Le 20 avril 2022 à 19:35:31 Dereliction a écrit :
Le 20 avril 2022 à 19:28:13 Rand0max a écrit :
Le 20 avril 2022 à 18:41:07 Rand0max a écrit :
Moi aussi j'ai pensé à quelque chose :Corriger les citations qui ne contiennent pas le pseudo du message cité en l'ajoutant.
Avec ton script actuel ça doit être faisable facilement
Bonne idée, mais du coup pour récupérer les pseudo des messages cités, il va falloir que le script aille parcourir les pages précédentes jusqu'à ce qu'il trouve les messages cités (pour l'instant il se contente de parcourir les pages suivantes et la page courante). Du coup encore une fois, le temps de chargement va être impacté
Effectivement, il faudrait que tu mettes en place un cache, que le parcours des pages soit asynchrone et que ça reprenne au point où ça s'est arrêté en cas de rafraichissement/changement de page
Bonne chance
Je vais voir, au moins j'apprendrai des trucs même si je fail
Dans un premier temps tu peux appliquer ça uniquement pour la page en cours, sans parcourir les précédentes ça sera plus simple et plus rapide ent
Le 21 avril 2022 à 10:08:02 Rand0max a écrit :
Le 20 avril 2022 à 19:35:31 Dereliction a écrit :
Moi aussi j'ai pensé à quelque chose :Corriger les citations qui ne contiennent pas le pseudo du message cité en l'ajoutant.
Bonne idée, mais du coup pour récupérer les pseudo des messages cités, il va falloir que le script aille parcourir les pages précédentes jusqu'à ce qu'il trouve les messages cités (pour l'instant il se contente de parcourir les pages suivantes et la page courante). Du coup encore une fois, le temps de chargement va être impacté
Effectivement, il faudrait que tu mettes en place un cache, que le parcours des pages soit asynchrone et que ça reprenne au point où ça s'est arrêté en cas de rafraichissement/changement de page
Bonne chance
Je vais voir, au moins j'apprendrai des trucs même si je fail
Dans un premier temps tu peux appliquer ça uniquement pour la page en cours, sans parcourir les précédentes ça sera plus simple et plus rapide ent
C'est bon j'ai intégré un système de mise en cache, et effectivement les performances s'en ressentent
Du coup j'annonce Mise à jour du script pour ceux qui veulent la dernière version, c'est ici que ça se passe :
https://jvscript.fr/script/quoted
Prochaine étape, intégrer les pseudos dans les citations
Bonne chance
Mon système de cache ne fonctionne pas exactement de cette manière mais c'est déjà pas mal pour un début je trouve
En tout cas maintenant j'ai intégré l'ajout des pseudos dans les entêtes des citations, et le script ne se sert que du cache pour aller les chercher, du coup ça n'allonge pas le temps de chargement
Du coup il y a encore une mise à jour à faire
https://jvscript.fr/script/quoted
Je vais plancher sur la suggestion de SoldatGaulois, j'ai même une idée pour améliorer le truc, mais ça va demander du taff
La nvlle mise à jour est excellente pour voir les pseudos cités. Mais il y a un problème d'affichage à résoudre lorsqu'on déroule les citations en cascade.
Le 23 avril 2022 à 19:18:54 SoldatGaulois63 a écrit :
La nvlle mise à jour est excellente pour voir les pseudos cités. Mais il y a un problème d'affichage à résoudre lorsqu'on déroule les citations en cascade.
Pour le coup c'est pas mon script qui provoque ça, mais c'est l'option "améliorer les citations des messages" de deboucled qui peut avoir ce bug de temps en temps. Je le sais parce que c'est un de mes anciens scripts qui a été intégré à deboucled et j'avais déjà ce problème, mais très rarement. Il me semble que c'est parce que jvc ajoute via du js le bouton par défaut de dépliage des citations, et parfois il le fait après que le script se soit exécuté, donc on peut plus le retirer.
Salut,
J'ai une proposition.
"Jv archive" et "Jv ghost" sont des scripts qui rétablissent les messages supprimés grâce à Jv archive.
Le problème, c'est que le script "quoted" n'affiche pas les citations des messages supprimés rétablis par ces scripts.
