Le 18 mai 2022 à 17:14:43 alphanetwork a écrit :
Le 18 mai 2022 à 17:13:52 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/melo_or?mode=infos a écrit :
Le 18 mai 2022 à 17:11:18 :
n'empeche ce procès il montre bien la guerre des sexes vers laquelle on se précipite. Les meufs font tout pour soutenir AH quitte à mentir sur un procès perdu d'avance juste par solidarité féminineVanessa Paradis, Lily-Rose, Shannon Curry ou encore Camille Vasquez ne valident pas ton post
Vanessa Paradis avait pas affirmé que JD ne l'avait pas frappé ?
Depuis longtemps khey, au tout début
Le 18 mai 2022 à 17:11:18 :
n'empeche ce procès il montre bien la guerre des sexes vers laquelle on se précipite. Les meufs font tout pour soutenir AH quitte à mentir sur un procès perdu d'avance juste par solidarité féminine
Non il y a plein de femmes qui soutiennent Johnny depp. Ce sont surtout des simps white knight et quelques meufs pleines de mauvaise foi comme Amber Heard qui défendent cette actrice en carton
Le 18 mai 2022 à 17:11:56 Ethylisme a écrit :
Depp qui s'endort
comme nous tous
je comprends pas la photo des escaliers ? c'est quoi le problème ? ils sont sales ?
LA PHOTO DES BANANES AU SOL, JE NE PEUX PAS VOIR CA
Le 18 mai 2022 à 17:18:31 CamilleVasquez a écrit :
je comprends pas la photo des escaliers ? c'est quoi le problème ? ils sont sales ?
Depp qui laisse sa crasse et qui nettoie pas. Si c'est pas une preuve qu'il est coupable ça
la photo des poires...
Mon dieu des fruits
les gars ca veut dire quoi PH5? j'entends tout le temps ce mot
Pennington et le trans d'hier :
On s'en braaaaanle de ces témoignages en mousse
Je viens d'arriver, resumax ?
"Raquel Pennington née le 5 septembre 1988 à Colorado Springs, est une pratiquante de MMA américaine. Elle combat actuellement à l'Ultimate Fighting Championship dans la division des poids coqs."
Apparemment le MMA féminin n'est pas très violent
Le 18 mai 2022 à 17:20:14 OTANatio22 a écrit :
Penthouse n°5
Ce sont des maisons de Depp. Je sais pas combien il doit en avoir mais bon. Le moment où on entendra PH327 ça risquera d'être chaud
Le 18 mai 2022 à 17:20:14 OTANatio22 a écrit :
PentHouse 5, c'est l'appartement de Depp où Amber et ses amis squattent
Le 18 mai 2022 à 17:12:27 :
Le 18 mai 2022 à 17:11:18 OTANatio22 a écrit :
n'empeche ce procès il montre bien la guerre des sexes vers laquelle on se précipite. Les meufs font tout pour soutenir AH quitte à mentir sur un procès perdu d'avance juste par solidarité féminineSupprime, le nombre de meufs avec Depp dans le procès tu peux pas dire ça
Surtout que el famoso solidarité féminine est un hoax, il n'y a pas plus mauvaises entre elles que les femmes
Quelqu'un pour zoom le millésime du vin ?
Piscture OOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOooof wine, qui a entendu ?
Championne de MMA, elle est choquée et se met à pleurer en voyant des fruits renversés par terre
Voici son témoignage
Bientôt ils vont nous montrer les chiottes