Le 31 mai 2022 à 20:04:31 :
Le 31 mai 2022 à 20:03:53 :
Le 31 mai 2022 à 20:03:11 :
ils m'ont fait mal à la teteSalut nana la forme ??
peu de chances que ce soit une fille, d'avantage de chances que ce soit un KJ
Ouais je sais mais je l'avais déjà vu sur le Forum avant
Et j'ai une kheyette de poche sur Discord donc ça va
Perso j'ai aucun diplôme mais je suis très bon en histoire et en géographie sans doute même plus que certains grévistes qui ont fait 5 ans d'études pour au final faire grève toutes les 2 semaines
Le 31 mai 2022 à 20:04:12 :
Le 31 mai 2022 à 20:02:43 :
Le 31 mai 2022 à 20:01:44 :
Les mecs qui défendent le délire de l'embauche en 30 minutes alors que le vrai problème, c'est que plus personne veut devenir prof...Pour des raisons qu'on connait mais dont on a pas le droit de parler !
Porte tes couilles, c’est quoi la raison ?
Le mec qui me dit de porter mes couilles et si je le fais il va me ddb.
T'as remarqué que je m'appelle EdnaThe8 ?
Ca veut dire que 7 fois auparavant, je les ais porté
C'est toi qui a ddb tous mes messages ?
Simple question
Le 31 mai 2022 à 20:00:55 :
Benaim c'est tellement la pire. Elle est insupportable.
la loi > la morale pour madame Benaim
Le 31 mai 2022 à 20:05:23 :
Perso j'ai aucun diplôme mais je suis très bon en histoire et en géographie sans doute même plus que certains grévistes qui ont fait 5 ans d'études pour au final faire grève toutes les 2 semaines
Pareil
En fait prof t'as juste à bosser le programme que tu vas donner à tes élèves et ressortir à chaque fois le même programme chaque année
Le 31 mai 2022 à 20:04:12 :
Le 31 mai 2022 à 20:02:43 :
Le 31 mai 2022 à 20:01:44 :
Les mecs qui défendent le délire de l'embauche en 30 minutes alors que le vrai problème, c'est que plus personne veut devenir prof...Pour des raisons qu'on connait mais dont on a pas le droit de parler !
Porte tes couilles, c’est quoi la raison ?
Le mec qui me dit de porter mes couilles et si je le fais il va me ddb.
T'as remarqué que je m'appelle EdnaThe8 ?
Ca veut dire que 7 fois auparavant, je les ais porté
Mp
Imaginez le forumeur Cigarette qui passe l'entretien et qui est engagé comme prof
Les faits divers 2 semaines plus tard : "Un professeur montrait des mosaïques scato à ses élèves sur le tableau interactif"
La violence c'est absolument pas le souci premier
Le problème c'est : le salaire digne des pires boui-boui d'Europe de l'Est, une reconnaissance hiérarchique et médiatique pétées, des parents et des élèves insupportables représentatifs qui croient consommer un service
Le 31 mai 2022 à 20:06:55 :
Imaginez le forumeur Cigarette qui passe l'entretien et qui est engagé comme profLes faits divers 2 semaines plus tard : "Un professeur montrait des mosaïques scato à ses élèves sur le tableau interactif"
Le 31 mai 2022 à 20:06:04 :
Perso j'ai aucun diplôme mais je suis très bon en histoire et en géographie sans doute même plus que certains grévistes qui ont fait 5 ans d'études pour au final faire grève toutes les 2 semainesPareil
En fait prof t'as juste à bosser le programme que tu vas donner à tes élèves et ressortir à chaque fois le même programme chaque année
le problème c'est qu'il ne suffit pas d'être bon dans une matière, il faut savoir l'enseigner, être pédagogue
c'est ça le plus difficile et pas de connaître ses identités remarquables
Bande de complotistes, on revote pour Macron et ses courtisans bientôt ! Silence dans les rangs !
Le Job Dating à l'EN c'est juste pour faire des économies : ça coûte cher d'organiser des concours.
En 2023, ça se fera sur tirage au sort, une grande tombola ! Au nom de l'Egalité, n'importe qui pourra devenir prof, dans la classe qu'il veut ! Même Cohn-Bendit s'il revient vivre en France !
Le 31 mai 2022 à 20:05:23 Cumsession a écrit :
Prof c'est pas seulement une question de connaissance, c'est surtout être capable :
- D'enseigner à des plus jeunes que toi qui eux s'y connaissent pas.
- Avoir du mental et être capable de maintenir l'ordre
Le 31 mai 2022 à 20:06:55 Cumsession a écrit :
Imaginez le forumeur Cigarette qui passe l'entretien et qui est engagé comme profLes faits divers 2 semaines plus tard : "Un professeur montrait des mosaïques scato à ses élèves sur le tableau interactif"
ayaaaaaoooooo imagine tes profs c'est Cigarette, ZeroAvenir, Laddbent, Deratiseur...
Perso j'ai aucun diplôme mais je suis très bon en histoire et en géographie sans doute même plus que certains grévistes qui ont fait 5 ans d'études pour au final faire grève toutes les 2 semainesPareil
Il y en a qui changent leurs cours tous les ans
Mais j'avais certains profs qui ressortaient des cours qu'ils avaient fait en 1995, la date était encore sur les exercices
Le 31 mai 2022 à 20:08:42 :
ayaaaaaoooooo imagine tes profs c'est Cigarette, ZeroAvenir, Laddbent, Deratiseur...
ZeroAvenir qui fait des voyage scolaire en foret tout les jours
Le 31 mai 2022 à 20:07:52 :
En fait prof t'as juste à bosser le programme que tu vas donner à tes élèves et ressortir à chaque fois le même programme chaque annéele problème c'est qu'il ne suffit pas d'être bon dans une matière, il faut savoir l'enseigner, être pédagogue
Ah oui bien sûr, c'est pas tout le monde qui peut être prof.
Après même si t'as 0 charisme/0 pédagogie tu fais quand même ton cours et peu importe si tes élèves t'insultent dans ton dos
Le 31 mai 2022 à 20:09:33 Cumsession a écrit :
Le 31 mai 2022 à 20:08:42 :
ZeroAvenir qui fait des voyage scolaire en foret tout les jours
StopCensure en prof de SVT qui commence son programme par la sélection naturel
si le metier de professeur des ecoles ne plait plus, c juste parce que les eleves sont des mal eduqués, les parents protegent leurs gosses mal eduqués et l'etat ne soutient pas ses prof
c pas en remplaçant les prof par des contractuels, que ça va arranger les choses
Le 31 mai 2022 à 20:07:52 :
En fait prof t'as juste à bosser le programme que tu vas donner à tes élèves et ressortir à chaque fois le même programme chaque annéele problème c'est qu'il ne suffit pas d'être bon dans une matière, il faut savoir l'enseigner, être pédagogue
Et savoir garder ton sang-froid face aux insultes et agressions de certains élèves victimes de notre Etat raciste. Tous ces profs qui ne savent pas tenir leur classe, quelle bande d'incompétents !
Les pedos bac+3 qui vont postuler