Peut-être pas constamment pour tenir (à moins quil prenne de la coke) mais oui vu sa gueule il dort peu, j'ai les même poches sous les yeux les périodes où je dors très mal, la vieillesse en moins
A mon avis c'est un rumeur qu'il alimente vu que c'est a la mode comme chez les Kékés entrepreneurs
Alors qu'en fait de dormir 4 par nuit est catastrophique pour le corps et l'esprit
Je dors 4h en moyenne en semaine, c'est très faisable.
Par contre j'ai besoin du week-end pour rattraper, je pense pas que Macron en ait la possibilité
Le 16 septembre 2022 à 20:38:25 :
A mon avis c'est un rumeur qu'il alimente vu que c'est a la mode comme chez les Kékés entrepreneursAlors qu'en fait de dormir 4 par nuit est catastrophique pour le corps et l'esprit
Merci
Le 16 septembre 2022 à 20:34:53 :
Fake, comme les entrepreneurs qui s'inventent un passé de bosseur acharné. Ca aide à créer le mythe, ça donne l'illusion qu'ils méritent leur place et qu'ils ont un truc en plus
Tu te rends compte que beaucoup d'entrepreneurs ne comptent absolument pas leurs heures et font plus de 90h par semaine tout ne prenant tous les risques ? Ce n'est pas un mythe, c'est la réalité, biensur qu'ils ont quelque chose en plus. Il n'y a que les salariés qui font leurs 35h et qui sont couverts par l'assurance chomage, ce qui n'est absolument pas un mal, il faut juste bien le garder en tête.
Jean Michel est vivace la nuit
Sur cette photo il est vraiment au bout du rouleau
Preuve que ce type n'est pas humain.
Pas très rassurant tout ça
La dgsi est pas si vorte un batatlan ou nice
Le 16 septembre 2022 à 20:39:00 :
Jean Michel est vivace la nuit
C'est pour ça que la tignasse présidentielle est souvent ébouriffée
Bordel les zero tout on vous reconnaît direct
Un mec qui tape régulièrement de la coke va pas dormir pendant + de 20h, parfois plusieurs jours de suite mais après il fait des nuits de 10h
Vous connaissez vraiment à rien à la vie les puceaux
Le 16 septembre 2022 à 20:39:23 :
Preuve que ce type n'est pas humain.
Pas très rassurant tout ça
T'es pas prêt clé
Samuel Étienne dort 4h je crois
Principe de la propagande se crée une histoire
+ osef qu'il dort 2 ou 10h ça change rien au président qu'il est
Le 16 septembre 2022 à 20:40:32 :
Bordel les zero tout on vous reconnaît directUn mec qui tape régulièrement de la coke va pas dormir pendant + de 20h, parfois plusieurs jours de suite mais après il fait des nuits de 10h
Vous connaissez vraiment à rien à la vie les puceaux
Le mec est fier de connaître sur le bout des doigts une activité de déchet
Il me semble avoir entendu dire au début de son premier mandat qu’il était micro dormeur
Le 16 septembre 2022 à 20:41:02 :
Samuel Étienne dort 4h je crois
Et ethienne Daho ?
on le vois tout le temps a chaque fois qu'il y a une news a 4h du matin il est déja entrain de poster un tweet
peut etre mais il doit le subir avec tous les gens qui lui envoient leurs mauvaises pensées, c'est pas a la manière de Lalo Salamanca
Le 16 septembre 2022 à 20:28:55 Hazaute a écrit :
Non mais il doit en faire beaucoup