Le 30 mai 2022 à 12:05:40 :
Le 30 mai 2022 à 12:03:43 :
Le 30 mai 2022 à 12:02:08 :
Le 30 mai 2022 à 11:57:19 :
Le 30 mai 2022 à 11:55:16 MeyroLeBanni7 a écrit :
> Le 30 mai 2022 à 11:53:01 :
>> Le 30 mai 2022 à 11:51:08 MeyroLeBanni7 a écrit :
> >Mais sinon les fautes d'orthographes témoignent surtout d'un niveau faible en lecture
> > La lecture qui apporte savoir et connaissance, donc c'est sûr que quelqu'un qui écrit très mal aura souvent un esprit médiocre en dépit de ent's
>
> Exactement, mais les golems low QI qui se pensent intelligents n'arrivent même pas à faire le lien
>
> Quelqu'un qui lit, se cultive, est ouvert à l'apprentissage et au savoir, aucun doute qu'il aura une excellente orthographe + le fait d'avoir un haut QI = capacités d'apprentissage élevées
>
> Mais le Celestin plus haut veut nous faire croire qu'il est surdoué alors qu'il écrit comme ma petite cousine
Bah qu'il poste le document qui lui a été remis à l'issu d'un test WISC ou WASC attestant de son QI supérieur
Je lui ai demandé, évidemment il va soit esquiver soit ne pas répondre soit répondre " gn gn j'ai rien à prouver "
Traduction : il s'est auto-diagnostiqué surdoué comme 99% des français
Perso ===> Ent's
C'est laid ce que tu fais. Tu dessers tout le monde là.
C'est si bon d'énerver le fofo un lundi matin, d'ailleurs si je suis là c'est parce que je suis malade hein
Visiblement tu ne pètes pas le score au niveau de l'empathie cognitive.
Je ne suis pas énervé. Ca me rend triste qu'il y ait toujours un jean-égo pour balancer son score plutot que de parler de fond.
T'as les moyens de t'exprimer non ?
Tu nous montre un screen de ton compte en banque, de ton z, pour nous faire preuve de ta supériorité ?
Ou t'es là pour nous parler de ta différence ?
C'est quoi ton but là ?
Tu me fais honte
Le 30 mai 2022 à 12:07:55 TruthSpitter a écrit :
> Le 30 mai 2022 à 11:55:16 MeyroLeBanni7 a écrit :
>> Le 30 mai 2022 à 11:53:01 :
> >> Le 30 mai 2022 à 11:51:08 MeyroLeBanni7 a écrit :
> > >Mais sinon les fautes d'orthographes témoignent surtout d'un niveau faible en lecture
> > > La lecture qui apporte savoir et connaissance, donc c'est sûr que quelqu'un qui écrit très mal aura souvent un esprit médiocre en dépit de ent's
> >
> > Exactement, mais les golems low QI qui se pensent intelligents n'arrivent même pas à faire le lien
> >
> > Quelqu'un qui lit, se cultive, est ouvert à l'apprentissage et au savoir, aucun doute qu'il aura une excellente orthographe + le fait d'avoir un haut QI = capacités d'apprentissage élevées
> >
> > Mais le Celestin plus haut veut nous faire croire qu'il est surdoué alors qu'il écrit comme ma petite cousine
>
> Bah qu'il poste le document qui lui a été remis à l'issu d'un test WISC ou WASC attestant de son QI supérieur
Je lui ai demandé, évidemment il va soit esquiver soit ne pas répondre soit répondre " gn gn j'ai rien à prouver "
Perso ===> Ent's
C'est si bon d'énerver le fofo un lundi matin, d'ailleurs si je suis là c'est parce que je suis malade hein
Je ne suis pas énervé. Ca me rend triste qu'il y ait toujours un jean-égo pour balancer son score plutot que de parler de fond.
Tu nous montre un screen de ton compte en banque, de ton z, pour nous faire preuve de ta supériorité ?
Ou t'es pas pour nous parler de ta différence ?C'est quoi ton but là ?
Tu me fais honte
C'est quoi cette rage, faut te détendre le low tu vas lui reprocher d'avoir 150 de QI ?
