Je crois que c'est de tirer la chasse après avoir pisser systématiquement.
Ça passe dans les frais de mon logement mais ça gaspille facilement 40L d'eau chaque jour
Et vous?
Ah et j'oubliais je laisse la lumière allumée au taff quand je pars le vendredi soir histoire de consommer un maximum le week-end
https://youtu.be/AiaZAuq2ucU
je tire la chasse à chaque fois mais je ne le fais pas pour les emmerder juste je suis propre
Je vous écoute
Le 03 juin 2022 à 12:07:36 :
je tire la chasse à chaque fois mais je ne le fais pas pour les emmerder juste je suis propre
En vrai pisser si tu y vas 3/4 fois par jour ça sert à rien de tirer la chasse. Mais les entendre gueuler c'est trop bon
+1 bordel
on tire pas la chasse et on se sent dissident
Le 03 juin 2022 à 12:08:40 :
on tire pas la chasse et on se sent dissident
Bordel tirer la chasse c'est un truc anti écolo en 2k22 bmg??
Le 03 juin 2022 à 12:08:19 :
je tire la chasse à chaque fois mais je ne le fais pas pour les emmerder juste je suis propreEn vrai pisser si tu y vas 3/4 fois par jour ça sert à rien de tirer la chasse. Mais les entendre gueuler c'est trop bon
L'odeur de tes chiottes bordel
Jeter tous mes déchets par terre principalement
Payer pour "faire chier" des gens qui ne connaissent même pas ton existence
Je tire la chasse h24 mais c'est par pur habitude. Et sinon j'ai jamais trié mes déchets.
Le tri des déchets, cash dans la même poubelle.
Je donne des piles AAA à manger aux dauphins
L'OP doit vraiment avoir une vie de merde
je suis au crous donc électricité et eau compris dans le loyer
j'utilise des quantités incommensurables d'eau tous les jours
j'allume le chauffage et j'ouvre la fenêtre pour avoir un peu d'air aussi
J’ai en deuxième voiture un vieux Ford CMAX diesel sans filtre à particules. C’est un plaisir divin que de doubler des cyclistes en accélérant comme un porc pour les noyer dans la fumée noir .
l'inverse tirer la chasse je veux dire
voujs êtes ridicules
moi aussi jembete lé zécolo
J'a raté le jour des cartons et des bouteilles, ce soir je les mets avec le tout-venant
Pareil j'ai pas compris l'auteur il est perché