Le 02 mars 2022 à 19:59:40 :
Dans mon cul
Ou scotchée dans une poignée de porte. Ca devrait passer non ?
derrière un tableau.
Je fais cuire une génoise, je fous la clé dedans, je glace le tout, et je fous une autre génoise plus petite au dessus en mode pièce montée
Dans une prise electrique tout simplement, j'enlève le cache je dévisse, je met la clef au fond et sur un coté, je revisse, je remet la plaque et terminé.
Dans un shampoing du coup
Est ce que tu peux acheter une seconde clé, ou il vérifie sur place si c'est bien la bonne ?
Le 02 mars 2022 à 20:23:25 mercemacronENT a écrit :
je coupe le fil de ma souris, je scotche le fil de ma souris à la clé usb, et je branche la clé usb au pc pour faire croire que c'est ma souris
J'suis persuadé qu'ils cherchent des info informatique, et qu'ils saisiront tout ce qui est PC+tel en premier
Dans ma bouche je la garde sous la langue.
Le 02 mars 2022 à 20:24:01 :
Je fais cuire une génoise, je fous la clé dedans, je glace le tout, et je fous une autre génoise plus petite au dessus en mode pièce montée
Imagine le detective a faim et mord dedans ?
Ou dans les poils du chien
Le 02 mars 2022 à 20:23:12 :
Le 02 mars 2022 à 20:22:47 :
Pourquoi ne pas la cacher à l'extérieur ?Car y a des caméras
Je veux dire loin, cachée quelque part à l'abris des caméras
ne répondez pas au topic l'auteur a vu ça sur Tik tok
dans une lampe , si ils fouillent de jour ca devrait pas se voir
Le 02 mars 2022 à 20:24:58 :
Le 02 mars 2022 à 20:24:01 :
Je fais cuire une génoise, je fous la clé dedans, je glace le tout, et je fous une autre génoise plus petite au dessus en mode pièce montéeImagine le detective a faim et mord dedans ?
Imagine il a super faim et mange toute la génoise
Le 02 mars 2022 à 20:24:28 :
Est ce que tu peux acheter une seconde clé, ou il vérifie sur place si c'est bien la bonne ?
Si tu commence à cacher des clés ils vont sûrement trouver ça suspect donc apporter plus de matériel la prochaine fois
Le 02 mars 2022 à 20:25:16 erratas a écrit :
ne répondez pas au topic l'auteur a vu ça sur Tik tok
et donc ?
Y a de tres bonnes idée en dépit de
gilbert qui prend des notes
Dans mon sac de légumes surgelés.
Le 02 mars 2022 à 20:24:38 :
Le 02 mars 2022 à 20:23:25 mercemacronENT a écrit :
je coupe le fil de ma souris, je scotche le fil de ma souris à la clé usb, et je branche la clé usb au pc pour faire croire que c'est ma sourisJ'suis persuadé qu'ils cherchent des info informatique, et qu'ils saisiront tout ce qui est PC+tel en premier
AH
au pire je fais pareil mais je laisse ma souris débranchée dans le carton d'origine