CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il TABASSE le HARCELEUR de son fils dans la COUR du COLLEGE

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 72»
Page suivanteFin
Olalalola Olalalola
MP
Niveau 8
08 juillet 2022 à 19:31:16

Le 08 juillet 2022 à 19:29:36 :

Le 08 juillet 2022 à 19:25:58 :

Le 08 juillet 2022 à 19:22:04 :
Toutes les victimes du collège devenu psychotiques et névrosés main dans la main pour soutenir le tabassage en règle d'un enfant par un adulte. Ayaaaaaa, les frustrés finissent toujours pire que les pseudo-harceleur, après ils iront faire des fusillades pour tuer leurs camarades parce qu'ils ont toujours été des cucks

Pourquoi aujourd'hui plus personne n'accepte qu'on puisse subire les conséquences de ses actes ? :(

On part de l'idée que le petit harcelé était un ange et que le harceleur était une merde à abattre. On ne connait sûrement rien de la vie du harceleur, si ça se trouve il s'est fait violé par son père, si ça se trouve il a subit mille fois pire que le cuck qui a appelé son père. Puis il bouffe une seconde fois.

Tu craches à la gueule de toutes les personnes qui ont vécu dans des environnements malsains et traumatisants mais qui n'ont jamais harcelé quelqu'un, ça ne tient pas tes foutaises

KBenzemaBO2022 KBenzemaBO2022
MP
Niveau 6
08 juillet 2022 à 19:31:35

Le 08 juillet 2022 à 17:20:46 :
Mérité pour le harceleur

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juillet 2022 à 19:31:36

Le 08 juillet 2022 à 19:29:39 :

Le 08 juillet 2022 à 19:27:10 :

Le 08 juillet 2022 à 19:25:54 :

Le 08 juillet 2022 à 19:24:26 :
Le pire c'est quand c'est des collèges de ZUP proche d'un quartier, dès que l'harcelé va se plaindre, ils l'attendent tous à la sortie ou un peu plus loin dans le quartier pour le chopper, ces fidp de profs qui bouffent du soja font semblant de ne rien voir, personne n'intervient, je comprends le père même si c'est malheureux d'en arriver à taper un gosse

This ils vont t'expliquer que ça c'est passé en-dehors du collège c'est pas leur problème ils sont pas responsables :)

Exactement, c'est toujours la même chanson, je les hais ces fidp

C'est pour ça que j'appelle tout le monde ici à contourner la carte scolaire, NON les idiots du village apprendre à se défendre à un gamin n'est pas la solution, NON votre fils n'est pas là pour devenir Achille dans Troie en 6ème, NON se battre n'est pas normal dans un pays civilisé

Il faut fuir les PIERRE-MARIE et les PAUL-CLOVIS et vous installer dans un environnement où votre garçon peut apprendre ses formules de maths tranquille sans être perturbé pendant les cours par du brouhaha et dans les couloirs par des interactions non-souhaitées et violentes

Decapacitoo Decapacitoo
MP
Niveau 9
08 juillet 2022 à 19:31:40

Le 08 juillet 2022 à 19:30:11 :

Le 08 juillet 2022 à 19:28:21 Decapacitoo a écrit :

Le 08 juillet 2022 à 19:26:41 :

Le 08 juillet 2022 à 19:24:30 :
le forum contre l'état de droit, la justice et pour la loi du talion, c'est bizarre :)

L'état de droit :) putain

Le famaux etat de droit ou un pedo ou un violeur prend une tape sur la main et ou tu fini avec une amende pour un masque trop bas ou une amende pour couvre-feu alors que t'es dans les bouchons du periph parisien :) :oui:

assumez juste que vous avez le même point de vue sur la justice que le premier djihadiste débile et arrêtez de faire les patriotes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Premier cuck qui veut que son gosse se defenestre a 10 piges

JoadVivre JoadVivre
MP
Niveau 9
08 juillet 2022 à 19:31:46

Le 08 juillet 2022 à 19:30:00 :

Le 08 juillet 2022 à 19:28:24 :
A la limite il aurait dû corriger le proviseur et les pions qui ne font rien contre le harcèlement plutôt que le gamin.

Méritax pour le harceleur nonobstant, ca lui apprend un peu la vie et qu'il finit toujours par y avoir des conséquences quand on agit mal.

Ca n'a vraiment aucun sens de tabasser le proviseur et les pions.

Parce qu'ils sont censés offrir un cadre sûr pour que ton fils puisse étudier mais manifestement faillissent de manière continue à leur tâche ?

