La suite demain
Le 29 juin 2022 à 03:35:14 :
La suite quand j'en aurai envie, les gueux, je vous tiens par les couilles
corrigé
Le 29 juin 2022 à 11:42:34 :
corrigé
Le 29 juin 2022 à 11:42:34 :
corrigé
ahi
C'est faux mais c'est drôle
je tiens à dire à tous ceux qui sont nostalgiques du far west qu'ils peuvent devenir des orpailleurs en Guyane c'est exactement la même ambiance
( voir la série Guyane d’ailleurs https://fr.wikipedia.org/wiki/Guyane_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e) )
Tu crois que c'est du respect nous mentir comme ça l'op ?
La suite ce soir 100%
J'ai raté plusieurs partie à cause de mon déplacement en ville
Réponse E :
Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=6MZw_Iv0wdU
Luke semble paralysé, comme choqué.
- ....... Luke... amigo, désolé mais je t'écouterais pas cette fois.
Vous levez votre revolver, visant la neige au sommet. Elle semble reposer sur trois fois rien, vous en êtes sûr, l'avalanche va tout décimer.
PAN
- Qu... ?
- Hé ! Regardez moi cette bande de cons ! Ils ne savent même pas viser !
- C'est terminé Célestin.. On se rend messieurs !
- Non ce n'est pas terminé. La mort vient du ciel Luke.
Brooouuuhhhh
Tout le monde lève les yeux. Le ciel est blanc et agité... Mais... Ce n'est pas le ciel, c'est de la neige, un torrent de neige dévalant la pente avec une force incroyable.
- L'enfer est blanc gentlemen.
- Adieu Célestin.
-Enfoiré, je vais crever à cause de toi !
- Luke !
- Tais toi, je veux savourer mes derniers instants avant la mort.
- LUKE écoute moi putain ! La mine ! La mine peut nous sauver !
Luke semble avoir abandonner, vous n'avez pas le temps de le raisonner, vous commencez à sprinter vers la mine. Personne ne semble y avoir penser, tout le monde a les yeux levés vers le ciel. Vers l'avalanche. Vous sentez le sol trembler, le bruit devient insupportable, la mort arrive. Vous sautez désespérément dans la mine, à cette seconde près. Plus rien, le noir. Etes vous mort ?
- Célestin vient par ici !
- Oui papa !
- Ca te dirais qu'on aille acheter des bonbons ?
- Oui papa !!
- Hé !
Votre père se retourne, pas vous.
- ?
- Tiens voilà ta part du magot !
PAN
Le bruit vous fait sursauter, vous plongez au sol
- AHHHH !
Vous entendez votre père hurler, il s'écroule au sol à vos côtés, vous voyez son visage, face au votre, il vous sourit, vous caresse les cheveux la larme à l'oeil, avant de les fermer à tout jamais.
Petit, ne joue jamais aux cow-boys, sinon voilà comment tu finiras, tient prend ça, ça te permettras de toujours t'en souvenir, adios.
L'inconnu vous lance une chaîne en argent, vous vous retournez pour la ramasser, vous en profitez pour réunir toute vos dernières forces et regarder le t*eur dans les yeux. Tout est flou, comme d'habitude vous ne voyez rien. Quand soudain... Le flou s'atténue.
...
Lee se retourne, et s'en va, p*pe au bec vers l'horizon.
...
- Hé !
- Debout !
Vous ouvrez les yeux, tout est flou vous ne voyez rien, vous avez survécu par miracle en sautant dans la mine au dernier moment...
- Luke ?
- Non, haha.
Votre vision s'éclaircit petit à petit.
- Alors, tu me reconnais ?
- ...
- Sacrée avalanche, n'est-ce pas ? Tout le monde est mort, sauf toi.
- Bâtard !
Vous dégainez votre revolver plus vite que l'éclair, cet enfoiré va crever !
Clic
- Tu croyais vraiment que j'allais te laisser des balles ?
- Non.
- J'ai entendu une balle être tirée pendant que je montais dans les galeries des mines, quelques secondes avant l'avalanche, mon petit doigt me dit que c'est toi le responsable de cette boucherie, impressionnant. J'ai une offre à te faire.
Lee est face à vous, il s'apprête à vous parler, soudain vous apercevez Francis blessé et titubant derrière lui, fusil en main, prêt à abattre celui qui a tué votre père et Jesus.
- Ah oui, j'allais oublié de te le dire...
Jesus n'est pas mort, Célestin.
- ...
- ...
A- Prévenir Lee
B- Laisser faire Francis
FIN DU DEUXIEME VOLET !
Merci
Choix crucial évidemment
B évidemment ce type a quand même tué le père de célestin
- Ah oui, j'allais oublié de te le dire...
Jesus n'est pas mort, Célestin.
- ...
- ...
-Peut-être, mais mon père si... [attend que Francis tire] et il va bientôt t'offrir ta deuxième mort.
bref, je vote B, il y a eu assez de "gentils" morts comme ça, Francis mérite de vivre.
A
2 voix pour B
1 voix pour A ...
Le suspens est total !
B même si ça ne peux pas être aussi simple
Fin des votes demain soir et donc début du troisième volet !
Le 04 juillet 2022 à 03:13:00 :
B même si ça ne peux pas être aussi simple
je pense que si, par contre on ne saura pas où se trouve Jesus ni s'il est vraiment en vie, mais surtout on ne sait pas s'il est prisonnier ou complice, mais osef on tue Lee car il ne faut pas lui laisser une chance de s'en sortir, pas après tout ça
l'op j'ai trouvé le sujet ultime pour ta prochaine fic si tu en fais une autre après
on parle beaucoup du futur effondrement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567068936-how-silicon-valey-billionaires-prepping-apocalypse.jpg
et on fait des comparaisons avec la chute de Rome mais l'effondrement de Rome a duré plusieurs décennies par contre dans la Bretagne ( actuellement Angleterre ) où les romains sont partis d'un coup ça a été vraiment l'apocalypse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/3/1567002882-apocalypse-jpg.png
il y a eu des épidémies et la famine ( les habitants des villes sont morts de faim ) la population de la Grande-Bretagne pourrait avoir perdu entre 1,5 et 3 millions d'habitants après la période romaine et en plus les anglo-saxons ont envahi l'île quelques décennies après le niveau de développement est même revenu à un niveau inférieur à la période celtique pré romaine bref l'effondrement total
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande-Bretagne_post-romaine
https://www.lhistoire.fr/%C2%AB-leffondrement-bien-eu-lieu-%C2%BB
On vote svp
A
A - 2 voix
B - 3 voix