Le 12 avril 2022 à 12:09:10 InTheNightSky a écrit :
Ah c'est ça ces fameux liens de merde dans les citationsÇa fait moche pour ceux qui n'ont pas le script
ça c'est la vieille version qui rajoutait des trucs dans les citations, maintenant c'est plus le cas. Faut mettre à jour le script les clés
Je sais pas à qui je dois en parler, mais en gros, il y a un petit problème de compatibilité entre le script "deboucled" et le script "quoted".
Plus précisément, il y a un problème de compatibilité entre un thème (qu'on peut désactiver ou activer à notre guise) de "deboucled" et le script "quoted". Le thème de "deboucled" qui pose problème, c'est le thème sombre de Peepo (qu'on trouve dans l'onglet "personnalisation" du menu de "deboucled").
Et c'est par rapport à la nouvelle mise à jour. Grâce à la nouvelle mise à jour, le message citant clignote lorsque nous sommes redirigé vers lui. Le clignotement marche quand le thème sombre de Peepo (c'est l'auteur du thème) est désactivé. Mais quand on active le thème de Peepo, le clignotement ne marche plus. Donc ce n'est pas tout le script "deboucled" qui est incompatible avec cette fonctionnalité, mais c'est seulement le thème sombre de Peepo.
S'il-te-plaît tu peux faire un truc pour ça ? Ou je dois en parler à Randomax ?
D'ailleurs c'est marrant parce que tout ça c'est juste de tous petits détails insignifiants. C'est pas important du tout en fait. Mais bon, si on peut améliorer, je propose quoi
Le 12 avril 2022 à 15:45:51 SoldatGaulois65 a écrit :
Je sais pas à qui je dois en parler, mais en gros, il y a un petit problème de compatibilité entre le script "deboucled" et le script "quoted".Plus précisément, il y a un problème de compatibilité entre un thème (qu'on peut désactiver ou activer à notre guise) de "deboucled" et le script "quoted". Le thème de "deboucled" qui pose problème, c'est le thème sombre de Peepo (qu'on trouve dans l'onglet "personnalisation" du menu de "deboucled").
Et c'est par rapport à la nouvelle mise à jour. Grâce à la nouvelle mise à jour, le message citant clignote lorsque nous sommes redirigé vers lui. Le clignotement marche quand le thème sombre de Peepo (c'est l'auteur du thème) est désactivé. Mais quand on active le thème de Peepo, le clignotement ne marche plus. Donc ce n'est pas tout le script "deboucled" qui est incompatible avec cette fonctionnalité, mais c'est seulement le thème sombre de Peepo.
S'il-te-plaît tu peux faire un truc pour ça ? Ou je dois en parler à Randomax ?
D'ailleurs c'est marrant parce que tout ça c'est juste de tous petits détails insignifiants. C'est pas important du tout en fait. Mais bon, si on peut améliorer, je propose quoi
C'est réglé, juste une question de priorité du CSS
Et pas besoin de réinstaller le script, c'est un changement sur un fichier css externe
Par contre des fois ça prend un peu de temps pour que tampermonkey prenne en compte le changement dans le css
Gg ça marche
Salut l'op, il y a encore un petit problème de compatibilité avec le script deboucled.
est-ce que tu connais la fonctionnalité "défilement automatique" dans deboucled ? C'est une fonctionnalité qui, dans un topic, se trouve en bas de la page, juste au-dessus de la zone d'écriture de post, jusqu'à droite du bouton "actualiser". L'icône du bouton ressemble à des traits alignés avec une flèche pointant vers le bas.
Cette fonctionnalité permet de faire apparaître "tous les messages des pages du topic" sur une seule et même page. En gros, ca permet de réunir les messages du topic sur la même page, pour eviter de devoir aller se faire chier à naviguer entre les pages.
Pour utiliser cette fonctionnalité, il suffit d'être sur un topic avec plusieurs pages, et de cliquer sur le bouton dont j'ai parlé.
Où se situe le "problème" de compatibilité ? Ben en gros, c'est que ton script ne fonctionne pas sur les messages chargés par le défilement automatique. Ton script ne fonctionne pas sur les messages qui défilent.
Merci d'avance
Le 13 avril 2022 à 00:09:19 SoldatGaulois65 a écrit :
Salut l'op, il y a encore un petit problème de compatibilité avec le script deboucled.est-ce que tu connais la fonctionnalité "défilement automatique" dans deboucled ? C'est une fonctionnalité qui, dans un topic, se trouve en bas de la page, juste au-dessus de la zone d'écriture de post, jusqu'à droite du bouton "actualiser". L'icône du bouton ressemble à des traits alignés avec une flèche pointant vers le bas.
Cette fonctionnalité permet de faire apparaître "tous les messages des pages du topic" sur une seule et même page. En gros, ca permet de réunir les messages du topic sur la même page, pour eviter de devoir aller se faire chier à naviguer entre les pages.
Pour utiliser cette fonctionnalité, il suffit d'être sur un topic avec plusieurs pages, et de cliquer sur le bouton dont j'ai parlé.Où se situe le "problème" de compatibilité ? Ben en gros, c'est que ton script ne fonctionne pas sur les messages chargés par le défilement automatique. Ton script ne fonctionne pas sur les messages qui défilent.
Merci d'avance
Alors j'avais pas vu qu'il y avait cette option, et dans l'état actuel des choses ça me semble difficile de faire cohabiter les deux. En gros faudrait que j'arrive à détecter quand cette option est activée et refaire la recherche à chaque fois que de nouveaux messages sont chargés.