I_Kuja_I I_Kuja_I
MP
Niveau 32
08 juillet 2022 à 19:31:52

Le 08 juillet 2022 à 17:20:46 :
Mérité pour le harceleur

il reste a voir si c'est vrai hein ...
Si c'est faux j'espère que le père prendra 5x plus cher ...

labynocle labynocle
MP
Niveau 58
08 juillet 2022 à 19:31:58

Le 08 juillet 2022 à 19:29:36 :

Le 08 juillet 2022 à 19:25:58 :

Le 08 juillet 2022 à 19:22:04 :
Toutes les victimes du collège devenu psychotiques et névrosés main dans la main pour soutenir le tabassage en règle d'un enfant par un adulte. Ayaaaaaa, les frustrés finissent toujours pire que les pseudo-harceleur, après ils iront faire des fusillades pour tuer leurs camarades parce qu'ils ont toujours été des cucks

Pourquoi aujourd'hui plus personne n'accepte qu'on puisse subire les conséquences de ses actes ? :(

On part de l'idée que le petit harcelé était un ange et que le harceleur était une merde à abattre. On ne connait sûrement rien de la vie du harceleur, si ça se trouve il s'est fait violé par son père, si ça se trouve il a subit mille fois pire que le cuck qui a appelé son père. Puis il bouffe une seconde fois.

on part de l'idée qu'un gamin a délibérément pris la descision de harceler un autre gamin
si il voulais vivre en paix, il faillais laisser tranquille l'autre gosse

TonMaitre13 TonMaitre13
MP
Niveau 7
08 juillet 2022 à 19:31:58

Le 08 juillet 2022 à 19:29:36 :

Le 08 juillet 2022 à 19:25:58 :

Le 08 juillet 2022 à 19:22:04 :
Toutes les victimes du collège devenu psychotiques et névrosés main dans la main pour soutenir le tabassage en règle d'un enfant par un adulte. Ayaaaaaa, les frustrés finissent toujours pire que les pseudo-harceleur, après ils iront faire des fusillades pour tuer leurs camarades parce qu'ils ont toujours été des cucks

Pourquoi aujourd'hui plus personne n'accepte qu'on puisse subire les conséquences de ses actes ? :(

On part de l'idée que le petit harcelé était un ange et que le harceleur était une b​ouse à abattre. On ne connait sûrement rien de la vie du harceleur, si ça se trouve il s'est fait s​acre bleué par son père, si ça se trouve il a subit mille fois pire que le cuck qui a appelé son père. Puis il bouffe une seconde fois.

Et en quoi ce qu'il a subi justifierait en quoi que ce soit ces actes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Borovnica Borovnica
MP
Niveau 42
08 juillet 2022 à 19:32:15

Le 08 juillet 2022 à 19:23:27 Mod_vtff a écrit :
Mon père bibliothécaire de l'école depuis 2 mois. Des gamins se battent dans la cours jusqu'au sang. Les instits "c'est pas notre problème". Tu m'étonnes que les parents viennent déglinguer les élèves. :)

"On n'est pas là pour faire la police" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642466160-loic-chaigneau-kekeh.png

GusFrileux GusFrileux
MP
Niveau 6
08 juillet 2022 à 19:32:18

Le 08 juillet 2022 à 19:31:40 Decapacitoo a écrit :

Le 08 juillet 2022 à 19:30:11 :

Le 08 juillet 2022 à 19:28:21 Decapacitoo a écrit :

Le 08 juillet 2022 à 19:26:41 :

Le 08 juillet 2022 à 19:24:30 :
le forum contre l'état de droit, la justice et pour la loi du talion, c'est bizarre :)

L'état de droit :) putain

Le famaux etat de droit ou un pedo ou un violeur prend une tape sur la main et ou tu fini avec une amende pour un masque trop bas ou une amende pour couvre-feu alors que t'es dans les bouchons du periph parisien :) :oui:

assumez juste que vous avez le même point de vue sur la justice que le premier djihadiste débile et arrêtez de faire les patriotes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Premier cuck qui veut que son gosse se defenestre a 10 piges

ok le barbare, désolé moi je suis français j'ai des valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bouffegranny2 Bouffegranny2
MP
Niveau 13
08 juillet 2022 à 19:32:48

acquittez cet Homme !

