lettre à France” chantée avec Polnareff. Diffusé 2h après :-d Et vous comprenez maintenant pourquoi Anisha a les cheveux secs sur cette presta après avoir pris la pluie avec Soprano. Pour l’enregistrement, interdiction d’applaudir. On le fera au moment du lancement, en direct.

SleepyByBooming SleepyByBooming
MP
Niveau 10
28 novembre 2022 à 15:45:13

Le 28 novembre 2022 à 15:43:14 Tinma a écrit :

Merci ça résume bien ce que je disais la star ac na jamais était du directe voir même pas du décalé.

Merci cela prouve bien que ça était enregitré

"Il annonce qu’on va enregistrer des bouts de l’émission en avance. Ah ok, sympa la transparence sur le direct" :rire:

À 20h40, on commence le pré-enregistrement de “Lettre à France” chantée avec Polnareff. Diffusé 2h après :-d Et vous comprenez maintenant pourquoi Anisha a les cheveux secs sur cette presta après avoir pris la pluie avec Soprano. Pour l’enregistrement, interdiction d’applaudir. On le fera au moment du lancement, en direct.

Par contre ce genre de truc ca date pas d'aujourd'hui, ca se fait partout :hap:

MP
Niveau 8
28 novembre 2022 à 17:16:07

Des infos sur la tournante? Euh la tournée pardon!

requin_patin requin_patin
MP
Niveau 64
28 novembre 2022 à 20:50:29

Le 28 novembre 2022 à 17:16:07 :
Des infos sur la tournante? Euh la tournée pardon!

Ah oui, tiens ils en ont très peu parlé, c'était un gros trucs dans les anciennes saisons

AyaChanclouille AyaChanclouille
MP
Niveau 10
28 novembre 2022 à 23:17:47

Bordel je viens d'ecouter "l'album" et c'est quoi cette daube ?
Que des remix de merde sans saveur pour "remettre au gout du jour" les chansons
Ecris l'histoire :malade:
Imagine :malade:
Y'a que "Laissez moi danser" qui passe bien, le reste c'est poubelle

MP
Niveau 8
28 novembre 2022 à 23:51:49

En vrai vous croyez que Boubou existe?

On l'a jamais vu... si ça tombe c'est juste un fake pour cacher qu'elle est pucelle...

fredix fredix
MP
Niveau 33
28 novembre 2022 à 23:54:09

Ceux que je vois percer : julien et léa, voir énola ... c'est tout

MP
Niveau 8
29 novembre 2022 à 02:17:39

Ça peut être son pote qui prend une autre voix

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment