Moi personnellement, aujourd'hui, je me sens plus de gauche que de droite.
Juger comme vous voulez mais sachez que j'ai énormément cheminer pour en arriver la. Au début de l'année, j'étais un zemmourien assidu et un grand admirateur de Papacito et du trio Bench, and et Cigar. Tout a changer quand j'ai commencer a réfléchir a l'origine du Wokisme.
N'ayant pas de gauche au US, le Wokisme ne peut pas être une idéologie de gauche. C'est juste une nouvelle forme de libéralisme, pour preuve, les choix personnel et les particularité chez les individus y sont promus et défendu du groupe majoritaire. Pas très communiste, tout ça. Ce n'est que du libéralisme a l'américaine.
Et finalement, qui fait la promotion du libéralisme a l'américaine, les droitardés. La même idéologie qui a créer le wokisme
Admirateur de Papacito = ahuri
Le 09 septembre 2022 à 19:59:09 :
De la gauche historique.La gauche bolchévik.
Pareil
C'est la vrais gauche
Depuis que je traine sur le forum je suis de gauche
Ni l'un ni l'autre
Le 09 septembre 2022 à 19:59:54 :
Pareil
C'est la vrais gauche
Salut camarade
le LOUR MOYONAGE
up
Donc en faite t'es le genre à penser que la droite c'est banc et sa famille du coup t'a décider de devenir de gauche ?
Lisez Marx et vous verrez que c'est loin du wokisme
Le 09 septembre 2022 à 20:02:12 :
Donc en faite t'es le genre à penser que la droite c'est banc et sa famille du coup t'a décider de devenir de gauche ?
Non, je pense que la droite, c'est le libéralisme.
La gauche c'est la raison
Un centriste 60'
N'ayant pas de gauche au US, le Wokisme ne peut pas être une idéologie de gauche
Droite
Je suis libéral et j'ai tendance à être conservateur donc de droite
Persoent ---> Gauche identitaire façon Danemark
Le 09 septembre 2022 à 20:05:43 :
N'ayant pas de gauche au US, le Wokisme ne peut pas être une idéologie de gauche
Je vis en Amérique du Nord, je suis bien placé pour le savoir.
Sache que le parti communiste y est interdit
Le 09 septembre 2022 à 20:06:36 :
Je suis libéral et j'ai tendance à être conservateur donc de droite
Proto woke
Le 09 septembre 2022 à 20:08:06 :
Le 09 septembre 2022 à 20:06:36 :
Je suis libéral et j'ai tendance à être conservateur donc de droitehttps://www.jeuxvideo.com/jvcode/documentation.php
Proto woke
.
Moi au contraire, je suis anti démocratie et j'aime l'ordre, donc je suis de gauche.
up