Le 08 juillet 2022 à 19:57:02 :
Imaginez si le père c'était fait défoncer.
L'imagination, il ne vous reste plus que ca.
Ps : évite les bords de la Seine
Le 08 juillet 2022 à 19:55:30 britneyspearsem a écrit :
Le 08 juillet 2022 à 19:52:15 :
Le 08 juillet 2022 à 19:50:08 LeFuretAzur a écrit :
Après je pense aussi qu'avant les prof avait tendance à prendre ce genre de situation un peu plus au sérieux, alors que maintenant je pense qu'il y a de plus en plus de je m'en foutismeBTG les profs participent souvent, mais de manière plus camouflée et insidieuse. J’étais délégué en seconde, et on avait un mec vraiment minus dans la classe, genre 1m50.
Les profs en conseil de classe se lachaient sur les vannes sur lui c'etait dantesque, et encore ils devaient un peu se retenir devant nous, mais j'imaginais meme pas au quotidien en salle des profs ou dans la notations des devoirs.
Les profs sont des êtres humains comme les autres. Ils se moquent de nous, on se moque d'eux. Ce n'est pas choquant.
Je trouve qu'on met beaucoup sur leur dos. Ils sont censés tout faire. Instruire, éduquer les cassos, faire la police et gérer l'harcèlement. Mais attention au moindre écart = parents et administration qui leur tombent dessus.
Le but d'un prof c'est d'instruire et uniquement d'instruire. Du moins dans une société saine ou l'on laisse l'éducation et tout ce que ça implique aux parents sans les menacer de poursuites pénales parce que la claque était un peu trop forte.
Le vrai problème, c'est l'éducation nationale hein.
Le corps enseignant qui n'a plus aucun pouvoir et sont tous des gauchistes woke pro lgbtqia++ répandant la sainte propagande.
Le corps administratif par exemple ce merveilleux proviseur, des collabo ambitieux qui pas une seule seconde ne se soucient d'autre chose que sa prochaine promotion.
Et enfin le corps des surveillants qui portent tellement bien leur nom aujourd'hui puisqu'il ne font que surveiller sans jamais intervenir.
Nous sommes au paroxysme de 70 années de progrès qui ont amené notre école à être une des plus faible de l'UE et on continue de s'enfoncer.
Je ne dis pas qu'il y a des moyens de faire disparaître le harcèlement mais bordel on s'inspirerait par exemple du modèle japonais on aurait clairement moins de problèmes.
Le 08 juillet 2022 à 19:45:23 :
Le 08 juillet 2022 à 19:39:04 FicPornauxMAX a écrit :
Le 08 juillet 2022 à 19:36:03 DeepGod a écrit :
Le 08 juillet 2022 à 19:31:58 :
Le 08 juillet 2022 à 19:29:36 :
> Le 08 juillet 2022 à 19:25:58 :
> > Le 08 juillet 2022 à 19:22:04 :
> > Toutes les victimes du collège devenu psychotiques et névrosés main dans la main pour soutenir le tabassage en règle d'un enfant par un adulte. Ayaaaaaa, les frustrés finissent toujours pire que les pseudo-harceleur, après ils iront faire des fusillades pour tuer leurs camarades parce qu'ils ont toujours été des cucks
>
> Pourquoi aujourd'hui plus personne n'accepte qu'on puisse subire les conséquences de ses actes ?
On part de l'idée que le petit harcelé était un ange et que le harceleur était une merde à abattre. On ne connait sûrement rien de la vie du harceleur, si ça se trouve il s'est fait violé par son père, si ça se trouve il a subit mille fois pire que le cuck qui a appelé son père. Puis il bouffe une seconde fois.
on part de l'idée qu'un gamin a délibérément pris la descision de harceler un autre gamin
si il voulais vivre en paix, il faillais laisser tranquille l'autre gosseVous fonctionnez tous a travers votre prisme de victime du collège, sachant éperdument que c'est pareil dans toutes les cours de recrée. Y a toujours un mouton noir dans toutes les classes, c'est limite comme ça que fonctionne les groupes dans n'importe quel milieu, et si on enlevait ce mouton noir, un autre prendrais sa place.
