CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma 1ère PETITE AMIE grâce à ce SECRET des années 40 ! ( Neville Goddard )

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 48»
Page suivanteFin
JayJay JayJay
MP
Niveau 46
22 juin 2022 à 19:43:42

De la même manière, on ne peut pas changer autrui ,juste aiguiller, inspirer, montrer le chemin des possibles.

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
22 juin 2022 à 19:44:20

Le 22 juin 2022 à 19:43:10 :

Le 22 juin 2022 à 19:41:56 :

Le 22 juin 2022 à 19:37:33 :
L'op t'attend quoi pour imaginer la fin de la guerre en Ukraine avec le moteur magique qui se trouve sous ton nez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il y a des égrégores collectifs le génie. :hap:

Il y a aussi des "égrégores" pour que les enfants meurent de la malaria ou que les gens attrapent le cancer ?

Pas le temps de répondre à cette boucle des Jean TF1 et ceux qui se complaisent dans leur mal-être en raisonnant avec ce type d'exemples permanent, honnêtement.

J'ai une maladie génétique et ça ne m'empêche pas d'être heureux.

Message édité le 22 juin 2022 à 19:44:47 par JayJay
Sucellus Sucellus
MP
Niveau 10
22 juin 2022 à 19:47:22

Le 22 juin 2022 à 19:44:20 :

Le 22 juin 2022 à 19:43:10 :

Le 22 juin 2022 à 19:41:56 :

Le 22 juin 2022 à 19:37:33 :
L'op t'attend quoi pour imaginer la fin de la guerre en Ukraine avec le moteur magique qui se trouve sous ton nez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il y a des égrégores collectifs le génie. :hap:

Il y a aussi des "égrégores" pour que les enfants meurent de la malaria ou que les gens attrapent le cancer ?

Pas le temps de répondre à cette boucle des Jean TF1 et ceux qui se complaisent dans leur mal-être en raisonnant avec ce type d'exemples permanent, honnêtement.

Je pense plutôt que tu n'as pas d'argument.
Honnêtement, j'ai aucun soucis pour que tu fasses ça dans ton coin, mais avec ce topic tu fais de fausses promesses à des kheys qui passent peut-être par une mauvaise période. Tes solutions miracles risquent de leur faire perdre du temps et de les éloigner des vrais solutions à leurs problème :hap:

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
22 juin 2022 à 19:52:18

Je ne promets rien et ne suis pas l'auteur du topic. J'apporte juste mon témoignage :hap:

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
22 juin 2022 à 19:56:30

Le 22 juin 2022 à 19:41:05 :
Par contre suivant certains post, il faut préciser que vous n'allez pas rompre un couple comme ça hein :hap:

Vous avez le pouvoir mais pas de toutes les manières, chacun est libre de créer comme il l'entend, donc si une nana ne veut pas de vous, elle ne voudra pas de vous. :ok:

Focalisez plutôt sur demander à rencontrer la bonne et meilleure personne pour vous. Par exemple. :ok:

Si vous souhaitez briser/casser/du mal à quelqu'un / autres, ça ne fonctionnera pas, ou pire, se retournera contre vous.

Sur cela je ne suis pas d'accord. Et d'ailleurs, sans vouloir briser un couple, on peut simplement souhaiter être en couple avec la personne.
La Loi de l'Assomption n'a pas de "limite". Nous n'avons pas de limite.
Commencer à mettre des limites c'est la pire chose à faire.
Si on assume qu'une fille veut de nous, alors selon la Loi nous seront au bout d'un moment dans une réalité où cette fille voudra de nous.

Beaucoup de témoignages de filles adeptes de la Loi vont dans ce sens. Je pense notamment à la youtubeuse Kim Velez qui avait récupéré son ex avec la Loi, et qui avait même assumé qu'il avait changé de comportements sur certains points précis. Elle a fait plusieurs fois ce genre de chose, et pour elle c'est désormais quelque chose de parfaitement normal. Il n'y a aucune raison que ça "se retourne" contre qui se soit. Notre pouvoir est absolu, c'est ce qu'il faut comprendre. Si nous estimons que la "réalité" est d'une certaine manière, elle le deviendra pour nous. Il n'est pas impossible que la réalité se divise en réalités parallèles dans laquelle c'est une version différente de la personne aimée qui revient, tout est possible.

