ce punk à chien
il vient de se réveiller après sa nuit passée avec sa coke et ses bouteilles d'alcool
À combien à combien ?
Le 19 mai 2022 à 15:40:09 :
Le 19 mai 2022 à 15:35:15 Kyle_READYDNT a écrit :
Verdict demain, vous êtes prêts a récolter les larmes ?demain ?
C'est pas censé se finir le 20 mai ?
Le 19 mai 2022 à 15:40:43 Aureliusisback4 a écrit :
ce punk à chienil vient de se réveiller après sa nuit passée avec sa coke et ses bouteilles d'alcool
C'est ça le rêve des USA, riche et successful, avant de voir leurs gueules
Le 19 mai 2022 à 15:40:43 :
ce punk à chienil vient de se réveiller après sa nuit passée avec sa coke et ses bouteilles d'alcool
Encore un habitant du penthouse
Résumé de l’histoire pour ceux qui ne se tiennent pas au courant de l'actu people ?
c'est le frere de joharno
Le 19 mai 2022 à 15:41:50 curzio35 a écrit :
Le 19 mai 2022 à 15:40:43 :
Encore un habitant du penthouse
il cuvait dans les chiottes mais à tout entendu
Le 19 mai 2022 à 15:40:19 LaPochette a écrit :
Le 19 mai 2022 à 15:34:22 CamilleVasquez a écrit :
Bonjourvous avez vu comment Camille se fait limite harceler maintenant ? https://www.youtube.com/watch?v=5TvrRlY0SJ4
la pauvre...
la pression qu'il lui mette...vivement que le procès se termine, qu'elle retrouve une vie à peu près normale.
Putain mais l'attardé avec son vuvuzela sorti de la coupe du monde 2010. Insupportable.
Les low IQ agneugueneu romance with johnny, la pauvre.
Nous on rigole sur le topic, eux ils vont vraiment la voir pour lui poser ce genre de questions indiscrètes en plein procès
Les Etats Unis bordel.
Stay Strong Camille
Le 19 mai 2022 à 15:42:02 Erystocle a écrit :
Résumé de l’histoire pour ceux qui ne se tiennent pas au courant de l'actu people ?
C'est pas de l'actu people, c'est bien plus que ça, et je ne perdrais pas mon temps a t'expliquer les fondements et les conséquences de cette affaire nonobstant
Il a morflé John Turturro
"de la coke de temps à temps c'est normal"
Et après on se demande pourquoi les narcos font tant de pognon
On voit pas bien mon chew chew à la caméra
Le 19 mai 2022 à 15:42:49 :
Résumé de l’histoire pour ceux qui ne se tiennent pas au courant de l'actu people ?C'est pas de l'actu people, c'est bien plus que ça, et je ne perdrais pas mon temps a t'expliquer les fondements et les conséquences de cette affaire nonobstant
Cecient
C'est bien plus que les potins de deux stars
Le 19 mai 2022 à 15:43:28 :
"de la coke de temps à temps c'est normal"Et après on se demande pourquoi les narcos font tant de pognon
La normalité des stars d'Hollywood
Le 19 mai 2022 à 15:44:26 NitroBoostedDNA a écrit :
Le 19 mai 2022 à 15:42:49 :
Résumé de l’histoire pour ceux qui ne se tiennent pas au courant de l'actu people ?C'est pas de l'actu people, c'est bien plus que ça, et je ne perdrais pas mon temps a t'expliquer les fondements et les conséquences de cette affaire nonobstant
Cecient
C'est bien plus que les potins de deux stars
C'est une question de la victoire de la vérité sur le mensonge
Le 19 mai 2022 à 15:42:02 :
Ex mari et femme s'accusent de violence.
En gros, de ma compréhension :
Pour l'instant, un est défendu par des policiers, infirmières, psy, amis, sécurité qui disent avoir vu un abuser l'autre ou avoir vu des blessures sur l'un et/ou avoir été mal-traité.
L'autre pour l'instant, a des photos de tableaux par terre et que des "anciens amis" qui ont arrêté d'aimer l'autre une fois qu'ils ont arrêté d'être logé, nourri, blanchi et on vu 0 violence effectuée devant eux
ah ouai le 18 25 c'est devenu femme actùelle, closer
Le 19 mai 2022 à 15:42:44 Naravan-229 a écrit :
Le 19 mai 2022 à 15:40:19 LaPochette a écrit :
Le 19 mai 2022 à 15:34:22 CamilleVasquez a écrit :
Bonjourvous avez vu comment Camille se fait limite harceler maintenant ? https://www.youtube.com/watch?v=5TvrRlY0SJ4
la pauvre...
la pression qu'il lui mette...vivement que le procès se termine, qu'elle retrouve une vie à peu près normale.
Putain mais l'attardé avec son vuvuzela sorti de la coupe du monde 2010. Insupportable.
Les low IQ agneugueneu romance with johnny, la pauvre.
Nous on rigole sur le topic, eux ils vont vraiment la voir pour lui poser ce genre de questions indiscrètes en plein procès
Les Etats Unis bordel.
Stay Strong Camille
ils vont nous la casser putain
ayaaaa le camé copain de Depp qui fume tranquil en visio avec le tribunal suivi par des millions de personnes