De là à ce qu'un adulte vienne s'en mêler en pulvérisant à coup de droite un enfant ça je n'accepte pas. Mais c'est souvent la réponse des faibles et des victimes de la vie, utiliser des moyens disproportionné : les droites du daron, un fusil mitrailleurs... Alors que de base, ce n'est qu'un cours de recrée où chacun doit faire des preuves et chacun déguste de façon plutôt égalitaire.Ce n'est pas "qu'une cours de récrée" non le demeuré, c'est les années les plus importantes de la vie d'un gosse, c'est là ou il se construit
Harceler quelqu'un ça impacte l'entièreté de sa vie, l'empêche d'avance, pendant que les merdes dans ton genre s'en foutent, oublient qui ils ont harcelés, et vivent heureux
Ce n'est pas une réaction disproportionnée non, le système refuse d'aider les enfants harcelés, quelqu'un doit donc le faire à sa place
Et on s'en branle que ce soit un "enfant", au collège t'es parfaitement conscient de ce que tu fais, surtout en harcelant quelqu'un, le tabassage est entièrement, sans discussion possible, mérité, et sera bénéfique au gosse qui commencera enfin peut-être à se remettre en questionCa la fout quand meme tres mal de venir chialer sur ces sujets la, quand 80% du forum vient nous parler de selection naturelle a tout bout de champ.
Le college c'est juste la selection naturelle hein, mais quand c'est toi qui est selectionné c'est tout de suite moins drole pas vrai ?
Tu va rager et pas repondre car j'ai raison et tu le sais
Bordel faudrait arrêter d'appliquer le délire de sélection naturelle à tout et n'importe quoi le low QI hein. Ca s'applique pas
Les meufs sont harcélées par jalousie tout comme les mecs ( ceux qui les meilleurs notes + bel avenir) harcelés aussi tandis que les harceleurs ( composés de suiveurs suceurs de zboul low QI ou QI moyen ) suivent le leader le Ksos par excellence sans éducation qui finit au Magdounal ou vigile.
Et le harcèlement ça détruit, c'est pas parce que t'es faible à un moment de ta vie que tu l'es toujours hein. Et oui les victimes doivent être protégées, l'adolescence est une période où on est très vulnérables. Les ksos qui répétent que " c'est la faute de la victime, elle n'avait pas qu'à avoir une mentalité faible" vous êtes des merdes infâmes qui n'ont rien compris, c''est à cette période qu'on se forge une mentalité les branlotins justement. Ca peut endurcir certains certes mais la majorité des cas finissent détruits, je vous parle pas de votre harcèlement léger, mais de vrai harcèlement pourrave.
Alors oui c'est mérité + le système ne protège pas assez et quand la justice est défaillante il ne faut pas se plaindre ou jouer les étonnés quand un père remet à sa place un merdeux.
Les moralistes à 2 balles qui laissent des enfants se faire victimes chaque jour à coup de " ignore les " qui viennent s'en prendre à un mec qui agit, certes pas de la meilleure façon, mais qui au moins aura la fierté de se dire qu'il est intervenu pour son fils.
BTG les profs participent souvent, mais de manière plus camouflée et insidieuse. J’étais délégué en seconde, et on avait un mec vraiment minus dans la classe, genre 1m50.
Les profs en conseil de classe se lachaient sur les vannes sur lui c'etait dantesque, et encore ils devaient un peu se retenir devant nous, mais j'imaginais meme pas au quotidien en salle des profs ou dans la notations des devoirs.
Je suis pas étonné, c'est vraiment l'un des pires métier
Ils y participent parce que ce sont des laches qui ont pas les crans de faire face aux bourreaux ou ça peut aussi les faire marrer. Parfois même les profs se font victimiser alors ils se défoulent sur les plus calmes
Le 08 juillet 2022 à 19:57:59 :
Sur plusieurs car de harcèlement que j'ai vus, et que les profs savaient ils disaient absolument rien, et ce genre d'histoire était déjà arrivé à une de mes écoles.Devant l'impunité des harceleurs, faut pas s'étonner que ce genre de truc arrive.
Ceci
Le 08 juillet 2022 à 19:57:33 :
Le 08 juillet 2022 à 19:54:21 :
Putain mais les profs ces lachesJ'ai de sales souvenirs, et quand j'étais tout seul, les profs m'engueulaient moi
Ils disaient toujours des petits "chuuut" a voix basse, en claquant des mains mais rien de plus, c'était moi le probleme alors que j'étais harcelé.Le proviseur "si si on va s'en occuper c'est inadmissible le harcelement !" resultat les gens me sont tombés 3x plus dessus et je me suis démerdé tout seul
Les profs dans le bulletin : "Hubble est timide, réservé, il se renferme. Problème d'integration qui le pénalise" ILS SAVAIENT POURQUOI JE L'ETAIS
Jamais un prof, un proviseur, un surveillant ou un CPE n'a bougé, l'éducation nationale est juste MAUVAISE.