Par ailleurs : je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas vouloir du mal aux autres, mais assumer que cela aura des répercussions sur nous, je n'en suis pas certain non plus. Il faudrait avoir le témoignage d'adeptes là dessus.

inventoriste inventoriste
MP
Niveau 21
22 juin 2022 à 20:36:51

super résultats clé!
je me sert de cette loi très souvent et elle fonctionne parfaitement
pour apporter un témoignage, rien qu'aujourd'hui:

je cherche un produit depuis plusieurs mois,impossible à trouver, avant d'entrer dans le magasin je me suis dis que cette fois ci j'allais le trouver
je me suis naturellement dirigé vers un rayon ou je ne vais jamais, et il était la..

en sortant un sdf m'as demandé une pièce, je n'avais pas de monnaie malheureusement, je paie tout en carte , mais j'avais très envie de lui donner, cela a suffit pour que je trouve 2€ par terre devant ma voiture, je suis retourné lui donner et on à discuté, ce petit événement a égayé ma journée

à chaque problèmes rencontré une solution surgit de nul part c'est magnifique

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
22 juin 2022 à 20:40:38

Le 22 juin 2022 à 20:36:51 :
super résultats clé!
je me sert de cette loi très souvent et elle fonctionne parfaitement
pour apporter un témoignage, rien qu'aujourd'hui:

je cherche un produit depuis plusieurs mois,impossible à trouver, avant d'entrer dans le magasin je me suis dis que cette fois ci j'allais le trouver
je me suis naturellement dirigé vers un rayon ou je ne vais jamais, et il était la..

en sortant un sdf m'as demandé une pièce, je n'avais pas de monnaie malheureusement, je paie tout en carte , mais j'avais très envie de lui donner, cela a suffit pour que je trouve 2€ par terre devant ma voiture, je suis retourné lui donner et on à discuté, ce petit événement a égayé ma journée

à chaque problèmes rencontré une solution surgit de nul part c'est magnifique

Merci beaucoup inventoriste pour ton beau témoignage :ok:
Comme quoi quand on a foi en soi les techniques sont "superflues".

Message édité le 22 juin 2022 à 20:41:13 par kheyleparquet
inventoriste inventoriste
MP
Niveau 21
22 juin 2022 à 20:47:01

Le 22 juin 2022 à 20:40:38 :

Le 22 juin 2022 à 20:36:51 :
super résultats clé!
je me sert de cette loi très souvent et elle fonctionne parfaitement
pour apporter un témoignage, rien qu'aujourd'hui:

je cherche un produit depuis plusieurs mois,impossible à trouver, avant d'entrer dans le magasin je me suis dis que cette fois ci j'allais le trouver
je me suis naturellement dirigé vers un rayon ou je ne vais jamais, et il était la..

en sortant un sdf m'as demandé une pièce, je n'avais pas de monnaie malheureusement, je paie tout en carte , mais j'avais très envie de lui donner, cela a suffit pour que je trouve 2€ par terre devant ma voiture, je suis retourné lui donner et on à discuté, ce petit événement a égayé ma journée

à chaque problèmes rencontré une solution surgit de nul part c'est magnifique

Merci beaucoup inventoriste pour ton beau témoignage :ok:
Comme quoi quand on a foi en soi les techniques sont "superflues".

avec plaisir
je ne sais pas si la technique est vraiment importante, mes demandes se font naturellement, mais au début j’adressais mes demandes aux guides et à l'univers , c'est important d'avoir un support pour créer un schéma mentale, mais une fois installé il ne sert plus il suffit d'y penser et d'avoir la foi comme tu dis

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
22 juin 2022 à 20:54:36

Le 22 juin 2022 à 20:47:01 :

Le 22 juin 2022 à 20:40:38 :

Le 22 juin 2022 à 20:36:51 :
super résultats clé!
je me sert de cette loi très souvent et elle fonctionne parfaitement
pour apporter un témoignage, rien qu'aujourd'hui:

je cherche un produit depuis plusieurs mois,impossible à trouver, avant d'entrer dans le magasin je me suis dis que cette fois ci j'allais le trouver
je me suis naturellement dirigé vers un rayon ou je ne vais jamais, et il était la..

