[19:02:50] <Ethylisme>
Le 17 mai 2022 à 18:59:52 :
Le 17 mai 2022 à 18:48:15 :
[18:47:00] <Aristodemos>
Y'a vraiment un ENORME coup de poker a jouer pour DC Movie qui au 20 eme siecle a completement dominer et exploser Marvel mais qui au 21 eme siecle n'arrive plus du tout a tenir la barre face a Marvel .....Si DC efface les scene d'amber et la remplace par une autre actrice (certe il vont perdre de l'argent et du temps) mais ma main a couper que ce sera tres vite rentabiliser ! le film va buzzer de ouf et c'est vraiment tous ce dont a besoin DC qui est boudé par les nouvelles generations !
Euh pourquoi ?
Osef amber jouait un rôle secondaire.
Y'a un Buzz enorme autour de la suppression de son role dans Aquaman (5 millions de personne ont deja signé la petition pour la degager du film) si DC suit ca va provoquer un interet encore plus grand pour le film.
ils ont tout a gagner (surtout si amber perd son procés)Selon Heard son rôle a été considérablement réduit
Heard prouvé qu'elle ment = rôle réduit pour 1 film
Johnny accusé sur des faits non prouvé = évincé de partout
Le 17 mai 2022 à 19:09:26 LosFamososSiete a écrit :
Le 17 mai 2022 à 19:05:39 Ethylisme a écrit :
Le 17 mai 2022 à 19:04:34 :
Le 17 mai 2022 à 18:59:52 Aristodemos a écrit :
Le 17 mai 2022 à 18:48:15 :
> [18:47:00] <Aristodemos>
> Y'a vraiment un ENORME coup de poker a jouer pour DC Movie qui au 20 eme siecle a completement dominer et exploser Marvel mais qui au 21 eme siecle n'arrive plus du tout a tenir la barre face a Marvel .....
>
> Si DC efface les scene d'amber et la remplace par une autre actrice (certe il vont perdre de l'argent et du temps) mais ma main a couper que ce sera tres vite rentabiliser ! le film va buzzer de ouf et c'est vraiment tous ce dont a besoin DC qui est boudé par les nouvelles generations !
Euh pourquoi ?
Osef amber jouait un rôle secondaire.
Y'a un Buzz enorme autour de la suppression de son role dans Aquaman (5 millions de personne ont deja signé la petition pour la degager du film) si DC suit ca va provoquer un interet encore plus grand pour le film.
ils ont tout a gagner (surtout si amber perd son procés)C'est où que je signe ?
https://www.change.org/p/dc-entertainment-remove-amber-heard-from-aquaman-2
cette pétition est honteuse
4 millions de kheys ça fait beaucoup
Le prosecutor a tout à fait raison, le fait que Johnny a la même voix dans les enregistrements que pendant sa déposition ca va jouer en sa faveur.
Ca démontre son honnêteté et le fait qu'il ne joue pas un personnage, alors qu'on arrive pas à savoir qui est Amber Heard. Le Joker qu'on a entendu dans les enregistrements audio,
la folle qui crie à tout va, ou la petite victime devant le Jury ?
To be continuaide
Le 17 mai 2022 à 19:10:31 :
Le 17 mai 2022 à 19:09:26 LosFamososSiete a écrit :
Le 17 mai 2022 à 19:05:39 Ethylisme a écrit :
Le 17 mai 2022 à 19:04:34 :
Le 17 mai 2022 à 18:59:52 Aristodemos a écrit :
> Le 17 mai 2022 à 18:48:15 :
> > [18:47:00] <Aristodemos>
> > Y'a vraiment un ENORME coup de poker a jouer pour DC Movie qui au 20 eme siecle a completement dominer et exploser Marvel mais qui au 21 eme siecle n'arrive plus du tout a tenir la barre face a Marvel .....