Tu suintes la frustration nofake, ça fait peine à voir, on dirait un bébé en crise
Le 30 mai 2022 à 12:07:55 :
> Le 30 mai 2022 à 11:55:16 MeyroLeBanni7 a écrit :
>> Le 30 mai 2022 à 11:53:01 :
> >> Le 30 mai 2022 à 11:51:08 MeyroLeBanni7 a écrit :
> > >Mais sinon les fautes d'orthographes témoignent surtout d'un niveau faible en lecture
> > > La lecture qui apporte savoir et connaissance, donc c'est sûr que quelqu'un qui écrit très mal aura souvent un esprit médiocre en dépit de ent's
> >
> > Exactement, mais les golems low QI qui se pensent intelligents n'arrivent même pas à faire le lien
> >
> > Quelqu'un qui lit, se cultive, est ouvert à l'apprentissage et au savoir, aucun doute qu'il aura une excellente orthographe + le fait d'avoir un haut QI = capacités d'apprentissage élevées
> >
> > Mais le Celestin plus haut veut nous faire croire qu'il est surdoué alors qu'il écrit comme ma petite cousine
>
> Bah qu'il poste le document qui lui a été remis à l'issu d'un test WISC ou WASC attestant de son QI supérieur
Perso ===> Ent's
Tu me fais honte
Coup dur pour l'auteur
Le 30 mai 2022 à 12:09:01 :
Le 30 mai 2022 à 12:07:55 TruthSpitter a écrit :
> Le 30 mai 2022 à 11:57:19 :
>> Le 30 mai 2022 à 11:55:16 MeyroLeBanni7 a écrit :
> >> Le 30 mai 2022 à 11:53:01 :
> > >> Le 30 mai 2022 à 11:51:08 MeyroLeBanni7 a écrit :
> > > >Mais sinon les fautes d'orthographes témoignent surtout d'un niveau faible en lecture
> > > > La lecture qui apporte savoir et connaissance, donc c'est sûr que quelqu'un qui écrit très mal aura souvent un esprit médiocre en dépit de ent's
> > >
> > > Exactement, mais les golems low QI qui se pensent intelligents n'arrivent même pas à faire le lien
> > >
> > > Quelqu'un qui lit, se cultive, est ouvert à l'apprentissage et au savoir, aucun doute qu'il aura une excellente orthographe + le fait d'avoir un haut QI = capacités d'apprentissage élevées
> > >
> > > Mais le Celestin plus haut veut nous faire croire qu'il est surdoué alors qu'il écrit comme ma petite cousine
> >
> > Bah qu'il poste le document qui lui a été remis à l'issu d'un test WISC ou WASC attestant de son QI supérieur
>
> Je lui ai demandé, évidemment il va soit esquiver soit ne pas répondre soit répondre " gn gn j'ai rien à prouver "
>
> Traduction : il s'est auto-diagnostiqué surdoué comme 99% des français
Perso ===> Ent's
Tu me fais honteC'est quoi cette rage, faut te détendre le low tu vas lui reprocher d'avoir 150 de QI ?
Tu suintes la frustration nofake, ça fait peine à voir, on dirait un bébé en crise
Il y a pas de rage. Encore une fois.
Le 30 mai 2022 à 11:17:09 :
" Non mais si j'ai 8 de moyenne au lycée c'est juste parce que je suis surdoué hein je suis pas adapté au système "Le pire c'est quand tu leur demandes une simple preuve, un test officiel, un truc qui atteste de leur famoso " QI supérieur ", ils te répondent qu'ils ont fait le test à 6 ans ou que c'est confidentiel.
C'est quoi cette mode de se croire supérieur quand on fait des fautes d'orthographe et qu'on a raté sa vie ?
attend tu fait vraiment la corrélation entre orthographe et Q.I global ?
tu est au courant que la dyslexie et tout les handicap en dys ne sont pas des déficience intellectuelle ?
Galvauder de la sorte alors même que c'est compréhensible juste rationnellement nous indique qu'un complexe d'infériorité est a l'origine de ce topoc désolé kheyou
(il y a des gens au fort Q.I sans dys et d'autre qui sont moins verni, c'est si incroyable que ca ?)
Le 30 mai 2022 à 12:10:10 lovenseDOMINA a écrit :
" Non mais si j'ai 8 de moyenne au lycée c'est juste parce que je suis surdoué hein je suis pas adapté au système "Le pire c'est quand tu leur demandes une simple preuve, un test officiel, un truc qui atteste de leur famoso " QI supérieur ", ils te répondent qu'ils ont fait le test à 6 ans ou que c'est confidentiel.
C'est quoi cette mode de se croire supérieur quand on fait des fautes d'orthographe et qu'on a raté sa vie ?
tu est au courant que la dyslexie et tout les handicap en dys ne sont pas des déficience intellectuelle ?
Galvauder de la sorte alors même que c'est compréhensible juste rationnellement nous indique qu'un complexe d'infériorité est a l'origine de ce topoc désolé kheyou
(il y a des gens au fort Q.I sans dys et d'autre qui sont moins verni, c'est si incroyable que ca ?)