en sortant un sdf m'as demandé une pièce, je n'avais pas de monnaie malheureusement, je paie tout en carte , mais j'avais très envie de lui donner, cela a suffit pour que je trouve 2€ par terre devant ma voiture, je suis retourné lui donner et on à discuté, ce petit événement a égayé ma journée

à chaque problèmes rencontré une solution surgit de nul part c'est magnifique

Merci beaucoup inventoriste pour ton beau témoignage :ok:
Comme quoi quand on a foi en soi les techniques sont "superflues".

avec plaisir
je ne sais pas si la technique est vraiment importante, mes demandes se font naturellement, mais au début j’adressais mes demandes aux guides et à l'univers , c'est important d'avoir un support pour créer un schéma mentale, mais une fois installé il ne sert plus il suffit d'y penser et d'avoir la foi comme tu dis

C'est ça, c'est comme le vélo, on commence avec des roulettes comme support, et après plus besoin de roulettes. :ok:

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
22 juin 2022 à 21:31:30

Le 22 juin 2022 à 19:56:30 :

Le 22 juin 2022 à 19:41:05 :
Par contre suivant certains post, il faut préciser que vous n'allez pas rompre un couple comme ça hein :hap:

Vous avez le pouvoir mais pas de toutes les manières, chacun est libre de créer comme il l'entend, donc si une nana ne veut pas de vous, elle ne voudra pas de vous. :ok:

Focalisez plutôt sur demander à rencontrer la bonne et meilleure personne pour vous. Par exemple. :ok:

Si vous souhaitez briser/casser/du mal à quelqu'un / autres, ça ne fonctionnera pas, ou pire, se retournera contre vous.

Sur cela je ne suis pas d'accord. Et d'ailleurs, sans vouloir briser un couple, on peut simplement souhaiter être en couple avec la personne.
La Loi de l'Assomption n'a pas de "limite". Nous n'avons pas de limite.
Commencer à mettre des limites c'est la pire chose à faire.
Si on assume qu'une fille veut de nous, alors selon la Loi nous seront au bout d'un moment dans une réalité où cette fille voudra de nous.

Beaucoup de témoignages de filles adeptes de la Loi vont dans ce sens. Je pense notamment à la youtubeuse Kim Velez qui avait récupéré son ex avec la Loi, et qui avait même assumé qu'il avait changé de comportements sur certains points précis. Elle a fait plusieurs fois ce genre de chose, et pour elle c'est désormais quelque chose de parfaitement normal. Il n'y a aucune raison que ça "se retourne" contre qui se soit. Notre pouvoir est absolu, c'est ce qu'il faut comprendre. Si nous estimons que la "réalité" est d'une certaine manière, elle le deviendra pour nous. Il n'est pas impossible que la réalité se divise en réalités parallèles dans laquelle c'est une version différente de la personne aimée qui revient, tout est possible.

Par ailleurs : je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas vouloir du mal aux autres, mais assumer que cela aura des répercussions sur nous, je n'en suis pas certain non plus. Il faudrait avoir le témoignage d'adeptes là dessus.

En effet, nous ne sommes pas d'accord.

Tu ne peux pas être un DIeu pour toi, et pour l'autre. Ça reviendrait à manipuler la Loi et l'Univers.

Si un événement ou une personne n'est pas disponible, alors on t'enverra la bonne qui compensera largement ou mieux ta demande. D'ailleurs beaucoup se retrouvent bloqués ou ne croient pas en ce potentiel car ils se focus justement sur des situations quasi impossible à déverouiller.

Ce n'est pas de la sorcellerie, tu ne vas pas extirper une personne heureuse de son couple parce que tu l'as demandé, c'est un minimum " encadré " en terme de potentialités. Et ça me semble fort logique tout de même.

Par contre, si tu émets la demande et que ça fonctionne, ça signifie de base que le couple était mal en point par exemple et que tu vas avoir cette opportunité d'offerte. Mais en aucun cas , l'Univers ne va te permettre d'influer et modifier/contrôler la vie d'autrui pour ton bon gré. Cela, c'est faux. :ok: et ça te revient dessus d'une certaine manière car tu perds du temps selon moi et ne focalise pas ou il faut ta création.