100% de soutien au père, mais on sait tous la fin de l'histoire: il prendra du ferme et le petit con d'harceleur profitera de son statut de victime inversé
+1
Perso j'avais failli me battre avec un mec qui harcelait 2 Célestins en formation car ils étaient trop timides pour répondre. Du coup c'était tendu et c'est moi qui ai tout pris.
Les profs s'en foutent
Véridique. Des hypocrites ces sales laches.
Le 08 juillet 2022 à 19:50:52 :
Le 08 juillet 2022 à 19:45:23 :
Le 08 juillet 2022 à 19:39:04 FicPornauxMAX a écrit :
Le 08 juillet 2022 à 19:36:03 DeepGod a écrit :
Le 08 juillet 2022 à 19:31:58 :
> Le 08 juillet 2022 à 19:29:36 :
> > Le 08 juillet 2022 à 19:25:58 :
> > > Le 08 juillet 2022 à 19:22:04 :
> > > Toutes les victimes du collège devenu psychotiques et névrosés main dans la main pour soutenir le tabassage en règle d'un enfant par un adulte. Ayaaaaaa, les frustrés finissent toujours pire que les pseudo-harceleur, après ils iront faire des fusillades pour tuer leurs camarades parce qu'ils ont toujours été des cucks
> >
> > Pourquoi aujourd'hui plus personne n'accepte qu'on puisse subire les conséquences de ses actes ?
>
> On part de l'idée que le petit harcelé était un ange et que le harceleur était une merde à abattre. On ne connait sûrement rien de la vie du harceleur, si ça se trouve il s'est fait violé par son père, si ça se trouve il a subit mille fois pire que le cuck qui a appelé son père. Puis il bouffe une seconde fois.
on part de l'idée qu'un gamin a délibérément pris la descision de harceler un autre gamin
si il voulais vivre en paix, il faillais laisser tranquille l'autre gosseVous fonctionnez tous a travers votre prisme de victime du collège, sachant éperdument que c'est pareil dans toutes les cours de recrée. Y a toujours un mouton noir dans toutes les classes, c'est limite comme ça que fonctionne les groupes dans n'importe quel milieu, et si on enlevait ce mouton noir, un autre prendrais sa place.
De là à ce qu'un adulte vienne s'en mêler en pulvérisant à coup de droite un enfant ça je n'accepte pas. Mais c'est souvent la réponse des faibles et des victimes de la vie, utiliser des moyens disproportionné : les droites du daron, un fusil mitrailleurs... Alors que de base, ce n'est qu'un cours de recrée où chacun doit faire des preuves et chacun déguste de façon plutôt égalitaire.Ce n'est pas "qu'une cours de récrée" non le demeuré, c'est les années les plus importantes de la vie d'un gosse, c'est là ou il se construit
Harceler quelqu'un ça impacte l'entièreté de sa vie, l'empêche d'avance, pendant que les merdes dans ton genre s'en foutent, oublient qui ils ont harcelés, et vivent heureux
Ce n'est pas une réaction disproportionnée non, le système refuse d'aider les enfants harcelés, quelqu'un doit donc le faire à sa place
Et on s'en branle que ce soit un "enfant", au collège t'es parfaitement conscient de ce que tu fais, surtout en harcelant quelqu'un, le tabassage est entièrement, sans discussion possible, mérité, et sera bénéfique au gosse qui commencera enfin peut-être à se remettre en questionCa la fout quand meme tres mal de venir chialer sur ces sujets la, quand 80% du forum vient nous parler de selection naturelle a tout bout de champ.
Le college c'est juste la selection naturelle hein, mais quand c'est toi qui est selectionné c'est tout de suite moins drole pas vrai ?
Tu va rager et pas repondre car j'ai raison et tu le sais
C'est littéralement ça, et ce forum sera toujours et systématiquement du côté du harcelé (à savoir celui qui s'est vu dire "ta gueule" à la cafét), uniquement car ils l'auront eux même vécu. Même si le harcelé a bouffé les entrailles du harceleur après l'avoir explosé à coup de fusil a pompe ils seront du côté du harcelé. (Allez voir les topics sur les fusillades).