Pourquoi absolument TOUS ceux qui font une fixette sur mes propos concernant l'orthographe ont une mauvaise orthographe ? Si vous vous sentez concernés c'est pas ma faute, je ne fais que dire la vérité.
l'auteur qui repproche les surdoué de ne pas le prouver avec un argument d'autorité alors que précisemment l'intelligence "supérieur" le surdoué la manifeste constammenet et c'est déja perçu par son entourage...
et puis les gens qui se vantent de leur Q.I pour le faire ont très peut de chance de l'être, il t'as fallut un topoc pour comprendre un fait aussi simple ?
Le 30 mai 2022 à 12:12:03 lovenseDOMINA a écrit :
l'auteur qui repproche les surdoué de ne pas le prouver avec un argument d'autorité alors que précisemment l'intelligence "supérieur" le surdoué la manifeste constammenet et c'est déja perçu par son entourage...et puis les gens qui se vantent de leur Q.I pour le faire ont très peut de chance de l'être, il t'as fallut un topoc pour comprendre un fait aussi simple ?
Putain j'ai vraiment rien compris, entre la syntaxe et l'orthographe on a l'impression de lire un collégien
Le 30 mai 2022 à 12:11:21 :
Le 30 mai 2022 à 12:10:10 lovenseDOMINA a écrit :
Pourquoi absolument TOUS ceux qui font une fixette sur mes propos concernant l'orthographe ont une mauvaise orthographe ? Si vous vous sentez concernés c'est pas ma faute, je ne fais que dire la vérité.
je viens de te prouver que non
c'est trop compliqué de comprendre que si je fournis des arguments... pour avoir raison ou me donner tort tu est sensé fournir un contre-argument ?
Et aussi, tu as besoin d'être surdoué pour comprendre qu'un Ad Hominem sert juste en l'occurence a discréditer ta faculté a débattre ?
Tu peut avoir une meilleur orthographe que tout ces soit disant surdoué tu n'en feras visiblement rien de pertinent, eux si.
Le 30 mai 2022 à 12:13:08 :
Le 30 mai 2022 à 12:12:03 lovenseDOMINA a écrit :
l'auteur qui repproche les surdoué de ne pas le prouver avec un argument d'autorité alors que précisemment l'intelligence "supérieur" le surdoué la manifeste constammenet et c'est déja perçu par son entourage...et puis les gens qui se vantent de leur Q.I pour le faire ont très peut de chance de l'être, il t'as fallut un topoc pour comprendre un fait aussi simple ?
Putain j'ai vraiment rien compris, entre la syntaxe et l'orthographe on a l'impression de lire un collégien
Confondre la forme et le fond, ca c'est bien une lacune de collégien mon gars
honnêtement je me pisse dessus de honte a votre place...
avoir dépassé le collège et toujours en être au stade de la forme qui prévaut le fond...
c'est d'un pitoyable
Le fait est qu'a moins d'être intellectuellement déficient tu m'as parfaitement compris, mais vu comme tu n'as rien a me répondre...
Perso'ent
Je suis une intelligence supérieure en dépit de mes moyennes médiocre au lycée et au collège
Que chaque année à la fac de droit je passe à 10 de moyrnne avec bonus + compensation et ou rattrapage
Que j'ai redoublé ma L3 l'an dernier et que j'ai eu cette année au s5 9.4 bonus compris et 7.4 au S6 bonus compris
Que je vais échouer je pense échouer a avoir ma L3 de droit malgré mon redoublement
Je refuse de faire des sous taff non digne de mon être ou de mon intellect supérieur comme préparation de commande ou bien mise en rayon toute la vie
Je laisse ça au desco 0 tout et rsaiste
Le 30 mai 2022 à 11:27:45 :
Le 30 mai 2022 à 11:24:27 :
Le 30 mai 2022 à 11:23:11 DrowFemto a écrit :
BTG, c'est l'éducation/la classe sociale qui fait 90% de qui tu esJ'étais un de ces "diagnostiqués surdoué" étant môme, on voulait me faire sauter deux classes (CP -> CM1).
Ma mère a pas voulu, 15 ans plus tard je suis un prolo en licence pro + catcheur sur mon temps libreEt j'en suis le plus heureux du monde, parce que les études c'est une colossale enculade dans les pays développés.
Un diagnostic enfant ne vaut rien + t'es au courant qu'aujourd'hui on diagnostique à absolument TOUS les enfants des troubles divers (inventions) pour justifier leur médiocrité ?
Je me considère pas comme médiocre, rien à foutre
- J'ai un taf cool, je m'y épanouis
- J'ai reçu une éducation des plus respectables de la part de la daronne la plus dévouée que tu puisses trouver
- J'ai trouvé la force de me démener pour réaliser mon rêve de jeunesseJ'ai pas besoin de plus, les concours de bites pour savoir qui est le plus riche/intelligent/influent je laisse ça aux types incapables d'être en paix avec eux mêmes
Quel taff clé ?