Les contours sont limite peu importants, tant que la demande est bien faites et demande le meilleur ou la correspondance à ton désir profond. Auquel cas, ici, trouver une personne aimante et compatible avant tout.

ROMARIOLEGEND ROMARIOLEGEND
MP
Niveau 11
22 juin 2022 à 22:14:31

Slt, up . Je suis à la page 4 , intéressant. Je le suis abonné à ton profil et au topic l'op , merci .

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
22 juin 2022 à 22:39:23

Le 22 juin 2022 à 21:31:30 :

Le 22 juin 2022 à 19:56:30 :

Le 22 juin 2022 à 19:41:05 :
Par contre suivant certains post, il faut préciser que vous n'allez pas rompre un couple comme ça hein :hap:

Vous avez le pouvoir mais pas de toutes les manières, chacun est libre de créer comme il l'entend, donc si une nana ne veut pas de vous, elle ne voudra pas de vous. :ok:

Focalisez plutôt sur demander à rencontrer la bonne et meilleure personne pour vous. Par exemple. :ok:

Si vous souhaitez briser/casser/du mal à quelqu'un / autres, ça ne fonctionnera pas, ou pire, se retournera contre vous.

Sur cela je ne suis pas d'accord. Et d'ailleurs, sans vouloir briser un couple, on peut simplement souhaiter être en couple avec la personne.
La Loi de l'Assomption n'a pas de "limite". Nous n'avons pas de limite.
Commencer à mettre des limites c'est la pire chose à faire.
Si on assume qu'une fille veut de nous, alors selon la Loi nous seront au bout d'un moment dans une réalité où cette fille voudra de nous.

Beaucoup de témoignages de filles adeptes de la Loi vont dans ce sens. Je pense notamment à la youtubeuse Kim Velez qui avait récupéré son ex avec la Loi, et qui avait même assumé qu'il avait changé de comportements sur certains points précis. Elle a fait plusieurs fois ce genre de chose, et pour elle c'est désormais quelque chose de parfaitement normal. Il n'y a aucune raison que ça "se retourne" contre qui se soit. Notre pouvoir est absolu, c'est ce qu'il faut comprendre. Si nous estimons que la "réalité" est d'une certaine manière, elle le deviendra pour nous. Il n'est pas impossible que la réalité se divise en réalités parallèles dans laquelle c'est une version différente de la personne aimée qui revient, tout est possible.

Par ailleurs : je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas vouloir du mal aux autres, mais assumer que cela aura des répercussions sur nous, je n'en suis pas certain non plus. Il faudrait avoir le témoignage d'adeptes là dessus.

En effet, nous ne sommes pas d'accord.

Tu ne peux pas être un DIeu pour toi, et pour l'autre. Ça reviendrait à manipuler la Loi et l'Univers.

Si un événement ou une personne n'est pas disponible, alors on t'enverra la bonne qui compensera largement ou mieux ta demande. D'ailleurs beaucoup se retrouvent bloqués ou ne croient pas en ce potentiel car ils se focus justement sur des situations quasi impossible à déverouiller.

Ce n'est pas de la sorcellerie, tu ne vas pas extirper une personne heureuse de son couple parce que tu l'as demandé, c'est un minimum " encadré " en terme de potentialités. Et ça me semble fort logique tout de même.

Par contre, si tu émets la demande et que ça fonctionne, ça signifie de base que le couple était mal en point par exemple et que tu vas avoir cette opportunité d'offerte. Mais en aucun cas , l'Univers ne va te permettre d'influer et modifier/contrôler la vie d'autrui pour ton bon gré. Cela, c'est faux. :ok: et ça te revient dessus d'une certaine manière car tu perds du temps selon moi et ne focalise pas ou il faut ta création.

Les contours sont limite peu importants, tant que la demande est bien faites et demande le meilleur ou la correspondance à ton désir profond. Auquel cas, ici, trouver une personne aimante et compatible avant tout.

