Je roule en SUV en centre-ville
Mais ça sert à quoi ?
Le 03 juin 2022 à 12:10:25 ZipMan a écrit :
Le tri des déchets, cash dans la même poubelle.
pareil que ce khey
et je tire la chasse à chaque fois que je vais pisser aussi mais pour les mêmes raisons que le first et non pour des raisons anti-écologiques
Je trie pas mes déchets
ça m'arrive de laisser une lumière allumée des heures par oubli
J'ai au moins 20 appareils branchés chez moi en veille
Je connais pas l'éco-conduite, conso moyenne de 7,3L avec une clio 4
Prendre plusieurs fois l'avion, allers retours sue des week-ends.
Pas de tri des déchets
Prendre des bains
À part baiser leur sœurs je vois pas ce que je gagnerais à détruire mon environnement.
Certains ici sont pas prêts
Attendez y a des gens qui tirent pas toujours la chasse mis à part les gros dégueulasses ?
Je ne recycle jamais, je fous tous dans le bac à ordure ménagère (y compris les bidons d'huile de moteur encore remplis de vieille huile, les piles etc..)
Le 03 juin 2022 à 12:08:19 :
Le 03 juin 2022 à 12:07:36 :
je tire la chasse à chaque fois mais je ne le fais pas pour les emmerder juste je suis propreEn vrai pisser si tu y vas 3/4 fois par jour ça sert à rien de tirer la chasse. Mais les entendre gueuler c'est trop bon
Ahiiiii le fond des toilletes de l'op qui s'encrasse
Le 03 juin 2022 à 13:31:22 kheyponce a écrit :
À part baiser leur sœurs je vois pas ce que je gagnerais à détruire mon environnement.Certains ici sont pas prêts
je vois pas ce que je gagne à faire attention à ma planète parce que les donneurs de leçon qui me servent d'élites me demandent de le faire alors qu'ils sont responsables de la majorité des destructions et pollutions de l'environnement et donc que ça va rien changer si je mets mes déchets dans la bonne ou la mauvaise poubelle
not ready
je suis climatpsceptique mais en fait mon bilan carbone doit être plus faible que les écolos donc je ne sais pas
Le 03 juin 2022 à 13:24:30 :
Mais ça sert à quoi ?
à nous offrir la satisfaction de faire chier les écolos
le Rollin' Coal est la meilleure création de l'univers
Je fais de la muscu donc je mange énormément, surtout de la viande rouge
Je coupe souvent des arbres à la hache pour aménager mon terrain et me défouler un peu
J'apprécie beaucoup faire des feux pour me réchauffer ou cramer des déchets
Mon petit geste anti écolo c'est de ne pas trier mes déchets ou alors je laisse couler l'eau quand je me brosse les dents
Le 03 juin 2022 à 13:24:13 :
Je roule en SUV en centre-ville
CA C'EST BIEN POTOOOOOO
Je compte également faire des enfants à plusieurs femmes, ne pas les reconnaître pour être tranquille et les voir devenir des futurs cinglés grâce à ma génétique digne d'une fin de cycle
Aucun
Ca cest un truc de miauleuse droitard qui se pense dissident
Cest tres estampillé ouin ouin droitard des annees 1990
Faire des gosses ? 404
Consommé francais ? 404
Creer son propre travail pour semanciper ? 404
Jeter un dechet par terre pour faire chier les ecolo ???
Aaaaaaaaaaaaaa la ta du monde
Bombarder sur la route