LeRegard2 LeRegard2
MP
Niveau 8
08 juillet 2022 à 19:32:52

Le 08 juillet 2022 à 19:30:43 DoblinDavilax a écrit :
Mais il pouvait pas se défendre lui-même le fils ? Coups de ciseaux dans la tête du camarade et hop il ose plus t'emmerder après ça

Calmez vous les meurtriers du forum par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 08 juillet 2022 à 19:30:49 Decapacitoo a écrit :
Mais ce que je comprend pas dans les lycees public c'est que jamais ceux qui font des conneries ne se mange un BAN DEF ou c'est comment ? :question:

Dans mon lycee privee le moindre ecart et ca te foutait dehors, alors si c'est du harcelement averee qui se repete t'es 100% BAN def , personne n'oser trop sortir des clous :non2:

Les lycées ou colleges publics ne sont pas des lycées ou des colleges hein :)

Holocon24 Holocon24
MP
Niveau 7
08 juillet 2022 à 19:33:07

Le 08 juillet 2022 à 19:31:58 :

Le 08 juillet 2022 à 19:29:36 :

Le 08 juillet 2022 à 19:25:58 :

Le 08 juillet 2022 à 19:22:04 :
Toutes les victimes du collège devenu psychotiques et névrosés main dans la main pour soutenir le tabassage en règle d'un enfant par un adulte. Ayaaaaaa, les frustrés finissent toujours pire que les pseudo-harceleur, après ils iront faire des fusillades pour tuer leurs camarades parce qu'ils ont toujours été des cucks

Pourquoi aujourd'hui plus personne n'accepte qu'on puisse subire les conséquences de ses actes ? :(

On part de l'idée que le petit harcelé était un ange et que le harceleur était une b​ouse à abattre. On ne connait sûrement rien de la vie du harceleur, si ça se trouve il s'est fait s​acre bleué par son père, si ça se trouve il a subit mille fois pire que le cuck qui a appelé son père. Puis il bouffe une seconde fois.

Et en quoi ce qu'il a subi justifierait en quoi que ce soit ces actes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est le genre de type à t'expliquer qu'ils n'ont pas les codes, du coup ça passe :)

BritneySpearsem BritneySpearsem
MP
Niveau 8
08 juillet 2022 à 19:33:28

Le 08 juillet 2022 à 19:29:39 :

Le 08 juillet 2022 à 19:27:10 :

Le 08 juillet 2022 à 19:25:54 :

Le 08 juillet 2022 à 19:24:26 :
Le pire c'est quand c'est des collèges de ZUP proche d'un quartier, dès que l'harcelé va se plaindre, ils l'attendent tous à la sortie ou un peu plus loin dans le quartier pour le chopper, ces fidp de profs qui bouffent du soja font semblant de ne rien voir, personne n'intervient, je comprends le père même si c'est malheureux d'en arriver à taper un gosse

This ils vont t'expliquer que ça c'est passé en-dehors du collège c'est pas leur problème ils sont pas responsables :)

Exactement, c'est toujours la même chanson, je les hais ces fidp

C'est pour ça que j'appelle tout le monde ici à contourner la carte scolaire, NON les idiots du village apprendre à se défendre à un gamin n'est pas la solution, NON votre fils n'est pas là pour devenir Achille dans Troie en 6ème, NON se battre n'est pas normal dans un pays civilisé

Il faut fuir les PIERRE-MARIE et les PAUL-CLOVIS et vous installer dans un environnement où votre garçon peut apprendre ses formules de maths tranquille sans être perturbé pendant les cours par du brouhaha et dans les couloirs par des interactions non-souhaitées et violentes

T'es au courant qu'il y a de l'harcèlement partout ?

J'ai toujours été dans les meilleurs établissements et c'était full harcèlement aussi. C'est universel l'harcèlement. Il prendra juste différente forme.

Sanglier07 Sanglier07
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 19:34:40

Si l'Education Nationale, la justice, la Police et le responsable d'établissement avaient fait leur boulot, on en sera pas arrivé la.

Force au daron déter qui préfère défendre son fils que de le retrouver au bout d'une corde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Shin-ken15 Shin-ken15
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 19:34:55

Mon père bibliothécaire de l'école depuis 2 mois. Des gamins se battent dans la cours jusqu'au sang. Les instits "c'est pas notre problème". Tu m'étonnes que les parents viennent déglinguer les élèves.

Ils sont choqués qu'on emploie le deadname pour désigner une personne transgenre mais ferme les yeux sur des battle royal à la récré :hum:

Jean-rennes-eau Jean-rennes-eau
MP
Niveau 8
08 juillet 2022 à 19:35:08

Le daron c'est un VRAI BONHOMME, malheureusement dans ce pays c'est lui qui va tout prendre.

Comment ça le proviseur porte plainte aussi ? Franchement j'ai envie de dire des trucs mais ca me couterait mon compte... Clairement faut arrêter cette mentalité de fragile, et faut rendre coups pour coups (adolescent ou pas) à ceux qui choisissent sciemment de faire le mal autour d'eux.
Néanmoins si quelqu'un à l'article complet je serai curieux de savoir quel genre de harcèlement le gosse subissait.