Ils sont toujours du côté des faibles puisqu'ils détestent la vie et ses inégalités. L'enfant a agit de façon primaire, comme naturelle dans une cours de recrée, le faible aura développé un ressentiment tellement profond qu'il fera pire.
Le harcele est tres peu souvent faible en realite. Il encaisse surtout beaucoup. Car rien n'est de son cote, que ce soit l'education nationale, les gens, ou la loi. Si la victime/harcelee se defend, on la blame, la traite de fou, etc. La ou un harcele porte plainte contre le harceleur, la direction de l'etablissement scolaire leur conseillera plutot de changer d'ecole.
Rien n'est soigne, corrige. C'est un systeme nauseabond, qui soit cree des gens tres forts mentalement et qui sauront rebondir dans la vie, soit plus souvent les brise jusqu'a la moelle, a les rendre fous, et aptes a commetre des atrocites, qui ne sont que la consequence logique d'annes d'inhumanite.
Mérite pour le harceleur
La sélection est naturelle
Mais c'est comme les chiens ça sert à rien de frapper pour éduqué ou punir...
Une semaine sans télé ni téléphone aurait suffit à le calmer. Ils aurait dû parler entre adultes.
mais elle est serieuse elle ?
Le 08 juillet 2022 à 19:58:01 :
Un père qui cherche à protéger son enfant et défonçant son harceleur, il prend une garde à vue.Le harceleur qui casse les couilles à plus faible que soi, lui ne prend rien, m'enfin là je pense qu'après ce passage à tabac il va rentrer dans le rang.
Ca me fait penser à ça https://youtu.be/JHOGs5x90PU?t=203
Non je pense que le daron de l'harceleur ira reproduire le rapport de force initial avec le père qui a frappé son gosse ayaaaaa
Puis le petit "harcelé" continuera d'être une victime qu'importe les circonstances de la vie
Cela dit, c'est un tarif bien mince à coté des usa
Aux usa le père débarquait avec une gatling et il transformait le harceleur en gruyère
Le 08 juillet 2022 à 19:58:15 NoJokeplz a écrit :
Le 08 juillet 2022 à 19:55:23 :
Le 08 juillet 2022 à 19:53:18 NoJokeplz a écrit :
"Non mais une claque aurait suffit"On s'est tous déjà pris une claque d'un parents et pourtant on a pas retenu la leçon
Le gamin y va jusqu'à harceler quelqu'un et vous pensez qu'une claque va suffire ?
Le pire c'est surtout que si il arrête à cause d'une claque seulement il aura la honte devant tous ses camarades donc il va pas arrêté
Par contre il se fait tabasser par un daron... plus jamais il lève la main
De plus une roué de coup de points endommage bien moin que du harcèlement
Franchement allez y, montrer d'autres solution on vous écoute
ce que le père aurait vraiment dû faire par contre c'est entraîné son gosse + le mettre à la muscu pour qu'il se fasse respecter lui même car même si le gosse n'est plus harceler il sera toujours pris pour le "petit" fragil qui a besoin de son père + et au moin il aura pas de problème avec la justice dans ce cas
C'est surtout comme j'ai expliqué dans une autre page...
LE DARON EST EN COLÈRE COMMENT TU VEUX QU'IL SE RETIENNE
BORDEL MAIS RÉFLÉCHISSEZ UN PEU, IL VOIT QUE DU ROUGE ET PENSE QU'A ASSOUVIR SA RAGE
SA RÉFLEXION EST A 0
Ah oui mais je suis totalement d'accord, logiquement tu entraîne ton gosse, moralement tu l'entraîne + dégomme l'autre en avance tel un pret en avance
Après essaie d'entraîner un Célestin
Le 08 juillet 2022 à 19:55:23 :
Le 08 juillet 2022 à 19:53:18 NoJokeplz a écrit :
"Non mais une claque aurait suffit"On s'est tous déjà pris une claque d'un parents et pourtant on a pas retenu la leçon
Le gamin y va jusqu'à harceler quelqu'un et vous pensez qu'une claque va suffire ?
Le pire c'est surtout que si il arrête à cause d'une claque seulement il aura la honte devant tous ses camarades donc il va pas arrêté
Par contre il se fait tabasser par un daron... plus jamais il lève la main
De plus une roué de coup de points endommage bien moin que du harcèlement
Franchement allez y, montrer d'autres solution on vous écoute
ce que le père aurait vraiment dû faire par contre c'est entraîné son gosse + le mettre à la muscu pour qu'il se fasse respecter lui même car même si le gosse n'est plus harceler il sera toujours pris pour le "petit" fragil qui a besoin de son père + et au moin il aura pas de problème avec la justice dans ce cas
C'est surtout comme j'ai expliqué dans une autre page...