> >
> > Si DC efface les scene d'amber et la remplace par une autre actrice (certe il vont perdre de l'argent et du temps) mais ma main a couper que ce sera tres vite rentabiliser ! le film va buzzer de ouf et c'est vraiment tous ce dont a besoin DC qui est boudé par les nouvelles generations !
>
> Euh pourquoi ?
>
> Osef amber jouait un rôle secondaire.
ils ont tout a gagner (surtout si amber perd son procés)C'est où que je signe ?
https://www.change.org/p/dc-entertainment-remove-amber-heard-from-aquaman-2
cette pétition est honteuse
4 millions de kheys ça fait beaucoup
ils vont vraiment finir par la cancel....
Je trouve pas ça fou par contre
On combat pas la cancel culture en faisant de la cancel culture.
Elle avait déjà faillit perdre son rôle, parce qu'elle n'a aucune alchimie avec Momo. Qu'il la vire, mais parce que clairement, elle sait pas jouer.
Le 17 mai 2022 à 19:08:29 sprayvanille a écrit :
méga pint acheté, resumax
Rien de neuf pour l'instant
Le 17 mai 2022 à 19:08:29 :
méga pint acheté, resumax
a la tienne
Le 17 mai 2022 à 19:12:55 OldReg_II a écrit :
Elle avait déjà faillit perdre son rôle, parce qu'elle n'a aucune alchimie avec Momo. Qu'il la vire, mais parce que clairement, elle sait pas jouer.
T'as raison en vrai clé, mais c'est plus par loi du talion que j'ai signé, elle a ruiné la réputation de Johnny
Johnny a intérêt à être repris en Joker par la WB en dédommagement
On va la faire passer pour une victime si on en fait trop, ça serait ballot
Le 17 mai 2022 à 19:14:10 :
Elle avait déjà faillit perdre son rôle, parce qu'elle n'a aucune alchimie avec Momo. Qu'il la vire, mais parce que clairement, elle sait pas jouer.T'as raison en vrai clé, mais c'est plus par loi du talion que j'ai signé, elle a ruiné la réputation de Johnny
c'est exactement pour ça que johnny a porté plainte.... c'est pas elle qui voulait ce procès mais lui car elle a totalement niqué sa carrière
maintenant c'est le retour de karma pour elle
Si Disney a les couilles ils prennent Amber écoute pour jouer le rôle de la méchante dans pirates des caraïbes
Le 17 mai 2022 à 19:16:54 :
Si Disney a les couilles ils prennent Amber écoute pour jouer le rôle de la méchante dans pirates des caraïbes
Le 17 mai 2022 à 19:16:54 Elseva a écrit :
La sorcière des fonds marins
Le 17 mai 2022 à 19:18:35 :
Le 17 mai 2022 à 19:16:54 Elseva a écrit :
Si Disney a les couilles ils prennent Amber écoute pour jouer le rôle de la méchante dans pirates des caraïbesLa sorcière des fonds marins
attaque ultime : Chier dans le lit
Le 17 mai 2022 à 19:15:45 BlackFox78 a écrit :
Le 17 mai 2022 à 19:14:10 :
Elle avait déjà faillit perdre son rôle, parce qu'elle n'a aucune alchimie avec Momo. Qu'il la vire, mais parce que clairement, elle sait pas jouer.T'as raison en vrai clé, mais c'est plus par loi du talion que j'ai signé, elle a ruiné la réputation de Johnny
c'est exactement pour ça que johnny a porté plainte.... c'est pas elle qui voulait ce procès mais lui car elle a totalement niqué sa carrière
maintenant c'est le retour de karma pour elle
Ouaip. Mais je ne pense pas que Depp souhaite lui niqué sa carrière. Il veut juste retrouver la sienne. C'est pour ça qu'il port eplainte pour diffamation, et pas pour violence
Le 17 mai 2022 à 19:20:07 :
Le 17 mai 2022 à 19:20:07 Ethylisme a écrit :
Le 17 mai 2022 à 19:20:07 :