Le 17 mai 2022 à 18:03:29 AnyaTaylorJoie a écrit :
Le 17 mai 2022 à 18:02:28 AyaaaaBrea a écrit :
les sous titres youtube ayaa ça parle de titanic d'icebergJohnny was the Titanic
AQUAMAAAAAAN
Le 17 mai 2022 à 18:03:35 EdnaTheVII a écrit :
Putain, ce mytho de dire que ça n'a rien à voir avec Johnny Depp quand elle parle dans l'article.
Y a rien qui va dans ses dépositions
Le 17 mai 2022 à 18:03:35 :
Putain, ce mytho de dire que ça n'a rien à voir avec Johnny Depp quand elle parle dans l'article.
Mega liar
Le 17 mai 2022 à 18:03:29 :
Le 17 mai 2022 à 18:02:28 AyaaaaBrea a écrit :
les sous titres youtube ayaa ça parle de titanic d'icebergJohnny was the Titanic
ayaaaaaaaaaaaa
Le 17 mai 2022 à 18:03:35 EdnaTheVII a écrit :
Elle va dire qu'elle a écrit ça pour son ex, et que le batteur de femme c'est elle
Ayaa maintenant elle nie que ces déclarations publiques sont en rapport avec Depp, cette défense en carton
je sors m'acheter une méga pint, vous ferez un resumax les cailloux
elle se fait detruire
Le 17 mai 2022 à 18:04:54 sprayvanille a écrit :
Att 30 minute, il y aura la pause de midi
Le 17 mai 2022 à 18:05:15 :
elle se fait detruire
A mega destruction
Johnny il a déjà du à faire avec les avocats de Heard ?
Le 17 mai 2022 à 18:05:46 :
Le 17 mai 2022 à 18:04:54 sprayvanille a écrit :
je sors m'acheter une méga pint, vous ferez un resumax les caillouxAtt 30 minute, il y aura la pause de midi
bien vu
Le 17 mai 2022 à 18:04:54 :
Fallait l'acheter avant caillou
ca dure combien de temps encore ?
Ça dure combien cette merde ? J'ai fini ma journée de boulot
Mais ce que je comprend pas, c'est que logiquement, elle devrait dire "Oui c'est de Johnny Depp que je parlais" puisque ça atteste sa version qui dit qu'elle a subi des violences.
C'est du grand n'importe quoi.
(Bon je suis pas con, j'ai compris la stratégie qui consiste à ne pas se faire accuser de diffamation mais enfin c'est completement incohérent quand même)
OVERULLED
La juge qui n'attend même plus que l'avocat Karen allume son micro
C'est quand la pause
Faut que je me douche tellement je sue devant cette humiliation malaisante
Le 17 mai 2022 à 18:06:16 EdnaTheVII a écrit :
Mais ce que je comprend pas, c'est que logiquement, elle devrait dire "Oui c'est de Johnny Depp que je parlais" puisque ça atteste sa version qui dit qu'elle a subi des violences.C'est du grand n'importe quoi.
(Bon je suis pas con, j'ai compris la stratégie qui consiste à ne pas se faire accuser de diffamation mais enfin c'est completement incohérent quand même)
Le but c'est de la condamner pour diffamations, donc j'imagine que nier qu'elle parlait de Johnny peut lui servir... Cette sorcière.