Exemple :
- Sur ce screen on voit un message supprimé rétabli par les scripts. " Quoted " ne dit pas qu'il a été cité et n'affiche pas le bouton de prévisualisation :
- pourtant, sur ce screen, on voit qu'il a bien été cité :
Est-ce que tu peux appliquer "Quoted" aux messages rétablis ?
J'ai une nouvelle proposition.
Des fois, en plein dans un topic, quand on lit des discussions, on voit une personne poster un message A qui cite un message B. Et parfois on a envie de retrouver le message B cité pour le lire directement (et par exemple pour avoir la liste de tous les messages qui le citent). Et c'est assez chiant de devoir parcourir les pages pour le retrouver.
Ce que je propose, c'est que dans le message A qui cite le message B, on mette un petit bouton à côté du message B en citation juste à côté de "Dereliction a écrit blablabla", on met le bouton pour pouvoir nous rédiger directement vers le message B
Up, finalement une mise à jour pour les quelques utilisateurs du script qui en avaient marre de l'interface pétée depuis que JVC a changé le CSS.
Le cache est mieux géré et j'ai ajouté une option pour cacher les messages sur la page qui ont déjà été visionnés. On peut aussi dérouler les citations en cascade pour voir tout le fil de la discussion
exemple :
Voilà, je pense que peu de monde va voir cette update vu que ça fait un bail que j'ai pas posté mais au pire je referai un topic
Lourd merci
Le 24 juin 2022 à 17:43:43 :
Lourd merci
pas de quoi clé, si t'as des retours n'hésite pas ça up le topic
pas mal je vais test
Le 25 juillet 2022 à 22:31:57 :
pas mal je vais test
Merci, hésite pas à dire ce que t'en penses
Bonjour l'op, ce serait possible d'adapter voir de merge avec jvchat ?
Ca fait un sacré bazar quand on utilise les deux en même temps.
Ou au pire un truc qui detecte quand on utilise jvchat pour qu'il ne s'active pas en même temps, sinon on a plein de barres de quote qui se suivent juste au dessus de la zone de saisie, masquant les messages.
Le 06 août 2022 à 19:05:42 StratoI a écrit :
Ou au pire un truc qui detecte quand on utilise jvchat pour qu'il ne s'active pas en même temps, sinon on a plein de barres de quote qui se suivent juste au dessus de la zone de saisie, masquant les messages.
yo, ok je vais faire en sorte qu'il ne s'active pas en même temps que jvchat
Le 06 août 2022 à 19:10:45 Dereliction a écrit :
Le 06 août 2022 à 19:05:42 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/stratoi?mode=infos a écrit :
Ou au pire un truc qui detecte quand on utilise jvchat pour qu'il ne s'active pas en même temps, sinon on a plein de barres de quote qui se suivent juste au dessus de la zone de saisie, masquant les messages.yo, ok je vais faire en sorte qu'il ne s'active pas en même temps que jvchat
Merci pour la réponse ultra rapide khey.
Sinon j'étais en train d'édit mon post, très cool ton petit script, bon travail.
Voici ce que ça fait :
Le 06 août 2022 à 19:14:02 StratoI a écrit :
Le 06 août 2022 à 19:10:45 Dereliction a écrit :
Le 06 août 2022 à 19:05:42 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/stratoi?mode=infos a écrit :
Ou au pire un truc qui detecte quand on utilise jvchat pour qu'il ne s'active pas en même temps, sinon on a plein de barres de quote qui se suivent juste au dessus de la zone de saisie, masquant les messages.yo, ok je vais faire en sorte qu'il ne s'active pas en même temps que jvchat
Merci pour la réponse ultra rapide khey.
Sinon j'étais en train d'édit mon post, très cool ton petit script, bon travail.
Voici ce que ça fait :
Merci
Ah oui c'est pas ouf effectivement, je vais installer JVChat et faire des tests
JVChat et cool ça risque de te plaire clé, en revanche ça risque d'être pète burnes si tu veux que ça s'affiche correctement dans le js, perd pas trop de temps non plus, on est pas si nombreux à utiliser plein de scripts en même temps.
En passant je regarderais le css à l'occasion, tu me diras si ça te plait. ^^
Le 06 août 2022 à 19:33:25 StratoI a écrit :
En passant je regarderais le css à l'occasion, tu me diras si ça te plait. ^^
Si ça t'amuse why not
C'est vrai que mon CSS est très améliorable
Ca sera simple, j'ai horreur du css également.