Jay Jay, comme je l'ai dit il est extrêmement probable que la théorie du multivers soit de mise sur la loi de l'assomption, à cet égard il ne s'agit pas de manipuler quelqu'un, mais de faire surgir une réalité dans laquelle cette personne nous aime. Il y a trop de témoignages de personnes qui ont réalisé des choses normalement impossibles (des modifications physiques, des modifications des événements ou des personnes), je pense qu'il faut comprendre qu'il y a là une question d'expérience subjective de la réalité. Un peu comme dans un jeu vidéo avec plusieurs serveurs. Il existe une infinité de réalités, et donc une infinité de serveurs, avec différentes versions. Dans la réalité de la personne visée, elle ne se met pas en couple avec toi, mais dans TA réalité, c'est tout à fait possible puisque c'est la réalité que tu fais surgir.
La Loi de l'Assomption reviendrait en gros à choisir son serveur et à switcher quand nous le voulons.

Je ferai un post plus complet sur cette théorie.

ROMARIOLEGEND ROMARIOLEGEND
MP
Niveau 11
23 juin 2022 à 00:15:10

Lop dommage que tes vidéos partagées ne sont pas sous-titrés en vf.

PenisDeGolem PenisDeGolem
MP
Niveau 10
23 juin 2022 à 16:00:43

Petit up pour l'auteur concernant la numérologie. J'ai regardé quelques trucs sur le fait de croiser des suites de chiffres (111, 222 etc) et leur signification, ce que l'univers veut nous communiquer, qui peut d'ailleurs aller dans le sens de nos manifestations.

Je suis personnellement tombé par hasard sur un 555, siège et wagon de train, et le 555 est un message concernant le changement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Message édité le 23 juin 2022 à 16:01:12 par PenisDeGolem
kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
23 juin 2022 à 16:41:04

Le 23 juin 2022 à 16:00:43 :
Petit up pour l'auteur concernant la numérologie. J'ai regardé quelques trucs sur le fait de croiser des suites de chiffres (111, 222 etc) et leur signification, ce que l'univers veut nous communiquer, qui peut d'ailleurs aller dans le sens de nos manifestations.

Je suis personnellement tombé par hasard sur un 555, siège et wagon de train, et le 555 est un message concernant le changement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Personnellement je ne sais pas quoi penser de la numérologie donc je vais pas te dire si c'est vrai ou pas ( mais si ça t'envoie des signaux positifs alors autant les prendre).

Yellow_BubbleX Yellow_BubbleX
MP
Niveau 5
23 juin 2022 à 18:14:59

Je viens de lire les 18 pages, je vais faire le test de l'échelle.

Le topic m'a fait pensé à une interview d'un réalisateur, Nicolas Winding Refn. Il racontait son enfance et expliquait que sa mère, depuis toujours, lui répétait chaque jour qu'il était quelqu'un de formidable et qu'il réussirait dans la vie.
Le mec a fait plusieurs films primés dans de nombreux festivals.

Merci pour le partage :ok:

kheyleparquet kheyleparquet
MP
Niveau 46
23 juin 2022 à 20:10:50

Le 23 juin 2022 à 18:14:59 :
Je viens de lire les 18 pages, je vais faire le test de l'échelle.

Le topic m'a fait pensé à une interview d'un réalisateur, Nicolas Winding Refn. Il racontait son enfance et expliquait que sa mère, depuis toujours, lui répétait chaque jour qu'il était quelqu'un de formidable et qu'il réussirait dans la vie.
Le mec a fait plusieurs films primés dans de nombreux festivals.

Merci pour le partage :ok:

Merci pour ton commentaire Yellow,
eh oui, c'est ainsi qu'il faut qu'on élève nos enfants ! :ok:

Bonne chance pour le test de l'échelle, raconte nous tes expériences par la suite ! :ok:

JayJay JayJay
MP
Niveau 46
24 juin 2022 à 02:58:09

J'attends ton post pour expliquer et développer ce que tu sais à mon précédent post. Ça m'intéresse. :ok:

bhy7jk bhy7jk
MP
Niveau 4
24 juin 2022 à 02:59:57

premier elliot rodgers
je m'installe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

russie-rolocho russie-rolocho
MP
Niveau 3
24 juin 2022 à 04:15:46

le niveau de deter de l'auteur n'empêche

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment