Le 19 mai 2022 à 13:12:46 CharlotteGrace_ a écrit :
En plus c à cause de ce genre de meufs si on croit pas les victimesVivement que Depp se reconstruise. Au moins il a une force mentale car y a des victimes qui se suicident
En même temps on n'a pas à croire à des gens de manière automatique, c'est trop facile de berner les gens. Si t'es victime, tu viens avec un max de preuves, tu mets tout de ton côté. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout si on a un PTSD, mais c'est comme ça
Test
Le 19 mai 2022 à 13:18:40 :
Le 19 mai 2022 à 13:12:46 CharlotteGrace_ a écrit :
En plus c à cause de ce genre de meufs si on croit pas les victimesVivement que Depp se reconstruise. Au moins il a une force mentale car y a des victimes qui se suicident
En même temps on n'a pas à croire à des gens de manière automatique, c'est trop facile de berner les gens. Si t'es victime, tu viens avec un max de preuves, tu mets tout de ton côté. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout si on a un PTSD, mais c'est comme ça
Bah Depp a toutes les preuves. Et pourtant c lui, la victime qui a perdu son emploi et sa réputation
Le 19 mai 2022 à 12:54:07 :
Aussi cette vidéo du prank d'Amber, c'est pas vraiment le portrait que l'on a lors du procès : https://www.youtube.com/watch?v=KMENaSYGMu0
la meuf roule en mustang, elle est aussi hétero que moi j'suis president des étas-unis
Le 19 mai 2022 à 13:19:28 CharlotteGrace_ a écrit :
Le 19 mai 2022 à 13:18:40 :
Le 19 mai 2022 à 13:12:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/charlottegrace_?mode=infos a écrit :
Bah Depp a toutes les preuves. Et pourtant c lui, la victime qui a perdu son emploi et sa réputation
c'est maintenant qu'il sort ses preuves, Hollywood c'est pas le système judiciaire américain, ça fait que renforcer ce que je dis en fait : ils ont cru à Amber Heard sans preuves, on voit le résultat
Comment sont nominés les personnes dans le JURY ?
Le 19 mai 2022 à 13:28:11 :
Comment sont nominés les personnes dans le JURY ?
Il me semble qu'il y a un panel et les équipes peuvent récuser les jurés.
Le 19 mai 2022 à 13:34:55 curzio35 a écrit :
Le 19 mai 2022 à 13:28:11 :
Comment sont nominés les personnes dans le JURY ?Il me semble qu'il y a un panel et les équipes peuvent récuser les jurés.
Le 19 mai 2022 à 13:07:20 :
Nan mais lire les journaux c un calvaireSurtout le Figaro 🥺
Il faudrait faire une liste de tout les merdias pro Heard
Le 19 mai 2022 à 13:50:09 OldReg_II a écrit :
Le 19 mai 2022 à 13:07:20 :
Nan mais lire les journaux c un calvaireSurtout le Figaro 🥺
Il faudrait faire une liste de tout les merdias pro Heard
Tous Faudrais faire l'inverse, les pro Johnny
Je l'imagine avec cette tête
Entrain de me posé une énorme pêche sur mon lit
Nan mais hier je lis sur le Figaro un article ignoble. J'ai cherché l'auteur sur fb pour lui dire deux mots mais je l'ai pas trouvé
https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/3292975-20220519-johnny-depp-attrape-amber-heard-cheveux-mettait-coups-temoigne-ur-actrice-proces
"Mardi, les avocats de Johnny Depp ont tenté de semer le doute dans l’esprit du jury sur les photos de ce qu’Amber Heard présente comme des blessures qu’elle impute à Johnny Depp."
hooouuuu les méchants avocats qui ont tenté de semer le doute dans l'esprit du jury
Le journalisme giga-neutre
Je recherche l'article du Figaro qui m'a choquée mais je le retrouve plus
Le titre était genre : comment Johnny Depp s'est débrouillé pour dévaliser Amber Heard
Et j'ai lu l'article qui était encore plus répugnant !
Faut pas que je lise ces articles sur ce procès. Ça détruit des vies ! Les victimes de violences conjugales sont aussi victimes des journalistes
Ah naaaan c'était pas le Figaro ! C le point !!
https://www.google.com/amm/amp/s/amp.lepoint.fr/2476146
Voilà cet article ignoble
La victime de violences conjugales qui se fait encore violenter par les médias
les "journalistes" qui décident de s'en prendre aux fans http://www.slate.fr/story/227653/armee-defenseurs-johnny-depp-convaincue-innocence-amber-heard-violences-conjugales
En 2 paragraphes, les fans de johnny depp sont traités de complotistes
Le 19 mai 2022 à 13:58:57 CharlotteGrace_ a écrit :
Faut pas que je lise ces articles sur ce procès. Ça détruit des vies ! Les victimes de violences conjugales sont aussi victimes des journalistes
oui
Figaro
Le point
Slate
20 minutes
BFM
Si Johnny gagne, il saura contre qui porter plainte pour diffamation
Le 19 mai 2022 à 14:06:51 OldReg_II a écrit :
Figaro
Le point
Slate
20 minutes
BFM
Si Johnny gagne, il saura contre qui porter plainte pour diffamation
Ce qu'il y a de bien avec eux, c'est que quand ils sont pour un camp, tu sais qu'il faut être pour l'autre