Mais il n'en finit jamais ce procés ? Les gens ont rien d'autre a foutre dans la vie
entrainé pour chialer
Le 18 mai 2022 à 17:04:43 amiralqq a écrit :
Mais il n'en finit jamais ce procés ? Les gens ont rien d'autre a foutre dans la vie
En même temps, les enjeux financiers représentent ce que tes 10 prochaines générations toucheront dans leur vie
La meuf qui vient nous expliquer qu'elle a pris Depp en 1v1 pour sauver Amber
Y a un modo sur le topic semblerait, mon post a sauté en moins de 20 secondes, sans être ddb
Get out
Le 18 mai 2022 à 16:52:33 :
Le 18 mai 2022 à 16:48:55 :
Le 18 mai 2022 à 16:46:05 :
Je viens de réaliser que en fait toutes les photos et les audios ce sont ceux de Amber, est-ce qu'il y'en a qui viennent directement de Johnny ?Pas plus tard qu'hier y en avait un de Depp hein...
Ce qui est marrant c'est quand même que dans TOUS LES ENREGISTREMENTS quelle que soit leur provenance, Depp est calme et fuit le conflit OU il est énervé mais ne s'en prend qu'à des placards, contrairement à Amber qui CRIE, qui RIT comme une folle, qui ADMET FRAPPER JOHNNY DEPP, bref il te faut quoi de plus le faux neutre ?
T'as loupé celui dans l'avion visiblement. Et calme tu dis ? On appelle ça totalement arraché dans mon monde.
il termine quand le témoignage de Madame Patate ?
Le 18 mai 2022 à 17:08:04 trapettelool a écrit :
je me demande comment est la bite du pirate, ça donne envie de sucer rien que d’imaginer
je me demande comment est la bite du pirate, ça donne envie de sucer rien que d’imaginer
Fais gaffe, si il te biffle t'auras des bleus, source A.H.
ayaaaa ce presque PEMT
Ils ont plusieurs penthouse la chance
n'empeche ce procès il montre bien la guerre des sexes vers laquelle on se précipite. Les meufs font tout pour soutenir AH quitte à mentir sur un procès perdu d'avance juste par solidarité féminine
Depp qui s'endort
Le 18 mai 2022 à 17:11:18 OTANatio22 a écrit :
n'empeche ce procès il montre bien la guerre des sexes vers laquelle on se précipite. Les meufs font tout pour soutenir AH quitte à mentir sur un procès perdu d'avance juste par solidarité féminine
Supprime, le nombre de meufs avec Depp dans le procès tu peux pas dire ça
Le 18 mai 2022 à 17:11:18 :
Je mise sur les petits billets filés en douce...
Les lunettes pour dormir
Vanessa Paradis, Lily-Rose, Shannon Curry ou encore Camille Vasquez ne valident pas ton post
Le 18 mai 2022 à 17:13:52 Melo_or a écrit :
n'empeche ce procès il montre bien la guerre des sexes vers laquelle on se précipite. Les meufs font tout pour soutenir AH quitte à mentir sur un procès perdu d'avance juste par solidarité féminineVanessa Paradis, Lily-Rose, Shannon Curry ou encore Camille Vasquez ne valident pas ton post
Vanessa Paradis avait pas affirmé que JD ne l'avait pas frappé ?