Le 02 mars 2022 à 20:26:09 :
Le 02 mars 2022 à 20:25:34 :
Le 02 mars 2022 à 20:24:58 :
Le 02 mars 2022 à 20:24:01 :
Je fais cuire une génoise, je fous la clé dedans, je glace le tout, et je fous une autre génoise plus petite au dessus en mode pièce montéeImagine le detective a faim et mord dedans ?
Imagine il a super faim et mange toute la génoise
Le gourmand
Il abuse aussi le type
Sauf que si le détective encule la génoise et touche la clé USB c'est mort ça téléchargerait automatiquement les datas via le pénis
Les caches les plus efficaces sont quand la clé fait partie d'un objet, la couler dans n'importe quoi est une bonne idée, (beurre, cire, pâtisserie, absolument n'importe quoi)
Ou alors la cacher dans un autre appareil électronique, genre le petit recoin de 3cm dans la nouvelle PS5 de Timéo
Ou les bons vieux classiques sol/plafond/mur
Point bonus si tu fais une El Camino et que tu caches ta clé dans la doublure de la porte du frigo
Mais bon 10 détectives qui ont 3h pour fouiller et qui ont le droit de démanteler ta baraque on va pas se mentir ils vont finir par trouver
Je demonde la clé usb pour enlever le bout de plastique et en parallele je demonde egalement ma souris puis je met la clé usb reduit (seulement le circuit) dans ma souris et referme le tout
Et ca fonctionne avec n'importe quel périphérique un minimum démontable hors le pc et les consoles car trop cramé en vrai
Mais sinon + simple c'est juste dans un pot de creme pour le corps et bien tapoter pour qu'il soit au fond et l'histoire est reglé
Je fais comme Light Yagami comme dans Death Note
Le 02 mars 2022 à 20:27:13 :
Le 02 mars 2022 à 20:26:36 :
Le 02 mars 2022 à 20:25:16 :
ne répondez pas au topic l'auteur a vu ça sur Tik tokJ'ai pas tiktok le malaise
reddit alors ?
Non mon oncle est policier et des fois il me raconte des anectodes
Dans l'un des 3 pots puants la charogne au bord de ma fenêtre...
Le 02 mars 2022 à 20:30:52 :
Je fais comme Light Yagami comme dans Death Note
AHii
Je la mange
Dans la glace du congélateur
Siphon d'évier
je dévisse mes enceintes et je la fous dedans
Dans mon coffre fort
J’ai une tringle à rideaux creuse je pense qu’elle peut rentrer dedans et je la pousse au milieu avec une tige
Exactement comme le shit en prison : entre les deux miches
Franchement dans une motte de beurre dans mon frigo
Dans un masque l'Halloween dans les combles
Entre deux bouteilles de pisse
je dévisse la poignée de ma porte pour la placer à l’intérieur, et je revisse.
Le 02 mars 2022 à 20:29:39 199euro a écrit :
J’achète 1000 clés usb bonne chance pour la trouver
Dans une manette ps4
Testé et approuvé