Le 31 mai 2022 à 20:10:04 :
Le 31 mai 2022 à 20:09:33 Cumsession a écrit :
Le 31 mai 2022 à 20:08:42 :
Le 31 mai 2022 à 20:06:55 Cumsession a écrit :
Imaginez le forumeur Cigarette qui passe l'entretien et qui est engagé comme profLes faits divers 2 semaines plus tard : "Un professeur montrait des mosaïques scato à ses élèves sur le tableau interactif"
ayaaaaaoooooo imagine tes profs c'est Cigarette, ZeroAvenir, Laddbent, Deratiseur...
ZeroAvenir qui fait des voyage scolaire en foret tout les jours
StopCensure en prof de SVT qui commence son programme par la sélection naturel
ayaaaaa
Le 31 mai 2022 à 20:08:22 :
Le 31 mai 2022 à 20:05:23 Cumsession a écrit :
Perso j'ai aucun diplôme mais je suis très bon en histoire et en géographie sans doute même plus que certains grévistes qui ont fait 5 ans d'études pour au final faire grève toutes les 2 semainesProf c'est pas seulement une question de connaissance, c'est surtout être capable :
- D'enseigner à des plus jeunes que toi qui eux s'y connaissent pas.
- Avoir du mental et être capable de maintenir l'ordre
Franchement le seul truc où il me faudrait une formation là dedans c'est pour l'ordre, et encore, vu l'autorité des profs aujourd'hui je sais pas si c'est réellement un critères important en 2022
Le 31 mai 2022 à 20:08:05 :
Bande de complotistes, on revote pour Macron et ses courtisans bientôt ! Silence dans les rangs !
Le Job Dating à l'EN c'est juste pour faire des économies : ça coûte cher d'organiser des concours.
En 2023, ça se fera sur tirage au sort, une grande tombola ! Au nom de l'Egalité, n'importe qui pourra devenir prof, dans la classe qu'il veut ! Même Cohn-Bendit s'il revient vivre en France !
C'est surtout parce que plus personne veut faire un master pour devenir prof quaiye.
En même temps ça fait rêver qui d'enseigner dans des shitholes et si t'élèves la voix les parents et ta hiérarchie te déglinguent ?
Les profs engagé après 30 minutes qui lâchent à leur classe "Franchement vous faites pas chier à bosser en classe, regardez j'ai rien foutu et je suis ici "
Le 31 mai 2022 à 20:10:07 :
si le metier de professeur des ecoles ne plait plus, c juste parce que les eleves sont des mal eduqués, les parents protegent leurs gosses mal eduqués et l'etat ne soutient pas ses profc pas en remplaçant les prof par des contractuels, que ça va arranger les choses
ça fait pas rêver qui un taff stable (fonctionnaire), assez bien payé (peu au début de carrière, mais tu montes rapidement avec les années), beaucoup de vacances ?
mais tout ça passe au second plan quand tu sais que y'a une possibilité que t'enseignes dans des territoires perdus avec des élèves qui te feront vivre l'enfer
une bonne formation, des bons salaires, et ne plus se faire agresser
Le 31 mai 2022 à 20:12:33 :
y'a Messiah pour le sujet banlieusard ?
Aucune idée mais ça m'étonnerait
Je ferais bien prof , en terminal L
Ayaaa Danielle cette violence
Elle se lâche Danièle
Mais elle est toujours aussi moche
Elle a craqué la mamie ce soir
D'ailleurs pour les "voyous" du stade de france qui ont été présenté au tribunal : 0 anglais
Le 31 mai 2022 à 20:12:50 :
Les profs engagé après 30 minutes qui lâchent à leur classe "Franchement vous faites pas chier à bosser en classe, regardez j'ai rien foutu et je suis ici "
C'est minimum licence ce truc, donc si tu dois quand même bosser
Malaise la magalax moreau
Danielle qui croit pouvoir jouer les difficiles
Le 31 mai 2022 à 20:13:41 :
Les hippies en sarouels
Le 31 mai 2022 à 20:13:41 riotinto102 a écrit :
Le film "Les profs" qui va devenir une réalité
Je ne la supporte pas cette vieille