LE DARON EST EN COLÈRE COMMENT TU VEUX QU'IL SE RETIENNE
BORDEL MAIS RÉFLÉCHISSEZ UN PEU, IL VOIT QUE DU ROUGE ET PENSE QU'A ASSOUVIR SA RAGE
SA RÉFLEXION EST A 0
Ça n'est pas une excuse, un adulte est censé pouvoir retenir ses pulsions et respecter la lo sinon il ne mérite pas la liberté de circulation.
il aurait dû se contenter de lui mettre une bonne tarte, pas d'enchainer les coups de poings.
Ca risque de lui coûter très cher, déjà rien qu'une gifle, il aurait eu des emmerdes...
Si ça devait arriver à mon fils ( j'ai pas encore d'enfant mais bon ), je m'arrangerai pour qu'un gamin qui a +/- son âge et qui sait se battre, d'aller le fracasser pour qu'il arrête d'emmerder son monde.
Malheureusement le dialogue ne fonctionne pas sur ce genre de personne, ils resteront impunis, et continueront d'harceler les plus faible, j'aime pas combattre la violence par la violence, mais dans un cas pareil, y'a pas bcp de solutions.
Mérité pour le harceleur
Le 08 juillet 2022 à 19:59:14 :
Le 08 juillet 2022 à 19:57:33 :
Le 08 juillet 2022 à 19:54:21 :
Putain mais les profs ces lachesJ'ai de sales souvenirs, et quand j'étais tout seul, les profs m'engueulaient moi
Ils disaient toujours des petits "chuuut" a voix basse, en claquant des mains mais rien de plus, c'était moi le probleme alors que j'étais harcelé.Le proviseur "si si on va s'en occuper c'est inadmissible le harcelement !" resultat les gens me sont tombés 3x plus dessus et je me suis démerdé tout seul
Les profs dans le bulletin : "Hubble est timide, réservé, il se renferme. Problème d'integration qui le pénalise" ILS SAVAIENT POURQUOI JE L'ETAIS
Jamais un prof, un proviseur, un surveillant ou un CPE n'a bougé, l'éducation nationale est juste MAUVAISE.
100% de soutien au père, mais on sait tous la fin de l'histoire: il prendra du ferme et le petit con d'harceleur profitera de son statut de victime inversé
+1
Perso j'avais failli me battre avec un mec qui harcelait 2 Célestins en formation car ils étaient trop timides pour répondre. Du coup c'était tendu et c'est moi qui ai tout pris.
Les profs s'en foutentVéridique. Des hypocrites ces sales laches.
Oui. Ils ne se rendent pas compte que les gens victimes de harcèlement souffrent. Ils pensent qu'à leur petite personne.
Le 08 juillet 2022 à 20:00:51 :
Mais c'est comme les chiens ça sert à rien de frapper pour éduqué ou punir...
Une semaine sans télé ni téléphone aurait suffit à le calmer. Ils aurait dû parler entre adultes.
mais elle est serieuse elle ?
Cette descendante d'attardé vient nous comparer l'éducation d'un chien et d'un être humain pour en plus déblatérer des foutaises
Vu la gravité des conséquences psychologiques que peuvent avoir le harcèlement scolaire, je comprends parfaitement qu'un père ne souhaite pas ça à son fils et agisse
Le 08 juillet 2022 à 19:57:28 :
Le 08 juillet 2022 à 19:55:26 :
Mais c'est comme les chiens ça sert à rien de frapper pour éduqué ou punir...Une semaine sans télé ni téléphone aurait suffit à le calmer. Ils aurait dû parler entre adultes.
Oui bien sûr, retourne jouer à Animal crossing et épargne nous tes interventions retardine
Un adulte qui bat son gosse c'est pas normal désolé... une baffe sur un ado des fois ça peut partir tout seul... mais défoncé un gamin pour toi c'est logique...
Il faut punir mais sans violence... le darons va sûrement passer en jugement à cause de cette affaire...
Si vous êtes trop stupide pour comprendre ça je plaind votre descendance combien même si vous trouvez une femme...
Tolérer la violence sur un gosse veut bien dire ce que vous êtes capable de faire à une femme adulte.