Une psychologue m'expliquait que les enfants surdoué ne sont pas plus mauvais que les autres à l'école
J'ai également lu un livre à ce sujet et ils disaient plus ou moins la même chose, donc c'est une fausse excuse
Le 30 mai 2022 à 12:26:29 :
Une psychologue m'expliquait que les enfants surdoué ne sont pas plus mauvais que les autres à l'école
J'ai également lu un livre à ce sujet et ils disaient plus ou moins la même chose, donc c'est une fausse excuse
Il n'y a pas de généralité, la douance s'exprime de milles manières.
Un enfant surdoué sera bon ou mauvais à l'école selon une myriade de facteurs.
Testé 147 à 6 ans, j'ai sauté deux classes en primaire puis grosse débandade
Redoublement de la 4ème pour mauvais comportement
Puis notes très moyennes
Bac S de justesse
Puis réorientations successives (je cherchais une filière idéale)
Aujourd'hui j'ai un bac +4 à 27 ans et je vais finaleme,nt devenir prof des écoles
Mais ça a pas été facile
Le 30 mai 2022 à 12:09:05 :
L’op le lycéen fier de son 20/20 au bac de Français
2/10 plutot
c'est ce que doit valoir l'orthographe au bac de français non ?
Parcequ'a coté il y a tout l'aspect littéraire et sémantique a ordonner...
et je doute que ce soit son fort
l'op pour au final que tu reparte de ce topoc en ayant appris quelquechose :
La surdouance aussi est un handicap
on appelle cela : "l'hétérogénéité intellectuelle"
(quand il ya un fort écart entre certains Q.I par exemple les type qui ont un très fort Q.I verbal plus que les 3 autre, utilise un langage inutilement complexe en un contexte qui ne le nécéssite pas)
elle peut être comprise entre l'intellect cognitif et social
ou compris entre les 4 différents qi du cognitif
et les 2 aussi sont possible
soit très rare sont les surdoué qui ne souffre de leur surdouance comme d'un handicap
(tous en souffre et certains privilégier apprennent a fermer leur bouche au lycée, a se mettre a la place du péon moyen, a adapter leur discour a l'individu.. ect ect)
Le 30 mai 2022 à 12:27:42 :
Le 30 mai 2022 à 12:26:29 :
J'ai également lu un livre à ce sujet et ils disaient plus ou moins la même chose, donc c'est une fausse excuseIl n'y a pas de généralité, la douance s'exprime de milles manières.
Un enfant surdoué sera bon ou mauvais à l'école selon une myriade de facteurs.
il y a aussi beaucoup de retard du devellopement des faculté social qui se perdent et sont justifié a tort par la surdouance
ce que la douance donne elle le reprend ailleurs, les gens parfaitement équilibré a des niveau supérieur le sont surtout grâce a leur héritage génétique
Le 30 mai 2022 à 11:59:16 :
Si t'es surdoué, tu le sais, t'as pas besoin de le dire aux autres, ni de t'en plaindre publiquement.
sauf si on l'as découvert très tardivement
on fait passer beaucoup de surdoué pour des idiots fini car ils génère jalousie, mépris et ressentiment chez leurs petits camarades et professeur
ducoup on les fait passer pour des cancre stupide et il finissent pas y croire
(et oui je plussoie le khey qui a dit que c'était la soumission et non pas l'intelligence qui donnait accès a la réussite, souvent le caractère du surdoué fait de lui un cancre car il va au dela de la consigne et répond au final a coté (trop loin) de ce qui était attendu)
résumé pour les low :
Si on te frustre toute ta vie sur ton intelligence le jour ou tu découvre que factuellement tu l'est bien plus que tout ces gens tu as légèrement envie de le clamer haut et fort mais ca finis par se calmer
Le 30 mai 2022 à 12:50:09 :
Le 30 mai 2022 à 11:59:16 :
Si t'es surdoué, tu le sais, t'as pas besoin de le dire aux autres, ni de t'en plaindre publiquement.sauf si on l'as découvert très tardivement
on fait passer beaucoup de surdoué pour des idiots fini car ils génère jalousie, mépris et ressentiment chez leurs petits camarades et professeur
ducoup on les fait passer pour des cancre stupide et il finissent pas y croire
(et oui je plussoie le khey qui a dit que c'était la soumission et non pas l'intelligence qui donnait accès a la réussite, souvent le caractère du surdoué fait de lui un cancre car il va au dela de la consigne et répond au final a coté (trop loin) de ce qui était attendu)
résumé pour les low :
Si on te frustre toute ta vie sur ton intelligence le jour ou tu découvre que factuellement tu l'est bien plus que tout ces gens tu as légèrement envie de le clamer haut et fort mais ca finis par se calmer
Etre anormal est source de souffrance.