B et on regarde si Lee enterre bien Célestin, si c'est son père il le fera, sinon s'il se barre comme un chacal on lui tire dans le dos
Que pensez vous de Lee ?
Qu'avez vous pensez de ce chapitre ?
Avez vous été ému ?
Avez vous des suggestions ?
Le 12 juillet 2022 à 22:22:33 :
B et on regarde si Lee enterre bien Célestin, si c'est son père il le fera, sinon s'il se barre comme un chacal on lui tire dans le dos
B et faire comme vu plus haut
j'ai vu le bon
la brute
à quand le truand
si non l'op bien de récidiver en tuant le perso principal
Le 13 juillet 2022 à 14:14:19 :
si non l'op bien de récidiver en tuant le perso principal
Comment ça récidiver ?
Plus de votes svp
A. C'est pas parce que Lee a un passé que ça excuse le meutre de celestin
Le 13 juillet 2022 à 15:42:48 :
Le 13 juillet 2022 à 14:14:19 :
si non l'op bien de récidiver en tuant le perso principalComment ça récidiver ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67276955-1-0-1-0-fic-le-detraqueur-du-moyen-age.htm
Le 14 juillet 2022 à 14:28:24 :
A. C'est pas parce que Lee a un passé que ça excuse le meutre de celestin
B
Mais sweet laaaa putainnnn
J'étais ban désolé la suite ce soir ou demain max
re j'étais en vacances la semaine passée, j'avais oublié de check le topic
déjà je ne vois pas en quoi choisir A ou B change quoi que ce soit vu que de toute façon Lee ne crève pas et Francis crève
ensuite pourquoi Lee n'a pas dit à Célestin tout ça avant le braquage de la banque? surtout pourquoi ne pas lui dire direct que c'est son père quand il voit débouler Célestin dans la mine?
et désolé mais il y a pas besoin de doctorat en biologie pour comprendre que ça , plus que ça , c'est le père de ça
bref c'est vraiment un 2 de QI ce Lee, à cause de lui trop de gens sont morts, il mérite de crever, je vote A
Le 19 juillet 2022 à 15:24:18 :
re j'étais en vacances la semaine passée, j'avais oublié de check le topicdéjà je ne vois pas en quoi choisir A ou B change quoi que ce soit vu que de toute façon Lee ne crève pas et Francis crève
ensuite pourquoi Lee n'a pas dit à Célestin tout ça avant le braquage de la banque? surtout pourquoi ne pas lui dire direct que c'est son père quand il voit débouler Célestin dans la mine?
et désolé mais il y a pas besoin de doctorat en biologie pour comprendre que ça , plus que ça , c'est le père de çabref c'est vraiment un 2 de QI ce Lee, à cause de lui trop de gens sont morts, il mérite de crever, je vote A
Jerry
3 A et 4 B mais le pseudo Charencels me semble suspect je pense que c'est un secondaire et que son vote doit être annulé donc 3A et 3B si l'op est d'accord
Le 19 juillet 2022 à 21:05:42 :
3 A et 4 B mais le pseudo Charencels me semble suspect je pense que c'est un secondaire et que son vote doit être annulé donc 3A et 3B si l'op est d'accord
Je suis pas un secondaire, je suis l'auteur de la fic sur les psychologues mais tu n'es pas obligé de compté mon vote, je m'en fiche perso...
Le 19 juillet 2022 à 22:09:57 :
Le 19 juillet 2022 à 21:05:42 :
3 A et 4 B mais le pseudo Charencels me semble suspect je pense que c'est un secondaire et que son vote doit être annulé donc 3A et 3B si l'op est d'accordJe suis pas un secondaire, je suis l'auteur de la fic sur les psychologues mais tu n'es pas obligé de compté mon vote, je m'en fiche perso...
je disais ça parce que ton pseudo n'affiche pas le nombre de jours et montre ta fic
Le 18 juillet 2022 à 02:52:20 :
J'étais ban désolé la suite ce soir ou demain max