Je pense que le meilleur moyen pour que ça fonctionne serait carrément d'intégrer mon script à deboucled, sinon ça va être compliqué
Attention pot de miel
Le 13 avril 2022 à 12:57:10 Golemain2 a écrit :
Attention pot de miel
Le 13 avril 2022 à 12:53:50 Dereliction a écrit :
Salut l'op, il y a encore un petit problème de compatibilité avec le script deboucled.est-ce que tu connais la fonctionnalité "défilement automatique" dans deboucled ? C'est une fonctionnalité qui, dans un topic, se trouve en bas de la page, juste au-dessus de la zone d'écriture de post, jusqu'à droite du bouton "actualiser". L'icône du bouton ressemble à des traits alignés avec une flèche pointant vers le bas.
Pour utiliser cette fonctionnalité, il suffit d'être sur un topic avec plusieurs pages, et de cliquer sur le bouton dont j'ai parlé.Où se situe le "problème" de compatibilité ? Ben en gros, c'est que ton script ne fonctionne pas sur les messages chargés par le défilement automatique. Ton script ne fonctionne pas sur les messages qui défilent.
Merci d'avance
Alors j'avais pas vu qu'il y avait cette option, et dans l'état actuel des choses ça me semble difficile de faire cohabiter les deux. En gros faudrait que j'arrive à détecter quand cette option est activée et refaire la recherche à chaque fois que de nouveaux messages sont chargés.
Je pense que le meilleur moyen pour que ça fonctionne serait carrément d'intégrer mon script à deboucled, sinon ça va être compliqué
Mh ok merci. Ce serait parfait de l'intégrer dedans
En tout cas ton script est excellent, je l'utilise tout le temps.
Le 13 avril 2022 à 13:40:48 SoldatGaulois65 a écrit :
Le 13 avril 2022 à 12:53:50 Dereliction a écrit :
Merci d'avance
Je pense que le meilleur moyen pour que ça fonctionne serait carrément d'intégrer mon script à deboucled, sinon ça va être compliquéMh ok merci. Ce serait parfait de l'intégrer dedans
En tout cas ton script est excellent, je l'utilise tout le temps.
Merci ça fait plaisir c'est rare d'avoir des retours positifs, voire des retours tout court d'ailleurs
Petit up du week end
Up
Up, mise à jour pour que le script prenne en compte les citations qui affichent la date avec ce format :[hh:mm:ss] <Pseudo>
Vu que certains clés utilisent un script qui change l'affichage standard de la date, je devais faire cette petite amélioration
up
Up, petit mise à jour qui corrige un bug que je viens de remarquer
J'ai une idée mais je sais pas si c'est une bonne idée.
L'idée, c'est qu'on puisse voir les citations des prévisualisations (à l'infini).
En gros, ca fait que lorsque je prévisualise une citation, je peux voir les prévisualisations des messages qui citent cette citation prévisualisée.
Si c'est toujours pas clair, mon idée est de rajouter un bouton "prévisualiser" dans la prévisualisation (à l'infini), comme ca :
Ça peut permettre de rendre la discussion encore plus facile à suivre (lorsque les discussions sont longues ca evite de devoir aller de page en page, de revenir en arrière et tout). Mais en même temps, ca peut être rapidmeenr bordélique
Moi aussi j'ai pensé à quelque chose :
Corriger les citations qui ne contiennent pas le pseudo du message cité en l'ajoutant.
Avec ton script actuel ça doit être faisable facilement
Le 20 avril 2022 à 17:44:54 SoldatGaulois63 a écrit :
J'ai une idée mais je sais pas si c'est une bonne idée.L'idée, c'est qu'on puisse voir les citations des prévisualisations (à l'infini).
En gros, ca fait que lorsque je prévisualise une citation, je peux voir les prévisualisations des messages qui citent cette citation prévisualisée.
Si c'est toujours pas clair, mon idée est de rajouter un bouton "prévisualiser" dans la prévisualisation (à l'infini), comme ca :
Ça peut permettre de rendre la discussion encore plus facile à suivre (lorsque les discussions sont longues ca evite de devoir aller de page en page, de revenir en arrière et tout). Mais en même temps, ca peut être rapidmeenr bordélique
Je peux essayer, mais oui ça risque d'être un peu le foutoir, et faut que je vois techniquement si je peux le faire sans rallonger trop le temps de chargement qui est déjà assez long
Le 20 avril 2022 à 18:41:07 Rand0max a écrit :
Moi aussi j'ai pensé à quelque chose :Corriger les citations qui ne contiennent pas le pseudo du message cité en l'ajoutant.
Bonne idée, mais du coup pour récupérer les pseudo des messages cités, il va falloir que le script aille parcourir les pages précédentes jusqu'à ce qu'il trouve les messages cités (pour l'instant il se contente de parcourir les pages suivantes et la page courante). Du coup encore une fois, le temps de chargement va être impacté
Moi aussi j'ai pensé à quelque chose :Corriger les citations qui ne contiennent pas le pseudo du message cité en l'ajoutant.
Bonne idée, mais du coup pour récupérer les pseudo des messages cités, il va falloir que le script aille parcourir les pages précédentes jusqu'à ce qu'il trouve les messages cités (pour l'instant il se contente de parcourir les pages suivantes et la page courante). Du coup encore une fois, le temps de chargement va être impacté
Effectivement, il faudrait que tu mettes en place un cache, que le parcours des pages soit asynchrone et que ça reprenne au point où ça s'est arrêté en cas de rafraichissement/changement de page
Bonne chance
Le 20 avril 2022 à 19:28:13 Rand0max a écrit :
Effectivement, il faudrait que tu mettes en place un cache, que le parcours des pages soit asynchrone et que ça reprenne au point où ça s'est arrêté en cas de rafraichissement/changement de page
Bonne chance
Je vais voir, au moins j'apprendrai des trucs même si je fail