Droitard zemmourien deter
+ Le wokisme est une idéologie communautaire par excellence, elle fait toujours passer le groupe avant l'individu.
Gauche de travail droite de valeur les golems
Le 09 septembre 2022 à 20:11:13 :
Gauche de travail droite de valeur les golems
Ok le soralien complotix
Le 09 septembre 2022 à 20:11:02 :
Droitarde zemmourien fêter+ Le wokisme est une idéologie communautaire par excellence, elle fait toujours passer le groupe avant l'individu.
Elle fait passer les petits groupes avant tout.
Elle en a rien a foutre de la misère humaine que peuvent vivre les classes en dessous d'eux.
C'est avant tout, une idéologie d'urbain mondialiser.
up
Je sais pas . On me dit que je suis de droite et d'autre disent que je suis de Gauche .
Le 09 septembre 2022 à 20:14:55 :
Je sais pas . On me dit que je suis de droite et d'autre disent que je suis de Gauche .
Et tu te qualifie de quel bord
Le 09 septembre 2022 à 20:13:41 :
Droitarde zemmourien fêter+ Le wokisme est une idéologie communautaire par excellence, elle fait toujours passer le groupe avant l'individu.
Elle en a rien a foutre de la misère humaine que peuvent vivre les classes en dessous d'eux.
C'est avant tout, une idéologie d'urbain mondialiser.
Exact ! La plupart des woke et des gauchistes en général prétendent etre guidé par de la compassion envers les pauvres, mais en réalité, ca n'est pas le cas. Ils disent ca pour paraitre vertueux, c'est tout.
La vérité, c'est que les mec détestent plus les riches que ce qu'ils aiment les pauvres. Autrement dit, leur haine envers les riches est plus importante que leur compassion envers les pauvres. Et ils sont d'abord guidé par le désir de dépouiller les riches que par celui d'aider les pauvres.
Le 09 septembre 2022 à 20:16:54 :
Le 09 septembre 2022 à 20:13:41 :
C'est avant tout, une idéologie d'urbain mondialiser.Exact ! La plupart des woke et des gauchistes en général prétendent etre guidé par de la compassion envers les pauvres, mais en réalité, ca n'est pas le cas. Ils disent ca pour paraitre vertueux, c'est tout.
La vérité, c'est que les mec détestent plus les riches que ce qu'ils aiment les pauvres. Autrement dit, leur haine envers les riches est plus importante que leur compassion envers les pauvres. Et ils sont d'abord guidé par le désir de dépouiller les riches que par celui d'aider les pauvres.
Plus précisément un désire de vengeance de la part de minorité qui on eu la chance d'aller a l'école.
up
up
A voté.
La droite ne se résume pas à l’étranger et au drapeau, c est la que beaucoup se foutent de l’air
Après c est une gauche un peu plus raisonnable pour certains dont on a besoin pour rassembler
La Chine, qui est un pays communiste, a su géré le terrorisme islamique sur son territoire bien mieux que la France qui est un pays libéral.
Le 09 septembre 2022 à 20:26:14 :
La droite ne se résume pas à l’étranger et au drapeau, c est la que beaucoup se foutent de l’air
Après c est une gauche un peu plus raisonnable pour certains dont on a besoin pour rassembler
Si tu veux parler d'une gauche qui veux d'un état fort et que les ouvriers et paysan vivent mieux, ont est du même bord.
Droite. Famille de commerçants, artisans et professions libérales depuis des générations.
Le 09 septembre 2022 à 20:32:16 :
Droite. Famille de commerçants, artisans et professions libérales depuis des générations.
T'es juste pas capable de penser par toi même.
Remet toi en question
up
up
Le 09 septembre 2022 à 20:33:54 :
Le 09 septembre 2022 à 20:32:16 :
Droite. Famille de commerçants, artisans et professions libérales depuis des générations.T'es juste pas capable de penser par toi même.
Remet toi en question
Aucune remise en question, j'aime pas les fainéants et les partageux moralistes.