Nofake je pense.
Les hommes politiques font beaucoup de micro sieste, ça doit compenser.
Pour Macron je sais pas mais mon arrière-grand père dormait 4-5 h par nuit et était en forme.
Le 16 septembre 2022 à 20:32:11 :
C'est des conneries
Ca me parait gros aussi
avec la cocaine oui c'est pas compliqué
et c'est ce qu'il fait à 100%
Je te laisse deviner l'op :
Le 16 septembre 2022 à 20:28:39 :
La poudre magique aide à rester éveillé.
Il ferait mieux de dormir plus, ça lui éviterait de faire de la merde h24
Fake, comme les entrepreneurs qui s'inventent un passé de bosseur acharné. Ca aide à créer le mythe, ça donne l'illusion qu'ils méritent leur place et qu'ils ont un truc en plus
Les zéro tout full Pulco qui pensent qu'un président tape de la c
Le 16 septembre 2022 à 20:33:56 :
Je te laisse deviner l'op :
Ces dents de carnassier bordel
Fake
Jupiter ne dors pas, ne fait pas caca il incarne la perfection en ce monde
C'est crédible, les hommes d'états dorment peu mais comme un vdd l'a dit ils font souvent des micro siestes
D'ailleurs suffit de voir les photos des présidents avant et juste après leur mandant, ils vieillissent très vite
Le 16 septembre 2022 à 20:34:53 :
Fake, comme les entrepreneurs qui s'inventent un passé de bosseur acharné. Ca aide à créer le mythe, ça donne l'illusion qu'ils méritent leur place et qu'ils ont un truc en plus
Je suis totalement d'accord avec toi
Pas non c'est pas fake, étant donné que qu'il tourne a la coco le boug
Avec la C tu tiens facile avec que 4h de sommeil hein
Beaucoup de gens dorment 4h par nuit. N'oubliez pas qu'il a des journées très chargées, ce n'est absolument une position à laquelle vous voudriez être. C'est vraiment un poste difficile... et à la vue de vos messages, c'est aussi très ingrat.
gros fake macron se couche a 2h du mat car il a veillé sur jvc et il se reveille a 14h
Il a prit un sale coup de vieux en 5 ans quand même
Le 16 septembre 2022 à 20:35:24 :
C'est crédible, les hommes d'états dorment peu mais comme un vdd l'a dit ils font souvent des micro siestes
D'ailleurs suffit de voir les photos des présidents avant et juste après leur mandant, ils vieillissent très vite
Je confirme
Le 16 septembre 2022 à 20:36:15 :
Beaucoup de gens dorment 4h par nuit. N'oubliez pas qu'il a des journées très chargées, ce n'est absolument une position à laquelle vous voudriez être. C'est vraiment un poste difficile... et à la vue de vos messages, c'est aussi très ingrat.
Ptdr en plus faudra qu'on soit reconnaissant envers ce qu'il fait a la France ?