1 tout pour l'argent
il ne nous est plus utile de toute façon
3
3
4, on est un enfoiré
3
3) , il y'a des vidéos dans lesquels des fakes SDF donne du fric
En vrai, j'ai du mal à voir le concours de circonstances que va nous apporter la 3) et pour rappel on est le pire dresseur de Pokémon. Je vote donc la 4)
3
La 3, a voir ce que ça donne.
Le 27 août 2022 à 10:46:27 :
Célestin, Élise, Dobré, Jérémy, tous ces bon souvenirs ressurgissent
Je vais lire ça mon khey d'élite
4
Le 27 août 2022 à 12:07:56 :
J'ai oublié qui est shinoue
Je crois c'était l'Asiatique qu'on aurait pu aborder pendant le speed dating et sinon qui était dans le bateau qui a explosé
Je crois c'était l'Asiatique qu'on aurait pu aborder pendant le speed dating et sinon qui était dans le bateau qui a explosé
Putain, c'est vrai
Bah du coup carrément osef d elle, l auteur pourra forcé autant qu'il veut, on fera jamais rentrer cette asiat dans l'histoire. Ce célestin ne sera pas un simp
Le 27 août 2022 à 12:25:45 :
Putain, c'est vrai
Bah du coup carrément osef d elle, l auteur pourra forcé autant qu'il veut, on fera jamais rentrer cette asiat dans l'histoire. Ce célestin ne sera pas un simp
Tu vas bégayer quand il va proposer trois choix et qu'elle sera concernée dans les trois
1) Surtout pas David est notre bro, à la vie à la mort
2) Shinoué on peut profiter de sa faiblesse, elle a des pokémons papillons. Si elle est une AW il y a moyen de lui gratter ses pokémons.
3) C'est toujours bien de donner des pièces. Mais pourquoi pas faire ça et autre chose.
4) Il y a peut être des choses à acheter pour ses pokémon type des super pokéballs etc.
Je dirais 2) pour retourner le cerveau de Shinoué et récupérer un de ses pokémon. Et en passant on donne une pièce ça prend littéralement 10 secondes.
La 3, je le sens mal si on lui donne pas de pièces, c'est un coup à ce qu'il nous vole des trucs ou nous plante.
3
Je vote pour la 2, dans quel monde utopique filer de la thune à un sdf est profitable ?
2- Shinoue ne pourra peut être plus combattre, go lui piquer ces pkmn
3