Tu devrais faire une autre fic sur Celestin qui reçoit le Death Note.
Souvenez vous que la championne de Céladopole a des dossiers sur la Team Rocket. Donc il faut la garder avec nous et non contre nous.
Le choix 2 est-il vraiment un choix safe ? J'aime bien cette approche un peu looser mais c'est probablement un échec voir un piège.
Je vote 1. On a toujours Tartard pour y mettre des poings glace et Hypnomade contre les doubles type poison/plante comme Empiflor/Rafflesia
Je vote la 2
Par contre je commence à de moins en moins sentir monsieur chance
Va falloir contre attaquer
2
La 1
La3
Le 26 août 2022 à 13:28:32 :
Bordel oui, avec son imagination et les possibilités que ça offre y'a moyen de faire un truc énorme
Mais l'auteur a déjà fort à faire avec la fic actuelle et n'a pas que nous dans sa vie. Peut-être qu'un jour un khey talentueux pourra relever le défi
J'hésite entre le une qui permettrait d'avoir un bon pokemon type vol et la 2 juste pour voir Celestin se prendre un rateau...
Allez la 2
J'aimerais tellement voir ce qu'il se passe en prenant la 3... Mais comme l'a dit l'auteur, la priorité c'est de se venger de Tyson, et pas le temps de s'entraîner pendant des jours, d'autant plus si c'est risqué. On chope les infos de la championne sur la Team Rocket, la CT et on se casse
Je vote 2
1
La 1
Je vote la 1
2
2
La 1, l'auteur nous a prévenus sur les choix "safe" je sens que la 2 est un piège qui nous avancera pas beaucoup plus (l'odeur de Célestin ) et la 3 les pokémons de l'arène sont certainement immunisés et on va juste arriver à rester coincé dans l'aération
1
Le 26 août 2022 à 13:16:31 :
Petite question pour l'auteur :A quel moment tu nous indiques qu'un choix est "risqué" ? C'est juste un indice donné aux kheys de la fic de manière gracieuse ou y a quelque chose en plus ?
C'est juste pour vous perturber
Des fois j'indique la mention "risqué" pour spécifier qu'il PEUT y avoir un danger, mais ce n'est pas systématique
Bon, Celestin a un Tartard, il peut se doucher là
Le 26 août 2022 à 13:28:32 :
Pas mal comme idée de prochaine fic
1 le poulet va devenir un aigle