Quoi qu'il en soit, mon soutien total au daron qui a défendu son fils, il faut plus de gens comme lui et surtout il faut que la "Justice" française change complètement (mais ça n'arrivera jamais ce pays est finito, d'ailleurs je me tire dans 3 mois j'ai hâte)

Decapacitoo Decapacitoo
MP
Niveau 9
08 juillet 2022 à 19:36:02

Le 08 juillet 2022 à 19:33:28 :

Le 08 juillet 2022 à 19:29:39 :

Le 08 juillet 2022 à 19:27:10 :

Le 08 juillet 2022 à 19:25:54 :

Le 08 juillet 2022 à 19:24:26 :
Le pire c'est quand c'est des collèges de ZUP proche d'un quartier, dès que l'harcelé va se plaindre, ils l'attendent tous à la sortie ou un peu plus loin dans le quartier pour le chopper, ces fidp de profs qui bouffent du soja font semblant de ne rien voir, personne n'intervient, je comprends le père même si c'est malheureux d'en arriver à taper un gosse

This ils vont t'expliquer que ça c'est passé en-dehors du collège c'est pas leur problème ils sont pas responsables :)

Exactement, c'est toujours la même chanson, je les hais ces fidp

C'est pour ça que j'appelle tout le monde ici à contourner la carte scolaire, NON les idiots du village apprendre à se défendre à un gamin n'est pas la solution, NON votre fils n'est pas là pour devenir Achille dans Troie en 6ème, NON se battre n'est pas normal dans un pays civilisé

Il faut fuir les PIERRE-MARIE et les PAUL-CLOVIS et vous installer dans un environnement où votre garçon peut apprendre ses formules de maths tranquille sans être perturbé pendant les cours par du brouhaha et dans les couloirs par des interactions non-souhaitées et violentes

T'es au courant qu'il y a de l'harcèlement partout ?

J'ai toujours été dans les meilleurs établissements et c'était full harcèlement aussi. C'est universel l'harcèlement. Il prendra juste différente forme.

Alors non. J'ai fais college privee / lycee privee meme ecole primaire dans le privee.

Mis a part qu'on te casse un peu les couilles sur la classique du college au niveau de tes particularites physique ( oreille nez etc.), ca allait pas jusqu'au harcelement quotidien c'etait plutot bonne ambiance

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 juillet 2022 à 19:36:03

Le 08 juillet 2022 à 19:31:58 :

Le 08 juillet 2022 à 19:29:36 :

Le 08 juillet 2022 à 19:25:58 :

Le 08 juillet 2022 à 19:22:04 :
Toutes les victimes du collège devenu psychotiques et névrosés main dans la main pour soutenir le tabassage en règle d'un enfant par un adulte. Ayaaaaaa, les frustrés finissent toujours pire que les pseudo-harceleur, après ils iront faire des fusillades pour tuer leurs camarades parce qu'ils ont toujours été des cucks

Pourquoi aujourd'hui plus personne n'accepte qu'on puisse subire les conséquences de ses actes ? :(

On part de l'idée que le petit harcelé était un ange et que le harceleur était une merde à abattre. On ne connait sûrement rien de la vie du harceleur, si ça se trouve il s'est fait violé par son père, si ça se trouve il a subit mille fois pire que le cuck qui a appelé son père. Puis il bouffe une seconde fois.

on part de l'idée qu'un gamin a délibérément pris la descision de harceler un autre gamin
si il voulais vivre en paix, il faillais laisser tranquille l'autre gosse

Vous fonctionnez tous a travers votre prisme de victime du collège, sachant éperdument que c'est pareil dans toutes les cours de recrée. Y a toujours un mouton noir dans toutes les classes, c'est limite comme ça que fonctionne les groupes dans n'importe quel milieu, et si on enlevait ce mouton noir, un autre prendrais sa place.
De là à ce qu'un adulte vienne s'en mêler en pulvérisant à coup de droite un enfant ça je n'accepte pas. Mais c'est souvent la réponse des faibles et des victimes de la vie, utiliser des moyens disproportionné : les droites du daron, un fusil mitrailleurs... Alors que de base, ce n'est qu'un cours de recrée où chacun doit faire des preuves et chacun déguste de façon plutôt égalitaire.

decadence8 decadence8
MP
Niveau 8
08 juillet 2022 à 19:36:23

Le 08 juillet 2022 à 17:24:46 :
Non mais stop les gars c’est pas mérité du tout.

À quel moment quand t’es un adulte tu vas tabasser un gamin. C’est chez les parents du gamin qu’il faut aller, et avec son daron qu’il faut se battre si ça en arrive là.

mérité :)

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment